La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Discussion avec le seigneur Ignir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Discussion avec le seigneur Ignir   Dim 8 Juin - 11:02

Roy et Miloune réussirent l'épreuve des flammes comme Momiji précédemment. Le couple du soleil va devoir apprendre tout comme la Miko avant eux, à maîtriser ce nouveau pouvoir. Shuujaku du clan Hajinmon va les aider dans cette tache. Momiji salua le couple du soleil, ainsi que Shuujaku avant que ceux-ci ne quittèrent la salle du trône du seigneur dragon.

"Bonne chance pour la maîtrise de vos pouvoirs Miloune et Roy, je sais que vous y arriverez. Prenez soin d'eux Shuujaku-san."

Ignir demanda à Momiji de rester près de lui, il devait demander plusieurs choses à la chef du clan Hayabusa. La kunoichi se tourna vers le roi dragon et pris la parole.

"Comme bon vous semblera mon seigneur. De quoi vouliez-vous me parlez ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

MessageSujet: Re: Discussion avec le seigneur Ignir   Mar 10 Juin - 22:28

Ignir se retrouva seul avec Momiji. Selon Mana, la Miko avait fait ses preuves et avait correctement utilisé les flammes purificatrices contre Raidou. Mais la quête de puissance était encore loin d'être arrivé à terme.

Dis-moi, Momiji. Comment te sens-tu après ces quelques journées en compagnie de mon pouvoir ? Ressens-tu de la fatigue ? Divers malaises ? Et as tu des facilités à contrôler ce pouvoir ? Je pense que tu l'as remarqué en observant Miloune qui a tenté de s'emparer du même pouvoir que toi, mais même si elle est parvenue à tenir le choc, elle a quand même traversé diverses étapes de souffrance. Son corps tiendra difficilement par la suite si elle ne suit pas à la lettre l'enseignement de Shuujaku. Alors que toi, c'est comme si... ce pouvoir correspondait parfaitement aux tiens, comme si tu étais destinée à utiliser ce sort. Comme si... Tu étais réellement une descendante de Susanoo.

Tu as déjà une longueur d'avance sur ces jeunes gens du pays du soleil désormais. Mais nous allons poursuivre ton enseignement malgré tout, car j'aurai un grand besoin de toi pour le futur. Je profite que Seto est parti aux côtés de Mana pour t'annoncer...

Ignir prit un air inquiet après avoir marqué une courte pause.

... que le capitaine Yagami, à l'heure actuelle, même si il n'y parait pas, a atteint un niveau de corruption tellement élevé qu'il surpassera très bientôt tout les démons de l'outremonde, y compris Marbus. Et si Azelia prend le contrôle de son âme, nous courrons vers une catastrophe sans précédent. Voilà pourquoi... Je vais tenter de purifier son âme moi-même, car même la magie des elfes est impuissante face à l'énergie maléfique d'Azelia en Seto. J'ai l'impression qu'elle a dédiée une grande partie de ses expériences sur cet homme. Si jamais j'échoue... C'est en toi que je fonderait tous mes espoirs, mais à condition que tu maîtrises le sort de purification aussi bien que Susanoo lui-même.

Je ne veux pas te mettre la pression, mais t'avertir que tu auras probablement un grand rôle dans les prochaines batailles. Mais nous irons petit à petit. Dis moi, Momiji, si tu viens du clan des ninjas dragons, as-tu déjà tenté d'apprivoiser un véritable dragon ?
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Discussion avec le seigneur Ignir   Mer 11 Juin - 8:16

Ignir posa des questions du ressenti de la Miko sur ses dernières journées avec ses nouveaux pouvoirs en elle.

"Je me sens parfaitement bien, je ne ressens pas de fatigue ou de malaise, je dirais même que je m'épuise beaucoup moins qu'avant. Quand j'ai utilisé une partie de votre pouvoir sur Raidou, ça ne m'a pas vider comme ça aurait pu le faire auparavant et pendant que je combattais MisT, j'ai pu invoquer un grand bouclier protecteur sans brûler une énorme quantité de chakra et ceux grâce au pouvoir que vous m'avez confié."

