La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un bateau dans le désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

MessageSujet: Un bateau dans le désert   Mer 4 Juin - 10:30

Pendant ce temps, dans la cîté principale du pays du désert, un bateau volant survola la cîté.

[Thème des bateaux volants: https://www.youtube.com/watch?v=ibV_D0nX2FU ]

Les habitants de la ville reconnurent tout de suite que ce bateau provenait du pays de la lune, ce qui augurait rien de bon. Ils coururent dans tous les sens, cherchant un endroit pour se cacher. Mais ce fut inutile, le bateau bombarda avec les canons les habitations et commencèrent la destruction. Pendant ce temps, à l'intérieur du bateau, un groupe de Tarkatans discutèrent, avec au beau milieu un Black Spider, seul.

C'est pas vrai, pourquoi doit-on en arriver la ? On recherche juste une blonde aux gros obus et a la tenue quelque peu sado masochiste. Pourquoi doit-on passer par la destruction ? Je m'étais engagé seulement pour faire payer les Hayabusa de leurs crimes envers nous... Engagez vous, rengagez vous, qu'ils disaient...

La reine a été formelle, elle a dit pas de quartier, donc... PAS DE QUARTIER ! Et d'ailleurs, qu'est ce que tu fous là, Black Spider ?

Je me faisais chier, j'avais envie de me rendre utile, c'est tout...

Baraka était devant le groupe de Tarkatans, et cria sur les deux hommes en train de parler.

NAN MAIS OH ! LES PIPELETTES ! J'vous ai suffisament entendu ! OUVREZ LA TRAPPE ! LACHEZ LES CHATS !

Une trappe s'ouvrit, et un groupe d'une centaines de chats démons retombèrent sur leurs pattes sur le sable, ou les habitations. Ils commencèrent leur carnage en dévorant avec une férocité incomparable les habitants de la cîté.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Un bateau dans le désert   Jeu 5 Juin - 8:58

La cité du désert fut envahie de démons chats qui venaient du navire de guerre du pays de la lune. Les monstres dévorés sans pitié les habitants de la cité. Parmi les survivants, des personnes combattaient l'invasion.

Une alliance qu'on ne pouvait penser possible affrontait les démons chats, en effet il s'agissait des membres du dojo d'Akira Yuki et ceux de Gen Fu qui combattaient la menace main dans la main après la destruction de leur dojo respectif par les canons du vaisseau de guerre de la lune.

Akira Yuki, Mila, Ein et Kokoro accompagnés de Gen Fu, Brad Wong, Pai Chan et Eliot combattaient les démons, pas seulement avec leurs poings mais aussi avec des armes blanches : épée, hache, lance et arc.

Le groupe de combattants protègent comme ils peuvent les habitants du désert. Plusieurs chats tombèrent sous les attaques de cette équipe improbable. Malheureusement, Pai Chan qui utilisait un arc fût surprise par un chat en embuscade : le démon lui sauta à la gorge et la dévora sous les yeux horrifiés d'Eliot.

Pai : "Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!"

Démon Chat : "Meooooowwwww!!!"

Eliot : "Pai, Nooooooooooooooon!!!"

Non loin de là, le restaurant d'Abdou fût pris d'assaut par les chats, mais les démons tombèrent sur un os, enfin plutôt sur des arguments de poids. Rachel la chasseuse de démon mangeait avec Mizuki, Irene et Nowi. Mais personne ne dérange la blonde en train de déguster un bon repas ...

Sous une marre de sang, 3 démons chats furent broyer par un gros coup de marteau de la chasseuse et les corps s’écroulèrent sur les tables du restaurant.

"Personne ne me dérange pendant mon déjeuner !"

Irene : "Que se passe t'il, d'où vienne ses démons, je pensais qu'on en avait fini avec MisT."

"Ce n'est pas MisT ..."

Le groupe de femme sortirent du restaurant et aperçoivent le carnage que font les démons chats. Au dessus de la cité, un énorme navire de guerre était stationné.

Mizuki : "C'est un vaisseau de guerre du pays de la lune !"

"Aahh! C'est abominable, c'est quoi que ce massacre, sniff."

"C'est surement Azelia qui a décidé de passer à l'action. Il est temps de chasser ses matous de votre pays."

Rachel aperçut le groupe de combattants qui résisté à l'invasion et en compagnie de Irene et Mizuki armées de leurs pistolets et de la Manakete Nowi qui venait de prendre l'apparence d'une lionne, les 4 femmes se lancèrent dans la bataille pour protéger le pays du désert.

Les chats tombèrent sous les puissants coups de marteau de Rachel, malgré l'agilité de ses derniers si la chasseuse les touchés, ils étaient pulvérisés en confettis. Irene et Mizuki formaient un duo et elles visaient les têtes des chats, pas mal de leurs tirs échouèrent mais ça permettait de couvrir Rachel qui était sur le front. Nowi quant à elle se battait avec férocité transformé en lionne contre les chats. 

Le groupe de femme rejoignent rapidement les combattants des dojo d'Akira et de Gen Fu.

"Je vois que les rancœurs du passé sont terminés entre vous."

