La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avec Shuujaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Avec Shuujaku   Mar 10 Juin - 8:23

Suite à la demande d'Ignir, le trio s'était mis à l'écart, dans une autre pièce du temple.
Les deux habitants du Soleil semblaient aller bien malgré le fait qu'ils venaient de brûler de l'intérieur. Ils étaient fiers de ce qu'ils avaient accompli. Mais ils ne devaient en aucun cas prendre du repos. Ignir leur avait dit que ces pouvoirs demandaient à être apprivoiser. 

Que devons-nous faire Shuujaku alors pour maîtriser nos pouvoirs ?
C'est un honneur pour nous d'avoir le fils d'Ignir comme professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Re: Avec Shuujaku   Mer 11 Juin - 19:36

Shuujaku se posa devant une sorte de piscine de lave. Il se mit en position du lotus, sortit une gourde et but une gorgée. Puis, observa Roy qui lui demande des explications sur la maîtrise du pouvoir.

Et bien, on va commencer par le commencement si vous voulez bien. Sachez que ce que vous venez d'absorber sont des techniques inventés par le créateur du pays de la montagne en personne. Ce qui signifie qu'elle ne peut être maîtrisée que par des combattants d'élite. Vous venez de mettre le pied sur une voie extrêmement difficile. Ignir est du genre docile et confiant envers les autres, mais moi, ayant maîtrisé deux flammes de ce type, je préfère vous dire les choses très franchement... Vous allez peut-être en mourir, et très rapidement.

Shuujaku prit un air sérieux et strict, plus conforme au rôle de chef de village, comparé a son attitude un peu simplet d'avant.

De plus, je ne veux pas vous décourager, mais vous avez mis beaucoup de temps et de difficultées rien que pour les absorber. Or, mon défunt frère s'est emparé de la flamme des chasseurs de dragons bien plus facilement que vous, Roy Ozan. Mais je vais vous expliquer en quoi cela est dû. Voyez vous, les flammes de Susanoo sont pires que des microbes dans votre organisme. Ou plutôt, sur vos pouvoirs actuels. Les flammes vont tenter de se nourrir de votre aura, et après cela, elles deviendront incontrôlables. Vous vous doutez des conséquences. Votre sang, vos organes, votre sang, votre peau. Tout brûlera jusqu'a ne plus que laisser des cendres de votre existence. Cela peut arriver à n'importe quel moment, alors raison de plus pour qu'on fasse vite.

La solution pour que cela n'arrive pas, est déjà de maîtriser parfaitement vos pouvoirs actuels. Quand vous ressentirez vos nouvelles flammes tenter d'ingurgiter votre aura, vous allez devoir faire en sorte que la pression de votre aura reste équivalente à celle des flammes de Susanoo. Entre autre, vous devez être en parfaite harmonie entre votre aura et la nouvelle énergie. Cela demandera donc un contrôle parfait de vos pouvoirs, et une concentration inébranlable.

Ceci est la première étape... Harmoniser votre pression spirituelle avec celle des flammes. Si vous savez relâcher toute votre puissance sans problème, cela devrait être néanmoins réalisable. Il existe un moyen de rendre cette étape plus abordable. Avez vous une arme sur vous ?
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Avec Shuujaku   Jeu 12 Juin - 8:02

Roy et Miloune écoutaient attentivement Shuujaku. Malgré les effets néfastes de ce qu'ils venaient de faire, Roy n'avait pas peur. Il était tellement déterminé qu'il ne se posait plus de questions. 
Enfin si, la seule chose qui lui faisait peur, c'était de perdre Miloune.

Très bien Shuujaku. Nous sommes prêts.

Il lui présenta son épée, Nassuril.
Miloune sourit, son père lui en avait parlé avant qu'il la redonne à Roy.

Par contre, je n'en ai pas Shuujaku, dit Miloune d'une petite voix.

Elle non plus n'avait pas peur. Son entrainement avec le Dragon Blanc de Seto lui avait permis d'acquérir certains pouvoirs et elle arrivait à s'en servir maintenant.
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Re: Avec Shuujaku   Ven 13 Juin - 21:34

Malgré les avertissements de Shuujaku, Roy et Miloune n'avaient pas l'air inquiets. Ils étaient même prêts à commencer la première étape. Shuujaku sourit et observa Nassuril, la lame de Roy. Il la prit dans ses mains et posa son regard un peu partout, puis la rendit à Roy.

Bien, en réalité, je posais cette question car le moyen le plus simple de contrôler son énergie sans s'en débarasser... C'est de sceller une partie des flammes dans une arme. Expulsés de votre corps, mais toujours en votre compagnie, le contrôle sera plus facile et les résultats tout aussi efficaces. Par contre, si le scellement échoue, la lame se brisera en mille morceaux. Mais si vous êtes liés à cette arme, cela devrait être un jeu d'enfant pour vous. Observez bien.

Shuujaku invoqua deux katanas, et fit apparaître une flamme dorée sur le katana gauche et une flamme argentée sur le droit. Il fit quelques mouvements, ce qui fit danser les deux flammes, comme si il s'agissait d'un spectacle magnifique.

Voyez, c'est ce résultat que vous devez obtenir si vous scellez correctement vos flammes dans vos armes. Et puis...

