La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un accueil chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheeta
Princesse perdue
Princesse perdue

MessageSujet: Un accueil chaleureux   Jeu 26 Juin - 0:02

Sheeta arriva au village. A son arrivée, quelques personnes étaient venues vers elle.

Oooooh nous avons de la visite !

Quelle étrange demoiselle, d'où peut-elle bien venir ?

Elle ne semble pas du coin !

En voyant tout ces gens arriver, Sheeta commença à rougir, elle se montra très timide devant tout ce monde.

Bienvenue dans notre humble village jeune demoiselle !

Un vieil elfe s'approcha.

Tu n'as rien à craindre ma petite. Je suis Altdorf, un ancien du village. Cela tombe bien que tu sois là, j'avais invité quelques amis à s'asseoir auprès d'un feu pour discuter. Si tu le souhaites, tu peux nous accompagner, et nous parler un peu de toi.

Euh...

Ne sois pas si embarrassée. Bon, nous allons chez moi. Si tu souhaites nous rejoindre, n'hésites pas.

Le vieux entra dans sa demeure avec des amis. Sheeta se dit qu'elle n'avait rien à perdre à les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Princesse perdue
Princesse perdue

MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux   Dim 29 Juin - 0:58

Sheeta entra à l'intérieur de la demeure. C'était une hutte assez petite mais néanmoins plutôt spacieuse, sans fenêtre ni aucune ouverture vers l'extérieur en dehors de la porte d'entrée. Il n'y avait aucune source de lumière hormis un feu que le vieux venait d'allumer au centre, autour duquel tout le monde s'était réuni. Sheeta s'installa.

Ah, te voilà. Fais comme il te plait.

Sheeta se servit d'un peu de bouillon qu'elle avait été préparé. Elle le buvait doucement.

Parle-nous un peu petite. Comment t'appelles-tu ?

Sh... Sheeta...

C'est un nom ma foi fort joli. D'où viens-tu ?

Je... je ne sais plus...

Oh, ça c'est inquiétant. Nous avions accueilli par le passé quelques personnes qui s'étaient perdues. Nous ne pouvons hélas pas faire grand-chose pour toi à l'heure actuelle si ce n'est t'apporter notre hospitalité. Mais j'espère qu'un jour tu parviendra à retrouver ta route.

Un des habitants s'approcha de la pierre de Sheeta.

Au fait, c'est quoi ça ?

N'y touchez pas !

Disait Sheeta en se reculant brusquement, la pierre dans la main.

Il semble en sortir... une aura étrange... je ne voudrais pas prendre trop de risque...

Hum... je crois avoir vu quelque-chose de similaire par le passé. Il faudrait que je revoie mes ouvrages pour en savoir plus.

Le petit garçon qui avait trouvé Sheeta près du grand arbre se blottit contre elle, l'air tout content.

Hihi, le petit Maru t'aime beaucoup on dirait.

Sheeta sourit. Elle était rassurée d'être auprès de personne bienfaisante.

Après quoi, les invité repartirent.

Bon, moi je retourne à mes ouvrages. Tu peux faire ce qu'il te plait. N'hésites pas à me demander si quelque-chose te tracasse. Si nous trouvons quelque-chose qui peut t'aider, nous te préviendrons.

Me... merci infiniment...

Sheeta sortit de la maison et regarda un peu les alentours du village. Il y avait un ruisseau non loin d'ici, vers lequel Sheeta se dirigea.
Revenir en haut Aller en bas

Un accueil chaleureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1