Akira : "Quand notre pays est menacé, on devient tous alliés."

Gen Fu : "En effet, sage parole Akira et ravis de vous comptez parmi nous Rachel."

"Je n'allais pas vous laissez seuls fassent à ses monstres, exterminons ses vilains matous !"

Rachel et toute l'équipe combattaient les démons chats pour protéger les habitants du pays du désert.
PNJ

MessageSujet: Re: Un bateau dans le désert   Dim 8 Juin - 10:12

Hélas pour le groupe, les chats furent vite rejoints par un groupe de Tarkatants qui plongèrent également depuis le vaisseau volant. En plus de la vitesse et l'agilité des chats, la troupe d'Azelia pouvait compter sur la brutalité des semblables de Baraka. 

[ Thème de la vague ennemi: https://www.youtube.com/watch?v=cMyrwnAiZao ]

Les combattants furent vite encerclés de partout. Les chats bondissaient à une vitesse trop élevée pour de simples apprentis. Mila fut transpercé au coeur par un Tarkatan. Eliot fut décapité. Brad Wong fut dévoré par une dizaine de chats. Qui allait être le suivant ?

Soudain, une voix se fit entendre depuis le bateau pendant que le carnage se poursuivait.

RACHEL HUNTER ! Je sais que tu m'entends ! Mon nom est Baraka, lieutenant de sa majesté, la reine Azelia. J'espère que tu aimes ce spectacle, gras double ! Car tu en es l'entière responsable ! NYARK NYARK NYARK !

Voyez vous, jeunes gens qui cotoyez cette femme, figurez vous qu'elle a déjà demandé de l'aide a notre majesté. Elle n'a eu aucun scrupule de recevoir de la puissance de la femme qui commande les troupes qui sont en train de vous exterminer ! Et aujourd'hui, elle s'est débarassée de cette puissance. Elle est donc considérée comme une traître. Bah oui, tu t'attendais a ce que notre reine t'offre de la puissance gratuitement ? Tu étais destinée à rejoindre nos rangs, que ca te plaise ou non... Mais puisque tu préfères rester avec une bande de perdants qui ne sont pas responsables de la formidable puissance que tu as montré dans l'outremonde. Alors...

Un canon, bien plus imposant, apparut à l'avant du bateau. C'était un canon magique, qui ne tira pas cette fois des boulets de canons explosifs... Mais un rayon magique concentré à forte dose, qui provoqua la destruction de nombreux batiments.

... nous allons poursuivre le carnage ! Ou alors, RENDS TOI ! Qu'est ce que ta vie contre celles de milliers d'habitants ? Hein ?
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Un bateau dans le désert   Dim 8 Juin - 18:05

Le groupe de combattants affrontaient les démons chats, l'équipe arrivait à contenir la masse de monstres mais malheureusement des Tarkatans débarquèrent du navire de guerre d'Azelia. Alors que Rachel et les habitants du désert luttaient contre les chats, les Tarkatans commencèrent un véritable carnage, Eliot, Brad et Mila perdent la vie.

Gen Fu : "Noooooon"

Rachel extermina plusieurs tarkatans à puissants coups de marteau, Irene, Mizuki et Nowi soutiennent et couvrent Rachel dans ses attaques. Les survivants Gen Fu, Akira, Ein et Kokoro combattaient les démons chats avec l'aide des autres combattantes. Pendant que les monstres tombaient sous les coups de l'équipe, une voix retentit depuis le bateau.

C'était Baraka, il lança un ultimatum. Le navire de la lune est là pour punir Rachel et les habitants du désert sont les victimes à cause que la chasseuse ai renoncé au pouvoir d'Azelia en se faisant soigner par Momiji. A cause de la blonde, les gens du pays du désert subissent un nouveau carnage, comme si l'attaque de Volf et les manigances de MisT ne suffisait pas.

Après le discours de Baraka, le navire de guerre tira avec un puissant canon magique faisant des ravages dans le village du désert. Le chef Tarkatan demanda à Rachel de se rendre, si la chasseuse le fait, ils arrêteront ce carnage.

Rachel se retourna et regarda ses compagnons.

"Tout est de ma faute, je suis désolée. Je vais me rendre, il y a déjà eu trop de victimes comme ça ..."

Le groupe regarde Rachel surpris.

Irene : "Ne dis pas n'importe quoi, cette attaque n'est pas de ta faute, c'est celle du pays de la lune ! Et puis, qui te dit qu'ils vont arrêter de nous attaquer après t'être rendu ? Tu crois vraiment que ce démon va tenir parole ? Si tu te rends et qu'il décide de continuer à nous attaquer, ça en ai fini du pays du désert … personne à part toi ne peut les arrêter, Rachel."

"Mais il dit vrai, j'ai demander l'aide d'Azelia pour augmenter mes pouvoirs afin de combattre l'outremonde, je voulais juste protéger mes amies ..."

Mizuki : "Peut être, mais tu la fais pour une bonne cause. Puis on a demandé ton aide pour en finir avec MisT et tu as accepter de nous aider, et avec ton amie la prêtresse, vous avez vaincu cette organisation."

