La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le tournoi lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

MessageSujet: Le tournoi lunaire   Mer 2 Juil - 13:59

Le Colisée regroupait plus d'un bon milliers de créatures du pays de la lune. Il s'agissait de démons, vampires, succubes, loup-garous, sorciers et sorcières, et même des simples humains qui vivaient ici ou combattaient pour le pays de la lune, comme les Black Spiders. Les tournois de combats étaient une des attractions favoris des habitants de ce pays. Le seigneur du pays, le démon Slysheen, était assis sur un trône posé au beau milieu de l'arène.

Le peuple était en effervescence, Rachel pénétra dans le Colisée. A ce moment, le roi du pays se leva de sa chaise et observa d'un air démoniaque la chasseuse.

Bienvenue au grand tournoi du pays de la lune. Ravi que tu aies accepté de venir jusqu'ici pour nous montrer du spectacle. Je suppose... que tu es venue pour ces jeunes femmes, hein ?

Des gardes ramenèrent devant Rachel, Irene et Nowi, qui furent attachées ensuite aux bras au milieu de deux poteaux. Irene et Nowi portaient une tenue quelque peu différente.

Généralement, c'est un tournoi avec éilminiations qui est organisé ici... Mais j'ai décidée... Que comme nous avons une invitée d'honneur ici, tu seras l'attraction principale, héhéhé. Si tu veux gagner ta liberté et celle de tes amies, tu vas devoir affronter un par un les combattants que j'ai séléctionné. Tu ne tueras que tes adversaires. Si tu tues un des spectateurs de ce Colisée pour n'importe quelle raison valable, tes amis seront exécutées, et toi avec. Les règles sont simples, non ? Bien, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais t'annoncer au peuple. Ils attendent ta mise à mort.

L'empereur fit un signe de la main pour calmer le public, il imposa ensuite sa forte voix à tout le public.

PEUPLE DE LA LUNE ! Veuillez accueillir comme il se doit Rachel Hunter du pays du feu, c'est la combattante qui affrontera à mort nos grands champions du colisée !

Le publia hua après l'annonce de Rachel. Ils voulaient clairement voir sa mort en direct. Ils connaissaient probablement beaucoup de choses sur elle, comme le fait qu'elle est une chasseuse de démons. L'empereur refit un geste pour les calmer une seconde fois.

Ne sous-estimez pas cette jeune femme ! Elle est l'une des survivantes de l'outremonde et a tué un Battlelord. Alors je vous garantis un spectacle inoubliable cette fois ! Que les jeux commencent ! QUI voulez vous voir faire couler le sang impur de cette jeune chasseuse ?

Le public semblait hurler deux noms différents. D'un côté, on pouvait entendre Kintaro, et de l'autre Goro.

J'ai une solution, mes frères ! Et si nous envoyons vos deux favoris au combat en même temps ? JE NE VOUS ENTENDS PAS ! VOULEZ VOUS VOIR VOS DEUX FAVORIS EN MEME TEMPS ????

Le public hurlait de plus en plus fort et semblait incontrôlable. Une grande porte s'ouvrit, et deux démons de grande taille, avec quatre bras, arrivèrent et saluèrent le public tout en observant Rachel comme si ils allaient mettre définitivement fin à ses jours. Ils se placèrent devant Rachel, et se mirent en garde.

Maintenant... COMBATTEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Le tournoi lunaire   Jeu 3 Juil - 10:39

Rachel entra dans le Colisée, plus d'un milliers de créatures de la lune étaient dans les gradins. Au milieu de l'arène se trouvait l'empereur Slysheen assit sur son trône. Il s'adressa à la chasseuse et montra Irene et Nowi dans des tenues inhabituelles, elles avaient l'air d'aller bien physiquement, malgré une triste mine évidente. Les 2 amies de Rachel furent ligotés et attachés aux poteaux sous les yeux perçants de la chasseuse qui faisait attention a ce qu'elles ne reçoivent pas de mauvais traitements.

"Je suis venu pour sauver mes amies, je ne repartirais pas sans elles."

Le chasseuse s'adressa aux prisonnières.

"Vous entendez Irene, Nowi, on repartira ensemble."

Les 2 femmes regardèrent Rachel, elles semblaient être encore sous le choc de leur capture et elles se contentèrent d'acquiescer. L'empereur expliqua les conditions du tournoi et annonça Rachel au public endiablé qui hua la chasseuse de vive voix. Le public s'écria le nom de 2 combattants : Goro et Kintaro. Voyant son peuple ne pas savoir se décider, Slysheen trouve la solution de les envoyer tout les 2 contre Rachel.

C'est alors que une grande porte s'ouvrit. Deux démons en sortent, ils sont grands, costauds et avec 4 bras. Le public était en extase devant ce duo et cria leurs noms quand les 2 monstres saluèrent leurs supporter.

"Hmpf, 4 bras ce n'était pas suffisant, il faut en envoyer 8 pour tenter de m'éliminer."

La chasseuse se met en position de combat.

"Très bien, je suis prête à me battre."

L'empereur ordonna de combattre. Rachel observa ses 2 adversaires qui étaient là pour le sang et la violence. Elle attendait de voir leur premier assaut pour évaluer leurs forces.
PNJ

MessageSujet: Re: Le tournoi lunaire   Mer 9 Juil - 11:01

Goro et Kintaro observaient Rachel d'un air moqueur. Ils craquaient leurs poings comme signe qu'ils voulaient en découdre.

