La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un souci inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raziel
Archange de la mort
Archange de la mort

MessageSujet: Un souci inattendu   Dim 22 Juin - 12:32

Loin dans les terres du feu, dans une sorte de tour, était posté au sommet, le regard perdu vers l'horizon, une jeune femme. Vu sa tenue et sa lame, il s'agissait clairement d'une espada. Sa vision était perdue sur un vaste désert de feu sans fin. Le monde semblait si étouffant, souffrant... Parfois, on pouvait observer de très anciens troncs d'arbres à présent calcinés. Tandis qu'à côté, quelques brindilles d'herbe étaient encore debout, d'une couleur flamboyante, semblant brûler éternellement ... Mais cela ne semblait pas la déranger, c'était comme si son regard n'était là que pour cacher le fait qu'elle était perdue dans ses pensées. Tout semblait calme ici, seul le bruit du ruisseau de lave en dessous, ainsi que le bruit des vents brûlants du désert, étaient audibles.

Tandis que la jeune femme semblait paisible et pensive, elle fut cependant dérangée par un homme, portant une tunique similaire, mais plus délabrée et masculine. Ce qui était étonnant, était sa couleur de cheveux, teinté de bleu, et une sorte de mâchoire osseuse calée sur le côté droit de son visage. Il prit la parole de façon sèche et rapide, d'une voix narquoise et provocatrice.

Nell ! Je te cherchais, on n'a pas fini la dernière fois notre petit combat, tu te souviens ?!

La jeune femme, qui se prénommait visiblement « Nell », semblait déconvenue de la présence de l'homme. Elle se retourna, puis après qu'il eut fini de parler, laissa échapper un soupir interminable, tout en lui répondant d'une voix calme.

Lâche-moi Grimmjow, je t'ai déjà dit que je n'aime pas combattre...

L'homme de son côté, la regardait d'un air je-m'en-foutiste, tout en se grattant le nez. Puis lui répondit d'une manière tout aussi vulgaire.

J'ai l'air d'en avoir quelque chose à foutre de tes humeurs ? Je veux ta place, alors sort ton katana et bats-toi !

Tu ne me battras jamais, abandonne... De toute façon, qu'est-ce que tu as avec les places ? C'est une simple désignation de puissance et de niveau.. Pas un prestige.

Ta gueule, femme. C'est justement ÇA le problème.. qu'une pouffiasse pacifiste soit à cette place et plus forte que moi ! Je l'accepte pas !

L'homme semblait lourdement insister, tandis que sa main traînait sur le manche de son katana, prêt à être dégainé. La jeune femme de son côté, ne semblait pas d'humeur au combat, et restait face à son interlocuteur, sans bouger. Son regard était neutre et sans crainte, au vu de la situation. Mais l'ambiance électrique fût de courte durée, dès l'arrivée d'une troisième personne. Dès que l'homme aux cheveux bleu aperçut la personne, il stoppa net ses provocations. Tandis que Nell semblait gênée et soudainement le regard pointé vers le sol.

Tiens, Raziel. Tu tombes à pique, j'allais justement prendre la place de la pouffiasse, là. Tu pourras juger toi-même de mon niveau actuel comme ça !

L'homme en question était Raziel, ce dernier semblait toutefois assez sombre, comparé à son attitude habituellement « neutre ». D'ailleurs, il s'adressa d'une voix appuyée et sec, à Grimmjow.

Il faut que je parle à Nell, casse-toi, va faire un tour.

Alors qu'on pouvait s'attendre à une réponse assez colérique, vu le bonhomme d'en face, c'était en vérité une autre attitude qui en résultait. Il répondit à Raziel d'une voix bien plus passive, tout en se redressant, comme pour montrer son respect.

.. Ça va.. j'ai compris... à la prochaine. Et je t'oublie pas Nell !

Après ces mots, il s'éclipsa comme il était venu, sans une parole de plus. Pendant ce temps, la jeune femme replongea son regard vers l'horizon, tandis que Raziel se rapprocha d'elle. Il se positionna juste à côté, puis se mit lui aussi à observer. Le silence était de mise, jusqu'au moment où l'archange poussa un soupir, puis prit la parole d'une voix bien plus calme et posée que précédemment.

Pourquoi ? Pourquoi avoir élu cette fille comme nouvelle archange... ? Tu sais ce qu'elle a failli faire ? Les conséquences de ton acte.. ? Tu as oublié pourquoi tu es là..?

La jeune femme ne répondit pas, et préféra continuer à scruter l'horizon... Raziel de son côté, tourna son regard en direction de sa partenaire, puis la regarda silencieusement, sans parler. C'était comme s'il attendait quelque chose... Au bout d'un moment, la jeune femme se retourna à son tour en direction de Raziel, puis prit la parole d'une voix calme, mais visiblement dépitée.

Je n'ai pas oublié pourquoi j'ai décidé de t'accompagner... Cela n'a rien à voir. C'est juste que.. je ne suis pas toi, Raziel... Je ne suis pas assez forte, pour atteindre mon objectif. Mon âme appartient à Kira.. C'est comme ça, je n'ai pas de retour... Je suis condamnée.. Alors, j'ai simplement saisi la chance de donner mon « don » à cette fille quand j'ai vu qu'elle était compatible.. Je n'ai aucun regret.