Shuujaku donna un coup verticale avec ses armes, ce qui envoya une vague de flamme des deux couleurs vers un mur qui explosa.

C'est un résultat tout ce qu'il y'a de plus explosif.

Il fit disparaître ses deux Katanas

Je préfère préciser que si vous placez trop d'énergie dans la lame, elle éclatera, et même si ca réussit, vous serez bien embêté si vous vous battez sans vos armes, par pur malchance, car il restera plus rien dans votre corps. Et inversement, si vous n'en mettez pas assez, les attaques seront peu puissantes.

Il observa Miloune.

Dans votre cas, jeune amie, nous avons tous ce qu'il faut en arme pour vous. On en compte un bon milliers. Ignir est un collectionneur hors pair. Cela sert aussi d'approvisionnement pour les membres de Wyvern Tail ou justement, d'outils pour les exercices de ce type. J'espère néanmoins qu'on en brisera pas trop ensemble. La flamme noire est plus dure à sceller que je le pensais...

Il reposa son regard sur Roy

Pas d'objection à ce que votre bien-aimée utilise une arme ?
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Avec Shuujaku   Lun 16 Juin - 9:17

Les deux avaient écoutaient Shuujaku avec attention.

Ça allait être facile pour Roy, Nassuril et lui faisaient équipe depuis longtemps.

Shuujaku leur fit une démonstration impressionnante de son pouvoir avec deux katanas. Ils étaient pressés d’arriver à un tel résultat.

Roy allait commencer à répondre à Shuujaku, mais Miloune fut plus rapide. Elle répondit calmement au Ninja.

Je ne vois pas en quoi cela concerne Roy. J’ai choisi de le suivre et il n’a pas à s’interposer dans mon choix.
Je suis désolée si je semble impétueuse, Shuujaku, mais Roy n’a rien à décider pour moi.

Elle sourit tout de même aux deux hommes.
Roy fit comprendre d’un signe à Shuujaku qu’il n’avait rien à redire, même si lui désirait plus à la protéger, ça ne servirait à rien de l’interdire de le suivre, puis elle reprit.

Je ne suis pas trop mauvaise avec une rapière. 
Je m’en voudrai par contre de briser une lame qui appartient à Ignir…

Après cela le couple se dit qu’il fallait trouver un équilibre parfait entre le pouvoir, l’arme et eux. Que le travail commence.
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Re: Avec Shuujaku   Mer 18 Juin - 10:10

Shuujaku écouta l'objection de Miloune, puis se gratta un peu la tête, comme si il cherchait à comprendre la réaction de Miloune. Il soupira un bon coup puis répondit.

Ouais ouais... Pas besoin de t'excuser, tu m'as limite fait penser à la mienne sur le coup, vous devriez bien vous entendre...

Shuujaku sortit de sa poche deux piments rouges qu'il balança au couple.

Donc première étape, Roy, il faudra sceller vos nouvelles flammes dans votre épée, sans trop en mettre pour ne pas la briser ou inversement, sinon, vos attaques seront trop faibles. Ensuite, quand ca sera fait, vous avalerez ce piment que je vous ai donné. Il a comme pouvoir de réveiller brutalement vos flammes à l'intérieur de votre corps. Ce sera ainsi le moment pour faire l'équilibre entre vos pouvoirs. Ensuite, ce sera votre tour, Madame Ozan. Vous inquiètez pas, on a tout un stock d'armes et puis, j'ai du en briser ces dernières heures au moins 300, donc on vous tuera pas pour ça.

Ah, et au fait, le piment est très très fort. Et si votre estomac explosent et que vous avec l'impression que vos tripes vont ressortir de votre bouche ou de votre nez, les toilettes sont assez éloignées... Désolé...
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Avec Shuujaku   Jeu 19 Juin - 16:05

Roy sourit à la réflexion de Shuujaku sur la comparaison entre Ayane et sa future femme.

Les deux jeunes du Pays du Soleil ramassèrent le piment rouge.

Suite à cela, Roy se concentra devant sa lame.
Il ferma les yeux pour mieux fixer son attention.

Il pensa au fond de lui.

Allez Nassuril, si tu es vraiment l'épée de mes ancêtres et l'épée de Rois, ensemble, nous devrions y arriver.

Roy sentit la puissance montée en lui. Le feu qui s'emparait de lui ne le faisait pas souffrir comme la dernière fois.
Il souffla un jet de flammes sur l'épée. 
Nassuril devint écarlate, ce qui prouva qu'il avait réussi.
D'un côté, Roy avait Nassuril depuis toujours. Il aurait même été choqué du contraire. 

Il essaya quelques mouvements avec Nassuril. Le premier essai fut assez concluant. 
En effet, il réussit à sortir du feu de sa bouche et en même temps l'Epée elle-même lança une bourrasque de feu.

Suite à ça, il prit le piment donné par Shuujaku et l'avala.
Il ne le sentit pas descendre dans sa gorge. Mais au niveau de l'estomac, le piment le brûla. Roy alors prit une grande aspiration, puis recracha le feu du piment avec une attaque dont la flamme.

Vient ensuite le tour de Miloune
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Avec Shuujaku   Ven 20 Juin - 7:55

Elle regarda Roy au "Madame Ozan" de Shuujaku et lui sourit discrètement. Roy lui répondit tout aussi discrètement.

