La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Conseil au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

MessageSujet: Conseil au soleil   Mer 11 Juin - 17:18

Dans la salle de réunion du temple du soleil, le souverain était déjà installé derrière une table ronde, avec cinq places encore disponibles. Une jeune femme blonde pénétra ensuite dans la salle et salua son roi.

Ah...Lieutenant Thompson. Toujours la première a ce que je vois.

Mes hommages, mon seigneur.

Installe toi, le reste des hauts gradés devraient bientôt être présents.

La lieutenante s'éxécuta. Cinq minutes plus tard, Ultear arriva avec le général Yukimura et le colonel Harlock.

Désolé pour le retard, votre majesté. Mais il semblerait que nous ne soyons pas les derniers.

Désolé de te décevoir, Ultear, mais c'est le cas. Le capitaine Kusanagi est en mission actuellement. Il sera donc absent de notre réunion. De toute façon, peu importe, ça ne sera pas bien long. Installez-vous, je voue prie.

Ultear, en tant que conseillère de son altesse, se posa juste à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harlock
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Conseil au soleil   Mer 11 Juin - 19:40

Majesté.

Harlock s'inclina devant le Roi, puis salua d'un signe de tête le lieutenant Thompson.
Il prit sa place autour de la table.

Il ne pouvait s’empêcher d'avoir un sourire un coin chaque fois qu'il s'asseyait ici. Il revoyait Roy aux côtés du Roi si fier après avoir été nommé Colonel. Mais depuis la trahison de Roy, c'est lui qui jouissait de la place.
Malgré tout, il manquait une seule chose à son bonheur et à sa victoire...

Il se demanda tout de même pourquoi le Roi désirait ce conseil.
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: Conseil au soleil   Jeu 12 Juin - 8:47

Yukimura en compagnie d'Ultear et du colonel Harlock arrivent dans la salle de réunion.

"Mon Roi."

Le général Sanada s'inclina respectueusement devant son roi. Il salua la lieutenante Thompson.
Il prend place à côté de Harlock et il est prêt à écouter ce que leur roi avait à leur dire.
PNJ

MessageSujet: Re: Conseil au soleil   Jeu 12 Juin - 11:12

Lorsque tout le monde était présent, le roi donna plusieurs feuilles de papier à Ultear qu'elle fit passer a tous les membres de la table ronde.

Lisez bien cette liste. Même si la paix qui règne sur notre pays est bien réel, elle pourrait être menacé par ces hommes qui sont, pour la plupart, des traîtres pour notre nation. Ils ont été classés rang S, donc il faut absolument les arrêter avant qu'ils mettent en danger la vie de nos concitoyens.

Pour commencer, je pense que vous vous souvenez du colonel Roy Ozan, je présume ? Il a participé à la bataille contre l'outremonde. De ce fait, il a gagné la confiance de nombreux habitants de la Yokume. Mais ils ont oubliés qu'il a monté un coup d'état contre nous. De ce fait, nous ne pouvons pas le laisser continuer monter la tête de notre royaume. Même Miloune Guan l'a suivit, elle sur qui je fondais beaucoup de confiance. Elle est, ainsi, marquée sur la liste des criminels à capturer.

Une autre rénégate à été retrouvée vivante par Ultear, qui a espionné le village des elfes en se faisant passer pour une elfe. La lieutenante Erza Scarlett, qui est également sur la liste désormais. Ne la sous-estimez pas... Il semblerait, selon Ultear, qu'elle avait cachée une grande partie de ses pouvoirs quand elle était à mon service et qu'il s'agit d'un niveau bien supérieur a celui de lieutenant. Quel gachis...

Thompson serra la feuille, et chuchota

Erza Scarlett... Tu payeras ta rebellion, toi qui étais une prodige...

