La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voyage vers le monastère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Voyage vers le monastère   Mar 28 Mai - 18:35

En compagnie de Miloune, Momiji prend le chemin du temple de la montagne.

Momiji devait consulter certains manuscrits et informer de ce qui s'était passer au village shinobi aux moines du monastère.

Le chemin est long, il faut grimper la montagne pour pouvoir atteindre le monastère ...
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Voyage vers le monastère   Mar 28 Mai - 18:47

Au pied d'un nouveau sommet, Miloune dit à Momiji

"Moi qui pensait que mon voyage dans votre pays ne serait qu'une simple formalité, je me suis trompée."

Puis elle regarda autour d'elle

"Les paysages sont magnifiques. Ça me rappelle quand je partais avec mon père alors de ses expéditions archéologiques. J'espère un jour pouvoir revenir avec lui dans votre beau pays."

Dernière édition par Miloune le Dim 8 Sep - 21:31, édité 1 fois
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Voyage vers le monastère   Mar 28 Mai - 19:04

"Oui, c'est un beau paysage, j'espère avoir le temps de pouvoir visiter votre pays à l'avenir"

Continuant leur traversée de la montagne, Momiji & Miloune était à mis chemin, la nouvelle chef du clan ninja repensais à tout les derniers événements survenu, la mort de son sensei, son départ du village, la rencontre avec le capitaine Seto Yagami, la destruction du village & la mort de la plupart des habitants, le combat contre le loup, ses nouvelles fonctions, le départ de Yoshi, les préparatifs de la reconstruction du village et maintenant ce voyage en direction du temple de la montagne.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Voyage vers le monastère   Mar 28 Mai - 19:21

La nuit commençait à tomber et Miloune ne voyait pas un seul petit bout de temple.

"Mademoiselle Momiji, le monastère est encore loin ? Car il commence à faire nuit et je me demande s'il ne serait pas plus prudent d'allumer un feu et passer la nuit ici ?"

Dernière édition par Miloune le Dim 8 Sep - 21:32, édité 1 fois
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Voyage vers le monastère   Mar 28 Mai - 19:41

"Oui, vous avez raison, il commence à faire nuit et il serai plus prudent de prendre du repos"

Les 2 femmes continuèrent à marcher & finalement trouvèrent un endroit idéal pour y passer la nuit.

"Ici, ça me parait un bonne endroit pour y préparer un feu de camp"

Momiji utilisa son ninpo pour allumer un feu, elle s’assoit devant et sortie de son sac de voyage des makis qu'elle avait préparée.

"tenait voila pour vous."
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Voyage vers le monastère   Mar 28 Mai - 20:16

Après avoir mangé les délicieux makis de Momiji, Miloune se tourna vers elle.

"Qui a tué Maitre Ryu ? J'ai toujours entendu de lui que c'était un grand ninja, le meilleur. Alors comment cela a-t-il pu se produire ?"

Devant le visage triste de Momiji, Miloune savait qu'elle n'aurait pas dû poser ces questions.

"Je suis désolée, je n'aurai pas dû vous demandez ça"

Dernière édition par Miloune le Dim 8 Sep - 21:32, édité 1 fois
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Voyage vers le monastère   Mar 28 Mai - 20:31

"Je ne connais pas son meurtrier, il s’agirait d'un démon, un puissant démon supérieur d'après ce que j'ai pu entendre, j'avais quitter le village afin de chercher des indices sur son assassin quand justement après mon départ le village est attaquer par ce loup venu de nul part, si seulement j'avais su, j'aurais pu peut être empêcher ce massacre si j'avais était présente ..."

Momiji pris un air triste Sad

"il est temps de vous reposer, nous continuerons notre route vers le temple demain à l'aube, on devrait être au monastère avant le début de l'après midi"

Momiji se leva & planta la lame de sa naginata au sol & commença à veiller sur le camp pour la nuit.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Voyage vers le monastère   Mar 28 Mai - 20:35

Miloune avait un air triste. Elle songeait un peu à son passé. Finalement Momiji et elle avaient perdu des êtres chers alors que ça aurait pu être éviter si elles avaient été présentes.

"Réveillez moi quand vous voudrez dormir"

Puis elle tourna le dos au feu et s'endormit immédiatement.

Dernière édition par Miloune le Dim 8 Sep - 21:33, édité 1 fois
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Voyage vers le monastère   Mer 29 Mai - 7:12

Le jour se lève, Momiji avait monté la garde toute la nuit devant le campement.

Elle regarder en direction de Miloune qui dormais profondément, mais elle devait la réveiller, il ne fallait pas perdre plus de temps et rejoindre le temple avant le début de l'après midi.

"Mademoiselle Miloune, réveiller vous, il est temps d'y aller"
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Voyage vers le monastère   Mer 29 Mai - 17:30

"Vous auriez dû me réveiller pour le tour de garde. Vous devez être fatiguée..."

Les deux jeunes femmes éteignirent le feu et ramassèrent leur affaire avant de trouver un point d'eau pour se rafraîchir.

Le reste du voyage se passa en silence.

Comment l'avait prédit Momiji, elles arrivèrent au Monastère dans l'après-midi.

"Il est magnifique. Il a été construit il y a des millénaires. C'est impressionnant de voir comment nos ancêtres faisaient pour que leurs battisses ne tombent pas en ruines.
Je suppose qu'il y a un système de surveillance avec des pièges ?
"

Dernière édition par Miloune le Dim 8 Sep - 21:33, édité 1 fois
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Voyage vers le monastère   Mer 29 Mai - 19:51

Momiji et Miloune continuèrent leur traversée de la montagne en silence jusqu’à enfin arrivée au monastère.

"Oui, il est très ancien, par contre les pièges ne sont plus actifs, c'est des moines qui gardent le temple, je les ai déjà rencontrés à plusieurs reprises, attendez moi ici"

Momiji va en direction du monastère puis en face de l’immense porte et frappa 3 fois la grande poignée, une petite fenêtre s’entrouva et un homme chuchota « quel est le mot de passe ? » Momiji chuchota elle aussi « … ???... » L’homme dit : «correct, bienvenue Mademoiselle Momiji» et la grande porte s’ouvrit. La kunoichi fit signe à Miloune de la rejoindre.

L’homme : « suivait moi mademoiselles, frère Frayja va vous recevoir. »

Les 2 femmes suivis le jeune moine, il les conduisit au bureau de frère Frayja, l’actuel responsable du temple de la montagne.

Frère Frayja : « que me vaut l’honneur de la visite de 2 belles femmes ? »

Momiji commença à raconter les évènements survenu récemment avec la destruction du village par le loup.

Frère Frayja : « quel horreur »

Momiji : « c’est pour ça que j’ai besoin de consulter vos archives et de votre aide pour la reconstruction du village »

Frère Frayja : «Vous avez tout notre soutien, j’envois de ce pas mes frères pour aider à la reconstruction du village shinobi et vous avez carte blanche pour visiter notre bibliothèque, vous et votre amie»

Momiji : « je vous remercie » *s’incline pour le remercier *

Les 2 jeunes femmes sortent du bureau de frère Frayja.

« Nous avons l’autorisation de consulter la mine de savoir qu’est ce lieu, vous devriez trouver ce que vous cherchez ici, ne vous perdez pas & n’hésitez pas à demander l’aide d’un moine, moi je dois consulter divers manuscrits »

Momiji laissa Miloune dans ses recherches et parti dans le coin le plus ancien de la bibliothèque, elle avait en tête de consulter les manuscrits des anciens, ceux parlant des démons … Arrivée sur place, la masse de données se trouvant en ce lieu était juste hallucinante.

Après de longue heures de recherches et de lecture, Momiji ne trouvât aucune information concernant le loup qui avait attaqué le village, c’est alors qu’un livre l’interpellât, ça parlait de démons supérieurs vivants dans les entrailles du pays de la lune, La miko se souvenais alors de certaines paroles de son sensei Ryu lorsqu’il était encore en vie.

«Tu sais Momiji, il existe en ce monde des démons bien plus puissants que ceux qu’on peut habituellement croiser, j’en ai déjà affronté par le passé, il va falloir de préparer toi aussi à les combattre, l’empereur du pays de la lune lui-même a peur de ses êtres maléfiques et on a déjà fait appel à moi pour régler certains de leur problème interne»

Le livre qu’elle avait découvert parle de plusieurs entités maléfiques enfouies dans les profondeurs du pays de la lune, ça dit que ses êtres sont tellement puissants que le seul moyen de pouvoir s’en protéger et de les sceller. Et si le meurtrier de Ryu serait un de ses démons légendaires enfermés dans les profondeurs du pays de la lune ? Peut-être que l’un d’entre eux se serait libérer et attend son heure pour refaire surface et que Ryu l’avait découvert ? Beaucoup de questions envahissent la tête de Momiji. Un autre élément du livre l’interpelle, ça parle d’une technique ancestrale de sceau permettant d’emprisonné ses puissants démons dans les entrailles de la terre, et qui serait le seul moyen de les vaincre. Ça tombe bien pour Momiji, elle est dans le temple de la montagne, le lieu où sont refermés tous les secrets des arts du combat.

Elle se rend dans les archives renfermant divers secrets bien gardé, Momiji consultât les sections et tomba sur le manuscrit qu’elle cherchait «emprisonnement des démons supérieurs» elle commença à lire l’ouvrage et s’aperçu que les pages les plus importantes ont été arrachés, quelqu’un d’autre était déjà passé par là et s’était servi. Momiji range le livre, qui avait bien pu prendre ses pages ? Son sensei ? Encore d’autres questions sans réponse.

« Il est temps que je rentre au village pour superviser la construction, je vais aller voir si Miloune a trouvé ce qu’elle cherchait »
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Voyage vers le monastère   Mer 29 Mai - 20:11

Miloune partit en direction d'une allée après que le moine le lui ai indiqué.

Arrivée à destination, sortit ses recherches et tomba nez à nez avec un dessin que son père avait fait. Le dessin se trouvait lui-même être le même que sur la tranche du livre qui était devant elle.
Sans réfléchir, elle le prit et l'ouvrit. Une voix suave et mélodieuse en sortie.

"Miloune, tu es dans la bonne direction. La cité engloutie se trouve dans le pays de l'eau, aux mêmes latitudes et longitudes que ton père et toi avaient trouvé. Ton père et ta sœur comptent sur toi. Nous nous retrouverons."

Puis le livre se referma.

Elle avait tellement de choses bizarres lors des expéditions de son père et des siennes pour se formaliser de cela.

"Cette voix, où l'ai-je déjà entendu ?
Je dois me rendre au pays de l'eau alors.
"

Elle retourna sur ses pas pour rejoindre Momiji.
Cette dernière l'attendait.

"Je dois me rendre au pays de l'eau.
Je sais que vous avez votre village à reconstruire mais désirez-vous m'accompagner ?
"

Dernière édition par Miloune le Dim 8 Sep - 21:34, édité 1 fois
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Voyage vers le monastère   Mer 29 Mai - 20:24

"Il semblerait que vous avez trouvé ce que vous cherchiez Miloune, je dois d'abord me rendre au village shinobi, de la nous préparerons notre voyage pour le pays de l'eau, je suis curieuse également de voir si la cité engloutie d'Atlantis existe toujours"
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Voyage vers le monastère   Mer 29 Mai - 20:45

"Nos chemins vont alors se séparer maintenant.
Merci Momiji.
Je vous raccompagne jusqu'au village.
"

Elles rentrèrent à la nuit tombée.

Elles s'endormirent aussitôt

Le lendemain matin, Miloune se leva après Momiji. Elle était dehors entrain de donner des directives pour sauver son village.

"Je vais aller au pays de l'eau. Je vous laisse les postions de la Cité. J'espère vous revoir bientôt.
Merci pour tout.
Et une fois que tout ça sera terminé, je viendrais honorer ma promesse pour la reconstruction de votre village.
Courage à vous tous.
"

Puis Miloune partit en direction du pays de l'eau, le cœur pleins d'espoir.

Dernière édition par Miloune le Dim 8 Sep - 21:35, édité 1 fois
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Voyage vers le monastère   Jeu 30 Mai - 6:57

"qu'il en soit ainsi"

Les 2 jeunes femmes rentrèrent au village, le lendemain Miloune était prête à partir pour le pays de l'eau.

"prenez soin de vous mademoiselle Miloune, j'aurais bien aimé partir avec vous mais dans l'immédiat, je dois rester encore quelques temps au village, a bientôt"

Voyage vers le monastère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1