Tu nous excuseras si nous sommes deux contre un, mais mon frère et moi, nous sommes inséparables !

Tu entends la foule scander notre nom ? Ils veulent être satisfaits, donc il va falloir que tu sacrifies ton corps !

[Thème du combat: https://www.youtube.com/watch?v=9pKZ94ePAbY ]

Kintaro commença simplement en tirant une boule de feu depuis sa bouche, et Goro fait un large saut dans le but d'attraper Rachel.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Le tournoi lunaire   Jeu 10 Juil - 9:36

Rachel répondit :

"ça tombe bien que vous êtes inséparables. Vous pourrez vous tenir compagnie l'un l'autre au cimetière !"

Kintaro lança une boule de feu que Rachel esquiva en tournant sur elle même sur le côté et Goro en profita pour se jeter sur la blonde d'un grand saut pour l'attraper mais la chasseuse lui donne un double uppercut hammer qui fait se retourner Goro dans les airs et qui retombe sur le sol. Rachel arrive à sa hauteur et écrase son dos de son talon avant de donner un coup de pied dans l'estomac.

Rachel s'avance vers Kintaro qui tente de la chopper mais la blonde esquive et donne 2 coups de poings middle dans l'estomac du Shokan qui a bien encaisser les coups. La chasseuse charge alors son pied et donne un big boot middle du droit bien puissant qui met Kintaro au sol sur les fesses.

Rachel craque à son tour les poings.

"J'attend."
PNJ

MessageSujet: Re: Le tournoi lunaire   Lun 14 Juil - 11:25

Goro et Kintaro ont mis peu de temps pour se relever, ils souriaient malgré les coups qu'ils ont encaissés. Ensuite, ils se regardèrent droit dans les yeux, comme si ils avaient une idée en tête. Goro enfonça ses deux mains dans le sol, retirant une large portion de terre, qu'il jeta en direction de Rachel, Kintaro effectua un large bond en même temps. Au moment ou Rachel esquive ou tente de bloquer l'attaque, Kintaro tomba pile sur Rachel, l'écrasant au sol. Puis il la ramasse avec ses quatre bras, les deux du haut tenaient les jambes et les deux du bas tenaient les bras, elle avait la tête a l'envers, bloqué par la force démesurée du Shokan. Celui-ci se jeta à nouveau dans les airs, et plongea au sol sur le ventre, écrasant par la même occasion Rachel.

Héhéhé, toujours en vie ?

Kintaro se releva, toujours tenant Rachel, puis il la lança vers Goro qui allait intercepter le lancer avec un fort Lariat.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Le tournoi lunaire   Jeu 17 Juil - 13:29

Rachel esquiva d'un bond la portion de terre que Goro lui jeta mais Kintaro retomba sur la chasseuse, l'écrasant au sol. Puis le Shokan tigré effectua une puissante projection sur la chasseuse qui était pris au piège par les 4 bras du démon. Rachel encaissa des gros dégâts qui aurait tué n'importe quel humain normal mais la chasseuse a une résistance et une force surhumaine. Kintaro jeta la chasseuse en direction de Goro prêt à l'intercepter avec un lariat.

Mais avant de prendre de plein fouet l'attaque de Goro, Rachel se ressaisie. Dans la propulsion du lancé, elle a attrapé des 2 mains le bras haut du shokan avec lequel il allait fracassé la chasseuse. La blonde fait alors un salto et retombe sur le bras haut gauche du Shokan en effectuant une manchette droite. L'impact du coup de Rachel est si puissant que les os du bras haut gauche de Goro se brise sous la force de la manchette. Si on aurait une caméra X-Ray, on pourrait voir a quel point la cassure est violente. Ensuite Rachel saute sur la tête de Goro tel un ninja pour arrivé quelques mètres devant Kintaro.

"Ne me sous-estimée pas."

Goro, un genou au sol souffrait de la cassure d'un de ses 4 bras, tandis que Rachel regardait Kintaro avec un air combatif et déterminé.

"Je vais rendre la monnaie de ta pièce."

Rachel fonça sur Kintaro mais au dernier moment, elle effectue une vrille sur le coté pour tromper la vigilance du shokan. La blonde effectue un sweep bas avec son pied droit pour faire tomber Kintaro sur le dos et ensuite elle saute et l'écrase de tout son poids sur la cage thoracique avec ses talons. Le choc de l'écrasement est si violent qu'il pourrait briser les os de la cage thoracique de Kintaro.
PNJ

MessageSujet: Re: Le tournoi lunaire   Mar 22 Juil - 10:26

Malgré que Goro et Kintaro ont quelques os brisés, ca n'avait pas l'air de vraiment les déstabiliser. Ils se relevèrent, toujours aussi combatifs et déterminés à écraser leurs adversaire. Goro fonça comme une brute vers Rachel, malgré son bras cassé, il attrapa fermement la chasseuse avec deux mains, puis écrasa sa tête avec les deux autres mains. La résistance des deux démons semblaient hors du commun. Enfin, il prit Rachel par les jambes et l'écrasa au sol, la tête la première.