Ignir était satisfait de la maîtrise de ce pouvoir par Momiji, faut dire aussi que la Miko utilisait déjà les sorts de flammes purificatrices depuis plusieurs années.

"Mon élément est la flamme purificatrice, c'est la base même de mon ninjutsu. ça doit peut être expliquer pourquoi je suis parvenu à utiliser votre pouvoir, enfin je suppose ..."

Le seigneur dragon révéla que Seto Yagami est en train d'atteindre un niveau de corruption tellement élevé que d'ici peu, il sera plus puissant que les démons de l'outremonde et Marbus lui même. Les paroles du maître du feu sont assez inquiétante, Azelia semble avoir mené beaucoup d'expérience sur Seto. C'est pour ça que Ignir va tenter de purifier le capitaine lui même, mais que si il échoue, qu'il ne resterait plus que la Miko pour tenter de guérir Seto Yagami, à condition que Momiji soit capable d'utiliser le sort de purification comme Susanoo le faisait.

"J'ai réussi à soigner un corrompu d'Azelia qui avait attaquer mon village et j'ai aussi guéri mon amie Rachel du sang noir dont elle était prisonnière. Je me suis promis de sauver Ayako Ibusashi qui est devenu une esclave d'Azelia. Lorsque je l'ai affronter au village Hajinmon, j'étais à 2 doigts de la soigner mais je n'ai guère réussi ... Si seulement à ce moment, j'avais eu votre pouvoir, elle serait des nôtres à l'heure qu'il est ... Mais la prochaine fois sera la bonne, je délivrerais Ayako."

"Et si vous échouez à sauver Seto, ce que je ne souhaite pas. Je vous promet de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour lever la malédiction qui plane sur cet homme."

Ensuite, Ignir demanda si Momiji avait déjà apprivoiser un dragon.

"J'ai un bon contact avec Alma la dragonne de Rachel qui vient de votre pays, je l'ai même déjà monter toute seule. Habituellement, elle n'obéit qu'a Rachel mais avec moi, elle a l'air de se sentir en confiance. Mais, je n'ai jamais tenté d'apprivoiser un véritable dragon auparavant. Pourquoi cette question Maître Ignir ?"
PNJ

MessageSujet: Re: Discussion avec le seigneur Ignir   Ven 13 Juin - 21:14

Ignir semblait satisfait. Momiji avait bien réussi le test et semblait bien contrôler ses nouveaux pouvoirs, surement, comme elle le dit elle-même, parce que la purification a toujours été son domaine. Mais cela n'a pas toujours été une réussite visiblement, vu qu'elle avait échouée a soigner Ayako a temps.

Surtout, ne te décourage jamais. Tu es capable déjà de grandes choses si tu maitrises ce nouveau pouvoir. Aie toujours foi en cette énergie mystique et tu réussiras.

Je te posais cette question, car dans la forêt de feu, il existe quelques dragons qui y règnent, et que chaque guerrier qui parvient à dresser l'un d'entre eux, saura s'allier avec un camarade d'exception. Tu devrais faire un tour dans cette forêt dès que tu as le temps. Shuujaku n'est jamais parvenu à dresser l'un de ces dragons, car il était trop indiscipliné et impatient, mais toi, avec ta pureté et ton amabilité, je pense que tu devrais tenter le coup.

En ce qui concerne tes pouvoirs, je pense qu'il n'y a rien à t'apprendre, mais tu devrais rester ici encore un peu pour t'entraîner avec tes camarades qui veulent aussi apprendre les techniques de Susanoo. Cela te sera très bénéfique, tu devrais même aider Miloune à en savoir plus sur les flammes purificatrices.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Discussion avec le seigneur Ignir   Sam 14 Juin - 9:02

Ignir proposa à Momiji de se rendre dans la forêt de feu pour rencontrer les quelques dragons qui y vivent encore. Il conseilla que s'allier avec l'un d'entre eux, c'est d'avoir un camarade d'exception. 

