La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Combat entre empereurs

AuteurMessage
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Combat entre empereurs   Lun 23 Juin - 9:10

L'empereur de l'outremonde, ainsi que la reine Azelia, furent téléportés dans le noyau lunaire, endroit qui ressemblait quelque peu à l'outremonde, car il s'agissait des bas fonds de ce pays. Pour Azelia, c'était l'endroit idéal pour combattre, et se donner à fond, même si ça ne sera pas nécessaire.

Bienvenue dans le noyau lunaire, Marbus. Tu devrais te sentir à l'aise ici pour notre petit jeu. Cet endroit ressemble pas mal à ton pays, non ? Sauf qu'ici, pas mal de choses bien excitantes s'y cachent. Bref, profite bien de cet endroit, c'est le dernier que tu verras.

Azelia fit apparaître une faux dans sa main droite, et se tenait la côte gauche avec sa main gauche. Soudain, son énergie décupla. Il semblerait qu'a cet endroit, Azelia pouvait accroître sa force tout comme Marbus dans l'outremonde.

Les règles sont simples... Il n'y en a pas... Pas de limite de temps, tous les coups sont permis, même les plus abominables. Ca te convient ? Alors que notre petite partie commence ! Je te laisse l'honneur de commencer ! Divertis moi, je te prie...
Revenir en haut Aller en bas
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Combat entre empereurs   Mar 24 Juin - 7:51

Azelia téléporta le démon dans le noyau lunaire. L'endroit ressemblait à l'outremonde et dégagé une ambiance aussi malsaine que les terres de Marbus, voir même plus effrayant.

"Ahahahah, tu veux m'affronter dans un combat 1 contre 1, sans ton empereur à tes côtés. ça en sera encore plus facile pour moi d'en finir avec la tête pensante de ce royaume."

Le démon prit son envol.

"Puisque tu insistes, je vais ouvrir le bal, après tout je suis pour le moment l'invité .. mais je ne tarderai pas à devenir l'hote de ton pays, Mouhahaha!"

Azelia se saisit d'une faux et avait augmenter sa puissance de combat, il semblerait que la reine voit ses forces décupler dans le noyau lunaire, tout comme les démons de Marbus qui sont plus puissant dans l'outremonde. Mais ça n'impressionna pas Marbus sur le moment.

Le démon est stationné dans les airs, ses mains s’illuminèrent d'une énergie pourpre. Puis Marbus envoya une salve d'une dizaine de boule démoniaque explosive vers Azelia dans le but de la faire esquiver et se concentrer sur les projectiles. Après le dernier lancé de boule maléfique, le démon chargea sournoisement la reine de la lune avec une charge de l'épaule.
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Combat entre empereurs   Mar 24 Juin - 9:19

Comme Azelia s'en doutait, Marbus n'analysait pas, ne réfléchissait pas, ne se renseignait même pas sur son ennemi. Pourtant, il aurait pu déjà se douter de la puissance de la reine à partir du moment ou il est au courant de la mort d'un de ses généraux, le démon Alexei. Marbus envoya une dizaine de boules d'énergie, une entrée en scène classique, mais à ne pas utiliser n'importe comment. Marbus était soit du genre à fonçer dans le tas, soit il tentait d'utiliser cette attaque comme diversion. Si c'est le cas, Marbus avait de quoi être déçu. Azelia ne bougea pas le moindre doigt, elle se contenta d'encaisser l'attaque. La fumée cachait ce qui se passait chez la reine de la lune, Marbus en profita pour lançer une charge. Mais soudainement, en pleine attaque, Marbus subit une large douleur qui le fit tomber à terre, stoppant ainsi son attaque. Quand à Azelia, la fumée se dissipa, et la reine était comme neuve. Elle regarda de haut Marbus qui venait d'encaisser quelque chose, mais quoi ?

Que se passe t'il, Marbus ? Tu ne t'habitues pas à l'atmosphère de cet endroit ? Ma beauté ravageuse te fait hésiter à me toucher de tes prores mains ?