Démonstration: https://www.youtube.com/watch?v=VVeBtLcbTDw

Quand a Kintaro, il releva Rachel, puis donna deux coups de poings dans l'estomac, deux autres coups sur le crâne qui était déjà bien fracassé par l'attaque de Goro. Et comme si ca ne suffisait pas, il redonna un dernier coup de poing en plein dans la mâchoire de la chasseuse.

Démonstration: https://www.youtube.com/watch?v=v_ukBAyf-3s

Après que Rachel était bien sonné, Kintaro se rapprocha de Rachel, et lui donna un dernier uppercut qui la propulsa a au moins 15 mètres du sol. La foule était en effervescence devant Kintaro qui leva le poing devant les applaudissements et les cris de la foule.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Le tournoi lunaire   Mar 22 Juil - 11:26

Rachel encaissa de grosses attaques X-Ray qui la fracasse lourdement au crane. Après l'uppercut de Kintaro qui la propulse haut dans le ciel, la chasseuse se remet de ses chocs qui l'avait fortement étourdit. Dans sa descente, elle sort son War Hammer et pendant que Kintaro célébrait sa précédente attaque avec le public, Rachel retomba lourdement avec un puissant coup de marteau qui mit au sol le shokan tigré, tête en avant. Elle attrape un de ses bras et fracasse sa tête du talon qui brise le crane du monstre, elle le relève puis donne un terrible coup de boule à nouveau dans le crane de Kintaro qui s'écrase au sol.

Démonstration : https://www.youtube.com/watch?v=yaFj4HtFXEg

Puis Rachel provoqua Goro avec la main.

"Allez, viens mon gros."

Goro répondit à la provocation, sauta comme à son habitude puis donna un puissant coup de poing dans la provoc' de Rachel. La chasseuse contra l'attaque et s'abaissa rapidement tout en donnant trois puissants coup de poings dans les burnes du Shokan qui est en train de souffrir comme pas permis. Pendant que ses roubignoles criaient au scandale, Rachel sauta et fracassa la colonne vertébrale de Goro d'un énorme coup de coude qui fit craquer ses os. Le Shokan étant au sol, tête en avant, Rachel sort son War Hammer et décoche un puissant coup de marteau dans le crane de Goro qui craque à l'impact, le propulsant quelques mètres plus loin.

Démonstration : https://www.youtube.com/watch?v=OVjsBka4Sq8
PNJ

MessageSujet: Re: Le tournoi lunaire   Lun 28 Juil - 17:59

Le public semblait bien abasourdi cette-fois. Malgré les différents coups de Goro et Kintaro qui pouvaient blesser profondément Rachel, celle-ci tenait toujours debout. A voir combien de temps ça allait durer. L'empereur Slysheen commençait à s'impatienter depuis son siège.

(Maudite Rachel... Elle a pourtant été purifié selon Azelia. Pourquoi je sens toujours une énergie aussi malfaisante en elle ? Cela pourrait expliquer le fait qu'elle soit aussi résistante malgré les coups de ces deux brutes sans cervelle... Mais ça n'explique pas tout.... Tsss... Le public commence a s'impatienter...)

GORO ! KINTARO ! Debout ! Ne vous retenez plus ! C'est fini de s'amuser ! Place au massacre !

Goro et Kintaro, bien blessés cette fois, se relevèrent, avec en tête d'en finir cette fois. Le spectacle avait suffisamment duré pour l'empereur. Les deux Shokans concentrèrent toutes leurs forces dans leurs poings. Ils frappèrent tous les deux sur le sol qui trembla violemment juste après le coup. La secousse fit tomber Rachel au sol. Même le public semblait secouer. Le stade et l'empereur restaient immobiles. Kintaro en profita pour bondir encore plus rapidement sur Rachel. Il attrapa  Rachel par les bras et les jambes, la tête a l'envers. Il commença a tirer pour écarteler la chasseuse. D'ici quelques secondes, Kintaro pourrait très bien déchirer le corps de Rachel en plusieurs morceaux. Goro ramassa deux longs sabres qui furent jetés depuis les spectateurs. Il s'approcha de Rachel et planta les deux sabres pile dans les deux seins de la chasseuse. Goro ria comme un porc.

Désolé, je pouvais pas m'empêcher de toucher à ma manière aux attributs dont tu dois te sentir la plus fière ! ARF ARF !

Kintaro continuait d'écarteler Rachel, malgré les blessures dont il était victime. On peut même dire que les blessures qu'il a subi lui donne encore plus de rage pour tuer le chasseuse. Goro donna des coups de poings a l'estomac de la chasseuse avec ses deux poings libres.

Vous ! Les deux femmes ! Regardez bien votre ami se faire tuer parce qu'elle a tentée de vous sauver. GORO ! KINTARO ! ACHEVEZ LA !
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Le tournoi lunaire   Sam 2 Aoû - 10:17

Le public s'impatienter, l'empereur Slysheen ordonna aux 2 Shokans de passer au massacre. Goro et Kintaro en duo frappèrent le sol avec leurs poings faisant trembler la zone de combat. Le shokan tigré bondit pour se saisir de Rachel par les membres pour l'écarteler. Goro se rapprocha avec 2 lames lancés par le public. Rachel pouvait entendre l'empereur Slysheen parlait à Nowi et Irene.

