La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La reconstruction du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: La reconstruction du village   Mar 28 Mai - 18:31

Momiji lança les préparatifs de la reconstruction du village shinobi.

Les survivants commencèrent à établir des tentes de fortune.

Entre temps certains ninjas sont rentrés au village et découvert l'horreur de ce qui s'était passer.

Momiji devait se rendre au temple de la montagne, elle y avait d'importante chose à faire la bas, elle décida d'y aller en compagnie de Miloune une jeune aventurière.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: La reconstruction du village   Jeu 30 Mai - 7:41

Momiji était de retour au village après son voyage vers le monastère en compagnie de l’aventurière Miloune et quel fut la bonne surprise quand Momiji vu le nombre de ninjas présent, grand nombre de shinobis sont revenu au village, les nouvelles de la destruction du village ont très vite fait le tour du monde, beaucoup de ninjas non présent lors de l'attaque du loup était rentré au village pour aider à la reconstruction, il y a également les moines du monastère, ainsi que divers travailleurs venu d'autres pays.

Le lendemain Miloune s'en alla vers le pays de l'eau, Momiji aurait bien aimé la rejoindre mais elle doit pour l'instant rester au sein du village.

Les travaux avançait bien plus vite que prévu, à chaque heures de nouveaux ninjas rentrés au village et des travailleurs venu d'autres pays venait aider à la reconstruction.

Parmi les ninjas aidant à la reconstruction Momiji aperçu un visage familier.

"Hayate, c'est bien toi, tu es rentré au village"

"Momiji, Momiji-sama je veux dire *s'incline* ravi de vous voir"

"Tu es rentré au village pour nous aider, ça me fait plaisir que tu es pris le temps de penser à nous et pas seulement à ton entrainement."

"C'est pas parce que je me suis lancer dans une quête de pouvoir que les soucis du village me sont indifférent."

Quand soudainement, une voix grave pris la parole.

"Pour le peu que tu as progresser, j'ai pas l'impression que cette quête t'es vraiment servi. pff"

Momiji se retourna et aperçu, un grand ninja vêtu de jaune, il portait un énorme sac de voyage.

"Scorpion ! Vous êtes rentré vous aussi au village, contente de vous voir."

Scorpion regarda en direction de Momiji.

"Alors c'est toi qui a été nommé nouveau chef, le clan shinobi est vraiment sur le déclin pour qu'une femme soit nommé notre chef ..."

Hayate pris la parole.

"Tu va arrêter Scorpion, j'en ai plus qu'assez de ses sarcasmes, Momiji-Sama est la meilleur élève que Maître Ryu Hayabusa ai formé."

"Vous allez arrêter tous les 2, c'est vraiment pas le moment de se disputer. Scorpion, si tu es la, c'est que tu revenu pour nous aider à reconstruire le village, non ?"

"Je suis surtout revenu pour obtenir des informations sur ce démon qui a ravagé le village."

"Je veux bien te raconter tout ce que je sais mais après, promet moi que tu va nous aider à la reconstruction du village shinobi."

Scorpion accepta et Momiji lui raconta les événements survenu lors de la catastrophe, après cela Scorpion tiens sa promesse et aide à la reconstruction du village, Momiji se retire dans ses quartiers, les restes du sanctuaire ou elle résidait. Elle repense au livre parlant de ses puissants démons supérieurs, Momiji devait recueillir + d'info sur eux mais par ou commencé ? Peut être que Scorpion, Hayate ou un autre ninja avait des informations cruciales sur le démon ayant assassiné Ryu-Sama.

Le loup avait ravager le village, mais une partie du sanctuaire est resté intact, cette partie est continuellement protégé par une aura magique, c'est celle renfermant les précieux artefacts que protège le clan shinobi, ça va de l'épée maléfique à l'autocuiseur emprisonnant des démons. Peut être trouverai t'elle des réponses en examinant les reliques du clan.

Momiji toujours dans ses pensées fut interrompu, quand quelqu'un frappe à sa porte, qui peut bien la déranger ?
PNJ

MessageSujet: Re: La reconstruction du village   Ven 31 Mai - 16:16

Les personnes qui ont frappés à la porte de Momiji sont des soldats royaux, venant du pays du soleil. Ils sont venus par ordre du roi de la nation pour convoquer Momiji au temple du soleil. La destruction du village Shinobi à apparemment vite fait le tour des pays environs, et le roi avait besoin de renseignements supplémentaires.

Mademoiselle Momiji, nous sommes des gardiens royaux au service de sa majesté, le roi du peuple du soleil. Veuillez nous suivre, s'il vous plait. Le roi souhaite s'entretenir avec vous.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: La reconstruction du village   Ven 31 Mai - 18:59

"Vous pouvez entrer"

Des soldats vêtu de très belle armure sont entrés, il s'agit certainement de soldats royaux venant d'un pays proche.
C'était des gardes du pays du soleil, ils voulaient que Momiji s'entretienne avec leur roi.

