La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Instant de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Instant de repos   Dim 25 Mai - 0:42

Yoshi emmena Arthur dans sa maison. Il l'installa allongé dans un fauteuil pour le reposer. Il lui apporta un panier de fruits qu'il posa à côté.

Si tu as faim tu peux te servir. Sois tranquille, moi je dois m'occuper d'autres affaires importantes.

Merci vieux.

Yoshi repartit. Arthur s'installa confortablement.

Aah j'aime ma nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nene
Kunoichi
Kunoichi

MessageSujet: Re: Instant de repos   Dim 15 Mar - 14:51

Les deux jeunes kunoichis étaient assises à l’ombre d’un arbre, elles discutaient comme deux amies l’auraient fait, tranquillement et se chamaillant. 
Enfin c’était toujours Yuri qui taquinait Nene. 
Puis elle en vint à parler d’un sujet un peu plus sérieux.

Tu ne trouves pas que Maître Hanzo a abusé en parlant à la délégation Hajinmon comme il l’a fait ?
Nous n’avons pas à avoir d’avis, Yuri. Nous sommes là pour exécuter les ordres.
Donc tu n’es pas d’accord avec lui.

Nene tourna la tête vers son amie, ses sourcils prenant une forme interrogatrice.

Pourquoi tu insinues ça ?

Nene ne voulait pas dire à son amie qu’elle avait un peu bousculé Hanzo sur son comportement. Elle n’avait pas envie que cette histoire fasse le tour du village et le mette dans l’embarras. 
Yuri pouvait être si bavarde parfois.

Parce que si tu avais été d’accord avec Maître Hanzo, tu l’aurais dit simplement. Là, tu évites la question. Tu fais ça à chaque fois que tu n’es pas d’accord avec lui.
Mais tout le monde est d’accord avec toi. Tout le monde pense qu’il a bien fait de défendre Momiji Sama, mais qu’il aurait pu le dire d’une toute autre manière, surtout face à des alliés récents, qui je le rappelle étaient nos ennemis il y a peu…

Enfin, souffla Yuri avec sourire, celui qui a le mieux répondu, c’est Itachi Uchiwa.

En ne répondant rien, il a juste montré qu’il était plus adulte qu’Hanzo Sama.

Elle s’arrêta pour regarder Nene un instant avec espièglerie puis reprit

Et puis toi, le fait qu’Hanzo ait répondu comme ça, ça n’arrange pas tes affaires ! dit Yuri avec malice.

Pourquoi tu dis ça ?
Itachi ne voudra plus revenir à notre village après ça.
Yuri, laisse cet Uchiwa où il est. Il fera ce que Shuujaku Sama lui demandera de faire.
Oui mais…

S’il te plait Yuri la coupa Nene.

Il faut dire que malgré les événements qui s’étaient produits au village, Nene avait réussi à penser à l’ignorance qu’il avait fait preuve envers elle avant son départ. Sur ce point, elle n’en voulait pas à Hanzo, elle s’en voulait à elle-même de ne pas avoir été assez courageuse pour s’excuser auprès d’Itachi de la part de son Maître. Elle s'était sentie si étrange quand elle l'avait vu...

Puis elle commença à sentir une douleur au milieu du crâne qui se propagea extrêmement rapidement. Elle se le tenait.

Yuri, pourrais-tu me ramener s’il te plait ? Je commence à avoir mal au crâne et ma vision vient de se troubler.

Yuri, qui connaissait le mal dont souffrait son amie, ne se fit pas prier.

Bien sûr Nene.
Revenir en haut Aller en bas

Instant de repos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1