Après les paroles d'Azelia, un fil d'énergie rouge était relié entre les deux adversaires.

Tu te demandes surêment: "Comment est-ce possible ? Elle n'a pas lançé la moindre attaque ! Au contraire, c'est elle qui à encaissé"... Et bien justement, c'est là que réside toute la subtilité de ma magie noire, extrêmement rare, et tellement amusante. Tu vois ce fil d'énergie entre nous ? C'est là que circule toute forme de douleur et de souffrance. Lorsque j'encaisse une technique, ce fil réagit, et échange la douleur que j'ai reçu avec celui de mon adversaire. Après cela, mes plaies disparaissent. En gros, pour résumer, notre combat sera un éternel échange entre nous, n'est ce pas magnifique ? Je t'offre ma douleur, tu m'offres ton sang. Excitant, non ? Oh, et encore deux choses. C'est impossible de se débarasser de ce sort, tant que tu as du sang, tu es maudit par ce fil, et enfin, si je meurs.... Tu meurs avec. Ce combat est terminé avant même d'avoir commencé... Quel dommage, Marbus.

Azelia s'approcha lentement de Marbus, sa faux en main

Pour un empereur, tu commets tellement d'erreurs de démon inférieur, sans cerveau ni rien. Tu quittes ton royaume ou tu es immortel, te rendant donc éxécutable et inoffensif. Si j'étais venue moi-même t'affronter chez toi, rien ne me garantissait ma victoire vu ton immortalité. De plus, tu n'observes même pas comment tes propres généraux se sacrifient pour ta cause désolée. Si tu avais regardé Alexei, tu aurais vu que c'est de cette manière que je l'ai tué. Et enfin, tu es tellement persuadée que je ne suis qu'une tête pensante que je suis une faible combattante en retour. Mais mon pauvre Marbus, ne te renseignes tu donc jamais ? Si j'ai gravi les échelons un par un, c'est surtout dû à ma magie qui a fait pliée tous les démons du pays et qui te fera plier également. J'ai la puissance pour gouverner sur toute chose en ces terres, as tu oubliée qui a réouvert le portail que tu as fermé, trop sûr de toi ? C'est seulement avec ma tête que je suis parvenue ? Non, moi, je possède toutes les caractéristiques pour être une reine. Tu as la puissance, certes, mais pas le cerveau. Ta tête est vide... Alors... Ne vois tu aucun inconvénient que je la délibére de ton corps avec son inutilité ? Car c'est mon tour d'attaquer !

Azelia fonça vers Marbus pour l'attaquer avec sa faux
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Combat entre empereurs   Mar 24 Juin - 9:59

L'attaque de Marbus échoua et il tomba au sol mais pire, il était prit dans une espèce de fil rouge. Cette même attaque que la reine avait fait lorsqu'elle avait affronter Alexei. Mais la douleur ne fait pas peur le démon, vu qu'il ne ressens absolument aucune émotion et qu'il est juste une incarnation absolu de haine et de méchanceté. En faite ce que Azelia ne savait pas, c'est que Marbus voulait justement qu'elle se serve de cette fameuse attaque contre lui, celle qui lui avait permis de vaincre Alexei. Le démon ria au discours d'Azelia et joua la comédie.

"Héhéhéhé, bien joué, je ne l'ai pas vu venir. Il est vrai que je ne me suis même pas pencher sur la mort d'Alexei, le considérant comme un démon de bas étage."

Marbus venait de mentir, il avait bel et bien vu la façon dont Alexei était mort, mais il joua la comédie du démon bourrin débile.

"A quoi bon, être immortel dans un monde désolé et ennuyant à mourir, j'ai pris le risque de revenir sur la Yokume, grâce à une ruse que j'avais mis en place avant d'être enfermé dans l'outremonde de nouveau. Les humains sont tellement sensibles, il est si facile de les manipuler."

