La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Présentation] Yukimura Sanada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: [Présentation] Yukimura Sanada   Lun 26 Mai - 17:48

Présentation du personnage

Prénom : Yukimura
Nom : Sanada
Date de Naissance/Age : Né le 26 Juillet, 25 ans
Taille/Poids : 1m85/80 Kg
Race : Humain
Pays : Soleil
Occupation : Général de l'armée du soleil
Hobbies : Entraînement et Combat Versus Loyal
Plat préféré : Cerises
Armes Favorites : Jumonji Yari (Lance de combat seule ou en double) et Katana

Biographie

Yukimura Sanada est un samouraï et un stratège au service du pays du soleil, fils de Masayuki Sanada, les batailles victorieuses de Nagashino et Sekigahara pour le compte du roi du soleil ont fait du lui un héros populaire. La désertion de Roy Ozan, un de ses anciens compagnons d'armes avec lequel il a servi pour le compte du roi, a été un choc pour lui, suite a cet événement Yukimura redoubla d'effort et gravit vite les échelons pour devenir le général en chef de l'armée du soleil. 

C'est un guerrier fière et loyal envers le roi du soleil. Il croit fermement que son roi va apporter la paix dans le monde contre les forces du mal qu'est le pays de la lune. Yukimura ferra tout pour aider son roi à réalisé son objectif, jusqu'à donné sa vie comme un bon soldat.

Dans ses alliés du pays du soleil et sous son commandement, on peut compter les légendaires Masamune Date, Mitsunari Ishida, Mitsuhide Akechi, Katsuie Shibata, Musashi Miyamoto, Sakon Shima, Kanetsugu Naoe et bien d'autres. Le roi peut compter sur sa force armée réputée pour défendre les intérêts du pays du soleil.

Personnalité

La fierté et la détermination qu'il affiche dans ses actes fait de Yukimura un homme respecté de tous. Doté d'un caractère généreux, il attire la sympathie. Mais il cache mal sa colère s'il n'obtient pas ce qu'il désire. Yukimura est discipliné et impose ce comportement aux autres quand il a un but à atteindre. Reconnu pour sa loyauté et sa gentillesse, il est cependant capable de bouderie infantile en cas d'insatisfaction.

Yukimura est d'une fidélité sans faille. Franc et droit, sans ambiguïté, les mauvaises surprises sont rares avec lui tant il est bien équilibré et simple dans son comportement. Mais son côté assez naïf sur les bords ne le met pas à l'abri des manigances dont il peut être victime. Et pourtant, les coups du destin ne le déstabilisent pas. Se prenant souvent pour le nombril du monde, Yukimura a cette fâcheuse tendance à avoir besoin d'être respecté. Ambitieux et créatif, il court après le succès et le prestige social. Parfois, de par son arrogance trop excessive, il exaspère son entourage.

Idéaliste, Yukimura ne saurait se contenter de demi-mesures, jusqu'à faire preuve d'intolérance. Imbu de sa personnalité, il use mal de sa volonté et de son sens de la puissance et va jusqu'à la démesure et l'ostentation. Exubérant comme pas un, Yukimura est un grand passionné et le dévouement qu'il montre pour une tâche qu'il a choisi est exemplaire. Si la stabilité est un de ses atouts, la fermeté et la générosité sont ses principales qualités.

Style de combat & capacités spéciales

Yukimura est un expert de la lance qu'il manie comme personne, son arme favorite s'appelle Jumonji yari, une lance hérité de son père Masayuki. Son élément est le feu, qui caractérise sa fougue au combat et son sens de la loyauté. Il enflamme son arme pour porter des coups dévastateurs qui envoient instantanément ses adversaires dans l'autre monde. 

Il est également expert en arts martiaux, il maîtrise de nombreux sports de combat qu'il a appris de grand maître du soleil. Il est également très doué au Katana, bien que son arme de prédilection est une lance, il est capable de mettre en échec les plus grands épéistes du royaume du soleil. 

Il peut également utilisé 2 lances en même temps, une prouesse que lui seul est capable. Yukimura utilise sa ou ses lances et les fait tournoyer et avec la force centrifuge il fait enflammé son arme pour asséner de puissant coup dévastateur ou lancé de puissante boule de feu.

Tenues

Classic Basara

Tenue légère et décontractée pour tout les jours.

Classic Koei

Tenue de combat du royaume du soleil.

Armure Musou Orochi

Armure de combat utilisé lors de grande bataille.

Armure du général Sanada

Armure du général en chef des armées du soleil.

A propos du roleplayer

Kas

Dernière édition par Yukimura le Ven 31 Oct - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: [Présentation] Yukimura Sanada   Lun 26 Mai - 18:06

Yukimura a écrit:
A propos du roleplayer

Moi
Super précis

Bienvenue ^^
Wang Chan
Etudiant Mystique
Etudiant Mystique

Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait

MessageSujet: Re: [Présentation] Yukimura Sanada   Lun 26 Mai - 18:30

Bienvenue à Yukimura et toi.
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: [Présentation] Yukimura Sanada   Lun 26 Mai - 18:37

Ahah, on a retenu le moi, j'avais mis ça parce que ma présentation est similaire à mes précédents persos  

En faite en disant moi, je mettais l'accent sur le fait que c'est moi en faite le perso, qu'il prend certains traits de moi même, Kas cat
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: [Présentation] Yukimura Sanada   Mar 27 Mai - 7:18

aaah un nouveau membre du soleil ^^

avec le personnage de Kyo, Natsuki qui prend pour design Kunoichi, une histoire d'amour à prévoir ? Very Happy  Very Happy
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: [Présentation] Yukimura Sanada   Mar 27 Mai - 9:46

Bienvenue Yukimura Sanada, un de mes persos préférés de l'univers Koei, mais son design de Sengoku Basara en jette plus je trouve quand même  Cool
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: [Présentation] Yukimura Sanada   Mar 27 Mai - 11:19

Miloune a écrit:
aaah un nouveau membre du soleil ^^

avec le personnage de Kyo, Natsuki qui prend pour design Kunoichi, une histoire d'amour à prévoir ? Very Happy  Very Happy

Yup, le général du roi du soleil. Il va y avoir du RP avec tes persos, héhé  cat

Pour Kunoichi aucune idée, ahah, why not  cat
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: [Présentation] Yukimura Sanada   Mar 27 Mai - 12:09

Personnellement, je trouve que le design de Samurai Warriors fait plus mature et que celui de Sengoku Basara le rend plus "gamin". Very Happy (mais bon ça reste mon point de vue et je trouve les deux bons ^^)

J'y compte bien le rp avec mes perso !!!! Razz
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: [Présentation] Yukimura Sanada   Ven 31 Oct - 17:08

Pays du Soleil
Liste des PNJ créer par moi-même

Famille/Proche :

Nobuyuki Sanada (frère)
Masayuki Sanada (père)
Tadakatsu Honda (mentor)