Elle regarda Roy faire ce que Shuujaku lui avait demandé. Elle commença à se rendre compte de ce qui lui était demandé. Tous les autres étaient des guerriers et avaient tellement de combats derrière eux, alors qu’elle…Elle ne devait pas se décourager.

Roy avala le piment, ce qui termina son exercice.

Elle respira pour enlever le stress.
Elle demanda finalement une épée à Shuujaku.

Après cela, tout comme Roy avant elle, elle se concentra sur l’épée qu’elle avait en main.
Elle se mit dans le même état d’esprit qu’avec le Dragon Blanc.

Pour Roy, je dois y arriver.

Elle sentit une chaleur remontée de son estomac, mais une douce chaleur. Cette chaleur remonta le long de ses mains, puis elle sentit que la chaleur se propager dans l’épée.
Elle fit quelques passes avec pour voir si ce qu’elle avait fait avait servi à quelque chose. Son épée lança un éclair blanc, assez doux.

Elle prit alors le piment puis l’avala, comme Roy. Elle le sentit picoter sa gorge et lorsqu’il arriva à son ventre, le piment la brula, mais grâce à sa condition de Dragon Blanc, elle se soigna toute seule.
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Re: Avec Shuujaku   Ven 20 Juin - 9:39

Shuujaku observa le couple et ils arrivèrent sans trop de peine à passer la première étape. Ce qui laissa un gout amer dans la bouche de ce dernier en voyant la facilité de ces deux-là pour entreprendre ce qui lui avait quelque peu fait galérer. Mais il se contenta d'applaudir devant la performance de Roy et Miloune.

C'est pas mal du tout, vraiment. Je suis sur le cul, sans vouloir être vulgaire. Cela doit sans doute être dû au fait que tu possèdes cette arme depuis longtemps, alors que dans ton cas, c'est surement tes gênes de Dragon Blanc qui t'aide à t'adapter aux sorts les plus puissants. Je comprends mieux pourquoi Ignir a tenu que vous veniez ici. Néanmoins, cela manque encore de puissance. Je pense qu'il va falloir passer à la seconde étape de l'entraînement.

Alors que Shuujaku souhaitait continuer l'entraînement en augmentant un peu la cadence et le niveau, deux jeunes filles entrèrent dans la salle.

Shuujaku ! Ca faisait trop longtemps ! Quelle joie de te revoir !

On est venue voir comment avançait l'entrainement, vu que Monsieur Gray est parti faire les courses sans moi, faut bien que je m'occupe. Le pauvre a tellement de boulot pour la guilde quand Erza est absente. Vivement qu'elle revienne !

Ah, Xianghua et Jubia, vous tombez bien... Vous allez voir un spectacle plutôt amusant.

Il sortit ses deux Katanas et reproduisit la même chose qu'avant, il brûla les deux armes de ses flammes habituelles et fit encore une fois quelques mouvements, puis se mit en garde.

On va passer à la pratique, jusqu'a ce que je considère que vos flammes atteignent un niveau de puissance suffisament élevé pour les utiliser en combat réel. Les flammes que tu possèdes, Roy, sont celles de mon frère, et mon objectif est que tu te rapproches de son niveau, quand il faisait encore partie des vivants. Alors dans ce cas... En garde, Roy. Je vais pas retenir mes coups contre toi.

Shuujaku voulait visiblement affronter Roy dans un combat d'entraînement. Il se mit en position de combat en attendait une réponse.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Avec Shuujaku   Lun 23 Juin - 8:02

Même si leurs attaques manquaient encore de puissance, Miloune et Roy étaient fiers d’eux.
Ils saluèrent les deux jeunes femmes qui venaient d’entrer.
Puis Shuujaku demanda à Roy de faire un combat d’entrainement. Roy commença à dégainer son épée, et il l’enflamma.

Rejoint donc Jubia et Xianghua. Même si ce n’est qu’un entrainement, Shuujaku ne me fera pas de cadeau.

Miloune acquiesça à la demande.

Fais tout de même attention.

Roy attendit que Miloune rejoigne les filles, puis il dit à Shuujaku.

Très bien Shuujaku, je suis prêt.

Il se mit en courir, arme en mains, vers Shuujaku. Son épée enflammée cogna contre les deux Katanas du jeune Ninja. Lors de ce mouvement, il sentit comme un souffle de dragon enflammé qui voulait sortir de ses entrailles.

Malgré le fait que ce soit un entrainement, il n’hésita pas à cracher ses flammes sur Shuujaku. 

Hurlement du Dragon de Feu

L’attaque fit reculer Roy de quelques centimètres de Shuujaku.
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Re: Avec Shuujaku   Lun 23 Juin - 10:12

[ Thème du combat: https://www.youtube.com/watch?v=I708kypFGHY ]

Roy commença plutôt bien avec des coups qui ne manquaient pas de panache. Shuujaku pouvait, cependant, clairement voir arriver les attaques. Il eut le temps de contrer tous les coups d'épées. Les spectatrices pouvaient apercevoir un mélange des trois flammes, assez magnifiques à observer. Shuujaku reconnut ensuite la posture du hurlement du dragon, vu que c'est une technique utilisé par Natsu, son frère. Il se sépara très vite de son adversaire, et balança a son tour une attaque de flamme qui traversa celles de Roy et le touchèrent par la même occasion

Ca reste bien trop lent et faible pour m'impressioner. Mais ce n'est pas grave, maintenant que mon attaque t'a atteint, je vais pouvoir te montrer la vraie finalité des flammes de Susanoo

A la fin des paroles de Shuujaku, une orbe dorée et une orbe argentée sortirent du corps de Roy, puis se dirigèrent vers les lames de Shuujaku qui brulaient d'un feu intense.