Enfin, elle serait à la tête d'un clan de rebelles au pays du feu, nommé Wyvern Tail. On a pas plus d'informations sur eux, mais je suppose qu'ils vont soutenir la cause de ces rénégats. D'ailleurs, nous allons enfin parler du pire d'entre eux, celui que je tente de capturer depuis plus de dix ans. Je pense qu'il n'y a plus besoin de présenter le capitaine de la lune, Seto Yagami. Celui-là... Si il reste en vie plus longtemps, nous courrons un danger bien plus grave que le coup d'état de Roy. Cet homme a atteint un pouvoir quasi illimité à cause de la reine Azelia, dont je reviendrais plus tard. Il me faut sa tête, le plus rapidement possible. Et cela vaut également pour les quatre autres dirigeants du clan des dragons blancs, marqués également sur votre liste.

Argoth, un fou allié qui chercherait soit disant à se repentir chez les Dragons Blancs. Mais ces derniers crimes en date prouvent le contraire. A ses côtés, on a remarqué qu'une autre dragon blanc était très lié à lui. On la nomme Angel, elle est originaire du pays d'Orion, donc elle est une parfaite étrangère pour la Yokume. Elle était une membre très privilégiée de l'organisation dominante de ce pays, l'organisation NESTS, on ne sait pas vraiment pourquoi elle est passé du côté des Dragons Blancs, mais elle a longtemps été une criminelle de rang S déjà dans son pays d'origine. Ensuite, Eltia Busujima, la cadette des trois soeurs Samurai. Elle était la plus pure de ces soeurs, mais elle à capturer également. Enfin, Urien. Celui-là, en revanche, nous n'avons aucune information, mis à part son nom...

Le roi marqua une pause puis reprit.

Bien, y'a t'il des questions ou des remarques sur ces cibles à abattre, avant que je ne poursuive ?
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: Conseil au soleil   Jeu 12 Juin - 12:18

Yukimura observa les fiches sur les criminels du soleil : Roy Ozan, Miloune Guan, Erza Scarlett. 3 noms connus au royaume du soleil et désormais considéré comme criminel de rang S, le plus haut grade de dangerosité attribué à un individu.

"Roy Ozan ... Miloune t'a donc suivie."

Erza serait à la tête d'un clan de rebelles nommé Wyvern Tail, il y a de forte chance que Miloune et Roy sont de mèches avec cette bande. Ensuite le roi énonça le nom du criminel le plus rechercher, celui qui court depuis plus de 10 ans et qui est devenu le capitaine du pays de la lune : Seto Yagami.

Le capitaine d'Azelia est l'ennemi public numéro 1 et le roi du soleil veut sa tête coûte que coûte, ainsi que celle de ses lieutenants : Argoth, Angel, Eltia et Urien.

Puis le roi demanda si ils y avaient des questions.

"Vous pouvez poursuivre votre altesse. Je n'ai point de questions. Tout est claire comme de l'eau de roche."
PNJ

MessageSujet: Re: Conseil au soleil   Mer 18 Juin - 11:32

Etant donné que Harlock semblait ne pas réagir, le roi reprit.

Maintenant, l'autre souci est que justement, au delà de tout ces criminels, la reine Azelia, elle, ne peut être vaincue. En 5000 ans d'existence, jamais personne n'a pu la défaire et ses rangs prolifèrent comme de vulgaires insectes. Voilà pourquoi, nous allons malheureusement devoir employer les grands moyens, et avoir recours aux ressources des autres pays. Actuellement, le pays de la lune, qui a jadis contribué au scellement de l'outremonde, en profitent pour suivre le chemin de ceux qu'ils ont affrontés. C'est pathétique. Il y'a déjà eu assaut au pays de la montagne, au pays de la forêt, et on vient de me transmettre un nouvel assaut au pays du désert, donc les dommages sont trop élevés. Mais je souhaiterai qu'on s'interesse à celui au pays de la montagne, dont nous connaissons la raison.

