La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Détente, repos, lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Ninja d'elite
Ninja d'elite

MessageSujet: Détente, repos, lecture   Mer 28 Mai - 18:26

Plusieurs jours s'étaient écoulés, depuis l'attaque de Nanax sur le village. La vie avait repris son chemin, accompagné par un calme fort plaisant, laissant le chant des oiseaux comme mélodie de fond. On avait du mal à croire que la Yokume allait entrer dans une guerre, en voyant un tel calme... Mais pourtant, c'était bien réel, Azelia menaçait clairement la Yokume. Du coup, des alliances, ainsi qu'un renforcement global des villages respectifs se sont mis en place, ces derniers jours. Ici, le village Hayabusa avait doublé ses gardiens en mouvement dans le village. Tandis que dans les coins sensibles du village, l'équipe d'élite de Kakashi restait vigilante.

D'ailleurs, du côté de Kakashi, l'effort n'était pas dans ses priorités. Le vieillard que Momiji avait désigné comme gardien, Genjiro, s'en sortait très bien. Même si au final, vu son âge, ce dernier passait son temps à dormir pendant l'absence de leader. Même de l'époque de Ryu, le vieux cachait bien son jeu ! Bref, le calme et la paix apparente n'étaient pas à rejeter, il fallait profiter de ces moments, et c'est exactement ce que faisait Kakashi.

Ce dernier était assis, dos à un arbre, couvert du soleil par les feuilles. Il portait sa tenue habituelle, mais avait laissé le masque baissé, ainsi que d'avoir enlevé son écharpe. Car oui, Kakashi ne garde pas toujours son masque, et encore moins en pleine chaleur. Tandis qu'il était tranquille, en train de feuilleter un petit livre avec pour titre « La kunoichi coquine ». Un des soldats de l'équipe d'élite, apparut devant Kakashi, et lui fit un rapport.

Chef, il semblerait que les samurai du clan Busujima approche du village.
Hum, je vois, sûrement pour l'alliance. Je vais les recevoir, Genjiro n'a pas l'air de faire quoi que ce soit dans ce village, quand la chef est absente. Ah, c'est moche la vieillesse.

Le ninja regarda Kakashi avec un air assez étrange, tout en pensant que son leader n'était pas non plus mieux placé pour dire ça, vu la fainéantise dont il faisait preuve. Même si au fond, il pensait à peu près pareil pour Genjiro.

Le village n'est plus ce qu'il était depuis la mort de Ryu Hayabusa...

La chef actuelle doit encore simplement faire ses preuves, c'est tout. De toute façon, remuer le passé ne sert à rien, Ryu est mort, et c'est comme ça... Retourne à ton poste, et arrête de dire n'importe quoi maintenant !

À vos ordres !

Le ninja s'éclipsa, tandis que Kakashi rangea son livre dans une poche, remonta son masque facial, ainsi que de remettre son écharpe, puis se dirigea vers l'entrée du village, attendre les samurai.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

MessageSujet: Re: Détente, repos, lecture   Mar 8 Juil - 16:03

En effet, les Samurais arrivèrent au village. Ils étaient une petite dizaine. Le chef était d'assez grande taille et portait une longue fourrure sur le dos, et ses vêtements étaient d'un tissu doré et blanc en même temps. Son regard était droit, fier, il semblait réellement imposant. Son nom était Akodo Busujima, il mène le clan des Samurais depuis une dizaine d'années, ce qui signifie qu'il n'est ni trop jeune, ni trop vieux. A voir si l'expérience suit. Il arriva devant Kakashi, et d'une voix grave et solide, prit la parole.

