La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le laboratoire abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Le laboratoire abandonné   Mer 25 Juin - 23:30

Nanax était rentré dans sa chambre. Il se mit à penser pendant que Alita et Oswald étaient en train de jouer aux échecs.

Alors tu joue ?

Et en un coup, Oswald obtint une victoire glorieuse.

Et hop ! Échec et mat !

Saleté ! ça fait la cinquième fois ! Je suis sûre que tu triches !

Au fait Nanax, tu comptes faire quoi pour les prochains jours ?

Oh il y a sûrement beaucoup de choses intéressantes dans cette sinistre contrée. Les environnements sont délicieusement glauques et on pourrait s'adonner à de nombreuses perfides activités. A vrai dire, j'ai déjà préparé quelques prochains plans d'attaque, avec le soutien que nous avons, peu de soucis à se faire.

Mais en attendant, comment pourrais-je m'occuper, hum...

Nanax posa sa main sur le mur, qui s'enfonça et commença à bouger.

Mais qu'est-ce que ?

Le mur se dégagea, et laissa apparaître une sombre pièce.

Fascinant. Cet endroit recèle même des zones secrètes !

En tout cas, le moins qu'on puisse dire, c'est que cette pièce semble ne pas avoir été franchie depuis un bon bout de temps. Arh toute cette poussière !

Les trois entrèrent et observèrent.

Incroyable ! On dirait une ancienne base secrète !

Ils regardèrent un peu tout ce qu'il y avait. Des grimoires, des objets mystiques, des substances étranges.

Regardez ! Y'a une instruction pour faire de la potion polymorphe ! Voyons un peu...

Alita versa dans un chaudron plusieurs substances comme indiqué dans le livre, jusqu'à former un produit assez repoussant.

Tiens goûte pour voir si j'ai bien réussi.

Oswald pris quelques gouttes et les ingurgita. Aussitôt, il se changea en fleur.

Haha ! Si tu voyais ta tête !

Alita, c'est pas drôle du tout !

Quelques secondes après, il repris sa forme normale.

Bon. Ici, ça semble indiquer comment faire un portail télétransporteur.

Oswald versa les substances indiquée, et obtient une solution, mais il manquait quelque-chose.

Alors il faut que je prenne n'importe-quelle fiole parmi... ceci.

Il regarda plusieurs fioles alignées. Il en pris une et la versa. Cela forma alors une fumée qui sortit du chaudron, ouvrant un portail où l'on pouvait voir dedans.

ça marche !

Oswald entra dans le portail. Il atterrit au beau milieu du pays du désert, dans une zone sableuse totalement vide.

Il n'y a rien d'intéressant ici.

Il rentra par le même portail. Quelques secondes après, il se referma.

Tu trouves quelque-chose Nanax ?

Nanax regarda avec fascination un étrange objet. Il s'agissait d'une grande boule de cristal brillante, ornée de trois gemmes, une bleue sur la gauche, une verte sur le centre, et une rouge sur la droite.

Voilà un objet fort intéressant.

C'est quoi ça ? Encore un de ces machins qui prétendent pouvoir voir l'avenir ?

Nanax frotta la gemme verte, qui se mit à briller. Tout à coup, un tourbillon de fumée se forma autour de la boule, et une vision apparue.

Mais c'est nous ?

C'est ce qu'on est en train de faire actuellement qu'on voit. En fait, c'est rien de plus qu'un bête miroir...

Un peu de patience. Ces trois ornements semblent interagir avec l'objet. Actuellement, nous voyons le présent. Voyons un peu ce que donne les deux autres.

Il frotta la bleue, qui forma une autre interaction.

C'est nous... tout à l'heure.

Exactement comme je le pensais. Cette gemme-ci permet de voir le passé. Et si je regardais un peu plus loin...

Il frotta un peu plus la gemme, permettant d'aller un peu plus loin en arrière.

La reine Azelia... et Marbus ?

Quoi ? Ce gros sac ? Je croyais qu'il avait été stoppé par les abrutis de l'alliance !

Il observèrent la lutte qui avait lieu entre les deux empereurs, qui se conclut par la mort de l'empereur d'outremonde.

Marbus... est mort ?

Hm hm hm hm hm mhhhahahahahahahaha !

Qu'est-ce qui t'amuses Nanax ?

Déjà, nous sommes débarrassés d'une potentielle menace. Ce qui est toujours un soulagement en soi. Ensuite, si la reine a réussi à éliminer si facilement un empereur démoniaque, cela s'annonce très bon pour l'avenir du pays de la lune.

Oh ! Mais c'est vrai !

Tremblez misérables mortels, bientôt, ce monde rampera aux pieds de la lune ! Muhahahahaha !

Donc nous avons vu le présent, le passé, il va sans nul doute que le dernier ornement nous montrera le futur.

Nanax frotta la gemme rouge, interagissant à nouveau. Il vit alors une scène effroyable pour lui. Lui qui était accroché au bord d'une falaise, et Yoshi qui le regardait d'un air froid.

Quoi ?!

Il vit Yoshi partir le dos tourné, et lui qui fit une immense chute.

Non ! Il y a sûrement une erreur ! Je suis sûr qu'il y a quelque-chose après !

Nanax frotta une fois de plus la gemme rouge, l'envoyant plus loin dans l'avenir. Cette-fois, il se vit, l'air encore plus sombre et démoniaque que jamais, face à une jeune fille, qui n'était autre que Sheeta.

Ah ben t'es toujours là, et y'a une fille qui va bientôt mourir.

La scène continua, avec Nanax qui agrippa violemment Sheeta par le col, et saisit sa pierre bleue, qui se mit à briller et repoussa Nanax. Sheeta poussa un cri, de dévastateurs rayons bleus surgirent, et peu après, Nanax n'avait même plus d'existence.

NON ! NON ! NON ! Cela ne peut être réel ! Je ne peux tout de même pas être vaincu encore une nouvelle fois par ce misérable, et anéanti par cette fillette insignifiante ! Pas après le pouvoir que j'ai obtenu auprès de la lune !

Grrr... Si ce qui est dit est vrai... nous allons changer cet avenir !

Bon ! Nous nous occuperons de ces problèmes le moment venu. Pour l'heure, nous devrions voir avec les plus hautes autorités du pays comment nous allons gérer nos plans d'actions. Si on vient nous chercher, c'est sûrement qu'il y a quelque-chose d'important qui se prépare.

Nanax et ses deux amis rentrèrent dans la chambre. Nanax posa sa main sur une dalle du mur qui le fit se refermer.
Revenir en haut Aller en bas

Le laboratoire abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1