La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Visite surprise   Jeu 22 Mai - 12:37

La reine Kasumi était en entretien avec Alleria au sujet des valkyries, dans l'enceinte du temple. Tandis qu'un gardien se permit d'entrer et de prendre la parole.

Ma reine il..

Vous ne voyez pas que je suis occupée ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Mes excuses... Mais nous avons une certaine Erza Scarlett, au portail céleste. Elle dit que vous l'aviez convoquée il y a quelques jours.

Kasumi semblait avoir complètement oublié ce détail, vu les derniers événements. Elle reprit la parole bien plus calmement, et s'adressa de nouveau au garde.

Bien, faites-là entrer, et emmené-la ici, inutile que je rassemble le conseil de toute façon. Il y a déjà Alleria, ça tombe bien, trouvez-moi Asuna également. C'est sa sœur, après tout.

Bien, ma reine.

Le garde fit un salut respectueux, puis sortit de la salle.

Dernière édition par Kasumi le Mar 27 Mai - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Visite surprise   Jeu 22 Mai - 21:24

Erza traversa le portail avec les gardes, et découvrit ce qu'était devenue la cîté celeste. Ce qu'elle avait entendue était donc correct, les archanges ont pris le contrôle du pays. Bien que l'on pouvait respirer dans ce territoire comme une forte aura divine et paisible, pour Erza, ca ne représentait pas grand chose. Les divinités ou autres races du pays céleste ne la concernaient plus. Les mauvais souvenirs défilaient, mais peu importe. Dans tous les cas, elle respecterait la nouvelle reine et saura se montrer neutre comme elle pourra.

Elle arriva dans l'enceinte du temple, la ou elle reconnut Alleria. Puis elle observa la reine en personne. Elle semblait d'apparence jeune, presque autant qu'Erza, mais peu importe. Erza était pas du genre à se fier aux apparences. Du moment qu'elle savait mener correctement son pays, et qu'elle était différente de son ancien roi ou d'Azelia, ca lui convenait. Erza n'oublia pas evidemment de s'incliner comme elle se devait, puis se présenta.

Mes hommages, reine des cieux. C'est un grand honneur de vous rencontrer. Je suis navré si je n'ai pas pu venir plus tôt, mais je m'étais juré de d'abord remettre de l'ordre chez les elfes. Je suis désormais à votre entière disposition pour vous écouter.
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Visite surprise   Ven 23 Mai - 0:45

Une jeune femme entra dans la salle du trône, accompagné par un gardien au bout de quelques secondes. Lorsque la reine posa son regard sur cette dernière, elle se demanda une chose, et une seule : « Alleria a une fille ? ». La ressemblance était assez frappante, même si évidemment ce n'était pas possible. Passé l'effet de surprise, la valkyrie se présenta convenablement et respectueusement. Tout en présentant ses excuses pour le retard. Asuna et Erza semblaient bien loin de la mentalité de leur mère, il allait sans dire...

L'honneur est partagé. Tu m'excuseras de ne pas te recevoir dans de meilleures conditions, mais j'étais en entretien avec une autre valkyrie, Alleria, ici présente.

C'est un honneur de te revoir, ma sœur. Pardon de la surprise, mais la représentante que tu as rencontrée au pays de la forêt, c'était moi, sous un camouflage.

Bien, dans tous les cas, merci d'être venue. Je t'ai fait venir, car je pense que tu te dois d'être au courant de la situation de ton peuple. Ainsi que d'en savoir un peu plus sur toi, si tu permets. Ta mère ne m'a jamais vraiment parlé de ses filles...

Kasumi s'arrêta quelques secondes, puis reprit la parole d'une voix calme, mais bien plus morne, montrant clairement que la situation qu'elle allait expliquer n'était pas des plus joyeuses.

Bon, pour commencer, sache que ton peuple n'est pas en très grande forme... Ta mère a choisi la voie de la rébellion, et elle a perdu dans ce jeu-là. Je l'ai vaincu sans trop de mal, et banni. A l'heure actuelle, elle est sur la Yokume, sous surveillance. Ensuite, j'ai également détruit votre pays, la tour du paradis. J'ai appris par ta sœur, Asuna, ainsi que par des sources sûres, comment avait été construite cette tour. Je ne pouvais garder un tel monument dans un pays que je souhaite garder honorable et pur.

La reine semblait pensive, tandis qu'elle reprit son récit, après un court interlude.