Nowi : "Ne te rend pas Rachel, peu importe que tu es eu recours à la puissance de cette sorcière, si tu l'as fais pour défendre tes amies. Et puis sans toi, je serai encore retenu captive dans les laboratoires de la DOATEC. Je t'interdis de te sacrifier pour nous !"

Gen Fu : "Les jeunes femmes ont raison Miss Rachel, le navire de guerre est stationné au dessus de notre pays et je ne crois pas les mots de ce démon. Si vous vous rendez, on peut dire adieu à notre cité. Ce n'est pas de votre faute cette attaque, vous n'êtes pas responsable des actes d’autrui. On a besoin de vous Rachel, alors ressaisissez-vous."

"Merci de votre soutien, et vous avez raison sur le fait qu'ils n’arrêterons certainement pas cette attaque, les démons aiment la destruction et les bains de sang. On va arrêter ce carnage ensemble !"

Rachel augmente sa force de combat et utilise Jörmungand, une attaque surpuissante qui consiste a frapper le sol avec son poing ou marteau, ici elle utilise son inferno hammer pour produire une puissante onde de choc qui emporte un grand nombres de Tarkatans et de chats survivants dans la mort. L'équipe de survivants du désert booster mentalement en voyant la chasseuse tout faire pour sauver leur pays écrase les forces ennemis.

Irene : "Rachel, il faut trouver un moyen d'abattre ce navire de guerre."

"Je m'en occupe, vous, éliminez les démons qui sont encore en vie. Je vais rendre visite à Baraka."

Rachel sortit son pendentif et appela sa dragonne Alma. La chasseuse monta sur le dos de son amie et pris son envol, tout en exterminant des monstres en utilisant sa heavy machine gun qui plombe de balles les démons au sol. Nowi transformée en tigre était en train de tailler en pièce un tarkatan quand elle vit Alma. L'elfe fût émerveiller de voir la dragonne de Rachel.

"Wooooow, elle est magnifique cette dragonne, attends-moi Rachel !"

Nowi se transforma en dragon et suivit Alma et Rachel dans les airs, la Manakete cracha des flammes au sol qui mirent le feu aux chats survivants.

"Nowi ?"

"Je viens t'assister Rachel, je te dois au moins ça de m'avoir sauver des griffes de MisT."

"Très bien, mais ne prend pas de risque. Maintenant à l'abordage !"

"Youhou !"

Rachel sur le dos d'Alma accompagnée de Nowi transformée en dragon s'envolent en direction du bateau de guerre de la lune.
PNJ

MessageSujet: Re: Un bateau dans le désert   Lun 9 Juin - 9:59

Rachel atteignit le bateau de guerre, la ou l'attendait Baraka, seul, les bras croisés. Son sourire laissait entrevoir ses dents ignobles de Tarkatan. Il observa Rachel avec un air de prédateur.

C'est dommage que tu ne t'es pas rendu. J'étais très sérieux quand je disais que nous partirions si tu jetais les armes. Nous n'avons rien à voir avec l'outremonde, tu sais. Nous n'attaquons que si nous avons une bonne raison, à savoir, ta trahison pour commencer. Tu as signé ton arrêt de mort en te débarrassant du pouvoir qu'on t'a offert. Sinon, regarde attentivement.

Les Tarkatans ne bougèrent plus, ils attendaient un signal de Baraka apparemment.

Mes hommes ont stoppés leur assaut, et je ne bombarderai plus la cîté en attendant une réponse de ta part. Vas-tu te rendre, oui ou non ? Tu sais, la cale du vaisseau est encore rempli de démons plus féroces les uns que les autres. Un simple non de ta part et j'enverrai mes troupes anéantir le reste de tes petits camarades. Alors, Rachel... Tu décides d'être raisonnable ou d'être complètement conne ? De toute façon, je te rassure, dans les deux cas, tu es morte, alors inutile que tu emportes avec toi d'autres personnes, non ?
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Un bateau dans le désert   Lun 9 Juin - 11:24

Rachel était arrivée sur le bateau de guerre, Baraka l'attendait. Nowi repris forme humaine et était à la gauche de la chasseuse, Alma sa dragonne à sa droite.

Le chef des tarkatans avait stopper toutes attaques contre le pays du désert. Il réitéra une dernière fois sa précédente proposition, à savoir, déposer les armes pour la chasseuse. Ce qui éviterai un nouveau massacre, mais aussi la mort pour la blonde.

Rachel était soumis à un choix, soit elle se sacrifie pour sauver les habitants du pays du désert qui l'ont bien accueillis depuis son arrivée, tout en espérant que ce tarkatan tienne parole, ce qui est chose moins sure. Soit elle continue le combat en compagnie de ses camarades mais avec le risque de perdre encore plus de vie. La chasseuse se tourna vers sa dragonne d'abord, qui était une nouvelle fois inquiète pour son amie puis vers Nowi.

"Rachel, il ment comme il respire. Si tu te sacrifie pour nous, il ne cessera pas son attaque sur le village du désert. Je peux sentir sa fourberie à des kilomètres, demande à ta dragonne. Elle aussi doit sentir que ce ne sont que des mensonges."