Pret ?

Shuujaku disparut du champ de vision de l'ancien colonel, et quand il réapparut derrière Roy, une profonde entaille se dessina sur son torse, laissant échapper une flaque de sang. Shuujaku semblait l'avoir touché fortement, sans que le coup soit visible a l'oeil nu
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Avec Shuujaku   Lun 23 Juin - 14:23

Roy était visiblement touché par Shuujaku. Tout d’abord il pensa que Shuujaku l’avait seulement frolé, mais il s’en rendit compte en voyant son propre sang à terre.

ROY !

Il entendit la voix de Miloune, il tourna la tête dans sa direction et la vit commencer à s’approcher de lui.

Ne bouges pas !

Même si la blessure le faisait souffrir, ça ne le tuera pas.
Il regarda Shuujaku avec une grimace qui se mélangea avec un sourire.

Pas mal.

Tout en disant ça, Roy cautérisa sa plaie afin de ne plus saigner. Avec l’habitude, il ne souffrira plus d’ici un instant.

Tu as un avantage sur moi, tu connais ses techniques. Mais je veux faire honneur à Ignir et à son défunt fils, alors je ne te laisserais pas gagner.

A ses mots, Roy lança son épée dans les airs.

Ailes du Dragon de Feu !

Ses deux bras s’enflammèrent et il en profita pour asséner des coups brûlants à Shuujaku. Une fois son attaque terminée, il rattrapa son épée au vol et frappa le ninja avec sa lame à plat.
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Re: Avec Shuujaku   Lun 23 Juin - 20:42

Shuujaku encaissa toutes les attaques mais resta debout après cela. Il avait cependant lâcher ses deux armes mais elles disparurent automatiquement. Shuujaku posa ses deux mains là ou il encaissa le coup d'épée, puis regarda Roy avec le sourire.

Pas trop mal, tu apprends vite. Mais tu m'excuseras, j'aimerai te dire certaines choses avant que l'on poursuive. Vois-tu, tes flammes ont une histoire. Susanoo, autrefois, a engagé une guerre contre plusieurs seigneurs dragons, dont le dragon blanc Manawyddan. Mais le seul moyen que ce dernier a eu pour vaincre les dragons blancs divins, c'était l'attaque des chasseurs de dragons. Ces flammes pouvaient faire des dégâts plus conséquents sur toute race de dragons existants. Manque de chance, il y'a deux choses que tu dois retenir. D'une, je n'ai été seulement que recueilli par Ignir, donc je n'ai pas la moindre gêne draconienne dans mes veines, et de deux... Mes flammes sont les originales de Susanoo, les toutes premières à avoir vu le jour, et donc, les plus perfectionnées.

Shuujaku fit apparaître dans ses mains un bâton dont chaque côté brûlait d'une flamme différente. Il la fit tournoyer en hauteur, de plus en plus rapidement. Puis, il observa Roy, tout en faisant tourner son bâton.

Lorsque mes flammes dorés touchent l'adversaire, sa puissance diminue... C'est pour cela que ta technique que tu viens de m'envoyer ne m'a a peine éraflé. Quand aux flammes d'argent, elle fait baisser la résistance. En gros, si tu te fais touché par ce que je prépare... Qui sait, tu vas ptet en mourir...

Un tourbillon de flammes encercla Shuujaku. Devant la fureur de sa nouvelle technique, Xianghua s'écria.

JUBIA !

La membre de Wyvern Tail créa un bouclier d'eau autour des trois filles, pour protéger de ce qui s'apprête a arriver.

Shuujaku-San... Contrairement aux autres membres de la guilde, je le connais très bien...

Quoi ? Tu le connais mieux qu'Iza-Sensei ?

Quand nous étions gamins, je fuyais souvent le palais royal, fatiguée que mes parents décident toujours de mes fréquentations. La fugue était mon passe temps favori, mais c'était surtout pour une raison... C'était pour le voir lui... le dragon d'or et d'argent... Il est vraiment impressionnant...

Shuujaku tournait de plus en plus vite, et suivait donc la vitesse de rotation de la tornade de flamme autour de lui. Au bout d'un moment, la tornade s'avança a grande vitesse vers Roy, dans le but de l'emporter avec lui.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Avec Shuujaku   Mar 24 Juin - 7:57

Miloune frappa contre le bouclier de Jubia en voyant le tornade arrivait sur Roy.

ROY !

Mais il ne l’entendait pas.

Elle se tourna vers les filles.

Il faut que j’aille l’aider. Laissez-moi y aller.

De l’autre côté du bouclier, Shuujaku se préparait à attaquer Roy. Ce dernier devait réfléchir assez vite s’il ne voulait pas y rester, d’après les dires du ninja. 
Il n'entendit pas Miloune.
Il mit Nassuril devant lui pour se protéger.
Les flammes arrivaient sur lui à grande vitesse.
Une fois que les flammes ne furent qu’à quelques centimètres de lui.

