La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les nains forgerons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Les nains forgerons   Sam 21 Juin - 9:37

Après avoir quitter le pays du désert, Rachel se rend au pays du feu. Plus exactement dans les mines de celui-ci. La chasseuse connait bien les nains qui y vivent. Grands nombres d'entre eux sont des forgerons et il se trouve que ce sont ses mêmes nains qui ont forgés les armes de la chasseuse pour combattre les démons.

Une fois sur place, Rachel rappela Alma pour la conserver dans son pendentif. Elle se mit en route pour retrouver ses amis les nains. La mine était en pleine effervescence, apparemment les nains sont en train de bosser dure. Rachel reconnu un des nains et l'interpella.

"Hey Jaha."

Le nain se retourna.

"Oh, mais c'est Rachel Hunter, la chasseuse. ça faisait longtemps."

"J'ai besoin de parler à votre chef, c'est urgent."

"On est quelques peu occupé comme tu peux le voir ... On a énormément de commande d'épée pour le temple du seigneur Ignir, je ne sais pas ce qu'ils font la bas, mais ici ça bosse dure pour renouveler le stock d'épée du temple."

Un autre nain arriva.

"Ah! Rachel notre célèbre chasseuse. Que nous vaut l'honneur de ta visite."

"Salut Gyan, je suis venu voir votre chef pour m'entretenir avec lui."

"On a beaucoup de travail ses derniers temps. Beaucoup de commande d'épée nous parviennent pour le temple du seigneur Ignir, à croire qu'il se prépare pour une grande guerre, ahah."

Rachel savait que Momiji se trouvait la bas, il semblerait que le seigneur Ignir est en train de se préparer à une éventuelle grande bataille prochainement.
Alors que la chasseuse discutait avec les 2 nains, le chef arriva voyant une baisse d'activité dans la mine.

"Ho hé la, qu'est ce qui se passe ici, pourquoi ça paresse. je ne vous ai pas dit de prendre une pause."

Les nains s’excusèrent et repartirent travailler.

"Bonjour Gimli."

"Mais c'est Rachel Hunter. Comment va ton Inferno Hammer ? Tu sais que c'est une des plus belle pièce qu'on est fabriquer au pays du feu avec un des plus rares métal qu'on puisse trouver sur la Yokume. Cette arme est une vraie merveille."

Le nain observa Rachel et ne voyait pas son marteau.

"Où est-il ?"

"Justement je suis la pour ça. On m'a confisquer mon arme. Alors je suis revenu pour récupérer mon ancien marteau de guerre. Vous l'avez toujours, je suppose."

Gimli était abasourdi d'entendre que Rachel n'avait plus son arme.

"Crotte ! Tu devais en prendre soin ! Cette arme est un joyau de notre monde, une pure merveille créer pour pourfendre les démons et êtres maléfiques."

"Pardon de l'avoir perdu, mais je devais protéger à tout prix des personnes qui me sont chères. Mais je vais la récupérer, ne vous en faites pas. C'est pour ça que je viens reprendre mon ancien marteau de guerre, j'en ai besoin pour livrer une grande bataille."

"Si c'était pour protéger des gens, alors tu as bien fait. Ton marteau ne sert pas qu'à pulvériser les forces du mal mais aussi à sauver les personnes en dangers."

Gimli fit signe à Rachel de le suivre, et les 2 habitants du pays du feu se rendirent dans l'armurerie tout bonnement gigantesque de la mine des nains forgerons. Après quelques minutes de recherche, le nain retrouva le War Hammer de Rachel, sa première arme de chasseuse de démon.

"Voici ton arme Rachel."

Rachel se saisis de l'arme et la rangea dans son dos avec sa machine gun.

"Merci Gimli."

"Qui sont tes adversaires ?"

"Le pays de la lune et notamment le chef des Tarkatans : Baraka. C'est lui qui m'a voler mon arme et kidnapper 2 de mes amies ... Je dois participer au prochain grand tournoi de Kombat à mort du pays de la lune si je veux revoir mon arme et mes amies ..."

Le nain n'en croyait pas ses oreilles, Rachel va devoir combattre dans des duels à mort au pays de la lune.

"C'est de la folie. Tu vas te faire tuer si tu t'y rends."

"Je dois sauver mes amies et récupérer l'arme que vous avez tous tant travailler dessus."

Gimli voit bien que Rachel était résolu à sauver ses amies et récupérer son Inferno Hammer.

"Je vois que c'est pas la peine de te faire changer d'avis. Mais on peut t'aider à remporter cette bataille ..."

"Ah oui ?"