La chasseuse se tourna vers Alma qui confirmer les paroles de Nowi. La Manakete regardait la chasseuse avec de grands yeux cute.

"Je t'en pris Rachel, ne dépose pas les armes. On a besoin de toi."

Rachel se tourna vers Baraka et le fixa. Après quelques instants, elle prend sa machine gun en main et pointa son arme sur le tarkatan.

"Voici ma réponse."

Puis la chasseuse releva son arme et tire sur l'hélice principale du bateau flottant. Une grosse explosion retentit qui fît vaciller le bateau puis Rachel monte sur le dos d'Alma.

"Nowi avec moi, on va faire tombé ce vaisseau."

"Ok!"

La manakete se transforma en dragon et suivit Rachel qui sur le dos d'Alma attaqua une des hélices situé en bas à droite du navire de guerre à coup de sulfateuse et de boule de feu que Nowi et Alma cracher de leur bouche. Puis l'équipe détruit l'autre hélice adjacente. Le bateau de guerre était en feu, son hélice principale ainsi que deux de ses moteurs situés sur sa droite étaient hors service.
PNJ

MessageSujet: Re: Un bateau dans le désert   Lun 9 Juin - 12:32

Avec l'avis de la Manekete, Rachel refuse de se rendre et prit d'assaut le bateau sans que Baraka puisse y faire quoi que ce soit.

PAUVRE IDIOTE ! TU ES FOLLE !

Suite à cela, le vaisseau s'écrasa sur la ville, emportant dans ses flammes quelques maisons qui eurent la malchance d'être en dessous du vaisseau. Baraka sortit des flammes, toussant à maintes reprises. Il observa Rachel, enragé.

SALE GARCE ! C'est justement parce que vous nous prenez pas au sérieux qu'on agit ainsi contre vous ! La reine a pourtant tenu parole quand elle a dit qu'elle t'aiderait à sceller Marbus et qu'elle remettrait la statue du démon à ton amie, la Miko ! HEIN ? Mais non, tu as décidé de douter de notre parole ! Bien, alors le pays du désert sera condamné entièrement par ta faute !

Baraka entendit depuis les flammes un grognement assez effrayant.

Hahaha ! Il semblerait que tu l'as réveillé en t'attaquant à notre bateau. Et il est généralement de très mauvais poil quand on le tire de son sommeil !

Apparut ainsi un énorme démon qui apparemment se reposait dans la cale du vaisseau, ce démon était gigantesque, et semblait doté d'une force surhumaine. Il regardait Rachel avec un air très mauvais.

[Thème boss Arc 2: https://www.youtube.com/watch?v=lJQgr_882jU ]

Le Battlelord poussa un cri pouvait facilement rendre sourd les habitants de la ville, et provoqua une tempête de sable qui emporte Baraka y compris.

[Cri du Battlelord: https://www.youtube.com/watch?v=p-sODAHcUMA ]

M...M...MAIS MAIS ! DOUCEMENT ! J'AI DIS DOUCEMENT ! OOOOOH !

Le Battlelord marcha dans la cîté, écrasant les habitants tout en tirant des boules de feu un peu partout depuis sa bouche. Deux boules atteignirent de plein fouet Ein et Kokoro dont le corps brûlait à petit feu. Puis il arracha la moitié d'un grand bâtiment et le lança vers Rachel.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Un bateau dans le désert   Lun 9 Juin - 13:48

Après l'attaque sur le bateau, celui-ci s'écrasa dans la ville en emportant quelques maisons au passage. Rachel, Alma et Nowi atterrissent non loin de l'épave là où Baraka sortit des flammes. Le tarkatan était enragé, puis depuis les flammes un gros cri se fît entendre.

"Aaahhh, c'était quoi que ça ?"

Un gros démon sortit de la cale du vaisseau. Il était tout bonnement gigantesque, et au vue de son regard, il était vraiment de mauvais poils ...

Le monstre poussa un énorme hurlement qui obligèrent Rachel et la plupart des gens qui étaient dans la cité de se boucher les oreilles. Une tempête de sable suivi cet hurlement et beaucoup de débris et quelques personnes au alentour dont Baraka furent emporter. Rachel et Alma tenaient bon, Nowi qui avait repris forme humaine à son atterrissage se tenait fermement sur les hanches de la chasseuse, la serrant très fort pour pas s'envoler.

"Quelle puissance. ça ne va pas être de la tarte de l’arrêter."

Le monstre se mit à marcher à travers la ville et à saccager la cité. Rachel monta sur le dos d'Alma, puis Irene et Mizuki arrivèrent en courant.

Irene : "Bien joué Rachel mais maintenant faut arrêter ce monstre."

Mizuki : "Nous devons le stopper coûte que coûte, sinon c'est la fin de notre belle cité, on vient juste de se remettre de l'attaque de Volf, stopper MisT, il est hors de question de subir une nouvelle fois une catastrophe d'une telle ampleur ..."

"On va l’arrêter."

Nowi se transforma en dragon.

"Monter sur mon dos vous deux, il sera une cible plus facile depuis les airs."