C'est une action stupide de ta part, Nell... Vraiment stupide.. Tu sais très bien, que ce que je fais.. C'est pour une promesse, cette même raison qui t'a poussé à me rejoindre dès que tu l'as découvert. Mais j'ai été clair avec toi, tu ne devais pas agir seule... Qu'est-ce que tu imagines au juste ? Tu viens de créer un danger pour notre objectif..

Nell semblait pensive, tout en baissant les yeux. Mais elle serra les poings, comme si elle rageait de quelque chose.. Raziel, de son côté, observa, puis soupira de nouveau. Ensuite, il reprit la parole d'une voix étrangement morne.

… Je n'éprouve pas non plus de plaisir à ce qui va se passer, Nell. Tu le sais très bien... Ce monde céleste, reste toujours dans mon cœur. Mais on a une mission, et cette mission passe avant les états-d'âme... Tu sais ce qui arrivera, si on ne fait rien, n'est-ce pas ? Ce qu'on fait, c'est pour éviter que ce fameux pays que tu aimes toujours, AINSI que tous les autres mondes, ne disparaissent pas. La création elle-même sera détruite si on échoue, et l'ennemi qui en sera responsable, n'est pas une chose que peuvent stopper les « autres »... C'est cela que tu désires ? Si j'ai accepté que tu m'aides, et que j'avais scellé dans une partie de ton âme, ton pouvoir d'archange, c'était pour que tu l'utilises le moment venu... Mais maintenant, ce pouvoir se retrouve chez une gamine.

Raziel et Nell étaient visiblement bien plus liés qu'il n'y paraît. Le fameux archange, tout comme il l'avait dit à la valkyrie écarlate, effectue une mission... Une mission qui ne laisse pas de place aux doutes, ou aux sentiments...

Tu es médisant, Raziel, cela ne te ressemble pas... J'ai ressenti quelque chose de grandiose dans cette fille.. Je suis sûr que tu l'as senti, toi aussi... Elle sera tout à fait capable avec le temps.. de le contrôler, et d'être une bien meilleure archange que je l'étais... À moins que ce soit le fait que l'essence que possédait ta femme, avant qu'elle me soit transmise, est fini chez cette fille.. ?

L'archange laissa échapper de nouveau un soupir, cette fois, c'était un soupir visiblement résolu. Raziel savait très bien qu'il était médisant, et que c'était évidemment pour la raison qu'évoquât Nell. Mais, il y avait autre chose, qui semblait le déranger.

… Cela, ne change pas le fait qu'elle ne partage pas notre objectif... Je ne pourrais pas l'utiliser le moment venu. Car elle sera contre nous, lors de l'assaut... Et cela risque de faire échouer l'assaut, si cette fille défend le pays...

Dans ce cas... Tu n'as qu'à la tuer, ou envoyer deux ou trois espada sur elle... De toute façon, je ne peux pas t'en empêcher... Je ne contrôle plus rien, depuis bien longtemps...

J'ai voulu la tuer... Mais ce sera plus possible, tant que je n'aurais pas trouvé un moyen de me débarrasser d'un « autre » plus gros problème que cette fille...

Hein... ? Un autre problème.. ?

Oui... il semblerait que cette gamine soit protégée par une personne... une personne qui n'est autre que Milla maxwell...

Nell semblait toute paniquée, dès que Raziel prononça le nom de la personne en question. Tandis qu'elle était surprise, elle reprit la parole, mais cette fois, d'une voix allant de pairs avec son émotion.

Milla.. ? La fiancée de Chrom ? La gardienne des élémentaires ? C'est impossible, je croyais qu'elle était morte en même temps que Chrom... Avec son monde...

Je le pensais aussi... Mais il semblerait que l'esprit du temps la « ramener » parmi nous.. Et qu'elle ait également gardé son esprit d'antan... Même si elle n'a plus son pouvoir lié à Maxwell, le seigneur des élémentaires, et qu'elle est amnésique, son pouvoir lié à Emiko la rend tout de même intouchable... La petite reine céleste, ainsi que les autres n'étaient pas un problème... Mais affronter un archange et Milla ce n'était pas dans les prévisions... Je vais devoir revoir le plan d'attaque en totalité.. grâce à tes actions...

Nell ne répondit rien, puis se retourna, pensive, en observant de nouveau l'horizon. Un long silence eut lieu entre les deux espada, avant que Raziel, reprenne de nouveau la parole, d'une voix de nouveau calme, et posée.

Bon... En premier lieu, je vais faire en sorte que ce que tu as fait, ne remonte pas jusqu'à Kira... Ensuite, je m'occuperais du reste...

… Même sans mon essence, tu as encore.. besoin de moi.. ?

… Cela n'a rien à voir.. Je suis responsable de ta présence ici, et du destin qui t'attend... C'est simplement pour avoir bonne conscience... Je te conseille de te faire toute petite à présent.. Nell. Laisse-moi régler ça... Kira ne t'a déjà jamais apprécié, ce n'est pas le moment de lui donner une raison de te torturer...

Bien... je suis désolée.. Raziel..

… Ce n'est facile pour personne, Nell...

Après cet échange, Raziel s'éclipsa, laissant la jeune femme seule. Elle en profita pour retourner à ses pensées, toujours à fixer l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas

Un souci inattendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1