Les ninjas de ce pays, ainsi que les Samurais, protègent une lame sacrée, dont la puissance pourrait vaincre une légion entière, et Azelia cherche a s'en emparer... La Dark Dragon Blade... Azelia tente donc de pénétrer dans le sanctuaire, mais il lui faut les quatre clés qui peuvent dé-sceller la porte. C'est là que nous allons être plus malin. Ultear...

La jeune conseillère créa une clé de glace dans sa main droite, qui semblait identique à celle des Hayabusa.

Ultear a du sang d'Ibusashi, et le ninjutsu le plus difficile à maitriser en plus de la glace absolue, est le ninjutsu de la création. Les Ibusashi les plus talentueux peuvent reproduire à la caractéristique près n'importe quel objets. Hélas, cela ne s'applique pas aux armes. Ultear créera donc la copie de cette clé pour ouvrir la porte et prendre la Dark Dragon Blade.

Le lieutenant Thompson leva la main. Le roi lui donna la parole.

Sauf votre respect, votre altesse. Pourquoi ne pas demander directement aux Hayabusa et Busujima de nous fournir cette lame ? Ce serait du vol sinon...

Permets-moi de répondre à cette question, lieutenante Thompson, mais hélas, le pays de la montagne a perdu confiance en nous quand ils ont su que c'est un rénégat qui a représenté notre pays contre l'outremonde. De plus, ils tiennent à leurs trésors et à leurs armes plus qu'a leurs propres vies pour certains. Ils n'accepteront jamais de nous la fournir. De plus, comparé à Azelia, nous ne tuerons personne et nous ne volerons pas, ce sera plus un emprunt car nous leur rendrons la lame dès qu'on l'aura utilisé pour vaincre le pays de la lune, et donc, dès que nous aurons retrouvé notre gloire d'antan.

Bien, merci conseillère Ultear.

Bref, nous devons donc également prendre la Dark Dragon Blade pour augmenter nos forces, et également, pour la protéger des griffes de cette folle... Pas d'objections... Je présume ?
Harlock
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Conseil au soleil   Jeu 19 Juin - 7:55

Harlock était abasourdi par ce qu'il venait d'entendre. Mademoiselle Miloune avait rejoint Roy. Il était tellement choqué par cette affirmation qu'il n'avait plus écouté la suite.
Il songea au temps qu'il avait passé avec la demoiselle avant qu'elle ne quitte le Pays du Soleil, jamais elle n'aura pu rejoindre Roy. Elle le haïssait et surtout elle avait confiance envers le Roi.

Majesté, jamais Mademoiselle Miloune n'aurait jamais rejoint Roy sans raison. Je suis sûr que c'est lui qui a enlevé Sasha Guan et il la force à rester avec lui. Nous avions tous pour voir sa descente dans la folie aprèq que nous l'ayons capturé.
Vous savez bien que jamais elle ne vous aurait trahi, Majesté. 
Laissez moi lui parler quand nous la reverrons, elle reviendra vers nous.

Il ne doutait pas de la sincérité de Miloune envers le Roi, mais la haine qu'il porte à Roy grandissait à chaque mots.

Pour ce qui est de la Dark Dragon Blade, je vous fait confiance Majesté. Vous êtes la Lumière de ce monde et nous vaincrons Azelia.
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: Conseil au soleil   Jeu 19 Juin - 8:26

Le général Yukimura Sanada écouta attentivement les paroles et le plan du roi.

"Couper l'herbe sous le pied d'Azelia en récupérant la dark dragon blade avant elle, est un plan on ne peut plus parfait votre majesté. Je n'ai pas d'objection et approuve votre plan de génie mon roi."

Yukimura s'inclina et repris la parole.

