La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Départ pour le pays du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa
Elfe
Elfe

MessageSujet: Départ pour le pays du désert   Dim 22 Juin - 12:48

Alyssa avait préparé ses affaires pour effectuer un nouveau long voyage, mais cette fois, au pays du désert. Alyssa avait relu au moins cinq fois le livre qui racontait la légende de Bastet, et fut intriguée de plus en plus par ce qui y était compté. Selon ce livre, l'art de combat du peuple de Bastet est le contrôle parfait de toutes races animales, par invocation, dressage ou même fusion. Elle en avait parlé à Nekogal peu de temps après le départ d'Erza et les autres, et cette dernière, soi-disant descendante de Bastet, accepta sur le champ d'accompagner la jeune elfe rousse.

Alors qu'Alyssa était fin prête à partir, une elfe, très différente de ce qu'elle était il y'a encore quelques jours, s'interposa.

C'est toi, Feriel ? Tu as changée... Notre reine t'a apparemment rendue une apparence normale.

C'est cela, grâce a mère, je ne plus une elfe noire désormais. J'ai manquée tellement de choses pendant ma jeunesse. Je tiens à rattraper le temps perdu. Le peuple actuel a vraiment pris une bonne direction. On sent le bonheur dans leurs yeux, la joie dans leurs voix. J'ai du mal à réaliser que nous avions il y'a encore peu de temps corrompu leurs terres avec notre magie noire. Je commence mieux à comprendre pourquoi Valerius était néfaste pour notre pays. Par contre, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi moi et les autres, nous avons été pardonnés si facilement.

C'est parce qu'avec le temps, notre reine a su regretter ses actes. Elle est du genre à se remettre souvent en question. On est très souvent la pour l'épauler. Malgré cela, ca reste probablement la reine la plus formidable qu'on ait connu. Elle a toujours été bienveillante envers nous. De ce fait, quand elle a appris que tu es sortie, elle a presque vu cela comme une occasion de te revoir, de te reconsidérer comme sa fille.

Feriel semblait émue par l'indulgence de sa mère. Elle laissa apparaître un léger sourire à Alyssa et répondit fièrement.

Je dois tout faire pour remercier l'indulgence qu'a fait preuve mère. J'ai entendue que tu souhaites partir pour le pays du désert augmenter tes forces, c'est cela ? Alors je tiens a t'accompagner... Si ca peut me permettre de me racheter et de t'aider à réparer la mort de Turindo, qui est en partie de ma faute, alors, laisse moi te suivre.

Ce n'est pas ta faute, mais celle du pays de la lune...

Feriel allait répondre à Alyssa quand elle entendit quelqu'un venir
Revenir en haut Aller en bas
Eloraell
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Départ pour le pays du désert   Dim 29 Juin - 16:56

Eloraell avait appris que sa soeur Feriel était revenue au village, mais aussi que celle-ci avait changée : elle n'était plus une elfe noire. Eloraell avait beaucoup souffert de la séparation avec sa soeur et du fait que celle-ci était devenue une elfe noire. Sa mère lui avait dit que Feriel était allée rendre visite à Alyssa. La princesse se précipita donc chez sa meilleure amie afin de revoir enfin sa soeur.

Bonjour Alyssa, bonjour Feriel !

La princesse était émue et elle prit sa soeur dans ses bras tendrement.

Je suis si heureuse de te revoir, Feriel. Nous avons été séparées depuis tant d'années, tu m'as tellement manqué. Je n'ai cessé d'espérer le jour de nos retrouvailles.
Alyssa
Elfe
Elfe

MessageSujet: Re: Départ pour le pays du désert   Mer 9 Juil - 12:48

Eloraell semblait heureuse de revoir sa soeur après un bon nombre d'années. Elle se laissa prendre dans les bras de la princesse et posait également ses bras autour d'elle. Alyssa ne put s'empêcher de sourire devant la scène.

Oui, tu m'as manquée aussi. J'ai vraiment eu le temps de réaliser néanmoins que ma jalousie excessive était impardonnable et que j'ai mérité mon châtiment. Avec l'indulgence de mère, je compte tout recommencer à zéro avec toi. D'ailleurs...

Feriel regarda tout autour d'elle, la forêt qui l'entourait, les arbres, la nature, qui était redevenue comme neuve malgré la magie noire des elfes.

Ta magie a très bien opérée. Je pense que tu es digne de diriger ce pays par la suite.

Alyssa ria après ces paroles.

C'est sur ! Elle assure, notre princesse !

Eloraell, j'ai un service a rendre à Alyssa, je vais donc l'accompagner au pays du désert. Tu n'y vois aucun inconvénient, j'espère ?
Eloraell
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Départ pour le pays du désert   Mer 9 Juil - 14:39

Eloraell voyait que sa soeur avait bien changée, et que celle-ci souhaitait tout recommencer avec elle. Cela faisait plaisir à la princesse, elle espérait ainsi passer plein de moments avec sa soeur pour essayer de rattraper le temps qu'elles ne s'étaient pas vues. Elles avaient sans doute eu des vies bien différentes et elles devaient avoir tant de choses à se raconter.

Feriel, je suis contente de te voir ainsi changée. Je n'y vois aucun inconvénient à ce que tu accompagnes Alyssa au pays du désert, j'en serais même rassurée que vous y alliez ensemble. Je vous souhaite un bon voyage à toutes les deux, vous comptez beaucoup pour moi. J'espère que vous reviendrez assez rapidement de ce voyage.
Alyssa
Elfe
Elfe

MessageSujet: Re: Départ pour le pays du désert   Lun 14 Juil - 11:39

Après qu'Eloraell ait rassurée Alyssa sur ses pensées positives envers sa soeur qu'elle n'a plus revu depuis fort longtemps, celle-ci semblait aux anges, comme si la mort de Turindo était presque passé aux oubliettes. En fait, ce n'était pas le cas au final, Alyssa était toujours attristée par ce qui est arrivé, mais elle était également déterminée a ce que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Alors, elle devait effectuer son voyage.

Merci pour ta compréhension, princesse. Nous reviendront vite. Prends soin de toi.

Alyssa et Feriel devait d'abord aller chercher Nekogal avant de quitter le pays pour le désert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ pour le pays du désert   

Départ pour le pays du désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1