La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée de Seto chez Ignir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Arrivée de Seto chez Ignir   Lun 26 Mai - 19:52

Après sa conversation avec Miloune, Seto chercha le temple du feu, qui était bien caché, mais pas assez pour Seto. En effet, Seto avait la faculté de repérer toute forme de vie lié aux dragons très facilement. Il se posa dans un coin reculé de la cîté et se concentra, avec l'aide des dragons blancs aux yeux bleus. Au bout de cinq minutes, il repèra au loin une forme de vie ressemblant a celle d'un dragon. Il prit son envol et décida de vérifier.

En effet, sans surprise, il tomba sur un sanctuaire pas très éloigné de la forêt de feu. Des mages lui barrèrent la route.

Mes salutations, mages sacrés, j'imagine que je suis arrivé dans le sanctuaire du dragon Ignir, je me trompe ? Mon nom est Seto Yagami, je viens de la part d'Erza Scarlett.

Seto Yagami ? C'est étrange ! Normalement, Grey Fullbuster était censé vous accompagner jusqu'ici.

Disons que j'aime faire chemin seul. Après, si vous le souhaitez, je peux vous faire une démonstration de mes pouvoirs de Dragon Blanc, pour vous prouver que je suis bel et bien celui qui a été convoqué.

Les mages observèrent de plus près la lame de Seto et reconnurent immédiatement la matière dont est faite une épée d'un guerrier provenant de ce clan sacré.

Non, cela ne sera pas nécessaire. Veuillez nous suivre !

Les mages accompagnèrent Seto jusqu'à la salle du trône. A cet instant, Seto se retrouva devant un autre seigneur dragon qu'un blanc aux yeux bleus. Le légendaire Ignir, l'actuel seigneur du pays du feu en personne. Et de plus, il était également le dragon de compagnie de Susanoo, le créateur du pays de la montagne, au même point que Manawyddan fut celui qui a crée le pays du soleil. Il avait donc une légende sous ses yeux. Seto se mit directement à genou devant un Ignir qui semblait bienveillant, le regard chaleureux.

Je suis plus qu'honoré de faire votre rencontre, Ignir. On m'a conté tellement de récits sur votre vie et votre héritage. Le Dragon Blanc que je suis est vraiment ravi de se prosterner devant vous.

Allons allons, entre dragons, pas trop de politesse. Nous sommes frères. Relève la tête, jeune Seto. J'ai aussi entendu de nombreux récits à ton sujet. Moins glorieux que les miens, je suppose. Mais la tragédie des Dragons Blancs est probablement l'un des débats les plus complexes sur la notion de bien et de mal. Je ressens ta peine, ta réputation de capitaine de la lune doit te peser bien plus que tout ça aujourd'hui.

Je ne peux rien vous cacher...

Pas de panique, c'est pour ça que je tenais a te rencontrer. Pour mieux te connaître, et aussi pour t'aider si tu es méritant. D'ailleurs, je devrais te présenter le premier des guerriers que j'ai appelé avant de t'expliquer en détail ou ton voyage doit te mener.

Un autre guerrier ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Arrivée de Seto chez Ignir   Mar 27 Mai - 7:37

Roy et Miloune arrivèrent devant le temple avec Grey. 
Miloune était stupéfaite par l'architecture du temple.

C'est magnifique murmura-t-elle tout en regardant de partout.

Des mages se dressèrent sur leur chemin.

Bonsoir. Je suis Roy Ozan et voici Miloune Guan, nous sommes ici de la part d'Erza Scarlett. Nous venons rencontrer Ignir. 
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Re: Arrivée de Seto chez Ignir   Mar 27 Mai - 20:32

Les mages firent signe au couple de les suivre. Grey n'avança pas plus loin.

C'est ici que nos chemins se séparent. Bonne chance, et n’hésitez pas à revenir à Wyvern Tail dès que votre entraînement sera achevé. Erza vous rejoindra dès qu'elle en aura fini de son côté.

Grey salua le couple. Après plusieurs minutes de marche, le couple arriva à la salle sacré ou se trouvait Ignir avec Seto devant. Quand celui-ci entendit le couple du soleil arriver, il fit exactement comme Roy il y'a quelques heures, il les ignora. Ignir prit la parole.

Bonjour, Roy Ozan et Miloune Guan. Bienvenue au sanctuaire du pays du feu. Je suis ravi de voir un guerrier du soleil d'exception venir me rendre visite avec un capitaine de la lune. Donc, comme je disais au capitaine, avant de vous parler un peu plus en détail de ce que je souhaitais voir avec vous, je voudrais vous prés...

