La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Dragon de Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Le Dragon de Feu   Sam 14 Juin - 11:03

Momiji s'aventura comme Ignir lui conseilla dans la forêt de feu. C'est un étrange endroit avec des arbres enflammés qui ne tombent jamais. La chaleur y est intense.

"Il fait chaud ici, c'est étouffant tout ses arbres qui brûlent en permanence."

La Miko marche au milieu de cette forêt en observant les alentours. Elle vit un dragon rouge avec une queue enflammée passé furtivement dans le ciel à une vitesse incroyable.

"Ouah, il est vraiment rapide celui-la."

Pour une raison qu'elle ne serait expliquée, Momiji était attirée vers un certain endroit de la forêt comme si quelqu'un la guider pour trouver son chemin. Elle arriva jusqu’à une grotte.

"C'est étrange, comment ai-je pu arrivée jusqu'ici. C'est comme si une petite voix dans ma tête m'a indiquée comment trouver ce lieu."

La Miko entra dans la grotte où la chaleur était presque insupportable. Heureusement que grâce aux pouvoirs que Ignir lui a transmis, Momiji supporte bien mieux que la normal les hautes températures, notamment dans cette grotte où la chaleur est intense. La chef Hayabusa traversa la caverne, elle se sentait observée.

"Il y a quelqu'un dans cette grotte ? Si c'est la cas, montrez-vous. Je n'aime pas être observée de la sorte."

La kunoichi entendit un grognement puis sur le coin d'un mur fissuré de la caverne, Momiji aperçu un grand oeil.

La Miko ne pris pas peur sur le moment, elle se contenta d'observer. Il semblerait qu'un dragon vit dans cette grotte. Peut-être que c'est même lui qui a fait en sorte que la kunoichi le trouve ?

"Enfin, vous vous montrez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le Dragon de Feu   Dim 15 Juin - 12:42

Un grand dragon de feu était désormais en face de la Kunoichi.

Il observait la jeune femme attentivement. Il inspira plusieurs fois puis souffla de ses narines quelques étincelles. La Miko prit la parole tout en saluant respectueusement le dragon.

"Je m'appelle Momiji, actuelle chef du clan ninja Hayabusa de la montagne. Je suis enchantée de vous rencontrez Dragon de feu. C'est le seigneur Ignir qui m'a conseillé de m'aventurer dans vos terres, afin de faire la connaissance de ses êtres exceptionnels que sont les dragons de feu."

Le dragon continua de fixer Momiji. Puis doucement il approcha sa tête vers la Miko pour la voir de plus près. La kunoichi ne semblait pas perturber et ne fît aucun geste brusque pour ne pas effrayer le dragon. Celui-ci commença à renifler la prêtresse, avant finalement relever sa tête vers le haut.

Soudainement le dragon prit la parole.

"Je sais déjà qui tu es jeune Miko. C'est moi qui t'es fait venir jusqu'ici et c'est aussi moi, qui est demandé à notre maître Ignir de t'envoyée dans la forêt de feu."
"ça fait longtemps que nos semblables t'observent, en particulier notre maître à tous, jeune descendante de la lignée du dragon."

"Que voulez-vous dire ?"

"ça fait des siècles qu'on attendait enfin un descendant de la lignée du dragon qui soit aussi pure que toi. Tu es destinée à de grandes choses Momiji, même si tu ne le sais pas encore. Tu es même revenu des enfers de l'outremonde tout en gardant la même pureté qu'avant y être entrée."

"Je vous remercie, mais je n'étais pas seule dans l'outremonde. Qu'attendez-vous de moi Dragon de feu ?"

"Tu peux m'appeler Smaug. J'attend de toi que tu accomplisses ta destinée et je veux t'aider à y parvenir."

"Ravis de faire votre connaissance Smaug. Qu'entendez-vous par vouloir m'aider à accomplir ma destinée ?"
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le Dragon de Feu   Lun 16 Juin - 11:15

Smaug fixa la Miko du regard.

"Tu as déjà entendu parler des invocations, je suppose. Il s'agit de passer un pacte avec une créature afin de pouvoir l'invoquer à n'importe quel endroit. En tant que prêtresse, tu dois certainement connaitre ce sort."

"En effet Smaug, je connais ce sort. Mais je n'ai jusqu'alors passer aucun pacte avec une quelconque créature."

"Que dirais-tu de t'allier avec un des plus puissants dragons que le pays du feu est connu ?"

"ça serait un honneur pour moi."

"Mais je tiens à te rappeler les conditions d'un tel pacte ma jeune prêtresse. Une fois que nous serons liés, tu pourras m'invoquer à n'importe quel moment et n'importe où. Mais en contre partie, tu épuiseras ton énergie spirituelle pendant tout le temps où je serai invoquer. Etant donner, que je ne suis pas le premier dragon venu, m'invoquer consommera énormément de ton énergie, ce qui veut dire qu'il ne faudra pas abuser de ma présence."

"Très bien Smaug. Je n'abuserai pas de la technique d'invocation."

"C'est parfait Momiji. Maintenant approche, nous allons conclure ce pacte."

Momiji posa sa main sur Smaug et commença a réciter une incantation en même temps que le dragon. Au bout d'un moment, la Miko et son dragon s'illuminent.

"Nous voilà liés jeune Miko. C'est avec plaisir que désormais je collaborerais avec toi pour rétablir la paix dans la Yokume."

"Je vous remercie de la confiance que vous m'accordez Smaug."

"Il te faudra un certain temps pour maîtriser la technique de l'invocation Momiji, mais tu y arriveras. Aller, va maintenant, et rejoint notre maître Ignir. Tu dois terminer ton entrainement avant de rejoindre les tiens."

Momiji salua son dragon.

"A bientôt Smaug, lorsque je vous invoquerez."

La kunoichi quitta la grotte, et la forêt de feu pour retourner au temple du feu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Dragon de Feu   

Le Dragon de Feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1