Bonjour, mon nom est Akodo, je suis le chef du clan Busujima. J'ai reçu un courrier depuis votre village, peu de temps après le combat entre l'une de mes guerrières et la criminelle nommée Ayako Ibusashi. Il semblerait qu'Azelia bouge un peu trop ces derniers temps. Bref, on souhaiterait rencontrer votre chef.
Kakashi
Ninja d'elite
Ninja d'elite

MessageSujet: Re: Détente, repos, lecture   Mer 9 Juil - 17:36

Kakashi attendait patiemment l'arrivée du petit groupe de samouraïs. Il était plutôt décontracté, comme à son habitude dans les moments calmes. De toute façon, la journée était belle et ensoleillée, pas besoin de stresser. Même si la menace d'Azelia est réelle, il n'est pas utile de paniquer et d'arrêter de vivre. C'était du moins, la façon dont Kakashi voyait les choses. Par contre, si quelque chose tournait dans la tête du ninja, c'était l'alliance avec les samouraïs. Depuis la nuit des temps, les ninjas et les samouraïs se sont toujours affrontés, même en période de guerre, l'un ou l'autre préférant mourir, plutôt que de s'allier avec son rival. Bon, d'un côté, cela fait bien longtemps que les samouraïs ne sont plus qu'une petite minorité dans le monde, écrasés par les ninjas... Du coup, les guerres de rivalités ont cessé, mais les souvenirs, eux, restent quand même. Du coup, c'était étrange pour Kakashi, et une première dans l'histoire des deux rivaux, qu'une alliance était envisagée.
La nouvelle chef ayant une vision faussée du monde, selon Kakashi, cette décision personnelle de demander de l'aide au samouraï, est une forme de rabaissement. Jamais Ryu de son vivant n'aurait accepté cela, et même si le ninja d'élite s'en fout, ce n'est peut-être pas la même pour les ninjas du village, qui ne vont pas tous apprécier... Bref, Kakashi ne se creusa pas plus longtemps la tête, de toute façon, il s'en foutait. Puis un grand samouraï imposant venait d'arriver et de lui adresser la parole, ce qui l'obligea à être à l'écoute. Après une rapide présentation, il semblerait qu'il s'agisse du chef des Busujima, Akodo. Il demanda, après avoir expliqué la raison de sa venue, de rencontrer le chef.

Kakashi répondit donc d'une voix tranquille et décontractée, au samouraï qui se présentait devant lui.

Yo. Bienvenue au village Hayabusa, je me nomme Kakashi Hatake. Désolé, mais le chef n'est pas présent, malheureusement. Ceci-dit, je peux sûrement vous aider, vu ma position dans le clan et mon ancienneté. Du coup, je vous écoute.
PNJ

MessageSujet: Re: Détente, repos, lecture   Sam 12 Juil - 13:08

Les Samurais furent accueillis par Kakashi Hatake, qui précisa que Momiji Hayabusa était absente. Mais cela n'était pas très grave, car Kakashi faisait partie du groupe qui était avec Hinako, lors de l'attaque d'Ayako Ibusashi. Il tenait justement à lui parler à l'origine.

Parfait, c'est une très bonne chose que vous soyez là, Kakashi Hatake. J'avais justement besoin de vous voir également, en plus de vos élèves. Ma présence ici est seulement dû a une de mes Samurai qui a affronté il y'a peu la Nukenin Ayako Ibusashi. Je n'ai pas oublié le passé, ou nos ancêtres s'affrontaient sans arrêt, à cause d'une rivalité absurde. Et donc, je ne peux accepter que mes hommes font couler leurs sangs face a un Shinobi. Mais il semblerait que cette fois, votre village est également menacé par le même ennemi. Voilà pourquoi j'ai besoin d'en savoir plus sur cette Kunoichi, afin de déterminer si une alliance en vaut vraiment la peine !
Kakashi
Ninja d'elite
Ninja d'elite

MessageSujet: Re: Détente, repos, lecture   Lun 14 Juil - 18:17

Kakashi écouta attentivement les paroles d'Akodo, au sujet de sa venue. Au vu de ces explications, il semblerait que les Samurai ignorent que la situation a évolué, depuis cet incident. Kakashi attendit donc que le chef termine son discours, avant de reprendre la parole, pour expliquer la situation actuelle, toujours d'une voix aussi décontractée.