"Rachel ..."

"Sniff, Sniff ..."

L'empereur Slysheen ordonna d'achever Rachel. Alors que Goro allait planter ses lames dans les seins de la chasseuse, celle-ci arriva à se détacher de la prise de Kintaro en utilisant une vague d'énergie fortement négative qui fit trembler les bras du Shokan. La chasseuse est alors propulser dans les airs suite à cette interruption tandis que Goro transperça le torse de son camarade avec ses 2 lames. Rachel retomba sur la poitrine de Goro pied en avant et en lui tenant les 2 bras hauts tout en les tirant vers elle. Le regard de la chasseuse était noir et plein de haine.

"C'est moi qui va vous achever !"

L'énergie de Rachel dégageait une aura malfaisante meurtrière au moment où celle-ci en tirant les 2 bras hauts de Goro les arrachent avec la seule force de ses mains dans une effusion de sang et devant le public ébahi. Le shokan recula de plusieurs mètres tout en se tordant de douleur, Rachel jeta les bras qu'elle venait d'arracher au sol et s'approcha de Goro, toujours avec ce regard de tueuse.

"Je vais t'envoyé rejoindre tes ancêtres."

Malgré 2 bras qui pisser le sang, Goro avait encore 2 bras de libre, il tenta d'attraper Rachel mais celle-ci, l'esquiva en sautant au dessus de lui, la blonde attrapa la nuque de Goro avec les jambes et le mis au sol. Rachel avait encore les jambes autour du cou de Goro qui étouffer.

"Maintenant, meurt !"

Rachel tord le cou de Goro avec ses jambes, ce qui brisa la nuque du Shokan, le tuant sur le coup. Dans la tête de Rachel, une petite voix ricaner à la vue du spectacle.

"Ahahahah, Tue l'autre, tue le ! Il ne mérite que ça ! Tue le !"

Rachel toujours avec ce regard meurtrier s'avança avec assurance vers Kintaro qui avait retiré les 2 lames plantaient dans son torse. Le shokan l'attaqua avec un puissant double coup de poing que la blonde esquiva avec une rotation sur elle même. A la sortie de l'esquive, Rachel se saisit de la lame qu'elle possède à sa cuisse pour la planter dans le genou de Kintaro. L'attaque mis le shokan tigré 2 bras au sol. Rachel attrape sa lame planté dans le genou du monstre puis d'un geste violent arrache la jambe de Kintaro en retirant son arme. Le démon s'écroula au sol en pissant le sang.

"Tu va aller rejoindre ton frère en enfer, Shokan."
PNJ

MessageSujet: Re: Le tournoi lunaire   Dim 10 Aoû - 12:53

Le public n'en revenait pas. Rachel avait tué Goro, et coupé une jambe à Kintaro. L'empereur était le plus surpris. Les frères Shokans étaient invaincus jusque là, et la raison de cette puissance brute qu'elle possédait est injustifiable pour lui. Enfin, ce n'est pas ça qui l'aurait inquiété personnellement, étant le roi des démons, mais c'était étrange malgré tout.

(Comment est-ce possible ? Elle a atteint un niveau de puissance vraiment élevée alors qu'elle allait crever... Même sans le sang noir, elle peut battre un Shokan de cette manière. Quelque chose est louche chez elle, dont Azelia ne m'a jamais parlé...)

Kintaro, quand à lui, n'arrivait définitivement pas à tenir sur sa seule jambe. L'empereur compris que c'était la fin. Il fit donc ce que l'organisateur du tournoi doit annoncer.

Rachel Hunter, tu as gagnée ce combat.... Je t'en félicite... Maintenant.... ACHEVE LE !
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Le tournoi lunaire   Lun 11 Aoû - 10:03

L'empereur Slysheen compris que c'était fini pour Kintaro et ordonna à Rachel d'achever le monstre. La chasseuse attrape les 2 bras haut du Shokan et les arrachent dans un geste avec une brutalité sans précédent. Avec les 2 bras de Kintaro en main, Rachel frappe le visage du Shokan avec ses propres bras. La petite voix de son côté obscur dans sa tête continue de ricaner.

"Ahahah, oui c'est bon ça !"

Après avoir bien amocher le visage du  shokan avec ses propres bras arrachés, elle les jette au sol. La tueuse de démon attrape alors le shokan pissant le sang de partout par la gorge et le projette en l'air. Elle brandit son War Hammer et en augmentant son aura de type ténèbres, elle frappe si violemment Kintaro que son corps est réduit en charpie.

Démonstration : https://www.youtube.com/watch?v=7WQpEN5ZolA

Après la Fatality, Rachel s'exclama :

"J'ai tuer vos champions Empereur de la lune, alors comme convenu relâcher Irene et Nowi et rendait moi mon Inferno Hammer !"
PNJ

MessageSujet: Re: Le tournoi lunaire   Ven 15 Aoû - 16:19

Cette fois, les deux Shokans étaient bel et bien mort. Rachel était donc la gagnant du combat. Le public n'applaudissait pas mais n'était pas silencieux, ils discutaient entre eux, laissant quand même une largue cohue s'entendre tout autour de l'arène. Rachel, qui semblait pressée d'en finir, voulait déjà récupérer ses deux amies et son arme, ce qui fit rire très fortement l'empereur.