AAAAAAAAH BORDEL DE MERDE !

Les cris venaient de la salle juste à côté, Mana y ressortit, tout en ayant l'air quelque peu épuisée...

Seigneur, Shuujaku commence à perdre patience, et il en est actuellement a son 212ème katana réduit en morceaux. Je pense qu'il serait temps de le raisonner sur l'impossibilité de maîtriser ce sort !

Demande lui de venir ici...

Mana retourna dans la pièce devant un Seto qui semblait quelque peu confus par la situation actuelle.

Désolé, c'est mon fils, Shuujaku, qui n'arrive pas a faire ses devoir correctement, il faut croire. Hahahaha ! Excusez-le, d'habitude, il est calme et discipliné, et s'énerve très rarement. Cet exercice doit vraiment le mettre à bout. Mais je vous préviens, ce que vous allez tenter d'ici peu est assez similaire.

Shuujaku apparut devant le groupe en ayant l'air assez stressé. Il tenait un bout de lame entre ses mains et le balança contre un mur.

Merde.... MERDE !

Shuujaku, calme toi un peu ! Tu imagines si ta petite amie te voyait ainsi.

Justement, je crois que je l'ai un peu trop fréquenté, je suis...

Shuujaku remarqua enfin Seto, Roy et Miloune et prit un air bien plus serein.

Oh, vous devez sans doute être les invités dont père m'a parlé.

C'est exact, je te présente, Seto Yagami, Roy Ozan et Miloune Guan. Ils vont rester quelques temps avec nous. Salue les comme ils le méritent mon fils.

Vous êtes au courant que j'ai 22 ans maintenant ? Bref, c'est un grand honneur de rencontrer deux survivants de l'outremonde. Mon nom est Shuujaku, je suis actuellement le chef du clan Hajinmon.

Le clan Hajinmon ? C'est pas le clan dont faisait partie Ayane ?

FAIT partie, Sir Yagami ! Mais bon, ne nous attardons pas sur ce sujet, vous voulez bien ?

Seto trouvait Shuujaku un peu simplet pour un chef d'un grand clan comme les Hajinmon, rien a voir avec Genra qu'il vit dans l'outremonde. Mais bon, c'était son habitude de juger très vite. Le fait qu'Ignir l'appelle fils ne le surprenait pas. Pour Seto, les deux dragons qui sont dans son corps sont comme des parents pour lui. Ca doit être la même relation entre Shuujaku et Ignir.

Inversement, Shuujaku ne se méfiait pas de Seto. Il savait qu'il était le capitaine d'Azelia, celle qu'il cherche à tuer, mais il sait aussi qu'il a combattu dans l'outremonde et sauvé la Yokume. Shuujaku retient plus généralement les dernières actions des gens. Pour lui, Seto n'était pas totalement condamnable en tout cas.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Arrivée de Seto chez Ignir   Mer 28 Mai - 7:50

Miloune ne pouvait pas détacher son regard d'Ignir, tout elle l'avait fait avec Kakashi.
Elle lâcha même un discret petit

Wahouu !

Roy sourit devant la réaction de Miloune. 
Lui aussi était impressionner de se retrouver devant lui.
Il remarqua Seto que lorsqu'Ignir prononça son nom. Mais comme tout à l'heure, il fit semblant de ne pas le voir.

Soudain un juron sortit de nulle part et un jeune homme qui ne payait pas de mine arriva. Ignir le présenta comme son fils.
Shuujaku leur dit qu'il était le chef du Clan Hajinmon et qu'il connaissait Ayane.
A ces noms, Roy l'interloqua.

Tu connais Ayane ? On se met d'accord, Ayane, une kunoichi aux cheveux violets ?

Alors, ça veut dire qu'elle est rentrée chez elle, et qu'elle a été accepté.

Roy sourit.

Je suis tellement heureux pour elle.
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Re: Arrivée de Seto chez Ignir   Mer 28 Mai - 17:21

Shuujaku sourit quand il remarqua que le bonheur était tout partagé par Roy. Il était satisfait de voir qu'Ayane s'était fait des alliés de qualité.

Oui, je connais Ayane. On a grandi ensemble.

Hahaha, mon fils a enfin trouvé une charmante jeune femme qui lui convient. Je suis si fier !