"Prête moi ta machine gun. Moi et les nains, on va l'améliorer. Elle sera ton nouvel ami en attendant que tu retrouves ton inferno hammer."

"Très bien."

Rachel donna sa machine gun à Gimli le maître forgeron.

"ça prendra plusieurs jours pour la modifier. En attendant tu peux rester ici avec nous."

"Merci pour tout mon ami."

Gimli et les nains commencèrent à travailler sur la sulfateuse de Rachel, pendant que celle-ci resta dans la mine à aider les nains à forger les armes pour le temple d'Ignir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Les nains forgerons   Lun 30 Juin - 10:51

Plusieurs jours passèrent, on était à la veille des 7 jours du début du tournoi à mort du pays de la lune. Finalement Gimli apporta à Rachel sa sulfateuse qui a obtenu des nouvelles améliorations.

"Rachel, on a fini d'améliorer à temps ton arme avant ton départ pour le pays de la lune."

"Merci, bon boulot."

"Je t'explique les modifications qu'on a apporté à ta sulfateuse."

"Je t'écoute."

Le nain forgeron montra les nouvelles fonctions de la machine gun de Rachel.

"Ton Inferno Hammer permet d’emmagasiner ton énergie pour frapper des coups dévastateurs avec et aussi à absorber les attaques massives de tes adversaires pour les relancer en beaucoup plus puissante sur eux. On a améliorer ta sulfateuse en ajoutant la fonction d'accumulation de ton énergie, pour être plus précis, tu pourras charger tes balles de ta propre énergie et les rendre beaucoup plus puissante."

"Wooow, amazing!"

"Mais c'est pas fini !"

Gimli appuya sur une nouvelle touche et il utilisa l'arme pour cracher du feu.

"Héhé, et oui, fonction lance flammes ! Pour une habitante du pays du feu, il te fallait obligatoirement quelques choses te permettant de lancer du feu !"

"Merci, c'est sympa."

"Et c'est pas tout, je garde le meilleur pour la fin !"

Gimli repasse l'arme de Rachel en mode sulfateuse.

"Comme tu as pu le voir, il y a un nouveau embout en dessous du canon principale bien plus gros. Je te présente, le premier canon portatif multifonction de l'histoire !"

"Canon ?"

"Regarde bien Rachel, tu vas adorer."

Gimli pointa l'arme de Rachel vers un endroit de la mine ou il y avait personne et qui était bouché par de grosses pierres et il tira une ogive qui explosa au contact des pierres dans une belle déflagration qui nettoya la zone qui avait été visé.

"Et oui, ton arme est maintenant capable de tiré des balles explosifs de gros calibres. Héhé, tu va adorer cette nouvelle fonction."

Le nain remis l'arme à Rachel.

"Merci beaucoup Gimli, je vais l'appeler désormais Inferno Machine Gun. Vous avez fait du bon travail. Vous avez transformé ma simple sulfateuse en machine de guerre : en plus de tiré des balles classiques, je peux les chargés de mon aura pour transpercer n'importe quoi, lancé des flammes et tiré des balles de gros calibres qui explosent au contact d'objets solides."

Rachel regarda sa nouvelle arme avec enthousiasme puis la range dans son dos avec son ancien war hammer. Elle s'approche de Gimli et lui tend la main pour lui la serrer. Le nain serra de bonne poigne celle de Rachel.

"Je te remercie pour tout, toi et tes amis. Il est temps pour moi d'y aller. Le tournoi commence demain. J'ai tout juste le temps de m'y rendre sur le dos d'Alma. Avec ma nouvelle Inferno Machine Gun, les démons n'ont qu'a bien se tenir. D'ailleurs, elle m'aurait été bien utile pour abattre ses navires de guerre de la lune, héhé."

Gimli rigola un bon coup.

"Ce fut un plaisir d'aider notre célèbre chasseuse."

"Il est temps pour moi de sauver Nowi et Irene et récupérer mon Inferno Hammer pour aller de paire avec ma nouvelle Inferno Machine Gun. Merci à tous, prenait soin de vous et à bientôt."

"Prend soin de toi Rachel, ne fait pas de folie. J'espère que tu sauveras tes amies et retrouvera ce précieux marteau."

Rachel hocha de la tête pour remercier une dernière fois les nains. Elle appela Alma qui était dans son pendentif.

"Alma, en avant !"

La dragonne lança un puissant rugissement. Rachel monta sur le dos de son amie et salua les nains qui lui disaient au revoir en faisant des gestes de la main, puis la chasseuse décolla.

"J'espère que tu va réussir Rachel ..."

La chasseuse disparu dans l'horizon, direction le lugubre pays de la lune.
Revenir en haut Aller en bas

Les nains forgerons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1