Azelia se lança vers Marbus, faux à la main. Il est temps pour le démon de vérifier les dires d'Azelia par lui même. Alexei avait lui, bien souffert de cette attaque d'Azelia, mais Marbus est un démon d'un grade bien supérieur à celui d'Alexei. Mais surtout, il n'a aucune émotion : pas de douleur, de tristesse, ou de joie. C'est surement là sa plus grande force : d'être une entité purement diabolique. Avant que la reine n'atteigne sa cible, le démon usa d'une de ses techniques qui avait fait rager l'alliance dans l'outremonde : Le bug de Marbus.

Le démon se retrouva à plusieurs endroit à la fois, sans qu'on puisse savoir qui était le vrai, était-il tous tout simplement réel ? A ce moment, un des Marbus retomba par le haut vers Azelia et la frappa lourdement de son poing qui mit la reine au sol. Le démon attrapa ensuite le visage de la reine et le frappa au sol trois d'affilés violemment pour ensuite la projeter dans les airs. Les yeux de Marbus se mirent à rougeoyer et il envoya un puissant rayon laser de ses yeux qui explosèrent au contact d'Azelia encore dans les airs et qui provoqua une énorme fumée noire.
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Combat entre empereurs   Mar 24 Juin - 12:12

A la surprise d'Azelia, après son explication de sa malédiction qu'elle à posée sur Marbus, Marbus attaque comme si de rien n'était. Il enchaîna une technique très difficile à comprendre, car Azelia avait du mal à réaliser ce qu'elle avait sous les yeux. Elle encaissa un premier coup de poing, puis une série de technique. Azelia pensa:

(Quoi ? Est il stupide ou juste suicidaire ? Il continue de m'attaquer, et il ne semble pas avoir le moindre plan en tête pourtant. Il est vrai que ma malédiction peut s'estomper au bout d'un moment, mais cela peut durer des heures, tout dépend de la puissance de mon ennemi. Mais je suis sure que par sa débilité légendaire, il ne s'en doute pas une seconde... Enfin, il a l'air de bien supporter la douleur... Je reconnais au moins ce point chez lui. Mais il n'est pas le seul...)

En effet, en plus de cinq mille ans d'existence, Azelia a connu tous types de souffrance. Elle a été violée, torturée, battue, brulée, et bien plus encore. Elle a subi mille et un assaut avant de devenir reine. Sa survie a toujours été du a ses immenses pouvoirs. Et au bout d'un moment, la douleur physique ne lui faisait plus rien ressentir, a part quelques fois, une certaine extase. Mais Azelia ne semblait pas amusée cette fois par Marbus. Après la dernière attaque, Azelia était au sol. Le fil rouge s'agita encore plus fortement qu'avant, car les attaques de Marbus étaient plus féroces. A cet instant, toute la poitrine du démon explosa, laisant échapper une large marre de sang qui coula sur Azelia qui était pas loin. Le sang coulait le lond du corps de la vampire, se léchant les lèvres en observant Marbus d'un regard prédateur et impitoyable. Le fil s'agita une dernière fois, régénérant Azelia comme par magie.

Ce combat ne m'amuse plus... Tu es réellement un gros rabat-joie... Si tu tiens à mourir, alors tu périras seul !

Azelia fit apparaître trois cercles magiques d'invocation au sol. En ressortit des objets dorés, des bracelets, une ceinture et un collier

A la base, je comptais utiliser ces artefacts pour dompter Slysheen si il comptait me planter une lame dans le dos. Mais finalement, tu goutêras également la magie interdite de ces objets. Collier de la conqûete, bracelets de la guerre, ceinture de la famine. Ca te rappele de mauvais souvenirs ou as tu vraiment perdu la mémoire comme tu me laisses supposer ?