"Très bien Maitre Ignir, je vais me rendre dans la foret en feu et tacher de faire la connaissance d'un de ses dragons. Je vous remercie de votre confiance."

Momiji s'inclina. Puis Ignir conseille à Momiji de rester encore quelques temps au pays du feu pour s’entraîner avec ses camarades à maîtriser les pouvoirs de Susanoo et notamment aider Miloune à maîtriser ses nouvelles flammes purificatrices. 

"ça sera avec plaisir de rester encore quelques temps auprès de vous et de mes camarades. Une fois revenu de la foret de feu, je rejoindrais l'entrainement avec mes compagnons."

Après ses paroles, la Miko quitte le temple du feu pour se rendre à la foret de feu, qui n'est pas très loin du sanctuaire d'Ignir.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Discussion avec le seigneur Ignir   Mar 17 Juin - 9:39

Momiji revient au temple du feu après avoir rencontrer Smaug le dragon de feu et s'en être fait un allié. La Miko s'inclina en signe de respect devant le seigneur Ignir.

"Je suis de retour de la forêt de feu maître Ignir, j'ai rencontré Smaug et on est devenu allié. On a utilisé le sort de l'invocation pour que je puisse l'appeler n'importe où et n'importe quand."

"Ce fût une expérience enrichissante. Smaug m'a conseiller de m’entraîner à utiliser le sort d'invocation pour m'y habituée."
PNJ

MessageSujet: Re: Discussion avec le seigneur Ignir   Dim 22 Juin - 9:57

Visiblement, Momiji avait réussie à s'allier avec un dragon, et pas n'importe lequel. Smaug est l'un des dragons les plus imposants de la forêt de feu. Ignir était du moins ravi que Momiji se soit fait un allié supplémentaire.

Parfait. Cela ne me surprend pas que ce soit Smaug qui a souhaité travailler avec toi. Il a toujours respecté la lignée des dragons du clan Hayabusa. Je pense que c'est la guerre contre l'outremonde qui lui a donné envie d'être le compagnon de la nouvelle chef du village.

Cependant, je pense qu'il a du te mettre en garde que plus la créature a invoquer est puissante, plus dur l'invocation sera à réaliser, et plus la quantité de chakra utilisé sera grande. Il ne faudra pas abuser de ce pouvoir et l'utiliser qu'en cas d'extrême mesure.

Pour la suite, tu as le choix. Tu peux soit continuer a t'entraîner à utiliser la flamme purificatrice, soit donner quelques conseils à Miloune et suivre son évolution, ou alors... Tu pourrais entraîner ton invocation avec Seto, vu qu'il est un expert en dragons.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Discussion avec le seigneur Ignir   Lun 23 Juin - 7:42

Le seigneur Ignir avait l'air satisfait que Momiji s'est trouvé un nouvel allié.

"C'est un honneur pour moi de faire équipe avec Smaug. Il m'a en effet mis en garde que l'invoquer ne sera pas de tout repos et épuisera mes forces rapidement si je ne maîtrise pas parfaitement le sort."

"Il me tarde d'essayer pour la première fois l'invocation et appeler Smaug. De voir jusqu'à quel point cette technique épuise mon chakra et comment me coordonner avec mon nouvel allié. Je pense qu'il serait en effet, très instructif de m’entraîner avec Seto Yagami pour mieux comprendre mon nouvel ami. J'ai confiance en Miloune et avec Shuujaku à ses côtés pour l'instruction, j'ai bonne espoir de sa réussite à contrôler les flammes purificatrices, mais je serai ravie de lui donner des conseils par la suite. Une fois que j'aurais achever cette entrainement avec le capitaine Yagami."

Discussion avec le seigneur Ignir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1