PYROKINESIE !

Avec cette technique, il pouvait contrôler n’importe quelle flamme. Il l’avait déjà utilisé auparavant mais pas sur des flammes aussi puissantes et aussi grandes.
Elle le fatiguait assez rapidement, et là, avec l’attaque précédente de Shuujaku, Roy savait qu’il devait faire vite disparaître cette tornade de feu.

Avec ses mains il apaisa très sommairement les flammes, mais pas assez pour les faire disparaître. La tornade arrivait toujours sur lui à grande vitesse, même si sa taille était légèrement réduite.  

Roy respira et rentra de lui-même dans la tornade.

Une fois dans l’œil de la tornade, il devait lutter pour rester au sol.

Griffes du Dragon de Feu.

Cela lui permit de rester accrocher au sol plus facilement.

Il contrôlait toujours plus ou moins la tornade. Il ne devait pas lâcher.

Flammes Ravageuses.

Des flammes sortirent de ses mains. Elles commencèrent à manger les flammes de la tornade.
Roy, toujours à l’intérieur d’elle, commençait à sentir réellement la fatigue.

Je dois tenir encore un peu.

Au bout de quelques secondes qui lui parurent des heures, ses flammes avaient fini de dévorer la tornade.

Il avait le souffle saccadait mais il refusa de montrer à Shuujaku le moindre signe de fatigue.

Passons à la suite de l'entrainement.

Miloune, quant à elle, souffla de soulagement  quand elle vit son amoureux sain et sauf. Elle se doutait bien que Shuujaku ne voulait pas le tuer, mais tout de même.
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Re: Avec Shuujaku   Mar 24 Juin - 12:49

L'attaque du ninja fut tout bonnement annulé, ce qui laissa sans voix le jeune Shuujaku. Visiblement, Roy maitrîsait une des voies de l'art du chasseur de dragon. Il fit disparaître son bâton et reprit ses deux Katanas.

Comme je le pensais, la pratique vaut mieux que n'importe quel enseignement. Tu as compris seul la vraie propriété des chasseurs de dragons, avaler les flammes afin d'accroître ta propre force. Cependant, tu sembles épuisé... Alors je pense que c'est le meilleur moment pour...

Shuujaku sortit de sa ceinture un parchemin qui était accroché, il tendit le parchemin vers Roy avec un air sérieux. Que pouvait bien être ce parchemin ? Un sort interdit ? Une nouvelle arme ? Une invocation ? Le suspense n'allait pas durer bien longtemps car Shuujaku déroula le parchemin sur le sol. Une légère couche de fumée ressortit du parchemin. Il s'agissait d'une boule de riz allongé sur une feuille verte, avec des baguettes et du thé. Shuujaku s'empara des baguettes comme si c'était une nouvelle arme de combat. Puis il commença a manger et à boire après s'être posé au sol en position du lotus.

Bien, c'est l'heure de la pause...
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Avec Shuujaku   Mar 24 Juin - 13:22

Depuis un moment, une âme observait le combat depuis un point en hauteur de la salle. Cette personne était très attentive au combat et aux mouvements de Shuujaku et Roy. Personne ne l'avait remarqué jusque là, elle devait avoir la capacité de masquer sa présence, telle une Kunoichi. Lorsque Shuujaku prit une pause, la jeune Kunoichi se jeta dans le vide et hurla en pleine chute

Espece de BAAAAAAAA KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

C'était Ayane qui chuta pile sur Shuujaku et écrasa également le gouter que le malheureux était en train de déguster.

Aie... Salut Ayane... Tu es enfin là... Mais je peux savoir ce que j'ai fais pour que tu me salues de cette manière ?

Ayane ramassa Shuujaku au sol et par le col, puis, le tenant fermement à cet endroit, se mit à lui crier dessus

T'as bien entendue ce qu'a dit Roy, non ? Il veut continuer l'entraînement et toi, tu te fais plaisir, tu arrêtes tout, comme ça, tranquille. Tu sais combien de kilomètres cet homme a fait pour avoir un entraînement sérieux ? Respectes au moins ça !

Shuujaku, malgré le fait qu'il était secoué par Ayane, lui adressa un joli sourire qui ne donnait pas l'impression qu'il subissait les griffes de la Kunoichi pourpre

C'est vrai, je suis désolé... Tu as raison. Toutes mes excuses

Le couple se regarda droit dans les yeux alors qu'Ayane semblait calmée. Au bout de quelques secondes, ils se firent un léger calin devant tout le monde.

Tu m'as manquée, baka !

Toi aussi, tu m'as manquée

Soundain, le couple s'embrassa comme si il n'y avait personne d'autre dans la pièce. Le pire est qu'Ayane ne pretait pas attention à Roy qu'elle n'a plus revu depuis l'outremonde. Xianghua ne savait plus où se mettre devant ce qui vient de se dérouler. Quand à Jubia, elle semblait vraiment aux anges.

Kyaaaaaaaaa ! Ils sont mignons ensemble !!!!!!!!!......... Au moins, ca fait une concurrente en moins pour séduire Monsieur Grey, mwahahahahaha !
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Avec Shuujaku   Mer 25 Juin - 7:33

Roy sourit devant le comportement de Shuujaku. Voir une personne aussi légère en temps de guerre était assez amusant.
Il sentit Miloune se joindre à eux.

