La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'observation de Marbus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: L'observation de Marbus   Lun 16 Juin - 10:09

Cela faisait un moment que Marbus était sorti de l'outremonde grâce à sa ruse avec Gollum. Depuis, tout ce temps il est resté stationner au pays de l'eau pour regagner des forces. Mais il s'y ennuyé profondément. Le démon de l'outremonde observa les événements qui avait lieu au pays du désert dans un crane de cristal et vu ce ravage causé par les troupes d'Azelia.

"ça c'est de la vraie armée."

Marbus disait cela en regardant d'un air méprisant ses stupides Van Gelfs et Shadows Fiends qui regardèrent leur maître comme des demeurés.

"Regardez-vous, bande de démons de bas étage. Vous êtes des bons à rien, je suis sure que si je vous lâche dans un village d'enfant ninja, vous vous faites démembrés comme des insectes. Pff, je comprend pourquoi j'ai échoué à prendre possession de la Yokume avec des démons inférieurs comme vous. Cette sorcière d'Azelia, elle a une bonne armée : des Tarkatans sauvages et brutales, ses démons chats agiles et rapides et ce Battlelord à la puissance inouïe. Vous autres les van gelfs et shadow fiend, vous me faites honte !"

Les Van Gelfs et autres Shadows Fiends continuerent de regardaient leur maitre comme des débiles profonds, comme si ils n'avaient rien compris. Cela énerva Marbus qui d'un geste de la main balaya tout ses démons en miettes.

"Maintenant que mes forces sont revenus, il est temps de me trouver une nouvelle armée. Au diable la statue du démon, si c'est pour faire venir des milliers de démons inférieurs qui vont se faire tuer comme du bétail. J'ai trouvé bien mieux, je vais rendre visite à une vieille connaissance, héhéhé, ahahahahah."

Le démon s'envola et quitta le pays de l'eau, toujours en masquant sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

L'observation de Marbus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1