Je comprends, mais je pense qu'il est inutile que vous ayez des informations sur la nukenin, Ayako, au vu de l'évolution de la situation. Si une alliance devrait être envisagée, ce serait contre la personne, qui a retourné notre kunoichi contre nous.. Et la personne derrière cela n'est autre que la reine Azelia. Il semblerait qu'elle ait décidé de passer à l'action... Et ça n'annonce rien de bon. Car lorsque j'ai affronté Ayako, en compagnie de votre alliée, cette dernière possédait une cruauté dont la Ayako que je connais, n'aurai jamais fait preuve. Je ne sais pas par quel moyen, mais la reine semble pratiquer quelque chose sur ses sbires, les rendant bien plus féroces, et puissant. Du coup, connaissant notre ennemi, à vous de voir, si une alliance est envisageable ou pas...

Après cette explication, Kakashi abaissa son masque facial, puis repris la parole d'une voix bien plus sérieuse.

Néanmoins, de mon point de vue, une telle alliance sera inutile. Car, peut-être que vous et moi, nous trouvons cela « trivial », nos anciennes querelles. Mais ce n'est pas le cas des Shinobi en général... Cette trivialité a causé des milliers de morts dans les deux camps... Cela ne s'oublie pas facilement. Vous savez, notre chef actuel, a une vision faussé du monde des ninjas. Elle n'a aucunement l'esprit d'un Shinobi, ce n'est qu'une ancienne prêtresse qui s'est retrouvée là, par hasard. Bien trop jeune et immature, pour se rendre compte de ce qu'il va se passer, en ayant une telle attitude.

Le ninja d'élite ne cachait pas son avis assez fort, sur la chef actuelle. En même temps, Kakashi avait toujours suivi Ryu, ainsi que de le prendre pour modèle, c'était donc difficile d'accepter pour Kakashi, de voir le village partir en vrille...

Un chef qui impose à son village ses idéaux, sans se préoccuper du reste, est un leader voué à échouer. La chef actuelle, se vante d'avoir les enfants et les vieux croûtons dans sa poche.. Mais ce qui compte et qui font la majorité dans ce village, c'est les combattants. C'est avec eux, que vous allez combattre, si une alliance avait lieu, pas avec les gosses. Ce que vous devez savoir, c'est qu'actuellement, plusieurs combattants du village sont contre les méthodes de la chef... Certains n'obéisse même plus. Là où je veux en venir, c'est : les ninjas vont-ils suivre la chef ? La réponse est non. Les rancunes sont solides chez la plupart des Shinobi, et s'allier avec vous, feront encore descendre dans les estimes, la chef. Libre à elle, de prendre les décisions qu'elle désire, mais lorsque la jeunesse d'aujourd'hui, deviendront les combattants de demain.. ce n'est pas des ninjas qu'elle aura formés, mais des nounours en peluche. Elle pense pouvoir sauver tout le monde, et que le monde puisse être un jour en paix et harmonie... C'est une pensée digne d'un enfant de 12 ans, entre nous.

Mon défunt maître, Ryu Hayabusa, m'a appris que la mort est l'ombre d'un ninja. En partant avec ce principe, la mort est notre pire ennemi. Ce qui accentue notre instinct de survie. Alors qu'un ninja qui pense que le monde est tout gentil, sera voué à mourir. Tout le monde ne peut pas être sauvé... c'est comme ça, tout comme la Yokume, il y aura toujours une nouvelle Azelia... Bref, de toute façon, je ne suis pas le chef de ce village, et je ne compte pas le devenir. Et comme le disait mon maître, encore une fois, « Il faut savoir prendre ses responsabilités ». C'est, je pense ce que je ferai, si nous devenons la risée des Shinobi. Vu ma réputation, je n'aurais aucun mal à trouver un nouveau village... Avec un leader qui sera dans l'esprit des Shinobi.

Kakashi remonta son masque, puis s'écarta légèrement, pour montrer le village au samurai.