Bien, dans les nouvelles un peu plus joyeuses, nous avons retrouvé ta sœur, Asuna, il y a quelques jours. Ta mère s'en était visiblement débarrassé lorsque ta sœur a découvert son lien avec les élémentaires... Heureusement, elle a réussi à s'en sortir indemne. Mais du coup, on en vient au problème qui menace actuellement la Yokume, comme les autres mondes, « les élémentaires ». Je t'en parlerai un peu plus tard, lorsqu'Asuna sera ici, cependant.

En attendant, si je t'ai fait venir, comme dit précédemment, c'est également pour te connaître un peu mieux. Comme tu t'en doutes sûrement, à l'heure actuelle, ton peuple se meurt. Malgré que ta mère était une très mauvaise reine, elle avait cependant un sérieux impact, sur son peuple... Du coup, bien l'absence de dirigeante, se fait sentir. C'est là que j'ai un problème... Je pensais que ta sœur, Asuna, allait accepter le poste, mais pour tout avouer, j'ai plutôt l'impression qu'elle préfère mourir que d'accepter... Sans parler qu'elle n'a pas l'air de porter sa mère, ainsi que sa famille dans son cœur, j'ignore cependant la raison... Je me suis donc tourné vers sa sœur, toi. Bien sûr, tout comme elle, je ne te forcerai pas.

Au cas ou tu refuserais, j'ai par « miracle » si je puis dire, une valkyrie qui selon Asuna, est une « légende » dans votre peuple. Alleria, ici présente, qui accepterait le poste, mais néanmoins, avant, elle préfère que je passe en priorité la famille royale. Donc je...

Soudainement, un gardien entra dans la salle, encore une fois le même, puis coupa de nouveau la parole à la reine. Décidément, ce garde devait être nouveau...

Ma reine, nous...

QUOI encore ? Tu ne sais pas frapper à une porte ?

… Mes excuses ma reine.. je.. C'est simplement pour vous avertir qu'on ne trouve la princesse Asuna, nulle part...

Bien trouvez là...

Bi.. bien. A vos ordres. La pro...

Dehors !

Le garde s'empressa de quitter la salle, tandis que la reine laissa échapper un soupir interminable.

Bref... Je pense que nous allons attendre la venue de ta sœur, pour continuer l'entretien, en attendant, si tu as des questions, n'hésite pas, Erza.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Visite surprise   Mar 27 Mai - 19:00

Erza commença l'entretien en apprenant que la représentante n'était autre que la légendaire Alleria. Elle ne se doutait pas une seule seconde de la personne qu'elle avait en face d'elle à cet instant. Après cela, Kasumi annonça que Sinaê était destituée de ses fonctions et hors d'état de nuire. Erza ne savait pas trop quoi penser. Elle était à demi-ravie et en même temps inquiète. D'ailleurs, en entendant parler aussi souvent de son ancien peuple ces derniers temps, elle commençait a se préoccuper de plus en plus du destin des Valkyries. Etrange...

Je comprends votre décision d'avoir éradiqué la tour. Par ailleurs, la vérité derrière ces vestiges est une des raisons qui m'a poussé a trahir ma mère.

Ensuite, Kasumi rassura Erza en parlant d'Asuna et qu'elle était saine et sauve. Mais ce fut de courte durée quand elle précisa qu'elle ne portait pas sa famille dans son coeur. Erza baissa un peu la tête mais laissa également échapper un léger sourire. Pour elle, ce n'était pas une très grande surprise au fond. Erza aurait probablement haï Asuna si les rôles étaient inversées. Entre temps était venu la fameuse proposition pour Erza de remplacer Sinaë. Et comme prévu, Erza répondit:

Bien, je vais répondre a votre proposition tout en vous parlant un peu plus de moi. Aujourd'hui, ma vie n'a plus aucun lien avec le pays céleste. J'ai rejeté ma propre identité, et j'ai redémarré une toute nouvelle vie en tant que lieutenante du pays du soleil. Néanmoins, certains événements ont fait que j'ai encore une fois du fuir, et je suis désormais chef d'un groupe de rebelles du pays du feu. Désormais, ma nouvelle famille, ce sont eux et j'ai juré de les suivre jusqu'a ma mort.