Je n'aurai jamais pensé que tu étais un mignon petit seducteur, petit Shuu, j'avais même pensé à l'epoque que tu n'étais qu'un ringard.

Raaah, c'est bon, foutez moi la paix ! Enfin bref, elle ne devrait d'ailleurs pas tarder à me rejoindre ici, le temps qu'elle finisse quelques préparatifs avec ses nouveaux alliés.

Bien, assez bavardé. Vu qu'on ne sait pas quand Ayane et Erza nous rejoindront, commençons sans plus tarder. Si je vous ai fait venir ici, c'est pour vous parler des quelques visions qui me perturbent depuis récemment. Vous allez peut-être me prendre pour un vieux dragon qui rumine de vieilles paroles sans aucun sens, mais je suis persuadé que tout ce que vous avez vécus jusque maintenant n'est que le prélude d'une suite d'événements bien plus violents les uns que les autres. Cela faisait un moment que j'avais l'impression que le pays du feu s'agite sans arrêt et que les bas fonds de ces terres vont rugir d'un jour à l'autre. Mais cela fait un moment que je suis enfermé ici, sans le pouvoir de quitter ces murs. Je suis entre autre complètement coincé. Et mes pouvoirs se sont affaiblis, je n'ai plus la gloire et la glandeur d'autrefois.

Seto pensa immédiatement aux élémentaires quand Ignir cita les mauvaises pulsations du pays du feu, mais il décida de ne rien dire a ce sujet. Pour lui, c'était pas une priorité, plutôt celle du pays céleste, même si Seto rêvait de prendre sa revanche sur le sorcier masqué de la dernière fois. Mais pour l'instant, c'était sa vengeance qui primait au dessus de tout, avec évidemment la recherche d'une solution pour échapper au maléfice d'Azelia. Si jamais les élémentaires frapperaient, le pays céleste contacterait Seto.. ou pas. Enfin, bref, Seto arrêta de penser à ça et attendit la suite.

Cependant, j'ai, pour chacun d'entre vous, ainsi que les trois jeunes femmes du nom d'Ayane, Erza Scarlett et Momiji Hayabusa, entendus les récits de vos exploits. Vos noms ont traversés toutes les frontières de la Yokume depuis que l'outremonde est histoire ancienne. Roy Ozan et Seto Yagami, vous avez crées la surprise en vous alliant. Cela fait des années et des années que la Yokume n'a jamais connu une équipe entre deux guerriers du jour et de la nuit. Et généralement, quand une alliance entre les deux pays naquit, les alliés s'entretuent, tout bonnement et tout simplement.

Seto resta silencieux, il décida de ne pas lâcher le moindre commentaire la-dessus.

Je me porte également garant de Shuujaku et Erza que je connais comme si je les avais fait, même si ils n'ont pas participés à l'alliance contre l'outremonde. Je suis désolé d'ailleurs si Erza était absente du pays du feu quand l'immonde Zedonius a tenté de conquérir nos terres. Enfin, vous, jeune enfant...

Le regard du majestueux dragon se tourna cette fois vers Miloune.

Je ne sais pas grand chose de vous, et je ne demande qu'a en savoir plus. Mais comme vous semblez très proche de sir Ozan, j'ose espérer que vous nous serez d'un grand soutien, n'est ce pas ? Bien, en échange de votre aide a vous tous contre ces forces obscures dont je n'ai pas encore identité, je vous offrirai un précieux pouvoir qui vous guidera tout au long de votre périple.

Seto attendit la réponse des autres avant de se prononcer. En effet, une alliance avec Roy et Miloune était impossible pour lui, mais si il s'avère que les dragons blancs aux yeux bleus avaient raison et qu'Ignir est la solution, ca risque de changer toute la donne pour Seto.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Arrivée de Seto chez Ignir   Jeu 29 Mai - 8:49

Roy était heureux de revoir Ayane. De plus, de savoir qu’elle avait pu rejoindre l’homme qu’elle aimait le ravissait pour elle.

Suite à cela, Ignir leur expliqua pourquoi ils étaient tous là. Les risques de la Yokume, une montée de pouvoirs….

A la fin de ses explications, il se tourna vers Miloune. Roy lui remarqua un petit sourire ravi à la mention de ‘Sir Ozan’.
Mais Roy, au fond de lui, espérait qu’elle allait dire qu’elle venait seulement en accompagnement, qu’elle voulait rencontrer Ignir et qu’elle ne l’épaulerait plus.

