La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avec Shuujaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Avec Shuujaku   Mer 13 Aoû - 21:39

L'attaque de Shuujaku fut totalement avalé par Roy qui avait enfin réussi à devenir un vrai chasseur de dragons. Il ressortit du trou et attaqua Shuujaku qui se laissa faire, car il considérait que l'entraînement est un succès. Après avoir été propulsé, Shuujaku souriait, il était même plutôt ému. C'était pas son genre, mais avoir vu un hurlement de dragon étincelant être totalement absorbé, ça n'est plus arrivé depuis Natsu. Toujours le sourire aux lèvres, il vit l'épée de Roy toucher sa pomme d'Adam et pensa:

(Frangin, quelqu'un a enfin repris le flambeau. Ce qui faisait ton âme... est dans cet homme désormais)

Alors que Shuujaku allait donner son avis à Roy, il vit que Miloune et Erza arrivèrent et semblait quelques peu pas dans leurs assiettes. Erza prit la parole d'un air déterminée.

Roy, Shuujaku, désolé de vous déranger dans votre entraînement, mais j'aurai besoin de ton aide. On vient de m'alerter de la venue de soldats du soleil qui sont à notre recherche, et ils ont déjà capturés Grey et une autre membre du nom de Kula.  Inutile de te préciser que je dois soutenir ma guilde tout de suite, il est de mon devoir de les protéger. Et je pense qu'il est tout aussi inutile que je te propose de venir avec nous.

Tu as besoin de mon aide également ?

Non merci, Shuujaku, mais cela ne concerne pas les Shinobis, je ne souhaite pas, du moins, que le chef d'un clan ninja et la reine d'un peuple mystique soient vues comme des criminels. Si des dirigeants sont amenés à devenir des hors la loi par ma faute, j'ai peur que la confiance et l'équilibre des nations vont s'écrouler. 

Oui, c'est vrai, désolé.

Je ne souhaite pas non plus que Seto intervienne. Mon but n'est pas non plus d'aggraver notre situation, mais juste sauver mes amis. Je ne veux pas retirer la vie à qui que ce soit. Or, Seto, lui, ne se gênera pas pour tuer quiconque se mettra sur son chemin, et c'est ce que je ne souhaite pas absolument. Je refuse qu'il se batte à nos côtés tant qu'il n'aura pas éradiqué sa haine.

Tu crois réellement que c'est possible dans son cas ?

J'ai foi en Seto. Je sais ce que c'est de vouloir détruire l'univers tout entier alors qu'en réalité, on est juste prisonnier de nos sentiments les plus néfastes. Mais il lui faut du temps. D'ailleurs, Shuujaku-San, peux-tu veiller a ce qu'il ne quitte pas le temple ?

Bien compris.

Par contre, je cherche aussi Jubia et Xianghua. Si c'est Grey qui a été capturé, attendez vous a ce que Jubia soit un élément clé pour nos combats. Vous comprendrez très vite pourquoi !

Je ne les ai pas vu, toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Avec Shuujaku   Jeu 14 Aoû - 9:08

Je viens avec vous.

Sur le ton sur lequel elle l'avait dit, elle montrait que son choix n'avait pas à être contesté.

Avec l'entrainement de Momiji, je pourrais peut être nous être utile. Et puis je connais les techniques que notre peuple utilise, je ne serai pas surprise.
De toute façon, tu arriveras à venir avec nous, donc autant enlever l'effet de surprise en te sachant déjà avec nous.
Merci.

Elle souffla de soulagement.

La dernière fois que j'ai vu Jubia et Xianghua, c'était au bain des filles. Mais après vous êtes parties avec l'alcool qui restait.

Roy soupira et passa sa main dans ses cheveux.

J'espère qu'elles ne sont pas dans le même état qu'Ayane et toi hier.

Le regard de Miloune se fit interrogateur.

Elles avaient l'air d'avoir trop bu.

Miloune leva les yeux au ciel et eut un sourire amusé.

Bon allons les chercher. Le temps peut peut être nous manquer.

Puis Roy se tourna vers Shuujaku.

Merci. Vraiment à toi et à Ignir pour ce que vous avez fait pour nous.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Avec Shuujaku   Ven 15 Aoû - 15:44

Shuujaku fit un signe de la main pour répondre aux remerciements de Roy. Juste après, Erza et le couple recherchèrent les deux jeunes filles de la guilde qui étaient restées ici. Après quelques minutes, Erza passa avec les autres devant une chambre, la porte grande ouverte, et entendit des pleurs. C'était Xianghua qui était assise sur son lit, le visage trempé par ses propres larmes. Jubia était à côté, et semblait tenter de la réconforter. Erza toqua à la porte puis entra.

Qu'est ce qui ne va pas ?

Xianghua se leva doucement du lit et se laissa prendre dans les bras de sa chef qui la calma en lui caressant la tête.

Je ne veux pas que tu partes, Erza. Je me sens bien mieux a tes côtés et avec ceux de la guilde que dans mon pays d'origine.

Tu ne rentreras pas dans ton ancien chez toi, je t'en fais la promesse. Souviens toi ce que je t'ai dis dans le bain hier, rien ne nous séparera. Par contre, sèche tes larmes s'il te plaît. On en reparlera plus tard. Le temps presse, Grey et Kula ont été capturés par le pays du soleil qui sont au pays du feu. Ils vont probablement nous attaquer. Alors on doit venir en aide à nos compagnons.

Aux mots d'Erza, Jubia changea d'expression du visage directement. Elle semblait coincée entre la peine et la colère. Sa voix devint grave quand elle prit la parole.

Ils ont capturés Grey ? J'vais les buter ces fils de chiens !

Jubia sortit de la chambre sans attendre les autres. Erza souffla un coup puis regarda Roy et Miloune avec le sourire.

Qu'est ce que je disais ? J'aimerai pas être a leur place maintenant.

Elle arrêta de sourire quand elle pensait à l'idée que Roy, qui contrairement à Miloune, n'était pas au courant de sa décision, entendit ce qu'a dit Xianghua et lui pose après cette affaire plusieurs questions à propos de ça. Elle lui avouera donc tout quand Grey et Kula seront saufs.

Bien, maintenant que tout le monde est là, allons-y !
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Avec Shuujaku   Ven 22 Aoû - 8:53

Roy regarda Erza bizarrement.

Qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire ?

Mais devant la situation, Roy savait qu'il ne pouvait pas prendre le temps de la questionner maintenant. 

Miloune devant la perte du sourire d'Erza dit alors :

Allons y maintenant. Nous n'avons pas le temps de parler d'autre chose que du sauvetage de Grey et de Kula.

Elle sortit également de la chambre.

Je suppose que nous parlerons de tout ça plus tard Erza.

Puis Roy sortit également de la chambre.

Avec Shuujaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3