MWAHAHAHAHA ! Mais quand est ce que j'ai dis que Goro et Kintaro allaient être tes seuls adversaires ? Non, ma belle ! Un tournoi ne se limite pas qu'a un seul match. Le vainqueur n'est pas non plus celui qui gagne, mais celui qui survit chez nous. Or, il y'a encore un dernier adversaire qui tenait absolument à t'affronter dans cette arène ! Quand tu l'auras vaincu, tu auras enfin la liberté de tes amis. Ne t'en fais pas ! J'appelle maintenant mon dernier champion que tout le monde connaît ! BARAKA ! VIENS ! Ton heure est venue !

Les portes de l'arène derrière Slysheen s'ouvrirent et le public recommença à nouveau à hurler pour acclamer le nouvel adversaire de Rachel et aussi le dernier. Il s'agissait de Baraka, celui qui avait capturé Irene et Nowi et qui avait proposé à Rachel le marché pour qu'elles soient libérées.

Ce dernier portait l'Inferno Hammer et c'était sûrement pas pour le rendre à Rachel.

Ah, Rachel. Tu t'en es bien sorti contre ces deux amas de muscle, mais voyons ce que ça donne si tu affrontes un vrai lieutenant de sa majesté. Ce n'est pas la peine de jouer aux durs, tu as déjà une bonne partie de tes os brisés par ton affrontement. Tu ne tiendras pas longtemps... face aux coups de ta propre arme, Hahahahaha !

OUVREZ LA TRAPPE !

Des démons tournaient une manivelle qui ouvrit une trappe au sol, laissant apparaître sous le stade une nouvelle arène, mais plus dangereuse car tout autour de cette arène sans rebords, une large piscine d'acide était visible.

Baraka sauta dans l'arène souterraine et fit signe à Rachel de descendre.

Viens me rejoindre, c'est ici qu'on va se battre.

Après que Rachel ait rejoint Baraka, des démons détachèrent Irene et Nowi pour les rattacher au poignées par une nouvelle chaîne qui pendait au dessus de la piscine d'acide. Baraka expliqua à Rachel ce que cela signifiait.

Bien, en plus des combats, nous adorons quand il y'a des conditions supplémentaires pour rajouter du piment à la bagarre ! Tes deux amies sont maintenant attachées au dessus de cette piscine d'acide ou toi et moi pouvons tomber à tout moment pendant le combat. Les règles sont simples, toutes les minutes, les chaînes descendront d'un demi mètre, et de là ou elles se trouvent et ici, il y'a environ cinq mètres. Fais le calcul, tu as exactement dix minutes pour me vaincre, pas une de plus, sinon, tes deux amies mourront. Tu ne trouves pas ça amusant comme condition supplémentaire ? Bien, si tu te sens prête, COMMENCONS !
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Le tournoi lunaire   Ven 22 Aoû - 10:23

Après avoir battu les 2 affreux Shokans, Rachel croyait en avoir fini mais ce ne fût pas le cas. Son dernier adversaire n'est qu'autre que Baraka, le lieutenant tarkatan ayant enlevé Nowi et Irene et subtilisé son inferno hammer, qu'il tenait justement entre ses mains.

"Baraka, ça tombe bien. On a des comptes à régler."

Le combat final allait avoir lieu dans une arène souterraine que des démons révélèrent en tournant une manivelle. Baraka descend dans l'arène de combat entouré par une piscine d'acide. Rachel fît de même et rejoint le tarkatan. C'est alors que Irene et Nowi furent attachés avec une nouvelle chaine et les 2 femmes sont désormais pendu au dessus de la piscine d'acide.

"Mais Lâcher moi ! Mouiiin, Rachel aide nous !"

"Vous le payerez un jour ou l'autre créatures obscures."

"Nowi, Irene ! Je vais vous sortir de là."

Rachel se retourna les dents serrés vers Baraka qui avait son Inferno Hammer dans les mains, celui-ci expliqua que la chasseuse avait 10 minutes pour sauver ses 2 amies sinon elles ferraient un plongeon fatal dans l'acide.

"10 minutes, il me faudra moins de temps que ça pour t'envoyer mordre les pissenlits par la racine !"

Rachel ne perdit pas de temps et se rua vers Baraka pour lui décocher un puissant Spartan Punch Middle dans le but de l'expulser de l’Arène pour qu'il tombe dans l'acide.
PNJ

MessageSujet: Re: Le tournoi lunaire   Dim 31 Aoû - 20:11

[ Thème du combat: https://www.youtube.com/watch?v=2X3HFeszq90 ]

Le combat commença avec Rachel qui fonçait déjà dans le tas, sans aucune technique. Baraka vit la chasseuse arriver et contra son coup de poing. Il le bloqua avec sa seule main droite et serra fort sans lâcher le poing. Apparemment, Baraka avait une force physique bien plus élevée que les Shokans.

C'est tout ? Il va te falloir bien plus de techniques pour me vaincre, toi et tes gros obus ! Il est enfin temps que tu réalises que la force brute ne compte pas plus que la taille de ton immonde poitrine ! Si tu as vaincu le Battlelord et les Shokans, c'est uniquement parce qu'ils sont des adversaires dignes de toi, des cervelles de moineaux, et c'est celle qui a la tête la moins remplie qui l'emporta, mais maintenant...

