La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'assaut de Marbus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: L'assaut de Marbus   Dim 22 Juin - 8:49

Après avoir quitté le pays de l'eau, le démon de l'outremonde Marbus se dirigea vers le pays de la lune. Il avait en tête de s'approprier une nouvelle armée parce qu'il considéré les démons de type Van Gelfs et Shadow Fiends -l'essentiel de ses troupes- comme des abruties sans cervelles qui lui ont valu sa défaite contre les habitants de la Yokume. En observant au travers d'un crane de cristal le combat de la chasseuse Rachel Hunter face à un navire de guerre du pays de la lune qui renfermer grand nombres de démons assez puissants, le démon déchu constata que la reine Azelia était bien mieux "équipée" que lui pour faire la guerre.

C'est alors qu'une idée traversa ce qui sert de cerveau à Marbus. La statue de démon lui permet d'ouvrir à volonté le portail de l'outremonde mais si c'est pour faire venir encore des milliers de débilitus qui vont se faire charcuter, ça en vaut pas la peine, surtout que ses généraux ont été éliminés pendant la guerre contre la Yokume. Le vieux démon supérieur du déchu royaume de l'outremonde se dit alors qu'avec l'armée d'Azelia sous son commandement, il pourra accomplir ce qu'il a échoué précédemment, c'est à dire : semer le chaos, détruire les humains et devenir l'unique maître de la Yokume.

En masquant sa présence après être sorti de l'outremonde grâce à une ruse malsaine, personne ou presque n'est au courant que le démon était en liberté sur la Yokume. Marbus peut se mouvoir où il veut sur le royaume et c'est avec facilité qu'il arrive au dessus du château d'Azelia. Le démon pense qu'Azelia n'est qu'une genre de stratège enfermée dans son château à manigancer moult plan et qu'elle n'a pas de réel potentiel de combat. En assassinant la reine des démons de la lune, Marbus s'emparerait du trône et aurait une puissante armée sous ses ordres pour écraser la Yokume, avec l'aide de cette nouvelle armée, il pourra sans difficulté récupérer la statue du démon et lâché ses vils créatures partout après avoir éliminé la résistance de la Yokume avec les démons d'Azelia.

"Héhéhéhéhé, je vais enfin voir à quoi ressemble cette fameuse reine des démons et l'éliminer de mes propres mains, ensuite son trône sera miens et toute son armée sous mes ordres."

Le démon se mit à rire à gorge déployée.

"Mouhahahahahaha !"

Stationné au dessus du château d'Azelia, le démon commence à tournoyer sur lui même de plus en plus rapidement tout en restant sur place jusqu'à atteindre une vitesse démentielle. A ce moment là, il relâche toute la pression centrifuge de ses rotations et se propulse droit vers le château d'Azelia en ciblant la salle du trône de la reine à une vitesse dépassant l'entendement. Marbus démoli tout le palais sur son passage jusqu’à atterrir dans la salle du trône d'Azelia en ayant écrabouiller en confiture un démon qui était de garde.

Son atterrissage dans la salle du trône fit une énorme fissure sur le sol du palais, le démon se releva et s'exclama dans une voix grondante.

"Je viens prendre le trône qui me revient de droit !"

"Mouhahahahahaha !"

Revenir en haut Aller en bas
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: L'assaut de Marbus   Dim 22 Juin - 10:48

A l'intérieur du palais, dans la salle du trône, Azelia était revenue du noyau lunaire après avoir retrouvée sa fille, Heresia, prisonnière de sa propre mère. Le chagrin de l'avoir revu fut vite envolée quand cette dernière, assise sur son trône, sirotait gracieusement une tasse de thé. Comme quoi, il lui arrive de boire autre chose que du sang humain.

Aaaah... Je ne sais qui a préparé cette magnifique boisson.. mais... il sera récompensé. J'ai l'impression que toutes mes pulsions négatives s'envolent comme si de rien n'était. Je vais bien dormir ce soir...

La reine des démons esquissait un sourire radieux, comme si elle était heureuse de vivre. Elle se leva soudainement du trône, fit quelques pas tout en tenant sa tasse de thé, et chantonnait comme une jeune enfant. Il fallait croire que la reine avait ressentie comme quelque chose d'étrange près de son palais, car ce qui ressemblait à un gros sac tomba pile sur son trône qui fut brisée, avec un de ses démons mort sur le coup. Azelia, qui était a environ un mètre de la catastrophe, rebut une gorgée de son thé, puis regardait son trône brisée avec un air ennuyée, lassée ou fatiguée. Elle laissa échapper un léger bâillement, puis se plaignit comme, encore une fois, une jeune enfant...

Ohlalala... Mon trône... Il est en mille morceaux, va falloir que je m'en procure un nouveau... Encore plus raffiné que celui qui vient de rendre l'âme...

Notons d'ailleurs qu'elle ne fit pas attention au garde qui était écrabouillée. Elle tourna ses yeux vers Marbus, et laissa échapper un léger sourire.