C’était très bien. Et très impressionnant.
Merci mais j'aimerai cont… 

Roy fut coupé par une tornade, mais pas comme celle qu’il venait de faire disparaitre. Non elle, elle était violette et Roy la connaissait.

Il fut amusé par le comportement du couple, mais devant la gêne de Miloune qui n’aimait pas spécialement les grandes déclarations d’amours publiques, il dit avec sourire :

Je te pensais plus pudique que ça, Ayane.

Il la regarda toujours avec bienveillance et il était très heureux de voir que la jeune femme semblait mieux dans sa peau que lors de leur rencontre.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Avec Shuujaku   Mer 25 Juin - 11:10

Quand Ayane entendit Roy lui parler, elle s'interrompit et poussa Shuujaku loin d'elle, puis répondit aussi avec le sourire à son ancien compagnon d'armes.

Yo, Roy ! Quoi de neuf depuis l'outremonde ? Et désolé, mais la pudeur et moi, ça a toujours été deux.

Puis Ayane tourna son regard vers Miloune. Cette jeune femme lui disait quelque chose, comme si elle l'avait déjà vue, mais son identité n'arrivait pas à lui revenir.

Euuuuh... Vous êtes ?

Shuujaku se releva après avoir trébuché lorsqu'il fut repoussé par sa compagne. Il gardait toujours le même sourire, comme si la compagnie d'Ayane était vraiment plaisante pour lui.

Je me permets de te répondre. C'est Miloune Guan, la fiancée de Roy. Et elle est destinée a devenir tout comme toi, la reine de tout un peuple. Alors veille à lui adresser tout le respect qu'elle mérite.

Il y'eut un long silence dans la salle après qu'Ayane lâcha un petit: "Ah..." à la présentation de Miloune. Le silence fut rompu par Xianghua et Jubia qui faisaient une grande grimace toutes les deux après avoir entendu ce que Shuujaku avait dit. Elles s'écrièrent de manière synchronisée:

Une.... UNE REEIIIIIIIIIIIINNNE ???

Ayane laissa échapper un sourire assez malicieux, tout en prenant un air fière. Elle jouait la comédie, car ce n'était pas son genre à se vanter.

Ouais, tremblez, mortels ! Vous êtes devant la nouvelle reine du Miyama en personne !

Xianghua et Jubia n'en revenaient pas, elles étaient abasourdies et n'y croyaient pas une seconde. La reine des Tengus ? A leurs souvenirs, Ayane vouait une profonde haine envers la race dont elle faisait à moitié partie. Ayane reprit un air sérieux.

Trève de plaisanterie... Ou est Erza ?

Elle nous as prévenue par message. Elle avait quelques petites choses à régler au pays céleste. Mais elle devrait pas mettre trop de temps à nous rejoindre.

Pfff... Dommage, je me faisais une joie de la revoir.

Ayane était quelque peu inquiète, elle fut une des très rares personnes à connaître les vrais origines d'Erza, et elle sait que tout comme elle et les Tengus, Erza avait connu des moments très difficiles avec les Valkyries. Elle espérait que pour Erza, néanmoins, cela finisse comme pour Ayane, et que tout rentre dans l'ordre.

Shuujaku vit que les retrouvailles semblaient terminés, il reprit la parole.

Bien, puisque tout le monde le souhaite, on va reprendre l'entraînement. Mais si tu n'y vois pas d'inconvénient, Roy, j'aimerai qu'on passe un peu la main à Miloune. Je tiens aussi à voir ce qu'elle a dans le ventre. Néanmoins, parce que je ne te connais pas assez comme tu n'as pas fait partie de la guerre dans l'outremonde, je ne vais pas te combattre moi, ni Ayane. Ne prends pas ça comme de la sous-estimation, je ne demande qu'a voir ta valeur et dans tous les cas, ce sera une bonne éducation. Xianghua, Jubia.

Xianghua et Jubia semblaient prêtes a en découdre avec Miloune.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Avec Shuujaku   Mer 25 Juin - 16:54

Roy, à l'annonce du nouveau rang d'Ayane, fut enchanté pour elle. Elle qui semblait ne pas avoir confiance en elle à leur première rencontre, était devenue la reine de son propre royaume.

Toujours en souriant, il lui dit :

Je vois que tu as bien changé depuis la bataille de l'outremonde, Majesté.

Il s'inclina en lui faisant un clin d’œil.

Enchantée Ayane, lui dit Miloune en souriant. Nous nous sommes déjà aperçues au Pays de la Forêt.

Puis lorsque Ayane parla d'Erza, Miloune vit le visage de Roy changeait. En effet une lueur d'inquiétude se lut sur son faciès. C'était normal après tout qu'il réagisse ainsi, Erza était son lieutenant et Roy avait déjà perdu ses hommes une fois.

Miloune écouta Shuujaku après la fin des retrouvailles.

Très bien.

Miloune se mit également en position de combat, mais elle fut interrompue par Roy qui la pris dans ses bras.

Fais attention. Je m'en voudrai que ce joli visage soit abîmé à cause de moi.
C'est moi aussi qui ait voulu ça.