Les quatre bracelets capturèrent les deux bras et deux jambes de Marbus, le collier se plaça autour du cou et la centure au niveau ou elle doit être placée. Ensuite, une chaîne d'énergie apparut depuis chaque objet et furent attirés vers les mains d'Azelia qui tenait fermement chaque chaîne, comme si elle tenait Marbus à la laisse. Ensuite, deux autres cercles magiques apparurent, dont un juste derrière Marbus. Un mur géant fut invoqué, avec des crânes dessinés un peu partout. Marbus fut attiré par une force gravitationelle vers le mur, et les objets l'empechaîent de se débattre car il était coincé par Azelia.

Tous ces artefacts appartenaient aux quatre cavaliers de l'apocalypse, des guerreirs surpuissants qui voulaient provoquer l'apocalypse en ce monde. Ils sont également les créateurs du pays de la lune, l'outremonde y compris. Et ils sont tes créateurs, l'as tu oublié ? Ils ont été vaincus par les autres seigneurs tels que Manawyddan, Susanoo, Tyrael, Onore, Bastet et Ameria, lors d'un combat qui a duré 200 ans. Et dans leurs dernier souffle, ils invoquèrent des démons supérieurs comme toi ou Slysheen, pour reprendre le flambeau du règne des démons, les races qui ont été élus pour punire les péchés des humains... Et non pour détruire par pur plaisir. Marbus... Tu as sali le nom des démons de la lune, car tu n'es qu'un objet sans âme, une expérience ratée et tu es désormais dressée par ces objets qu'utilisaient les cavaliers pour vous contrôler. Tu t'en souviens maintenant ? Bref, je suis indulgente envers les démons, mais toi... Tu es une menace pour le nouvel ordre que je compte concevoir. Ta sentence doit donc commencer... Je serai ton éxécutrice...

Azelia serra les chaînes plus fortement, puis, un dernier cercle apparut sur le sol pour compléter le sort magique. Une épée lévita au dessus d'Azelia, et fut pointé vers Marbus.

Mort, l'épée de la sentence infernale. Au moment ou elle transpercera ton coeur, ta vie prendra fin. En sera fini de l'empereur de l'outremonde. Personne ne te regrettera, crois moi.

L'épée fonça à toute allure vers Marbus, qui était toujours entraîné par la force du mur a son dos, et bloqué par les chaînes d'Azelia
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Combat entre empereurs   Mer 25 Juin - 12:41

Après son attaque et Azelia au sol, la poitrine de Marbus explosa en sang. Le démon se retrouva au sol, à genoux. Puis la reine des démons invoqua des artefacts. Grace à ses objets, le démon fut emprisonné et il ne pouvait plus bouger. La reine des démons lui parla de plusieurs choses fort intéressantes.

Ces objets appartenaient à des chevaliers de l'apocalypse, les créateurs du pays de la lune et même de l'outremonde. Marbus, tout comme Slysheen descendrait de ses mêmes créateurs. Le démon de l'outremonde avait totalement perdu la mémoire sur ce sujet. Etre resté des millénaires enfermés dans l'outremonde ont altéré sa mémoire et ses sentiments, faisant de lui qu'un démon qui agit avec son instinct le plus primitif : la destruction.

Azelia décida d'être l’exécutrice du démon déchu qui avait oublier ses origines et qui n'était plus qu'une machine à tuer sans âme. Elle invoqua Mort, l'épée de la sentence infernale.

"Je te remercie de m'avoir éclairer sur mes véritables origines, je n'en ai aucun souvenirs. Tous ses millénaires passés dans l'outremonde ont du affecter ma mémoire, il semblerait. Cependant, je ne me laisserai pas abattre si facilement."

Les instincts de survie du démon de l'outremonde lui disait de ne pas mourir. Alors qu'il était entièrement prisonnier, Marbus canalisa toute son énergie négative et provoqua une gigantesque explosion à l’intérieur du noyau du pays de la lune sous forme de vague explosive surpuissante, avant que l'épée Mort ne l'atteigne.

Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Combat entre empereurs   Mer 25 Juin - 13:16

Marbus, emprisonné par Azelia, confirma qu'il avait effectivement perdu la mémoire et qu'il ne se souvenait pas de ses origines. Plus étonnant encore, le démon de l'outremonde remercia Azelia pour ses paroles. Et après cela, dans un dernier souffle, Marbus parvint l'incroyable. Se défaire de l'emprise d'Azelia en relâchant quasiment toute l'énergie qui lui restait. Azelia ressentait qu'elle ne pouvait pas tenir les chaînes plus longtemps. Elle relâcha les artefacts en liquéfiant dans l'immédiat son corps en sang noir qui la protégea du coup de la déflagration. Lorsque l'explosion était terminé, Azelia réapparut normalement derrière le démon, puis enfonça sa faux dans le dos du démon.

Tu as donc su te libérer par la simple volonté de survivre. J'avoue que c'est une chose respectable venant de toi. Je t'ai grandement sous-estimé. Cependant, comme tu l'as dis toi-même, je refuse de mourir. J'ai trop de choses à accomplir pour être détrôné par un destructeur comme toi. Alors, je vais mettre fin à ta vie maintenant.

Azelia tenait toujours sa faux enfoncée dans le dos du démon. Elle récita une incantation qui s'acheva par:

Dyer's.... Eve...

Elle ressortit son arme du dos de Marbus, puis lui tourna le dos à son tour et commença à se diriger vers la sortie du noyau.

Je t'ai implanté une nouvelle malédiction. Ton corps va vieillir, jusqu'a pourrir et ne rester plus rien. Tu sentiras tes muscles t'abandonner, tes forces, ta vue, tout tes sens en gros... Et au final, ton coeur va lâcher. Le combat est fini, Marbus. Je te laisse ce court instant qui te reste avant de mourir pour repenser a toute ton existence, a ce que tu as commis jusque la. A tes actes, tes batailles, ta raison de vivre, à tout ce qui a fait ton existence, pour que tu te sentes prêt à revoir tes créateurs et tes généraux en enfer. Adieu, seigneur déchu...

Azelia semblait peinée quand elle parlait. Comme si le fait de tuer Marbus ne la satisfaisait pas. Son humeur était inexplicable. Elle pouvait passer du plaisir de massacrer au sentiment que tout cela n'a aucun sens. Elle observa les débris des artefacts, puis soupira:

Il va falloir encore que j'étudie plus en profondeur les caractéristiques de ces objets si je veux les reconstruire avec ma magie. Mon contrôle n'était pas parfait. Je ne pourrai pas maintenir une légion au creux de ma main de cette manière...
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Combat entre empereurs   Mer 25 Juin - 14:14

Après l'explosion, Azelia apparut derrière Marbus et lui planta sa faux dans le dos en récitant Dyers Eve. Après ce geste, elle retira son arme et tourna le dos au démon déchu en lui expliquant le sort qu'elle venait de lui implanté.

"Noooon, paaas eencooree ..."

Le démon s'écroula au sol.

Son corps commença à vieillir, ses muscles l'abandonnaient, ses forces, sa vue, tout ses sens. Le corps de Marbus commença à pourrir à vue d'oeil. Son existence passa en boucle dans son crane, toute sa vie dans l'outremonde, le meurtre de Ryu Hayabusa, l'invasion de la Yokume, son combat contre l'alliance, son passage au pays de l'eau et ce dernier affrontement dans le noyau contre la reine Azelia.

Avant que son coeur ne lâche, la mémoire de Marbus revint et il se rappela du but de son existence mais il est désormais trop tard.

"Mes maîtres, j'ai lamentablement échoué ... puis-ce la race des démons avoir la place qui leur revient de droit en ce bas monde ..."

Le coeur de Marbus s’arrêta et son corps commença à partir en poussière.

Ainsi se termina la vie de l'empereur déchu de l'outremonde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat entre empereurs   

Combat entre empereurs
Page 1 sur 1