Baraka, qui serrait toujours aussi fort le poing de Rachel avec une forte pression rien qu'avec sa main droite, fit apparaître depuis la paume de cette même main une lame qui s'enfonça dans la main de Rachel et même son bras.

... contre moi, la seule manœuvre mal préparée va t'être fatale.

Après avoir blessée Rachel, Baraka vit les deux prisonnières qui descendaient quelque peu pour se retrouver un peu plus près de la piscine d'acide.

Oups ! Je parle, je parle, mais du coup, une minute s'est déjà écoulée ! Alors Rachel ? Ca m'intéresse toujours de savoir le gout des racines de pissenlits !

Tenant toujours Rachel, Baraka ouvrit la bouche et commença à préparer une boule de feu pour l'envoyer en plein visage de Rachel.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Le tournoi lunaire   Lun 1 Sep - 9:05

Baraka bloqua le coup de poing de Rachel sans difficulté. Tout en serrant le poing de Rachel, il fît apparaître une lame, la chasseuse eut le temps de bougée son poignée pour que cette lame ne traverse que sa main et ne rentre pas dans son bras tout entier.

"Ne parle pas trop vite Tarkatan, ma cervelle est aussi rempli que l'est ma poitrine."

Baraka ouvrit la bouche pour lancer une boule de feu à bout portant sur Rachel mais la chasseuse arriva à se libérer à temps pour passer derrière le monstre en se servant des épaules du tarkatan pour être dans son dos. Elle enchaîna un double coup de poing dans sa colonne vertébrale qui mit au sol Baraka. Le démon au sol, la blonde envoya un sort de magie noire appelé la rose d'aphrodite. Des épines de roses attrapèrent Baraka au sol pour le retenir et l’empêcher de bouger. Les plantes blessent aussi le monstre avec leurs épines aiguisés tout en le retenant pour pas qu'il bouge.

"Voilà qui est bien mieux, à toi maintenant d'être mon prisonnier."

Baraka au sol, prisonnier du sort de la rose d'aphrodite voit Rachel l'écraser de son talon en pleine colonne vertébrale. La chasseuse sort son War Hammer afin de taper le démon au sol prisonnier pour lui briser la colonne vertébrale.

"J'en fini avec toi et je sauve mes amies."

Le War Hammer de Rachel commence à s'abattre sur Baraka.
PNJ

MessageSujet: Re: Le tournoi lunaire   Dim 7 Sep - 12:43

Rachel esquiva l'attaque de feu de Baraka juste à temps, et après cela, il fut retenu par la magie de Rachel. Il fut également blessé par les épines bien aiguisés du sort. Mais cela ne lui faisait pas vraiment mal. Le problème était... Comment s'échapper de ce sort ? Pour annuler un sort permanent, il est préférable généralement de blesser l'utilisateur du sort. Et même si Baraka avait le corps lié au sol sur le ventre, il avait ce qu'il fallait pour se libérer. Les Tarkatans ne pouvaient que faire ressortir leurs lames de leurs bras ou mains. Mais Baraka était un allié d'Azelia, qui possède de bonnes combinaisons avec les pouvoirs de Tarkatans et les pouvoirs des hauts gradés de la lune. Au moment ou Rachel posa son pied sur le dos de Baraka, les deux lames qui étaient enfermés dans le bras de Baraka sortirent complètement de sa peau. Baraka utilisa un pouvoir de télékinésie pour faire léviter ses deux lames qui se plantèrent directement dans le corps de Rachel, la faisant tomber et désactivant le sort qui le rendait captif.

Sois pas aussi pressé, idiote. Le spectacle ne fait que commencer.

Après que Baraka se releva, les chaînes qui tenaient les deux prisonnières descendirent encore un peu. Il restait 8 minutes avant leurs morts. Baraka tenait toujours en main le marteau de Rachel qui était l'un des enjeux de ce combat.

Voyons ce que cette merveille a dans le ventre. J'espère que ça sera pas trop dur pour toi de mourir par ta propre arme.

Baraka sauta en l'air pour frapper Rachel avec son propre marteau. Il voulait l'écraser sur le sol et également le briser pour faire tomber Rachel dans la piscine acide.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Le tournoi lunaire   Ven 12 Sep - 10:53

Baraka réussi à se libérer du sort de magie noire des roses d'aphrodite et plante 2 lames dans le corps de la chasseuse qui tombe au sol.

"Comment as-tu fais ça Tarkatan."

Baraka avait utiliser un pouvoir de télékinésie totalement inédit pour un démon de son espèce, Azelia a surement dû booster les pouvoirs du chef tarkatan. Après tout, Rachel est bien placé pour savoir que la reine de la lune peut amplifier ou réveiller des pouvoirs endormis puisqu'elle a pu bénéficier des talents de celle-ci pour réveiller le démon endormi en elle. La blonde retira les lames que Baraka lui avait enfoncé dans le corps et elle se releva. Le temps jouait contre elle, les chaines qui retenaient captive Irene et Nowi continuèrent de descendre.

"Je t'attend."