Puis avec sa main il approcha son visage de ses lèvres pour l'embrasser.

Courage, ma Reine.

Puis il rejoignit Shuujaku et Ayane, et Miloune se remit en garde devant les filles.

Elle leur envoya une boule de feu pour commencer.
Elle n'avait pour l'instant aucune idée de ce qu'allait être la flamme purificatrice.
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Re: Avec Shuujaku   Mer 25 Juin - 17:35

Ayane ria très discrètement quand elle vit le léger baiser entre Roy et Miloune. Comme quoi, elle n'était pas la seule à se laisser aller en public. Mais au final, ce qui l'intéressait, c'était de voir les compétences de la soi-disante future reine du soleil. Elle parla discrètement à Roy.

J'espère qu'elle nous montrera un beau combat... De nos jours, être doté de très grandes capacités est un critère absolu pour gouverner.

Soudain, la porte de la salle s'ouvrit brusquement avant le début du combat.

La jeune fille courut en direction d'Ayane.

Ma reine... Vous êtes pas sympa, vous volez trop vite, vous m'avez pas dit qu'on faisait la course.

Chut, Kami... Installe-toi et regarde...

[Thème du combat: https://www.youtube.com/watch?v=vYzmYU3_zOw]

La jeune Tengu s'éxécuta. Le combat commença avec un début classique. Une simple boule de feu. Xianghua ne bougea pas d'un pouce. Jubia, elle, s'enveloppa autour d'un jet d'eau verticale qui annula la flamme.

Manque de chance, mon élément est l'eau...

Xianghua fonça en direction de Miloune avec son épée pour l'attaquer.

Miloune ! Utilise ton arme ou tu as scellé tes flammes !
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Avec Shuujaku   Mer 25 Juin - 18:32

Roy ne répondit rien à Ayane. Il se concentra pour voir la femme qu'il aime se battre, au final pour lui.

Miloune était déjà mal partie. 
Elle vit Xianghua fonçait sur elle lorsqu'elle entendit Shuujaku lui dire quoi faire.

Elle mit son épée devant elle et une lumière blanche apparut et se lança sur Xianghua.

Maintenant qu'elle avait la voie libre, Miloune courut vers Jubia, toujours épée en main. Avec la même lumière, elle détruit le bouclier d'eau.

Alors je sais que je ne dois plus utiliser le feu sur toi.

Elle donna un coup d'épée à Jubia.
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Re: Avec Shuujaku   Jeu 26 Juin - 11:36

Pas la peine d'insister avec moi, aucune de ce genre d'attaque ne peut m'atteindre.

Au moment ou Miloune allait toucher Jubia avec son épée, son corps se liquéfia, ce qui fit que Jubia n'encaissa rien. Par la suite, comme Jubia n'était plus que de l'eau, elle attrapa Miloune et l'enferma dans une prison d'eau, mais cela ne s'arrêtait pas à ça. La température de l'eau augmenta sans arrêt, jusqu'a devenir trop brûlante pour Miloune. Quand Jubia avait suffisamment torturée Mioune, Xianghua revint à la charge.

Tu as eu tort de m'oublier comme ça !

Quand Xianghua sauta vers Miloune pour lui donner un coup d'épée, Jubia la relâcha pour que Xianghua ne soit pas brûlée par le sort d'eau, elle donna ainsi un coup d'épée dans le dos de Miloune, laissant déjà échapper les premières gouttes de sang du combat. Jubia, qui est redevenue normale, rejoignit Xianghua. Shuujaku, lui, semblait inquiet, au point qu'il posa sa main droite sur son visage.

Ahlala, elle est mal partie comme ça !

Shuujaku s'adressa à nouveau à Miloune mais avec un ton plus sévère.

Miloune ! Tu n'as pas compris ce que je voulais te dire ! Utilise tes flammes scellés dans ton épée. Même si tu affrontes une adversaire maîtrisant l'eau, tu ne dois pas te limiter comme ça, sinon, cet entraînement servira à rien ! La lumière qui ressort de ton épée vient de tes pouvoirs d'origines et contre Jubia, c'est bien trop faible !

Je suis pas sûre que Miloune réalise que des attaques aussi peu réfléchies vont faire grand chose contre Jubia et Xianghua. Elle a pas l'air de réaliser que les membres de Wyvern Tail sont sur-entraînés, malgré que ce soit d'éternels fêtards. Ils auraient même pu survivre à l'outremonde. Xianghua et Jubia ne lui feront pas de cadeau a ce rythme.

Majesté, vous voulez dire... que cette Miloune va mourir ?

Mais nan, triple idiote ! C'est qu'un entraînement et elles ne sont pas des assassines ! Enfin... Jubia est une ancienne pirate.... Son amour pour Grey semble l'avoir calmée, mais en plein combat... Je ne saurai dire ce qui lui traverse l'esprit...

Xianghua et Jubia, côte à côté, synchronisèrent leurs énergies, puis Jubia lança une vague d'eau vers Miloune.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Avec Shuujaku   Dim 29 Juin - 18:01

Roy s’inquiéta pour Miloune, elle était mal partie, tout le monde l'avait remarqué.

Arrête plutôt l'entrainem...
MAIS TAIS TOI DONC cria Miloune. Laisse moi, je vais y arriver.

