La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Présentation] Sheeta Laputa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheeta
Princesse perdue
Princesse perdue

MessageSujet: [Présentation] Sheeta Laputa   Mer 4 Juin - 0:41

Présentation du personnage

Nom: Laputa
Prénom: Sheeta
(son nom complet est Lusheeta Toel UI Laputa)
Date de naissance/Age: née le 22 avril, 13 ans
Race: Humain
Pays: Aujourd'hui vagabonde, autrefois le pays du ciel
Plat préféré: Crêpes au miel
Style de combat: Un mystérieux pouvoir mystique
Rang social: Autrefois princesse
Armes favorites: Elle se sert uniquement de son pendentif

Biographie :

Sheeta est née au sein des Laputa, une ancienne famille noble du pays du ciel. Dès sa naissance, le peuple a remarqué une étrange énergie qui sortait d'elle, comme un mystérieux pouvoir étrange et inconnu. Les nobles décidèrent de sceller ce pouvoir grâce à un pendentif sacré qu'elle garderait autour de son cou. Au cours de sa vie, Sheeta appris la vie de princesse, elle était élevée comme une jeune fille sage et fit la rencontre de Pazu, un jeune garçon qui deviendra vite son meilleur ami. Mais un jour, ses parents et tout les gens de sa famille furent tués lors de la guerre. Sous le coup de l'émotion, Sheeta laissa libérer son pouvoir, qui était d'une puissance tellement incommensurable que son peuple tout entier se mit à avoir peur d'elle. En raison de ce pouvoir dangereux et de son manque de contrôle, Sheeta fût bannie du pays du ciel. Elle partie en pleurant, alors que ami Pazu criait son nom le bras tendu. Un jour, elle entra dans une étrange porte mystique, puis tout à coup, plus rien, tout devint blanc, Sheeta perdit conscience. A son réveil, elle se retrouva à la surface de la Yokume, mais elle perdit une grande partie de ses souvenirs. La seule chose dont elle se rappelle est de son nom crié par Pazu. Elle garde précieusement le pendentif que lui avait offert sa famille, qui était tout ce qui reste de sa vie passée.

Personnalité :

Sheeta est d'un naturel timide et distante. Elle parle relativement peu, mais ne cache pas ses émotions. Elle est extrêmement gentille et polie, s'énerve très rarement et est aussi d'une bonne responsabilité, toujours prête à rendre service si on lui demande.

Style de combat :

Sheeta n'a pas de style de combat prédéfini. Elle a été élevée comme une fille sage, et ne fais jamais preuve de violence.

Techniques :

Malgré qu'elle ne se bat pas, Sheeta possède une puissance naturelle phénoménale, à telle point qu'elle est elle-même effrayée par son propre pouvoir. Son pendentif permet de le contrôler, mais n'y parvient plus si la pression devient trop forte.

Ses vêtements de princesse

Ses vêtements civils

Le pendentif contenant son pouvoir

Présentation personnelle

Je pense que vous devez connaître suffisamment les membres de ce fofo pour savoir qui se cache derrière ce personnage

Comme rang j'aimerais "Princesse perdue"

(Et au passage je viens de me rendre compte que son nom complet est un putain de gros spoil )
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: [Présentation] Sheeta Laputa   Mer 4 Juin - 8:28

Quand j'ai vu qu'il y avait une nouvelle inscription, je suis allée voir sur internet si le personnage existé, et dès que j'ai vu des images, j'ai tout de suite vu qui c'était comme membre. C'était pas bien dur d'un côté  Very Happy
Wang Chan
Etudiant Mystique
Etudiant Mystique

Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait

MessageSujet: Re: [Présentation] Sheeta Laputa   Mer 4 Juin - 13:16

"Laputa Castle in the Sky", jolie référence et bienvenue.
La densité de princesse est terriblement élevée par ici   Smile 

Ton titre de "princesse perdue" m'a fait pensé à "Scrapped Princess" un chouette animé que j'ai regardé il y a quelques années.   Very Happy
Sheeta
Princesse perdue
Princesse perdue

MessageSujet: Re: [Présentation] Sheeta Laputa   Jeu 5 Juin - 2:27

Merci ^^

Hayao Miyazaki, un des rares hommes dont j'aime TOUT ses films  

[Présentation] Sheeta Laputa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1