"Qu'attendez-vous de nous votre altesse ? Doit-on partir à la recherche des traitres où vous aider à vous emparer de cette lame légendaire ?"
PNJ

MessageSujet: Re: Conseil au soleil   Lun 14 Juil - 14:02

Après toutes les explications du roi, il remarqua que Harlock était ailleurs depuis un bon moment, et cela depuis qu'il avait parlé de Roy et de Miloune. Cela ne surprenait guère le roi, vu qu'il connaissait très bien le couple. Néanmoins, ce sont des criminels aujourd'hui et le roi n'appréciait pas trop qu'il pense ainsi. Une pensée que Harlock déclara, comme le roi, encore une fois, s'attendait.

Je te connais Harlock, et je peux te lire comme un livre ouvert. Tes paroles sont animés par ta haine contre Roy, ca ne fait aucun doute. Tu mets tout sur son compte, chose que je te déconseille. Mais si tu y tiens, je peux te laisser tenter de me prouver que j'ai tort si ça te chante. Je te laisse le droit de parler avec Miloune Guan et de tenter de la raisonner, mais si jamais ca ne tourne pas comme tu le souhaites, nous continuerons comme nous l'avions prévu, et elle sera capturée comme les autres. Plus d'objections ?

Il se retourna vers Yukimura pour répondre à sa question.

Pour la Dark Dragon Blade, si tout se déroule comme je l'ai prévu, il n'y aura pas besoin de faire couler la moindre goutte de sang. Aussi, je prends les choses en main. Mais pour les criminels, je vous laisser vous en charger. Partez dès que possible pour le pays du feu, et commencez a mener votre enquête chez Wyvern Tail. N'attaquez que si nécessaire. Ultear vous accompagnera, colonel Harlock, général Yukimura, et lieutenant Thompson. Prenez ce qui vous sera nécessaire en hommes pour mener à bien votre mission.

Le roi posa enfin son regard sur Ultear.

Des nouvelles de l'enquête sur ce qui est arrivé à quelques kilomètres d'ici ?

Malheureusement, votre altesse, pour une raison qui nous est inconnu, malgré le chaos qui a eu lieu au sud du pays, faisant croire à une attaque d'Azelia, tout est en ordre. Et cela ne ressemblait pas a une illusion, tout était réel selon les témoins. Reste à comprendre comment le territoire a pu garder sa forme originelle...

Dommage, moi qui pensais que c'était le moment idéal pour coincer la reine de notre pays ennemi.

Le roi, lui-même, ne valait pas mieux que Harlock quand il s'y met, il place très souvent la faute sur Azelia pour toute catastrophe qui arrive sur la Yokume.

Bien, d'autres questions avant que je vous libère ?
Harlock
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Conseil au soleil   Mar 15 Juil - 7:24

Harlock fut soulagé des paroles du Roi. Il ferait tout pour ramener Mademoiselle Miloune auprès de lui. 

Je vous remercie de votre clémence Majesté.

Roy, quand je te trouverai, je te ferai payer tout ça.

Le nouveau Colonel écouta le plan du Roi.

Commencer notre enquête au Pays du Feu, très bien. Avec un peu de chance, Erza nous tombera directement dans les mains.

Ne vous inquiétez pas Majesté, Azelia sera bientôt à nous.

Puis il s'inclina devant la puissance suprême.
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: Conseil au soleil   Mer 16 Juil - 10:33

Le roi du soleil a expliquer clairement ses intentions et ce qu'il voulait. Pour les gradés réunis dans ce lieu, ils devaient commencer par enquêter à Wyvern Tail au pays du feu pour retrouver la trace de Miloune et Roy et de n'attaquer seulement si c'est la seule solution. Le roi laisse carte blanche quant à l'effectif et les moyens nécessaire pour mener cette mission à bien.

"Je n'ai plus de question votre majesté. Je vais m'atteler à la préparation d'une unité pour nous rendre dans les plus bref délai au pays du feu."

Yukimura s'inclina puis s'adressa au colonel Harlock.

"Colonel Harlock, allons préparer nos hommes."

Yukimura et Harlock quittèrent la salle de réunion pour aller préparer leur voyage au pays du feu.

Conseil au soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1