"Très bien messieurs, allons rendre visite à votre souverain."

Momiji se leva et alla rejoindre les gardes, le roi du peuple du soleil, voulait certainement savoir ce qui s'est passer, la destruction du village shinobi a du faire désormais le tour du monde. Le pays de la montagne est plus fragile qu'il ne l'a jamais était, il est important de préserver de bonne relation avec les autres pays.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Retour au village en construction   Mer 5 Juin - 9:15

Momiji rentra au village après avoir rencontré le roi du pays du soleil, elle fit un rapport de ce qui c'était dérouler durant cette entretien aux habitants.

Durant son absence, les travaux avaient bien avancés, avec le soutien de tous les pays & le retour de nombreux ninjas, le village semblait autant peuplé qu'avant sa destruction.

Le sanctuaire était quasiment reconstruit, elle rentra alors chez elle, Momiji avait l'amulette que le roi du soleil lui avait donné, elle décida de la ranger dans la partie du sanctuaire ou sont conservés diverses reliques protégés par le clan, c'est là qu'elle s'aperçu qu'il manquait un précieux objet, Momiji n'avait pas mis les pieds depuis un bon moment dans cette partie du sanctuaire, la dernière fois qu'elle avait dû y pénétrait c'était avec son sensei.

C'est là que les pièces du puzzle commencèrent à s'assembler, l'objet qui avait disparu n'est autre que la statue du démon, la mort de Ryu & l'attaque du village avait peut-être quelque chose en commun ? En effet la statue du démon a le pouvoir de faire ressortir la malice des personnes, peut être que ce mystérieux loup a été attiré dans notre monde, de plus qui a volé la statue du démon ? Maître Ryu devait surement en savoir beaucoup, mais il n'avait parlé à personne et il emporta tous ses secrets dans sa tombe. De plus il est raconté que la statue du démon aurait le pouvoir de faire revenir à la vie des puissants démons, Momiji se souvient encore des paroles de Ryu-sama et de ce qu'elle a lu dans la bibliothèque du temple de la montagne concernant diverses entités maléfiques.

C'est là qu'un ninja du village arriva en courant dans le sanctuaire :

Momiji-sama, Momiji-sama !

Que se passe-t-il Shinobi ? reprend ton souffle et explique moi.
PNJ

MessageSujet: Re: La reconstruction du village   Jeu 6 Juin - 20:11

Le shinobi avait l'air effrayé. Comme si il avait vu un revenant, ou pire. Il a simplement reçu une information par faucon messager de ninjas du pays de la montagne qui étaient en missions dans le pays du désert. Apparemment, quelque chose de terrible se produisit.

C'est... terrible. Des ninjas qui étaient partis en missions dans le pays du désert depuis une bonne semaine ont été attaqués par un golem et des démons qui ressemblent à des démons scorpions !
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: La reconstruction du village   Jeu 6 Juin - 20:38

"Des démons dit tu, et au pays du désert."

Peut être que ses démons ont des informations importantes.

"Je vais personnellement m'en chargé, tu peux sortir merci de m'avoir prévenu"

Momiji enfile sa tenue de combat de kunoichi, prend sa naginata, son arc punitif de démon & des kunais, et sort du sanctuaire. A la vue de leur miko sortir en tenue de combat, les habitants se doutait qu'elle partait à la bataille. C'est alors qu' Hayate intervient :

"Vous avez l'air de partir au combat, laissez moi vous accompagner Momiji-sama"

"Ok, tu peux venir Hayate, de l'aide me sera la bienvenue"

"Je viens aussi"

Cette voix s'était Scorpion.

"Très bien, mais ne perdons pas une seconde, je me rend au pays du désert"

Momiji, Hayate & Scorpion quittent le village shinobi pour se rendre au pays du désert, en chemin Momiji expliqua à ses 2 compagnons, pourquoi elle s'y rend.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: La reconstruction du village   Mer 12 Juin - 20:35

Yoshi était de retour au village avec Anabi. Il avait ramené Hikari, Ayako et vingt kunoichi pour aider à la reconstruction.

Yo ! Je ramène du monde !

Les villageois accueillirent Yoshi et ses amies les bras ouverts. Ils étaient heureux d'avoir de l'aide pour la rénovation du village.

Bien ! On va pouvoir s'y mettre tous ensemble, j'ai hâte de revoir le village remis à neuf !
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: La reconstruction du village   Ven 14 Juin - 19:01

Ayako était revenue au village ou elle avait grandi. Le village avait beaucoup changé, en même temps, logique, il était en reconstruction. Maintenant qu'elle était ici, elle ne pouvait plus faire demi-tour. Elle se sentait pas vraiment comme chez elle, mais elle sentait que ses amies Kunoichis étaient plus à l'aise dans un milieu remplis de shinobis. Peut-être que c'est bel et bien leur nouveau "chez-soi". Ca suffisait à Ayako pour qu'elle soit heureuse d'avoir fait cette route. Elle interpella un shinobi qui passait et lui demanda:

Excusez-moi, savez vous ou je peux trouver Momiji, s'il vous plait ?