Miloune répondit à Ignir, avec un air déterminé et calme à la fois.

Je ferai tout pour aider Roy, pour qu’il mène sa mission à bien.
D’ailleurs, je suis désolée, je sais que ce n’est pas le moment.

Elle se tourna vers Roy

Mais lorsque le Roi m’a convoqué, il m’a demandé de te livrer à lui, Roy.

Elle lança un coup d’œil à Seto.

Ainsi que Seto Yagami.

Elle regarda à nouveau Ignir.

Je lui ai fait croire que je les trahirais tous les deux, pour qu'il me laisse partir. Je sais très bien que e n'aurai jamais pu le combattre toute seule. Mais c’est hors de question pour moi. Il m’a donné deux semaines.
Je suis désolée de ne pas vous en avoir parlé avant, mais avec l’attaque des Elfes Noirs et la mort de Turindo…Je n’ai pas trouvé le bon moment…

Roy prit la parole en s’approchant de Miloune et la prit dans ses bras.

Ce n’est rien. De toute façon, je m’en doutais que le roi ne nous laisserait pas agir à notre guise. Mais je ne pensais pas qu’il oserait s’en prendre à toi. Je crois que j’ai encore trop espéré de lui.

Puis il détacha son étreinte et parla à Ignir.

Pour ce qui d’une alliance avec toutes les personnes que vous avez énoncé, cela ne me pose aucun problème. Erza était à mon service et lors que l’alliance contre Marbus, j’ai eu l’occasion d’être avec Seto, Momiji et Ayane. Pour ce qui est de Miloune, je crois que vous avez compris le lien qui nous unissait.

Il dit la dernière phrase avec un sourire

Au final, il n’y avait que Shuujaku qu’il ne connaissait pas, mais Roy trouvait le jeune homme, aux premiers abords, plutôt sympathique. De plus, il était le petit ami d’Ayane, alors il devait être tout aussi loyal qu’elle.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Arrivée de Seto chez Ignir   Lun 2 Juin - 20:52

Seto écouta Miloune annonçer que le roi voulait l'utiliser pour lui vendre Roy et Seto. Ca ne le surprenait guère. Quand on est un enfoiré, on reste un enfoiré. Seto risque d'avoir encore des soldats du soleil sur le dos. Ca commençait à devenir une habitude... Shuujaku prit la parole à son tour.

J'accepte de combattre a vos côtés, même si je ne pense pas que nous ayons dans l'actualité la même cible à abattre.

Il ne restait plus que la réponse de Seto, qui ne se fit pas attendre.

Moi, en revanche, ca me pose un problème ! Je vous rappelle que je suis un capitaine de la lune, dépendant de la bienveillance de la reine Azelia. Et si vous savez tout sur tout, vous devez également savoir ce que réserve cette reine à ses sbires ? Ce sont de vulgaires marionnettes, sans pouvoir de décision ou de pensée. Ah si, elle conserve les sentiments les plus néfastes pour en faire de meilleurs machines de guerre. Bref, je ne suis pas une exception, et le seul moyen pour que j'accepte cette alliance, c'est que vous acceptiez, votre grandeur, de m'aider a vaincre le contrôle qu'Azelia porte sur moi. Afin que je puisse choisir mes alliés comme mes ennemis.

Entendu, mon enfant. Je scruterai ton âme pour en trouver le meilleur antidote. Maintenant que nous avons trouvé un accord... Mana, fais apparaître les sphères !

Mana invoqua un cercle de feu autour d'Ignir, faisant apparaître les fameuses sphères dont il parlait.

Voici six grands pouvoirs qui ont été crées par Susanoo lui même, le fondateur du pays de la montagne. Il y'a la flamme dorée, la flamme d'argent, la flamme des chasseurs de dragons, la flamme purificatrice, la flamme empoisonnée, et la flamme noire. Je souhaite vous apprendre a contrôler chacun d'entre vous une flamme qui vous sera très utile
par la suite, je peux vous le garantir. Mais ce sera très difficile, seuls les meilleurs guerriers de la Yokume peuvent réaliser un tel exploit. Vous pourriez même y perdre la vie. Mon fils que vous voyez devant vous a su maîtriser les flammes dorés et argentés.

Shuujaku avait les bras croisés et se tenait fièrement.

... Mais il est incapable de contrôler les flammes noirs.

