La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour au pays de la lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Retour au pays de la lune.   Mar 28 Mai - 20:17

Seto était de retour au palais du pays de la lune. Les démons s'agenouillèrent dès qu'il le virent marcher vers la salle du trône. La puissance coulait dans ses veines, le dragon blanc était de retour en lui. Il avait hâte de tester sa force revenue. Il atteignit la salle du trône ou siégeait un empereur a la tunique noire. C'était le roi du pays de la lune. Seto s'agenouilla à son tour.

Mes hommages, seigneur Slysheen. Je suis revenu avec, comme convenu, l'esprit du dragon blanc. Je suis de nouveau prêt à suivre vos instructions.

Une fois de plus, tu reviens, mission accompli. J'espère que maintenant que ta puissance est revenue, tu pourras m'aider a conquérir le pays du soleil.

Naturellement, en espérant que vous suivrez notre accord.

Je tiens toujours mes promesses. Je ne toucherai pas aux terres de ta bien-aimée.

Parfait. Puis-je disposer ?

Tu peux, Seto Yagami.

Seto se dirigeait vers la sortie. Il espérait prendre un peu de repos en compagnie de sa fiancée. Mais en chemin, un démon blessé se dirigea vers Seto et s'agenouilla

Mes hommages, Maître Seto. J'espère ne pas vous importuner, mais nous avons un problème. Nous venons de nous faire battre par un loup guerrier qui utilisait un pouvoir étrange que je ne pourrai définir. Et il n'a l'air de venir d'aucun pays du royaume. Il m'a laissé en vie, donc je vous demande de venir nous venger dans notre défaite !

Rappelle-moi ou vous étiez, dans le pays de la forêt ?

Affirmatif, seigneur Seto !

En temps normal, Seto en a rien à faire de ses soldats démons. Si ils ont été pulvérisés par un inconnu, c'est qu'ils sont faibles, et Seto a horreur des faibles. Mais il avait besoin de tester sa force. Il prit un sourire affectif et dit au démon:

Bon, je vais me charger du type qui vous as battus. Tu peux disparaître de ma vue désormais.

Merci, seigneur Seto

Hé ! Quand je dis que tu peux disparaître de ma vue, j'ai l'impression que tu saisis pas dans quel sens je te dis cela.

Il découpa en deux le démon, d'une rare férocité.

Ne m'en veux pas, on m'a vite fait comprendre que les plus forts sont dangereux et doivent mourir, alors pourquoi pas les faibles ?

Et Seto se dirigea vers le pays de la forêt, sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org

Retour au pays de la lune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1