Mais si ce n'est point mon cher ami Marbus... Comment vas-tu ? Si tu es là, ca veut dire que les shinobis Hayabusa ne sont que des ratés dont j'ai eu tort de faire confiance... Comme cela me surprend. On ne peut plus compter sur les autres... Cela me conforte dans l'idée que je dois les punir...

Soudain, la porte de la salle s'ouvrit brusquement. C'était l'empereur Slysheen, qui était revenu de guerre, et qui est venu voir ce qui valait tout ce boucan.

C'est quoi tout ce bordel ?

L'empereur vit Marbus sur le coup, et grogna de colère, comparée a Azelia qui semblait détendue et calme.

MARBUUUUUUUUUUUS ! QU'EST CE QUE TU VIENS FOUTRE LA ?

Oh, chéri, te voilà... Et bien, il me semble, mais je n'en suis pas si sure... qu'il a dit quelque chose de peu commun comme... prendre le trône qui lui revenait de droit... Et bien, il va falloir qu'il s'en procure un autre, parce que d'une, il l'a massacré de son poids immense, et de deux...

Le regard d'Azelia devint plus meurtrier.

Je ne vois fichtrement pas comment il compte s'y prendre, du moins, autrement qu'en tombant à terre tel un gros sac...
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: L'assaut de Marbus   Lun 23 Juin - 8:15

Azelia regardait Marbus d'un air meurtrier et L'empereur Slysheen était arrivé dans la salle en état de rage. On peut dire que le démon supérieur était arrivé au mauvais moment. Bien que l'empereur de la lune soit redoutable, cela ne fît point peur à Marbus. Il était venu avec une idée en tête : prendre le pouvoir au pays de la lune en éliminant sa tête pensante : Azelia. Marbus se doutait bien qu'il devrait affronter Slysheen un jour où l'autre, l'ayant vu à l'oeuvre dans l'outremonde, il sait de quoi est capable l'empereur.

"Azelia et Slysheen, les 2 dirigeants de ce pays mais surtout de cette armée. Ce n'est pas plus mal que vous soyez tout les 2 réunis, une fois que je vous aurez mis à genoux, je prendrais le contrôle de vos armées et je vais pouvoir enfin conquérir la Yokume, Mouhahaha !"

"Il est temps pour les créatures de ce monde de reconnaître qui est leur véritable maître : MOI, Marbus grand démon supérieur de l'outremonde. Tous se mettrons à mes pattes pour m'implorer de les laisser en vie. Mes rêves de conquête verront enfin le jour, une fois que je vous aurez mis tout les 2 hors d'état de nuire. J'utiliserai votre force armée pour soumettre la Yokume et j'en serai l'unique et seul maître."

"MOUHAHAHAHA !"

Le grand démon se mît en garde prêt à combattre les 2 dirigeants de la lune dans un combat à mort.

"Venez m'affronter et subir le courroux de l'outremonde. Je laverai cet affront que j'ai subis sur mes propres terres en m'accaparant votre pays et vos armées, Ahahahah !"
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: L'assaut de Marbus   Lun 23 Juin - 8:50

Azelia garda le sourire jusqu'au bout pendant le délire de Marbus. Sa détermination à vouloir s'emparer du trône d'Azelia était si pitoyable pour elle. Azelia avait une mission bien précise. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser sa place a un démon qui ne compte que sur la destruction. Slysheen, quand a lui, se mit à rire à son tour après les paroles de Marbus. Le rire de l'empereur actuel désespérait Azelia autant que celui de Marbus. Elle le cachait par son sourire et sa bonne humeur, mais elle en avait assez de lui. Elle ne l'avait utilisé maintenant que pour le trône et le contrôle du pays. Mais Azelia comptait s'en débarasser également.

Pauvre abruti ! Tu n'as même pas été fichu de vaincre notre capitaine dans ton propre royaume, alors qu'espère tu en venant nous affronter tous les deux chez nous ? Tu es tellement inconscient. J'ai du mal à réaliser qu'on soit de la même espèce toi et moi !

Azelia fit un signe a Slysheen de stopper ces paroles futiles, puis elle tourna son regard vers Marbus, tout en ayant posé sa tasse de thé sur la table, et en ayant essuyé sa bouche avec une petite serviette blanche.

Mais laisse le tranquille, Slysheen. Il pète les plombs car il est trop resté enfermé dans son monde abandonné, mais c'est pas grave... Bien, Marbus, pourquoi pas... J'accepte de jouer avec toi. Et ainsi, je vais te faire regretter amèrement d'avoir quitté ta maison pour venir me rendre cette visite de courtoisie.

Hey attends ! Tu comptes l'affronter seule ? Laisse le moi !

Désolé, Slysheen, mais tu as eu ton tour. C'est à moi de me divertir avec Marbus, et j'espère n'être point décue... Allons-y Marbus, mais pas ici... Je refuse que les murs de mon palais souffrent de ta faiblesse, même si je suis persuadée que je n'aurai pas besoin d'utiliser toute ma force pour te soumettre

Azelia leva la main droite, et lança un sort de magie qui téléporta Marbus aussi bien qu'elle même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'assaut de Marbus   

L'assaut de Marbus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1