Après ces paroles, Shuujaku tomba a terre, les deux jambes en l'air. Il se releva en se frottant la tête, puis fit apparaître sur ses deux mains les flammes en question.

Voyez vous, chaque flamme présente une capacité qui lui est propre. Celle en or réduit la force de l'ennemi et l'argenté réduit sa résistance. Mais cela ne s'arrête pas qu'a ça, il y'a un autre aspect intéressant que vous découvrirez bientôt, héhé...
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Arrivée de Seto chez Ignir   Mar 3 Juin - 9:52

Roy se détendit lorsqu'il entendit Ignir dire qu'il pouvait faire quelque chose pour Seto.
D'un côté si le Dragon de ne le pouvait pas, qui le pourrait.

A la vue des flammes, Roy sentit Miloune assez impatiente d'apprendre. Il la voyait sourire.
Et le couple du Soleil pouffa légèrement à la réaction de Shuujaku. Il devait être assez puissant comme il était le fils d'Ignir, mais il avait en lui quelque chose d'avenant et de sympathique.

Pardonnez moi de ma question, mais quelle sphère est pour qui, Seigneur Ignir ?

Miloune regardait les sphères avec intensité. 
Roy aussi regardait les sphères sens pouvoir détacher le regard. C'est donc avec l'une d'elles qui pourrait arriver à ses fins.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Arrivée de Seto chez Ignir   Mer 4 Juin - 7:51

Après avoir voyager telle une kunoichi du pays de la montagne jusqu'au pays du feu, Momiji arriva au temple du feu. Elle se présenta aux gardes qui l'ont tout de suite reconnu et laisser passer.

Après avoir monter les marches, Momiji retrouvent grands nombres de compagnons qu'elle avait déjà croiser : Seto Yagami, Roy Ozan, Miloune, Shuujaku qui étaient auprès du seigneur Ignir et de la prêtresse Mana.

"Bonjour à tous. Je suis de retour comme promis Mana et seigneur Ignir."

Momiji s'inclina, puis salua ses camarades.

"C'est un plaisir de tous vous revoir, ça me rappelle l'alliance qu'on avait faite pour affronter l'outremonde."
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Arrivée de Seto chez Ignir   Mer 4 Juin - 22:52

Ignir remarquait que les invités semblaient aux anges en observant les sphères. Leurs intérêts pour la magie de Susanoo le rendait plutôt satisfait. Surtout Miloune qui semblait émerveillée par les sphères. Elle posa d'ailleurs une question intéressante.

Très bonne question, Miloune. Disons que... Je ne peux pas décider qui pourra maîtriser tel ou tel sort. Vous devez décider vous même, faire le choix le plus adapté. Vous devez ressentir les pulsations de ces sorts, et reconnaître si oui ou non, ces sorts améliorent votre force ou alors, détruisent votre coeur. Pour ce faire, posez vos mains sur la sphère qui semble vous correspondre le plus. Par votre personnalité, votre véçu, votre évolution, et vos pouvoirs actuels. Si vous sentez la magie opérer, continuez jusqu'a ce que vous ressentez la chaleur monter en vous. Mais si vous vous trompez, vous risquez de garder une forte cicatrice sur votre corps... Mais je ne vais pas être défaitiste a votre sujet, vous êtes capable de beaucoup de choses et vos dernières actions me l'ont prouvés.

Soudain, Momiji arriva a son tour. Seto garda les bras croisés et ne réagit pas en voyant encore une ancienne camarade. Shuujaku salua avec respect la jeune Miko. Ignir répondit.

Ah, Momiji, heureux de vous revoir. Vous tombez bien, vous allez assister a leurs rites pour maîtriser les flammes de Susanoo. Vous avez déjà tenté l'expérience et vous vous en êtes sorti à merveille. Mais il va falloir peaufiner cela.

Mana fit un signe a Seto.

En ce qui te concerne, ton cas est différent. Je vais m'occuper de toi en privé. Si tu peux me suivre.

Entendu.

Mana emmena Seto dans une autre salle. Ignir resta à observer le groupe pour voir si ils pourront s'emparer de leurs nouveaux pouvoirs avec succès.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Arrivée de Seto chez Ignir   Jeu 5 Juin - 7:57

Momiji salua Shuujaku avec respect à son tour, puis Seto quitta la pièce sans dire un mot.

"En effet maître Ignir, je suis parvenu à contrôler cette énergie mais je dois encore progresser pour parvenir à maîtriser parfaitement ce don que vous m'avez gracieusement offert."