Cependant, comprenez bien que je n'ai pas totalement oubliée mes origines. Sinaë, Asuna, les valkyries, la puissance divine, la guerre... Tout ca est bien resté encré dans ma mémoire. Mais ce sont des souvenirs si complexes. Je suis incapable, ô reine des cieux, de dire si ce sont des souvenirs positifs, négatifs, ou si je m'en moque. Pour ce qui est d'Asuna, je ne saurai dire la nature de mes sentiments envers elle. Je l'ai blessée, je l'ai empêchée d'être heureuse, elle doit surement autant me détester que Sinae actuellement. Enfin, quand je la reverrais, je saurai enfin la nature de mes sentiments.

Donc tout ce que je vous ai dis actuellement signifie que je suis trop éloignée de mon peuple d'origine pour le contrôler. Mais au fond de moi, je pense que la raison principale. C'est que, rien au monde ne peut pardonner mes actes. A l'époque ou on me nommait respectueusement Titania, je ne pensais qu'a la conquête, à la puissance et à la destruction. Le seul son qui m'excitait, c'était celui de la guerre et des cris, et la vue du sang me procurait un plaisir inné. Je ne pense pas que je serais en mesure de nettoyer la violence qu'a engendrée mes lames. Et j'ai peur de redevenir comme Sinaë. Pour finir, je pense être bien trop faible pour endosser ce rôle. J'ai fui deux fois, j'ai abandonné Asuna entre les griffes de notre mère. Bref, j'ai honte de ce que j'ai été. Croyez moi, je n'ai rien d'une reine. Alleria saura sans doute mieux diriger les valkyries, j'en suis persuadée.

Erza n'avait pas attendu qu'Asuna soit là pour dire tout ce qu'elle avait dans son coeur. Car elle ne savait pas comment elle allait réagir en voyant sa soeur. Mais actuellement, elle était en face de deux âmes qui semblaient bienveillantes. Cependant, un garde annonça ne pas trouver Asuna. Erza ne s'inquiètait pas trop pour l'instant.

Entendu, nous allons attendre qu'elle vienne pour continuer, votre majesté. J'aimerai également en savoir plus sur ce que vous semblez appeler les élémentaires, et dont j'ignore l'existence. Par contre, en attendant, pouvez vous me dire ou se trouve Sinaë exactement et comment est-elle surveillée ?
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Visite surprise   Mer 28 Mai - 7:28

Après son explication au sujet des événements actuels, Kasumi et Alleria écoutèrent attentivement la jeune valkyrie, Erza. Après son avis sur l'état de son « pays », elle prit la parole, et décida d'en dire plus sur elle-même. Elle commença par aborder en premier lieu, son attachement à sa nouvelle vie, et à certains compagnons de route. Il était clair en l'entendant parler, qu'elle avait fait une croix sur son origine, comme elle le précise. La reine céleste, était en vérité assez amusée, dans sa tête. Pour la simple raison qu'elle se demandait si ce n'était pas une mode, dans ce peuple, de se renier ? Alleria, Asuna, Erza, il fallait avouer que c'était quand même presque comique.

Mais l'heure n'était plus à la rigolade, lorsque la valkyrie évoqua son passé, au sein des valkyries. Il semblerait qu'elle accuse une grosse culpabilité sur ses actes, que ce soit à la guerre, ou sur sa sœur, Asuna. C'est visiblement la mine grave, qu'elle continua son récit, et donna les raisons de son refus, au sujet du poste de reine. Évidemment, Kasumi s'y attendait. Mais la situation d'Erza et d'Asuna était vraiment difficile... On pouvait dire que Sinaë avait foutu un vrai bordel, et marqué au fer ses deux filles. Du côté d'Asuna, c'était un désir de vengeance et de haine, qui avait fait surface. Tandis que du côté d'Erza, elle était marquée par la culpabilité et le regret, ainsi que la peur de devenir comme sa mère.

Elle conclut ses paroles en avouant sa honte et ses erreurs. Puis, désigna Alleria comme une visiblement meilleure prétendante, pour le trône. La reine céleste ne savait pas trop quoi dire, mais elle décida de ne pas insister sur le sujet du trône, après tout, ce n'était pas utile. Elle échangea un regard rapide avec Alleria, qui suffisait à conclure le problème. Ensuite, elle se retourna vers Erza, puis prit la parole.

Je comprends, Erza. Ne t'inquiète pas, je ne te forcerai à rien, ici. Je te remercie déjà de nous faire confiance, et nous confier tant de secrets, sûrement dur à évoquer. Je n'insisterai pas sur ta décision donc. Sache cependant, que le pays céleste te restera ouvert, à l'avenir. J'espère, sans te mentir, que tu auras un impact positif sur Asuna... Si votre mère n'est que haine pour elle, pour vous, Erza, c'est tout autre. Sinon, elle ne m'aurait pas demandé si vous étiez encore vivante, la dernière fois.

