La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les ruines du village du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Les ruines du village du désert   Jeu 19 Juin - 8:15

Après avoir accepter la proposition de Baraka de participer à des combats à mort au pays de la lune, les navires de guerre quittent le pays du désert avec Nowi, Irene et l'inferno hammer, laissant Rachel seule au milieu d'un lourd carnage.

"Je vous sauverez Nowi et Irene."

Rachel reprend forme humaine et observe les alentours : c'est un véritable carnage, les maisons étaient en ruines, des corps jonchés le sol de partout.

"C'est une catastrophe ce qui vient d'arriver au pays du désert. Cette seule attaque de ce bateau a causé des ravages monstrueux alors que le pays venait de se remettre de l'attaque de Volf et qu'il avait été débarrassé de MisT ... Baraka, le pays de la lune, vous allez me le payer ..."

Rachel marche au travers la cité pour aider les survivants mais très vite, on lui jeta la pierre que ce carnage était de sa faute. Elle comprenait les réactions des habitants du désert : ce navire de guerre est venu jusqu'ici parce que la chasseuse s'y trouvé. Après avoir aider quelques survivants à se remettre sur pied, les habitants du désert firent comprendre à Rachel qu'elle n'était plus le bienvenue dans leur village.

"Je suis désolée ..."

"Part de notre pays, monstre."

Les habitants du désert n'y aller pas de main morte sur Rachel, elle se prenait dans la gueule plein d'insulte et on lui rejeter clairement la faute de ce massacre. La chasseuse préféra ne rien dire et partir la tête baisser. Une fois loin de la population qui avait survécu, Rachel siffla. Au bout de quelques minutes, sa dragonne Alma vient auprès d'elle.

"Je n'en veux pas aux habitants du village du désert, après tout c'est en partie ma faute si leur cité est en ruine. Je ferrais la guerre au pays de la lune tout entier si il faut pour sauver Nowi et Irene. Si ils veulent la guerre, ils l'auront. Mais tout d'abord, je dois rendre visite à quelques vieux amis. 7 jours sont largement suffisant pour me préparer."

Rachel monta sur le dos d'Alma et quitta le pays du désert.
Revenir en haut Aller en bas

Les ruines du village du désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1