Rachel prit sa posture de combat qui est, on peut le dire peu orthodoxe. Elle sautiller et dandiner des fesses tandis que sa poitrine se balancer dans tout les sens. Cette position de combat a déjà fait ses preuves en "hypnotisant" ses adversaires mâles qui à la vue de la poitrine qui se balance sont déconcentrer. Il n'est évidement pas sure que ça marche sur un démon comme Baraka mais cette stance est devenu sa posture de combat avec le temps.

Baraka qui était en possession du inferno hammer de Rachel brandit la propre arme de la chasseuse contre elle. Il sauta brutalement pour tenter d'écraser la blonde avec ce marteau, la femme à la bouche pulpeuse esquiva l'attaque du démon en faisant un pas de côté glisser. Le coup du Inferno Hammer avait bien endommager l'arène de combat, entouré d'acide. Rachel a eu le bon réflexe d'esquiver au lieu de bloquer cette attaque qui aurait pu l’éjecter dans la Deadpool.

"Tu vas me rendre mon arme Tarkatan. J'ai promis aux nains forgerons de mon pays que je reprendrais possession du marteau qu'ils ont fabriquer pour moi."

Rachel fixa le démon avec ses yeux bleues comme l'océan, déterminée à récupérer son arme. :pwaaah:

Bien que Baraka est un puissant démon, manier l'inferno hammer de Rachel requiert une certaine technique, dû notamment à son poids imposant, un simple humain ne pourrait même pas soulever cette arme. La chasseuse se souvient alors d'un vieux sort de magie noire particulièrement efficace. Elle récita un genre d'incantation très rapidement tout en fixant son adversaire et en disant son prénom, elle s'exclama en brandissant la paume de sa main vers son ennemi :

"Baraka, Tourmente !"

L'effet fût immédiat, son adversaire ne s'en est pas forcément rendu compte pensant que la chasseuse avait peut être raté son sort mais ce n'est pas le cas. "Tourmente" est un sort de magie noire permettant de baisser la vitesse de mouvements de l'adversaire. Le chef Tarkatan qui tenait le lourd Inferno Hammer de Rachel se retrouve alors aussi lent qu'un escargot.

Rachel sourit presque sournoisement, elle doit tout mettre en oeuvre pour remporter cette bataille qui en va de la vie de Irene et Nowi qui les chaînes descendirent encore, il restait désormais 7 minutes. La blonde pulpeuse s'avance vers Baraka prudemment, elle devait récupérer son arme.
PNJ

MessageSujet: Re: Le tournoi lunaire   Ven 26 Sep - 21:31

La chasseuse avait esquivé l'attaque de Baraka, et ne tomba pas hors de l'arène qui était beaucoup plus rétréci maintenant. Quand Baraka s'apprêta à renouveler une nouvelle attaque, Rachel fixa dans les yeux Baraka et récita une courte incantation. Il ne comprit pas tout de suite l'effet, et relança une attaque avec le marteau. Il comprit son problème à ce moment. Il était ralenti fortement, et le poids du marteau n'arrangeait rien au problème. Son coup fut esquivé facilement, forcèment. Baraka grinçait des dents.

D'ou tu sors cette magie noire ? Jusque là, nos rapports indiquaient clairement que tu n'étais qu'une brute sans cervelle, mais tu connais une magie de ce pays que je ne t'aurai jamais pensé utiliser. Cela me fout la rage que tu ne sois pas allié avec nous si tu utilises de tels sorts ! Tu ne réalises même pas la chance que tu as d'avoir piqué la curiosité de notre reine ! Maintenant, tout ce qui t'attend, c'est ta mort, celle de tes proches et de tout ce que tu as connu !

Baraka, même ralenti, pouvait toujours lancer le paquet. Il décida de jouer sa dernière carte.

Je n'ai pas besoin de ses filles... Et je n'ai pas besoin de CA !

Baraka lança de toutes ses forces en direction d'Irene le marteau, ce qui veut dire que si le marteau touchait Irene, les deux tomberaient dans l'acide, et pour être sur que tout va bien se passer, Baraka ouvrit la bouche

JE VAIS TE TUER MAINTENANT !

Une vague d'énergie fonça vers Rachel pour l'empêcher d'aller sauver son amie.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Le tournoi lunaire   Sam 27 Sep - 11:10

La magie noire de Rachel avait fonctionner et Baraka fût ralenti comme prévu. Le tarkatan fût surpris de voir Rachel utilisait ce type de magie, qu'elle a toujours eu mais il y avait des raisons particulières au fait que Rachel n'utilise pas ou très peu la magie noire à la base.

"Il est vrai que j'utilise très peu la magie noire ... De 1,  parce que j'en ai pas besoin puisque d'habitude, j'écrase les démons avec mon marteau et c'est amplement suffisant pour vous éliminez. Et de 2, parce qu'étant de la magie provenant du pays de la lune, je me suis toujours efforcé de ne pas avoir recours à ce type de pouvoir ... Mais depuis que la reine Azelia a réveiller mon coté obscur, j'apprends a vivre avec moi même et le fait que je suis à moitié humaine et à moitié démone. Et je lui en suis reconnaissante mais désormais, je vole de mes propres ailes, je ne suis l'esclave de personne."