Irene équipée d'un bazooka et Mizuki équipée d'un fusil d'assaut montèrent sur le dos de Nowi. Rachel pris son envol sur le dos d'Alma suivit de la Manakete transportant les deux agents du sultan.

Sur son chemin le Battle Lord éliminent Kokoro et Ein qui brûlèrent vifs suite à des boules de feu lancés par le démon.

Akira : "Nooooooooon, je n'ai plus d'élèves !"

Gen Fu posa sa main sur l'épaule de celui qui était jadis son concurrent.

"Bienvenue au club."

Rachel arriva face au Battle Lord sur le dos d'Alma, la chasseuse faisait feu avec sa machine gun et Alma cracher des boules de feu en direction du démon. Le monstre énervé arracha la moitié d'un bâtiment pour le jeter sur Rachel. Mais au moment du lancer, Nowi accompagnée de Mizuki et Irene sur son dos firent feu sur le monstre. Irene tire des missiles de son bazooka, Mizuki plombe de balle le monstre et Nowi crache des flammes.

Cet assaut ne stoppent pas le lancer du monstre mais la trajectoire fut légèrement dévier permettant à Rachel sur le dos d'Alma de faire une esquive acrobatique aérienne pour évité ce gros projectile.

"Merci les amies."

Rachel fît un geste du pouce pour remercier ses alliées. Puis Alma s'envole très haut dans le ciel au dessus du Battle Lord.

"Que le spectacle commence !"

La dragonne commence une descente en piqué. Au milieu de la course, Rachel sauta du dos d'Alma en faisant une plongée du faucon droit vers le Battle Lord.

La chasseuse brandit son Inferno Hammer et d'un coup d'une brutalité sans précédent frappe le crane du démon sous le poids de la chute de plusieurs centaine de mètres. Rachel était sur l'épaule droite du Battle Lord et commença à l'attaquer de toute ses forces à coups de marteau sur son épaule pour déboîter son bras.
PNJ

MessageSujet: Re: Un bateau dans le désert   Ven 13 Juin - 20:54

Nombreuses furent les attaques lancées sur le Battelord, mais elles eurent aucun effet sur le démon supérieur, à part le rendre encore plus énervé. Rachel avait frappé fort sur le crâne de ce dernier. Le coup le blessa légèrement, tout comme les coups à l'épaule. Mais cette fois, il était complètement enragé. Il attrapa avec la main gauche Rachel, la serra très fort pour tenter de briser ses os. Puis leva son poing droit pour frapper férocement au visage de Rachel. Enfin, il aplatit contre le sol le corps de la jeune femme comme une crêpe.

Après cela, le Battlelord leva les yeux vers Nowi qui tenait sur son dos Irene et Mizuki. Il prit une forte inspiration et cracha une boule de feu d'une grande taille en direction des deux filles et la manekete.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Un bateau dans le désert   Sam 14 Juin - 13:03

Alors que la chasseuse frappait comme une brute l'épaule du Battle Lord, celui-ci s'énerva. Il attrape la blonde et la serra très fort dans sa main gauche, Rachel poussa un cri de douleur. Puis le démon balance un énorme coup de poing droit en plein visage de la chasseuse avant de l’aplatir brutalement comme une crêpe sur le sol.

Nowi et les 2 agents du sultan s'écrièrent en cœur.

"RACHEL !!!"

Le battlelord leva les yeux vers Nowi, Irene et Mizuki. Après une forte inspiration, le démon envoya une énorme boule de feu que la Manekete ne put esquiver. La pauvre elfe fût emporter dans un torrent de flamme, s'écroule sur le sol et reprend forme humaine.

Irene et Mizuki sont grièvement blessées mais Nowi a pris le plus gros de l'attaque pour protéger les 2 agents du sultan. La Manakete a perdu connaissance, tandis que Irene et Mizuki encore conscientes pouvaient voir le démon s'approchait.

Irene : "Ce fut un plaisir de travailler avec toi Mizuki" *crache du sang*

Mizuki : "De même pour moi, Irene."

Gen Fu et Akira Yuki rejoignent le groupe blessé au sol pour tenter de les secourir.

Akira : "Bon sang, lever vous, il faut fuir la cité du désert."

Irene : "Vous, fuyez, laisser nous là, sans Rachel personne ne peux vaincre ce monstre."

Gen Fu : "On ne vous laissera pas mourir comme ça ..."

Mizuki : "On ne peut rien faire, prenez au moins Nowi avec vous. On ne peut pas laisser mourir une elfe si exceptionnelle ici."

Alors que le monstre s'approchait pour en finir avec les survivants du désert, il senti un violent choc dans son dos. Quand le monstre se retourna, il aperçut Rachel armée de son marteau de guerre. Elle était belle et bien en vie, mais du sang coulait de sa bouche.

"Tu ne les toucheras plus jamais gros lard !"

La chasseuse se jeta vers l'estomac du démon et commence un combos d'une dizaine de puissants coup de marteau. Le monstre encaissa bien les coups, mais pour terminer son combos, Rachel chargea de la magie obscure dans son arme et frappe le démon d'un violent Power Blow qui provoqua une onde de choc pourpre.

"Jörmungand !"