Mais bon, en attendant, je vais te répondre au sujet de ta...

Au même moment, une sorte de faille s'ouvrit à quelques mètres des trois femmes, d'où sortit une silhouette. Ce n'était autre que Natsu, qui venait de débarquer à travers une faille temporelle, qui était la méthode de déplacement d'Emiko. Natsu étant à l'heure actuelle, à sa place, elle pouvait donc utiliser ce moyen.

Ce qui était également à sa place, c'était l'énorme pression spirituelle incontrôlée et gigantesque que dégageait Natsu en apparaissant. Mais fort heureusement, la gardienne se rendit compte très vite du dérangement, et baissa rapidement son énergie. Après la surprise de la situation, la reine céleste voulut prendre la parole, visiblement étonné. Mais Natsu la devança, et semblait vraiment pressée, au vu de la rapidité à laquelle elle parlait.

Yo ! Excusez du dérangement, mais j'ai une urgence qui ne va pas vous plaire. C'est... au... sujet...

Soudain, la gardienne s'arrêta de parler, puis positionna rapidement sa main devant sa bouche, tandis qu'elle commençait à devenir toute pâle. Très vite, ce qui devait arriver, arriva, elle se retourna juste à temps pour laisser ses tripes sur le sol brillant du temple. La reine ne savait vraiment pas quoi penser de la situation, mais commença à s'inquiéter pour Natsu...

Natsu ? Tu te sens bien ? Un problème ?

Beurk.. désolé.. Je vais mieux. C'est juste que je déteste utiliser les failles temporelles. Emiko peut les utiliser, mais vu que moi, je ne suis pas un esprit, je ne sais pas pourquoi, mais je ne supporte pas. Du coup, à chaque fois, je vomis mes tripes. Hehehe.

… Bien... pourquoi tu utilises ce moyen.. alors ?

Pour aller plus vite ! Puis c'est génial de pouvoir se déplacer comme ça. Hahaha.

La gardienne semblait vraiment amusée de son problème, au vu de son air enjoué et joyeux. Tandis que Kasumi ne savait pas vraiment quoi penser, à part que Natsu était légèrement.. étrange. Mais ce n'était pas nouveau ceci-dit.

Le sol de mon temple... n'est pas de ton avis. Bref, Erza, je te présente, Natsu, l'esprit du temps. Mais cependant... j'aimerais savoir pourquoi tu es ici, Natsu ? Tu avais l'air de dire qu'il y a un problème...

Enchanté, Erza. Je suis Natsu. Ah, oui, la situation urgente, j'allais oublier. Et bien en fait, il s'agît d'Asuna, je devais la rejoindre il y a plusieurs minutes maintenant, aux ruines de la déprime...

Kasumi ne percuta pas tout de suite, ce que voulait dire Natsu par « ruine de la déprime », mais très vite elle saisit la référence à la tour du paradis.

… Mais en allant sur place, j'ai croisé la jolie rouquine dans le ciel, fonçant à toute vitesse quelque part. J'aurais pu m'en moquer, mais ça, c'était si elle n'était pas passée au-dessus de moi, avec une aura purement meurtrière, dégageant une impression vraiment malsaine. Pour sûr, je n'aimerai pas être son ennemi là, hehe. Enfin, au vu de ma curiosité, j'ai été interrogé quelques valkyries du coin, pour savoir ce qui s'était passé pour la mettre dans un tel état....

Alors ?

… Alors...

Évidemment, la gardienne fit ce que la reine craignait, elle redevînt soudainement pâle, puis recracha ses tripes sur le sol... Après cet interlude, et visiblement un soupir de la reine, qui semblait assez dégoûté pour son carrelage. Natsu continua son récit.

Pardon. Bon, heu, comme je disais, il semblerait qu'Asuna ait pété un câble. Elle a visiblement menacé de mort des valkyries qui peuvent voir grâce à des super yeux... Elle leur a visiblement demandé où se trouvait sa mère. Dès qu'elle a obtenu ce qu'elle voulait, la valkyrie qui m'a raconté ça, m'a dit que la princesse est partie comme une fusée pour démonter sa mère.

QUOI ?