Mais je ne vais pas vous retenir plus longtemps, je vous invite évidemment à entrer. Néanmoins, si j'avais une remarque à formuler, elle serait de vous prévenir, que vous risquez de vous sentir mal à l'aise, en tant que Samurai, parmi des ninjas. Je préconiserais largement que vous retourniez dans votre village, tandis que moi, j'avertirai la chef à son retour, de votre venue. Vu son habitude à laisser le village sous la responsabilité des autres, je suis sûr qu'elle se fera un plaisir de laisser une fois de plus le village à un vieux croûton, pour venir vous voir. Quand vous la verrez, j'imagine que vous n'aurez aucun mal, à comprendre mes paroles, seigneur Akodo... Vous, qui êtes un vrai leader, j'ose imaginer...
PNJ

MessageSujet: Re: Détente, repos, lecture   Mar 5 Aoû - 9:15

Kakashi avait l'air du genre plutôt bavard, et ca n'allait pas tourner en faveur d'une éventuelle alliance. Au début, les paroles de Kakashi semblaient confirmer ce que les Samurai pensaient. En effet, c'est Azelia qui est derrière tout ça, encore et toujours. Mais la suite du discours du ninja était bien plus intéressant. Ce Kakashi rappela la querelle passée entre les samurais et les ninjas. En effet, il y'a eu beaucoup de morts dans les deux camps.

Tout cela, nous ne l'avons pas oublié. Et je garde toujours une profonde rancoeur envers vos clans. Néanmoins, je connais tout aussi bien les pouvoirs d'Azelia. Et je peux vous garantir que si on ne fait rien contre elle, ce n'est pas des milliers de morts qu'il y'aura... mais un pays tout entier. Si vos shinobis sont ignares ou bornés a ce point, alors je ne peux plus rien pour vous.

Mais la suite du récit était encore plus palpitante et idéale pour qu'Akodo se résigne à poursuivre l'envie de s'allier avec les Shinobis. Apparemment, personne n'appréciait la chef du village. Les paroles de Kakashi étaient vraies, mais assez directes envers elle. Les Samurai n'arrivaient plus à contenir leurs sérieux. Quand Akodo se mit à rire, tout son groupe ria de bon coeur avec lui.

Vous avez entièrement raison, Kakashi. Votre vision des choses est juste, mais... Pardonnez mon impolitesse, mais.... un clan qui ne respecte pas son chef.... C'est juste risible ! C'est pour cela que vous avez toujours été plus faible que nous. Vous n'arrivez même pas à trouver quelqu'un qui sait diriger une main de fer vos hommes. Et pourtant, je suis sur qu'il y'a de très bons éléments qui auraient pu vous donner un minimum de fierté, quand je vous vois, Kakashi Hatake, quel dommage que la motivation semble vous faire défaut. En tout cas, si vous n'êtes pas capable d'être en accord avec votre chef, ca devient très problématique ! Hahahaha ! En effet, il faut mieux qu'on s'abstienne de poursuivre. Mais là, je crois que ce n'est pas nous qui nous serions sentis mal à l'aise pendant cette alliance. Vous savez, nous n'avons peut-être pas retirés les souvenirs les plus douloureux, et la haine dans son intégralité, mais nous essayons de reconnaître que derrière chaque lignée, chaque famille, chaque clan, se cache un humain qui a des convictions, des idéaux, des envies, des rêves. En m'alliant, ne serait-ce que le temps d'une bataille avec vous, j'aurai pu confirmer mes pensées... Mais il semblerait que ce sera pour une autre fois.

Les Samurai commencèrent a faire demi tour, le chef décida de dire une dernière chose à Kakashi avant de rentrer.

Bref... Bon courage, shinobis... Vous en aurez besoin pour survivre face aux démons de la lune. Mais en toute franchise, je préfère mourir de vos mains, vous qui êtes des hommes, que des mains de démons sans âme ni conscience. Dommage que vous ne semblez pas partager le même état d'esprit. Saluez votre ours en peluche de chef de ma part. Hahahaha !

Détente, repos, lecture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1