Mais ce n'était pas fini, la chasseuse n'avait pas lâcher tout la puissance de son arme, celle-ci brillait encore d'une lumière intense. Du bout de son Inferno Hammer, Rachel envoie son UT chargé qui déchaîne une puissante vague déferlante telle un raz de marée qui créer une véritable tempête de sable dans son souffle.
PNJ

MessageSujet: Re: Un bateau dans le désert   Sam 14 Juin - 16:12

Après avoir touché les trois filles de sa boule de feu, le Battlelord s'avança lentement vers les survivants pour les achever, mais il fut attaqué par Rachel, toujours vivante. Les coups furent plus puissants cette fois, surtout le dernier qui propulsa plus loin le Battlelord et le mit à terre. Néanmoins, l'onde de choc, la tempête de sable et la chute du Battelord, firent pas mal de dégâts dans la ville. Le sol avait d'ailleurs tremblé fortement après la chute du monstre.

Alors que le Battlelord restait couché à terre, Rachel fut attaqué à son tour par derrière. C'était Baraka, qui était de retour après avoir été emporté par le hurlement de son compagnon. Il avait planté sa lame en plein dans le dos de la chasseuse, puis attrapa le crâne de Rachel par les cheveux et l'obligea a garder la tête droite, les yeux rivés vers ses compagnons et le Battelord. Il n'avait pas retiré sa lame du dos de Rachel et ne voulait apparemment par la retirer.

Pas mal... Mais je peux t'assurer que tu vas regretter d'avoir voulu jouer ta maline avec nous. Tu aurais du profiter du privilège que t'as accordé notre reine, au lieu de le rejeter. Regarde bien ou vont te mener tes caprices et ton ignorance. Si tu avais été plus raisonnable, tu aurais pu avoir des compagnons d'exception qui t'auraient aidé à survivre dans ce monde impitoyable. Mais à la place, tu as choisi d'être avec ces microbes qui vont mourir un à un. Regarde bien... Rachel... NE DETOURNE PAS LES YEUX SURTOUT ! HAHAHAHAHAHAHA !

Le Battlelord se releva tout doucement et poussa un hurlement de rage. Cette fois, au lieu de s'avancer tout doucement, il se mit a faire de grands pas, puis courut. Chacun de ses pas faisaient vibrer le sol, il se jeta vers ce même sol, attrapa Akira puis le jeta dans sa bouche, le dévorant sur le coup.

Et encore une jolie mort. Tu ne regrettes toujours pas ton erreur, Rachel ? Bien, alors dis moi, lequel de tes amis souhaite tu voir disparaître maintenant ? Et de quelle manière ? Hein ?
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Un bateau dans le désert   Dim 15 Juin - 11:28

Les attaques de Rachel ont mis au sol le Battlelord mais Baraka de retour planta une de ses lames dans le dos de la chasseuse puis attrapa le crane de celle-ci.
Le tarkatan voulait que la chasseuse observe le spectacle, le Battlelord se releva et dévora Akira sous les yeux de Rachel.

"Vous n'êtes que des monstres sans âmes."

La lame planté dans son dos et son crane retenu par Baraka, Rachel était prisonnière du tarkatan. Mais pas pour longtemps, la chasseuse récita une invocation et lança son sort de magie noire qui consiste à déchaîner des roses des enfers sous les pieds de son adversaire.

"Aphrodite Enragée !"

Baraka fût entailler par les roses démoniaques et Rachel se libéra de l'emprise du tarkatan. La chasseuse avait mal au dos à cause de l'entaille du monstre mais ça n’empêcher pas la blonde d'être debout sur ses jambes. De plus, sa guérison instantanée était en marche pour la soigner de cette blessure.

Rachel s'avança vers le Battlelord qui menaçait les survivants du désert.

"Et toi le monstre. Ton adversaire, c'est moi et pas eux."

Rachel récita un nouveau sort de magie noire et fît apparaître un cercle sombre d'ou sortirent des lames d'énergie par dizaine qui se propulsèrent vers le Battlelord et se plantèrent dans son corps.

"Lame d'Ouroboros !"

Une nouvelle lame bien plus grande sort de ce cercle et se dirige vers le démon. Il est transpercé en plein estomac par l'épée d'énergie noire.
PNJ

MessageSujet: Re: Un bateau dans le désert   Lun 16 Juin - 17:53

Rachel parvint à se libérer de l'étreinte de Baraka et à le blesser. Il tomba au sol, le corps en sang après avoir été pourfendue de tous les côtés. Le Battlelord, lui, encaissa plutôt mal l'attaque mais ne tomba pas au sol. Son corps commençait à saigner et souffrir néanmoins. Sa colère atteint son paroxysme également. Il ouvrit la bouche, mais pas pour cracher une boule de feu, cette fois, c'était bien plus imposant.

Le Battlelord prit une forte inspiration, et aspira tout devant lui, comme un trou noir. Le sable y compris. Il faut croire que ce monstre pouvait tout digérer. Le souffle emportait absolument tout, sauf les habitations, et encore, quelques débris fonçaient à l'intérieur de son estomac. Les trop gros débris se fracassèrent sur son crâne, mais ca ne lui causait pas le moindre mal.