Miloune vit l'attaque de Jubia fonçait sur elle. L'attaque semblait la toucher. Mais une seconde plus tard, l'attaque fut renvoyée en plus puissante sur les deux filles.
Miloune avait créé un bouclier grâce à l'épée.

Mais elle ne s’arrêta pas là. En effet, elle courut vers ses deux attaquantes. 

Flammes purificatrices.

Elle lança son attaque sur les filles et grâce à ce pouvoir, elle enleva l'eau du corps de ses assaillantes.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Avec Shuujaku   Dim 29 Juin - 18:36

Lorsque Miloune renvoya l'attaque de Jubia, celle-ci ricana, et en un claquement de doigts, fit tomber l'eau a terre avant qu'elle atteigne les deux filles.

Tu me fais rire... L'eau est mon arme, ne tente pas de l'utiliser contre moi, tu échoueras sur le champ...

Et lorsque Miloune envoya sa flamme, Jubia renvoya un jet d'eau qui détruisit la flamme et toucha également Miloune.

Tu ne comprends rien à rien, dis moi... Les attaques de flammes sont inefficaces contre moi. Tout ce que tu as fait jusque là est absolument inutile... Comment une fille comme toi as pu absorber aussi aisément la flamme purificatrice ? Parce que ca sert à rien de venir ici, te servir comme ça si c'est pour ne pas savoir utiliser un tel sort ! Tu ferais mieux d'abandonner, ce combat me gave.

Il était évident que Jubia tentait d'énerver Miloune, car c'était justement là toute sa stratégie. Ayane s'adressa à nouveau à Roy.

Jubia connait précisément les caractéristiques de la flamme purificatrice. Il faut un self-control parfait pour l'utiliser. Cela équivaut donc à ne pas ressentir la moindre haine ou colère. Et comme je suis une spécialiste en la matière, je peux le dire franchement... Avec une attitude pareille, ce sort lui servira à rien. Tout comme l'attaque se nomme, il faut être entièrement purifiée. Plus on est calme et sereine, plus le sort est puissant. Il ne faut pas ressentir la moindre onde négative... Voilà pourquoi Momiji sait utiliser ce sort aussi facilement. Peu importe que son maître est mort, peu importe que son village est en feu, peu importe qu'on tue un par un ses proches, je ne l'ai jamais vu ressentir la moindre haine, ni colère. Donc si Miloune ne comprend pas cela... Elle va perdre, c'est sur. Sa dernière attaque était vraiment faible.

Shuujaku, les bras croisés, acquiesça.

Ayane a tout bien résumée... A la base, le sort de purification est le moins adapté en combat, il permet de soigner, et surtout, de purifier un démon ou une entité maléfique. J'ose même dire que cette technique serait idéale pour soigner Seto de son emprise si ça tourne mal. Mais c'est qu'une idée reçue... Ce n'est pas seulement une flamme de guérison... Elle peut être destructrice, mais à condition que dans son coeur, Miloune soit un peu moins colérique. Seule la détermination doit tracer un chemin sous ses pieds... Voilà les caractéristiques d'un utilisateur de la flamme purificatrice, et cela tombe bien, c'est ce qu'on demande aux souveraines d'un pays désormais.

Xianghua s'approcha à son tour et courut vers Miloune. Dans son champ de vision cependant, ce n'est pas une, ni deux, mais environ huit Xianghua qui foncèrent sur elle. Etait-ce des clones ? Une illusion ? Ou tout autre ?
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Avec Shuujaku   Lun 30 Juin - 19:46

Miloune regardait autour d'elle, il y avait tellement de Xianghua, elle ne savait pas laquelle était la bonne, mais il fallait faire vite. Les huit allaient l'attaquer d'ici peu. Mais elle entendit la voix de Roy, qui lui dit d'une voix calme mais quelques peu sèche.

Écoutes moi. Etre énervée ou en colère ne te servira à rien. Calme toi. Et surtout si tu n'arrives pas à maîtriser ton pouvoir, je refuse de t'amener avec moi.
Mais Roy...
Fais ce que je te dis.

Miloune respira. Le fait de ne pas pouvoir accompagner Roy l'attrista, mais elle devait faire le vide.
Elle ferma un instant les yeux et lorsqu'elle les réouvrit, elle aperçut la vraie Xianghua. Elle sentit son épée devenir toute blanche. 
Elle fonça alors sur son attaquante et lui planta son épée en plein cœur dans le but de faire disparaître ses clones.
Elle regarda Xianghua dans les yeux avec un air désolée. Malgré que ce ne soit un entrainement, elle ne voulait pas blesser les deux filles.

Elle se tourna vers Jubia. Même si la jeune femme avait tenté de l'énerver, Miloune ne devait pas laisser aller ses sentiments.
Son épée brillait toujours.

Elle se laissait aller comme avec le Dragon Blanc de Seto.

Rien ne pourra m'arrêter à aider Roy.

Elle enferma Jubia sous une bulle blanche. La bulle en question commençait à la priver d'air.

Je me doute que tu n'as surement pas besoin d'air pour respirer.

Pour être sûre de priver à Jubia de tout ce qui pourrait la faire attaquer, Miloune fit apparaître un feu dans la bulle afin de faire évaporer toute l'eau du corps de Jubia.

Avec Shuujaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant