La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement au QG de l'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Entrainement au QG de l'armée   Jeu 29 Mai - 11:24

Le temple du roi du soleil est également le QG de la grande armée du soleil et du centre de formation des soldats. Les récits racontent que le roi possède une force armée d'un million d'hommes sous ses ordres, prêt à périr au nom du pays du soleil.

Dans la cour du centre d'entrainement, 2 hommes s'y entraînaient.

Après plusieurs échanges de coups, les combattants rangent leurs armes.

"Bien joué Yukimura. Décidément, j'ai beau donné tout ce que j'ai, tu me surpasses toujours en technique."

"Ce fût un très beau combat Masamune. N'oublies pas que tu restes mon rival numéro 1."

"Peut être bien, en attendant personne n'arrive à t'égaler dans notre armée. Le roi ne t'a pas désigné général pour rien."

"J'ai travaillé dur pour en arrivé là où je suis. Avec de la persévérance, tout est possible mon ami."

"Je veux bien te croire. Tu sais que Roy Ozan est sorti victorieux de la guerre contre l'outremonde en tant que représentant du soleil, je trouve ça honteux qu'un traître comme lui ose encore s'afficher comme un membre de notre beau pays."

"ça ne m'étonne pas que Roy a était choisi pour participer à cette guerre, même étant un fugitif ..."

"Je vois, tu n'as pas encore digérer sa trahison envers notre roi ... Tu sais ce qui se raconte ses derniers temps, la reine du pays de la lune est en train de rassembler un maximum de force de son côté."

"Je suis au courant, ce n'est pas pour rien que les entraînements sont de plus en plus intensif et qu'on enrôle toujours plus de soldats dans notre armée."

"Elle peut recruter autant d’êtres maléfiques qu'elle veut cette sorcière, personne n'a jamais vaincu la célèbre armée du soleil et son million d'hommes."

"Ne soit pas arrogant mon ami. L'armée du soleil n'a peut être encore jamais était vaincu mais il ne faut jamais sous estimé l'ennemi."

Après cette brève discussion, les 2 camarades reprennent leur entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

MessageSujet: Re: Entrainement au QG de l'armée   Mer 4 Juin - 9:59

Alors que l’entraînement poursuivait, la conseillère du roi, Ultear Ibusashi, arriva dans la cour puis interrompit l'échange de coups.

Bien, vous avez toujours autant la forme, Yukimura et Masamune. Vous serez la fierté de notre magnifique pays si vous poursuivez ainsi. Mais je me permets de vous interrompre. Un nouveau conseil va démarrer, et le roi vous convoque, Yukimura. D'ailleurs, savez vous ou se trouve le colonel Harlock ? Il doit être présent également.
Harlock
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Entrainement au QG de l'armée   Mer 4 Juin - 13:35

Harlock passait dans le QG de l’armée. Il voyait que Yukimura et Masamune étaient entrain de s’entrainer. Depuis la trahison de Roy, Yukimura était le meilleur élément de l’armée.

Il vit Ultear Ibusashi, la conseillère du Roi s’approchait d’eux.

Il s’intéressa la conversation lorsqu’il entendit son nom. Le Roi le cherchait, tout comme Yukimura.

Je suis ici Mademoiselle Ultear.

Il fit un salut militaire devant Yukimura.

Je ferai tout pour satisfaire sa Majesté.
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: Entrainement au QG de l'armée   Mer 4 Juin - 22:29

Yukimura s’entraînait avec Masamune, quand une femme arriva dans la cour et interrompit la séance de training. Elle s'agissait de Ultear Ibusashi qui n'est qu'autre que la conseillère du roi du soleil en personne.  

"Je vous remercie pour vos encouragements Dame Ultear. Que nous vaut l'honneur de votre visite ?"

La conseillère du roi du soleil informa Yukimura qu'un conseil va démarrer et qu'il y est convoqué.

"Très bien, je vais de ce pas rejoindre la salle du conseil."

Ultear demanda où se trouvait le colonel Harlock, au moment où le général Sanada répondit qu'il ne l'avait pas encore croiser, celui-ci arriva pour annoncer sa présence. Le colonel fît un salut militaire vers Yukimura qui lui rendit aussitôt.

"Colonel Harlock, vous arrivez au bon moment. Le roi veut nous voir pour un nouveau conseil, ne le faisons pas attendre."

Le général Yukimura se mit en route pour rejoindre la salle du conseil après avoir salué son compagnon d'arme Masamune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement au QG de l'armée   

Entrainement au QG de l'armée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1