Baraka furax, lança l'inferno hammer de Rachel en direction de Irene et envoya une vague d'énergie par la bouche en direction de la chasseuse. Instinctivement, la blonde frappa avec son war hammer la vague déferlante de Baraka pour que celle-ci soit dévier vers le marteau qui s'était propulsé vers Irene. La vague et l'inferno hammer ont rasés de près l'agent du sultan qui doit certainement avoir subis des brûlures mais ça avait fonctionner. Rachel avait réussi à éviter que son marteau frappe Irene et tue ses 2 amies sur le coups grâce à la vague d'énergie du tarkatan que la chasseuse avait repoussé et dévier avec succès.

L'inferno Hammer avait été propulsé au dessus de l'arène de combat, Rachel fît un grand bond et se saisit de son arme dans les airs. Elle brandit son arme de prédilection des deux mains et se propulsa vers Baraka. Le choc au sol est violent et le tarkatan fait un gros rebond sur le sol dû à l'impact de l'attaque. Rachel s'accroupi et décoche un terrible Uppercut à Baraka qui est alors envoyé dans le bassin d'acide. Le corps du démon s'enfonce dans la piscine, ses habits, sa peau puis ses os commencent à fondre en même temps que le tarkatan hurlait à la mort.

Baraka venait d'être vaincu, Rachel a gagné. Il devait rester dans les 2 minutes avant que Irene et Nowi allaient être plonger vivantes dans l'acide et les deux femmes n'avaient pas envie de finir comme Baraka. Rachel brandissant son inferno hammer retrouvé, s'exclama :

"Empereur de la lune, j'ai vaincu votre champion ! Tenait parole et libérer mes amies !"
PNJ

MessageSujet: Re: Le tournoi lunaire   Dim 5 Oct - 21:41

Le public avait vu la mort de Baraka avec... stupéfaction. L'empereur, lui, grogna de colère, mais il décida de ne pas le montrer. Pour lui, c'était impossible qu'il ait perdu contre Rachel, mais ce fut le cas. Il fit signe a plusieurs démons de remonter les chaînes.

Remontez les et libérez les !

L'empereur tenait parole. Les deux femmes furent libérées. Le silence de la mort régnait dans l'arène. L'empereur fit enfin signe à Rachel de le rejoindre devant le trône.

Tu as gagnée. Je tiens toujours parole ! Prends ces deux femmes et ton arme, et va t-en. Mais... N'oublie jamais Rachel... Que la trahison est synonyme de peine de mort dans notre pays. En te débarrassant du sort de notre reine qu'elle t'a offert avec bonté, tu as scellé ta mort. Tu crois que parce que tu as survécu de l'outremonde, tu t'en sortiras cette fois ? Ce que tu as connu dans ce monde n'est rien comparé à ce que tu vas devoir affronter si tu continues à te mettre sur notre chemin. Mais je ne sais pourquoi je te dis tout ça, vu la cervelle de moineau que tu possèdes et qui est caché par l'immense trou d'air dans ton crâne. Maintenant... DISPARAIS, avant que je ne change d'avis !
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Le tournoi lunaire   Dim 5 Oct - 22:36

Après sa victoire, l'empereur tiens parole et libère Nowi et Irene de leurs chaines. Rachel rejoignit le trône de Slysheen après avoir ranger son inferno hammer dans son dos avec son autre marteau et sa sulfateuse de combat. Avec en plus sa lame à la taille et son grappin dans son poignet, on peut dire que la chasseuse est équipé lourdement pour faire la guerre. Devant l'empereur de la lune, Rachel se saisit d'Irene et la met sur son épaule en la tenant bien, puis elle attrape Nowi avec l'autre bras, la tenant au niveau de sa taille vu que la Manakete est plus légère et plus petite que Irene.

L'empereur rappela que la chasseuse a toujours une épée de Damoclès sur la tête depuis qu'elle a était libéré du sort d'Azelia. Rachel ne répondit pas aux provocations de Slysheen, sa priorité était de quitter les lieux au plus vite pour faire soigner Irene et Nowi. En effet, bien que le pronostic vital n'est pas engagé, les 2 femmes sont très faibles tant bien physiquement que mentalement d'avoir étaient les prisonnières du pays de la lune. Rachel ne perdit pas du regard l'empereur de la lune pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui ou même de la mort. Après le discours de Slysheen, Rachel se retourna et quitta le Colisée. Une fois à l'extérieur, la blonde siffle pour appeler Alma sa dragonne. Il ne fallu que quelques secondes pour que la dragonne du pays du feu arrive. La demi-démone pose Nowi et Irene sur le dos d'Alma.

Irene : "Merci Rachel de nous avoir sauvé, je pensais vraiment y resté dans ce pays lugubre  ..."

Nowi n'était pas vraiment en forme pour prendre la parole, la manakete était encore sous le choc de son emprisonnement au pays de la lune et d'avoir était pendu comme un saucisson au dessus d'une piscine d'acide. Ses années d'enfermement à l'intérieur de MisT semblait même être de bon moment comparé à ce temps passé au pays de la lune.

"Je vais vous ramener au village Hayabusa, là où j'ai encore des alliés. La bas, on pourra vous soigner convenablement et vous pourrez prendre du repos."

Rachel monta sur le dos d'Alma qui décolla pour aller en direction du village Hayabusa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tournoi lunaire   

Le tournoi lunaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1