Il était en tout cas trop tard pour le vieux Gen Fu qui fut le suivant à y passer. Il fut, comme son camarade Akira, dévoré, et ca allait bientôt être le tour d'Irene, Mizuki, Nowi et bien sûr, Rachel. Baraka, malgré ses blessures, parvint à s'accrocher au sol en plantant ses lames.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Un bateau dans le désert   Mar 17 Juin - 10:25

Le Battlelord commença a utiliser sa bouche comme un aspirateur et à tout avaler tel un trou noir. Le vieux Gen Fu fût dévoré comme son camarade Akira précédemment. Rachel se tenait fermement grâce à son marteau bien planté dans le sol.

La chasseuse vit Irene qui tenait fermement Nowi encore inconsciente dans ses bras et Mizuki avoir de la peine à se tenir. D'un coup Irene lâcha et aller être emporter dans la gueule du monstre mais Rachel la rattrape avant.

"Et toi, ne meurt pas si vite, et tiens bien Nowi."

"Merci Rachel."

L'aspiration est de plus en plus puissante, malheuresement Mizuki n'arrive plus à tenir et elle est aspirée dans la gueule du monstre sous les yeux de Rachel et Irene qui étaient impuissantes vu que Mizuki était trop loin de leur position pour la sauver.

"Noooon, Mizuki !!"

Rachel avait la haine, encore une amie tuée par le monstre, s'en était trop.

"Irene, sous aucun prétexte, tu ne lâches Nowi. Tu vas tenir le plus fermement possible mon marteau, je vais faire payé à ce monstre les meurtres qu'il a commis."

"Quoi ? Mais c'est de la folie de se jeter dans la gueule du loup."

"Peut être bien, mais toi surtout tu ne lâches pas mon marteau."

Irene hocha de la tête puis s'accroche fermement au Inferno Hammer de Rachel tout en serrant bien fort avec son bras libre Nowi pour pas qu'elle s'envole inconsciente dans la bouche du Battlelord.

Rachel était prête à se lancer à l'assaut du monstre quand elle entendit une petite voix dans sa tête.

"C'est le moment Rachel d'utiliser toute ta haine contre ce monstre, fait appel à moi. Avec mon pouvoir, on enverra ce démon dans les abîmes de l'enfer, héhéhé."

"C'est ce que je comptais faire. On y va, ce démon va goutter à Fiend Rachel."

Rachel lâcha son marteau et se propulsa dans la gueule du monstre qui continuer d'aspirer. Dans sa course, elle se transforma en Fiend Rachel.

La demi-démone chargea une boule d'énergie noire dans ses 2 mains et l'envoie en direction de la gueule du monstre.

"Ball'Ombre !"

Le projectile entra dans la bouche du BattleLord et provoqua une énorme déflagration d'énergie noire dans son estomac.
PNJ

MessageSujet: Re: Un bateau dans le désert   Mar 17 Juin - 17:35

Cette fois, l'attaque de Rachel eut raison du monstre. Ayant l'estomac complètement anéanti, ce dernier tomba à terre, provoquant une grande secousse. Il bougea légèrement, avant de rendre l'âme.

Alors que Rachel était victorieuse, le camp de la lune n'était toujours pas vaincu. L'unique Black Spider du groupe, qui était caché depuis le début, sortit du sable, katana en main, et plaça son arme devant le cou d'Irene, tout en restant derrière elle. Juste à côté, Baraka avait aussi sa lame devant le cou de Nowi, et dans sa main gauche se trouvait le marteau de guerre de Rachel. Il en profita pour se saisir, le temps qu'elle affronta le Battlelord.

Des monstres sans âme, tu dis ? Tu as cru que nous étions de la même espèce que ces démons primaires de l'outremonde ? Non, nous, nous sommes une forme évoluée de l'ancienne race de démons du pays de la lune. Nous ne combattons pas seulement pour la destruction, nous avons un but bien précis... Et nous haïssons les traîtres. Dis toi que nous n'attaquons pas sans raison. Tout ce carnage est entièrement de ta faute, la mort des tes amis également... Et sache une chose, la loi de la Yokume, a toujours été, bien avant que tu naisses, gros boudin: Tuer... ou être tué... C'est la loi de la nature, il faut passer par des procédés de ce genre pour survivre dans ce monde... C'est dommage, Rachel, que tu nous as trahis. Nous savons ce que c'est de ressentir cette impression d'être mal vu par toutes les autres races de la Yokume. Ne me dis pas que tu n'as jamais souffert à cause des humains qui te voyaient comme une monstre, pas vrai ? Je ne comprends pas comment tu as pu t'attacher à cette race inférieure... Tu as bien vu à quelle vitesse ils ont été réduits en charpie, non ?

Baraka fit glisser la lame devant le petit cou fragile de la jeune Nowi, tout en serrant bien fort l'arme de Rachel.