Momiji s'inclina.

Ensuite la Miko se tourna vers Roy et Miloune.

"Bonne chance à vous, je vous souhaite de réussir."
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Arrivée de Seto chez Ignir   Jeu 5 Juin - 13:08

Merci Momiji répondirent le couple du Soleil d’une même voix.

Puis ils se tournèrent vers les sphères.

Laquelle devons-nous prendre ?
J’aime beaucoup les flammes dorée et argentée. Mais avec ce qu’a précisé le Seigneur Ignir, je vais réfléchir un moment. Et d’un autre côté, la flamme purificatrice pourrait peut-être t’aider et irait bien avec mon pouvoir de guérison de Dragon Blanc…Et toi ?
Je pense comme toi, du moins pour la flamme dorée. La flamme noire aussi…Mais je me sens attiré par la flamme des Chasseurs de Dragons…

Puis, sans rien dire, Roy avança vers cette flamme.
Miloune le retint par son poignée.

Qu’est-ce que tu fais ? Tu n’as pas entendu ce qu’a dit le Seigneur Ignir. Tu risques d’a…
D’avoir une cicatrice, j’ai bien entendu. Mais ça ne sera qu’une habitude maintenant.

Il lui sourit.

Et je préfère passer le premier.

Il lui dégagea sa main doucement.

Je t’aime.

Puis Roy avança vers son destin.
Une fois devant les sphères, il regarda à nouveau Ignir.
Il espérait avoir fait le bon choix.
Il posa ses mains sur la sphère des Chasseurs de Dragons.

Il sentit une chaleur montée en lui, comme s’il étouffait de l’intérieur. Jamais il n’avait ressenti une telle brûlure. Il se sentait suffoquer. Puis il ressentit une douleur immense, pendant plusieurs minutes, comme si son corps tout entier prenait feu de l’intérieur. Au bout d’un moment, ce mal était à la limite de son cœur.
A cet instant, il repoussa ce feu qui le dévorait. Il sentit qu’il reprenait peu à peu le contrôle de lui-même. Il tremblait encore un peu, mais sa respiration était redevenue quasiment normal.
Suite à cela, il s’assit, les yeux toujours fermés. Il sentit seulement des bras passés autour de son cou.

Je t’aime aussi.

Le couple resta un moment comme cela.

J’ai pris ma décision.

Elle l’embrassa, puis elle avança vers la sphère de la Flamme Purificatrice.

C’est à moi.

Elle posa ses mains sur la sphère.

Tout comme Roy, elle se sentit prendre feu. Au bout, elle se sentait simplement fiévreuse, mais plus le temps avançait, plus elle avait chaud. Son corps était bouillant, elle sentait qu’elle perdait l’eau dont son corps disposé. Ça lui faisait mal, très mal. Elle avait l’impression que jamais elle ne pourrait avoir de l’eau dans le corps.
Mais tout comme Roy avant elle, elle repoussa son mal. Petit à petit, elle recommença à respirer. Elle était fière, mais elle sentit tout de même son corps vaciller. Au même instant elle allait toucher le sol, elle sentit les bras de Roy la retenir.

Elle lui sourit.

Je crois qu’on y ait arrivés.
Je crois aussi.

Le couple regarda alors Ignir.
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Re: Arrivée de Seto chez Ignir   Dim 8 Juin - 10:45

En effet, les premiers résultats furent positifs dans un sens. Shuujaku souriait, c'était pas aussi simple pour eux que ça l'était pour lui, mais c'est un bon début. Ignir regarda le couple et prit la parole.

C'est un bon début. La magie est en vous désormais, mais il va falloir, vous vous doutez bien, apprendre a la contrôler et à l'utiliser à votre guise. Vous venez de faire un pacte avec ces nouveaux pouvoirs, mais vous devez les apprivoiser. Sinon, votre corps brûlera de l'intérieur continuellement.

Shuujaku se leva et s'approcha du couple.

Pas d'inquiètude, je suis là pour vous guider et vous mener à la réussite. Je serai comme votre professeur à partir d'aujourd'hui.

Parfait, Shuujaku. Pendant que Mana s'occupe de Seto, tu soutiens Roy et Miloune. Moi, de mon côté, je vais demander à Momiji de rester ici avec moi. J'ai plusieurs choses à lui demander.

Si vous voulez bien me suivre.

Shuujaku emmena Roy et Miloune dans une autre pièce.

Arrivée de Seto chez Ignir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1