Elle est en plein mission au pays du désert.

Ayako était déçue, elle se faisait une joie d'affronter Momiji en duel. Bon, tant pis, elle va patienter un peu. Elle n'oublia pas qu'elle devait également entraîner ses Kunoichis, mais chaque chose en son temps. Elle voulait laisser d'abord ses amies se familiariser avec l'environnement. Elle se dirigea vers Yoshi.

Dis-moi, mon petit Yoshi. Y'a des sources chaudes pas loin d'ici ?
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: La reconstruction du village   Ven 14 Juin - 20:07

Bien sûr ! Suivez-moi je vais vous y conduire

Yoshi conduisit Ayako jusqu'à la source chaude du village, coup de chance elle a été remise à neuf. Il laissa Ayako se détendre pendant qu'il s'occupait de ses affaires.

Bon moi je vais aller m'occuper un peu du village. A tout à l'heure.
Hikari Matsuoka
Kunoichi Mignonne
Kunoichi Mignonne

MessageSujet: Re: La reconstruction du village   Ven 14 Juin - 20:11

Hikari s'avança vers Yoshi pour lui dire quelque-chose.

Je vais aller faire une promenade aux alentours pour voir du monde, je vous rejoins tout à l'heure.

D'accord, mais surtout fais attention et ne t'éloigne pas trop.

Hikari fit un sourire qui refit craquer Yoshi.

Hihi ! Ne t'inquiète pas !

Hikari parti du village et se dirigea vers le territoire de glace.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: La reconstruction du village   Ven 14 Juin - 20:51

Yoshi avait déjà fait pas mal de boulot. Il avait fini de faire le toit de sa future maison. Il descendit faire une pause.

Aaaaah je me demande ce que fait Hikari.

Il aperçut un des habitants du village courir à toute vitesse. Il avait l'air d'avoir quelque-chose d'important à dire.

Yoshiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Yoshiyoshiyoshi !!!!!

Qu'est-ce qu'il y a Kojiro ? Tu as l'air paniqué, raconte-moi ce qui se passe !

Aaah... aaah... Hi... Hikari s'est fait enlever !

Quoi ? Qui a fait ça ?

Je... je les ai vus ! Trois hommes en noirs, effrayants, il m'ont regardé d'un air menaçant et ils m'ont dit de te transmettre ce message !

Fais voir !

Yoshi prit le message et se mit à le lire.

Cher Yoshi Futaba. On a ta copine. Si tu veux la revoir vivante, viens nous voir et transmet-nous les informations que l'on veut. Retrouve-nous sur la colline du dragon. Hahaha ! Signé : La fratrie des ténèbres.

Pris de colère, Yoshi froissa le message et le jeta par terre.

Je pars. Toi, reste ici, et veille à ce que personne ne s'en prenne au village. Je serais bientôt de retour.

Ok, compte sur moi !

Yoshi se précipita vers la colline du dragon. La vie de sa chère Hikari en dépendait.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Retour au village en construction (2)   Lun 17 Juin - 17:50

Yoshi était de retour au village avec Hikari. Il fût accueilli et acclamé par les villageois. Yoshi était heureux. Il était enfin vu comme un héros auprès de son village, là où il était la risée de son école quand il était plus jeune. Il amena Hikari vers un lieu où se reposer.

Mince, l'infirmerie n'a pas fini d'être reconstruite. Tant pis, nous allons trouver un autre endroit.

Il se dirigea vers une petite ruelle tranquille. Il installa Hikari dans un coin et amena de quoi la couvrir.

Repose-toi, tu as besoin de reprendre des forces. Si tu as besoin de quelque-chose n'hésite pas à m'appeler. Moi, je retourne à mon travail.

Ne t'en fais pas, tout ira bien pour moi.

Yoshi s’apprêta à reprendre son boulot quand soudain il aperçut une étrange créature au milieu du village. Curieux, il s'avança vers elle.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: La reconstruction du village   Sam 22 Juin - 19:05

Momiji est de retour au village shinobi en compagnie de Scorpion, les habitants était content de la revoir mais inquiet de la voir revenir dans une tenue déchirée, ils avaient également remarqué l'absence d'Hayate.

"Scorpion, je vais me changer, je n'ai pas le temps d'expliquer ce qui s'est passé, je sens une force démoniaque pas loin, le loup n'avait pas menti, faut pas tarder à y aller, explique aux habitants qu'Hayate a perdu la vie lors d'un combat contre les démons, j'expliquerais tout ce qui s'est passé au village plus tard, le temps presse"

"Bien Maîtresse" *s'incline*

Momiji entre dans son sanctuaire pour se changer, elle met sa tenue blanche/rouge "flamme purificatrice" qui est sa tenue préférée. Elle prend quelques potions de réserve. La miko sort de son temple.

"Allons-y" 

Les 2 ninjas disparaissent dans un brasier.

La reconstruction du village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1