La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fin de l'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: La fin de l'expérience   Mar 27 Mai - 0:10

L'expérience de transfusion pris fin. Nanax arriva à la salle du trône, accompagnée de ses deux comparses. Il salua courtoisement la reine.

Bien le bonjour, votre majesté.

La main posée sur le torse, il se pencha élégamment.

Cette expérience fût un franc succès. Toute ma reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: La fin de l'expérience   Mer 28 Mai - 16:22

Azelia observa Nanax avec sa nouvelle apparence. Ce dernier était devenu un démon de la lune, un vrai. Mais cependant, elle n'avait pas l'air satisfaite par ce qu'elle avait sous les yeux. Depuis son trône, elle se tenait le visage avec sa main gauche, le coude appuyé sur son siège. Après avoir pleinement observé Nanax de la tête aux pieds, elle prit enfin la parole avec un air ennuyé.

Désolé, mais il n'y a que moi ici qui décide si mes expériences sont un succès ou non, et tout ce que je vois ici, c'est quelqu'un qui est trop gourmand et qui va en payer le prix fort. Tu as laissé le sang noir prendre possession de tout ton corps, éveillant ainsi une apparence de démon que tu dois montrer seulement en cas d'extrême mesure.

Azelia se leva et tourna autour de Nanax, poursuivant son analyse.

Quelque chose me dit que le vice en toi est bien au-delà de ce que je pensais. Ceux qui profitent trop de leurs pouvoirs sont les plus destructeurs, ceux qui savent patienter  sont les plus sages. Dis moi, Nanax, es-tu un destructeur ou un sage ?

Azelia arrêta de tourner autour du démon et se plaça devant lui, les yeux bien rivés dans les siens.

Prouve moi que l'expérience est un succès en changeant ta forme à volonté. Mais si tu fais partie de ceux qui sont incapable de retrouver leurs humanités, c'est bien simple, tu périras. Plus un humain prend l'apparence d'un démon, plus son corps pourrit de l'intérieur comme de l'extérieur. Alors, montre moi que tu contrôles le sang noir comme le doit un sbire d'élite de mon armée.
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: La fin de l'expérience   Mer 28 Mai - 22:00

Naturellement.

Derrière sa cape noire, Nanax repris forme humaine.

Je vois. Ce pouvoir peut consumer celui qui s'en sert sans contrôle. Parfois le prix à payer pour accomplir ses desseins peut être plus fort qu'on ne le croit.

J'ai obtenu ce nouveau pouvoir en connaissance de causes. Y'a-t-il quelque-chose d'autre que je puisse vous offrir en guise de services ?
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: La fin de l'expérience   Mer 4 Juin - 21:04

Azelia vit donc Nanax redevenir humain. C'était parfait. Ou plutôt, un bon début. Elle observa enfin Nanax avec le sourire.

C'est plutôt un bon début. Les hommes qui désirent goûter au sang noir tout en gardant la tête sur les épaules ont ce qu'il faut pour me servir. Mais ne te méprends pas, tu as encore du boulot pour que je te considère réellement comme un membre de notre famille.

Il n'y a actuellement rien que tu puisses m'offrir actuellement, je t'en remercie. Je vais réfléchir a ta première mission en tant que membre du clan de la lune. Mais d'abord, j'ai quelque chose d'important à faire. Je m'absente quelques instants. En attendant, profite de mes serviteurs pour faire ce que bon te semble. Ils peuvent te nourrir, te distraire, te laver. Tu en auras bien besoin après la souffrance que tu as enduré pour passer mon test. Sur ce, tu m'excuseras...

Azelia quitta la salle du trône, sans dire plus en détail ce qu'elle va faire, ni ou elle se dirige. Des gardes étaient toujours dans la salle du trône et observèrent Nanax pour vérifier qu'il ne tente rien. De toute façon, Azelia sait toujours tout ce qui se passe dans les murs de son palais.
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: La fin de l'expérience   Jeu 5 Juin - 2:24

Nanax salua poliment la reine.

Aucun problème. Au plaisir.

Une fois que Azelia était partie, Nanax quitta la salle lui aussi avec ses deux amis qui le suivaient.

Dis Nanax, je m'ennuie, on fais quoi maintenant ?

Pour l'heure, contentons-nous de découvrir la vie au pays de la lune. Je ne pense pas avoir besoin d'être entretenus par les autres, je peux très bien me remettre de ces souffrances moi-même. Cela dit, il y a sûrement beaucoup de choses amusantes à faire dans ce fascinant royaume.

La fin de l'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1