Je t'aime bien, Rachel... Et Azelia aussi. Nous n'avons aucun ressentiment contre toi. Et j'ai bien envie de te prouver que tu as tord de nous considérer ainsi, comme des monstres sans âme. Alors j'ai peut-être un moyen bien amusant de régler les choses sans que tu aies besoin de te rendre... Dans sept jours, le pays de la lune organise un tournoi dans l'arène sacrée de nos terres. Un spectacle que nous ne manquons pour rien au monde. Bien sur, ce tournoi consiste à effectuer quelques duels à mort, rien de bien méchant pour une chasseuse comme toi... hum ? Nous allons garder Irene et Nowi pendant ces sept jours. Rendez vous au pays de la lune arrivé le jour J. Si tu gagnes, je te rends Irene, Nowi et ton arme. Interessant, non ? Et puis, tu n'as pas le droit de refuser. Un moindre geste, et couic... Plus de tête chez cette agent et cette elfe. Héhéhé... Et puis... Les renforts ont l'air d'arriver.

Baraka fit un signe de la tête pour que Rachel lève sa tête en l'air. Cette fois, c'était une flotte d'une vingtaine de bateaux qui survolèrent le pays du désert.

Ce serait con de gâcher de l'énergie pour ce que tu as affronté, fois vingt... Tu sais pas ce que renferment ces vaisseaux. Des Battlelords peut-être, ou plus... Héhéhéhé... Fais pas cette tronche, vache à lait, tu devrais te sentir honorée qu'on ait fait venir autant de monde rien que pour toi, non ? Héhéhéhé...

Le sourire de Baraka en disait long, pendant qu'il glissait toujours la lame devant la pomme d'Adam de Nowi, et que le Black Spider faisait de même.

Alors, Rachel... Que choisis-tu... La mort ? Ou la vie ?
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Un bateau dans le désert   Mer 18 Juin - 8:45

La dernière attaque de Rachel eu raison du Battlelord mais sa victoire fût de courte durée. Un black spider ninja prit en otage Irene suivi par Baraka qui fit de même avec Nowi. Le tarkatan avait aussi l'arme de la chasseuse dans sa main.

"Libérés les et venait vous battre bande de lâche."

Baraka promu un discours sur le fait que Rachel était fautive de l'attaque et rappela à la chasseuse que les humains ne sont qu'une race inférieur qui l'ont notamment rejeté et traiter de monstre par le passé.

"J'ai souvent été rejeté et considéré comme un monstre par les humains. Mais j'ai rencontré des personnes qui m'ont accepté tel que je suis et c'est pour eux que je me bat désormais. Parce qu'il y a dans ce monde des choses qui valent la peine d'être sauvés et protégés."

Rachel regarda Irene et Nowi. Elle voulait absolument les sauvés. Même si ce n'était pas de sa faute cette attaque sur le pays du désert, elle ne peut s’empêcher de se sentir coupable du massacre qui vient d'avoir lieu. Après tout, c'était pour elle qu'ils sont venus ...

"Tu dis que ce carnage est de ma faute, mais rien ne vous empêcher de venir me trouver sans massacrer ses habitants innocents. C'est ce que j'appelle du barbarisme gratuit et c'est pour cela que je vous met dans le même sac que les démons de l'outremonde, des êtres nuisibles pour la Yokume."

Baraka proposa un tournoi de duel à mort au pays de lune, si la chasseuse le remporte : Irene, Nowi seront libérés et son arme rendu. C'est alors que le tarkatan fit signe à la chasseuse de regardait vers le haut, une vingtaine de navire de guerre étaient arrivés au pays du désert.

La chasseuse n'avait pas le choix. Au moindre geste, Nowi et Irene se ferraient tués et une vingtaine de bateaux, même pour la chasseuse, c'est un trop grand nombre, surtout vu l'état de la cité du désert après l'assaut d'un seul navire ...

"Tu ne me laisses pas vraiment le choix. J'accepte ton défi : je combattrais dans votre arène. Vous avez intérêt à tenir parole et à quitter ce pays sans nouveaux dégâts ... Et si vous faites le moindre mal à Nowi et Irene, c'est moi qui t’achèvera personnellement Tarkatan."
PNJ

MessageSujet: Re: Un bateau dans le désert   Mer 18 Juin - 22:28

Baraka poussa un grand rire après que Rachel accepta le défi. Un des bateaux stationna au dessus de Baraka et les deux jeunes filles. La cale s'ouvrit petit à petit et laissa échapper un rayon mauve qui encercla le groupe. Ils s'envolèrent, propulsés par le champ de force. Baraka regarda de haut Rachel.

Des êtres nuisibles pour la Yokume... Quelle ignorance... Tu ignores tout de la réelle histoire de la Yokume pour dire ce genre de sottises. Tu es telle une nourrissone dans son berceau. Tu devrais te cultiver un peu plus au lieu de faire attention a ta poitrine, tu apprendrais pas mal de choses sur les réels êtres nuisibles ici. Pitoyable femme... Ton regard obscur te coûtera la vie sur le sable de l'arène, fais moi confiance... Hahahahahaha...

Baraka rejoignit enfin le bateau et toute la flotte s'envola loin du pays du désert, laissant Rachel seule au milieu d'un lourd carnage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bateau dans le désert   

Un bateau dans le désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1