La réaction de Kasumi venait de surprendre Alleria qui était juste à côté. Elle passa bien sûr, sur le fait que Natsu avait dit cela d'une façon.. si décontracté que cela en était décourageant. La reine semblait prise au dépourvu et complètement paniquée, à présent. Comme si la situation était critique. Elle remarqua les regards interrogateurs aux alentours et décida d'expliquer la situation.

Ce n'est pas vrai... J'avais fait exprès de faire surveiller Sinaë pour qu'elle nous mène aux élémentaires... Je ne pensais pas qu'Asuna allait péter un plomb et tout faire capoter... J'ai besoin de Sinaë vivante.. Mais le problème n'est pas là, j'ai surtout encore plus besoin d'Asuna, vivante. Elle est sortie des terres du feu, il y a de cela à peine trois soleils, ce qui équivaut à dix jours, sur la yokume. Elle n'a pas récupéré encore... Elle va se faire tuer... Bon sang, mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête !

Vous auriez dû lui en parler, de votre plan, Kasumi. Vous savez, Asuna est une fille qui a besoin de parler et de se confier, elle m'a raconté plein de choses sur elle. Mais c'est aussi une fille compréhensive, et qui n'est plus une gamine. Si vous aurez passé un peu plus de temps à la comprendre, et lui parler, peut-être que...

BON, ça va Natsu, ce n'est pas le moment de me réprimander... J'ai compris, j'ai fait une erreur... Mais je n'ai pas non plus le temps de m'occuper de tout le monde... Bref, Alleria ! S'il vous plaît, aller immédiatement aux coordonner que je vais vous donner, et allez sauver Asuna.

Oi, je pense que...

Alors que Natsu voulait prendre la parole, malheureusement, son intestin n'était pas de cet avis. Elle se remit à recracher ses tripes sur le sol. Mais, pendant ce temps, ce fut Alleria, qui prit donc la parole, en attendant que Natsu termine de repeindre le sol.

Si je puis me permettre, reine Kasumi. J'aimerais revenir sur votre ordre.

Hein.. ? Mais..

J'ai eu un échange il y a quelques heures, avec la princesse Asuna. Ce que j'ai retenu, c'est qu'elle est très instable et visiblement haineuse, au sujet de son peuple... L'histoire que nous à conter Erza, ici présente, vient à confirmer ce que je pense. Il faut la comprendre, si sa vie lui a été volé par sa famille et son peuple, il est logique qu'elle cherche à détruire ce qui la rend malade... Ce que je veux dire, c'est que, Asuna n'ira peut-être pas mieux, tant que sa mère ne sera pas morte, vous y avez pensé ?

Je ne l'ai.. pas vu sous cet angle mais... Je ne comprends pas trop où vous voulez en venir...

Pour faire court, je préconise d'envoyer sa sœur, Erza. Elle et sa sœur ont besoin de se voir et de régler ce différend, en famille. Si moi j'interviens, je vais sauver, Asuna, et calmer cette reine. Mais ça n'arrangera pas le problème familial actuel. Je pense donc que le mieux, serait que vous laissiez décider Asuna et Erza, du destin de leur mère. C'est important, pour elles, prenez en compte ce détail, ma reine.

Les paroles d'Alleria étaient plus que pertinentes. Kasumi semblait assez dépité, et résolu. Après tout, elle avait pensé qu'à elle-même et aux élémentaires sur le coup... Sans même se préoccuper des sentiments d'Erza et Asuna...

Bien... vous avez raison, Alleria. Je n'ai pensé qu'à moi-même sur ce coup... Bref, je pense qu'il faut également demander à présent, à Erza, ce qu'elle veut faire. Sache que si tu décides d'y aller, peu importe ta décision au sujet de ta mère.. Je l'accepterais. En attendant ta réponse, je vais faire ouvrir un portail, qui va te mener directement aux coordonnées où se trouve ta mère, et sûrement Asuna. Vu que Natsu, est dans l'incapacité d'ouvrir une faille j'imagine, vu son état...

À peine la reine avait dit le mot « faille » que Natsu recommença à avoir la nausée. Pendant ce temps, donc, elle reprit la parole et appela visiblement quelqu'un.

Lucy.

Dans la même seconde, une jeune fille blonde, fit son apparition comme par magie.

Oui ma reine ?

Bien, rapide, comme toujours. Bon, je vous présente Lucy Magic portal.

He... c'est Lucy Heartfilia, pas Lucy portail magique...

Oui.. mais je ne retiens jamais ton nom.. Bref, c'est la gardienne des portails, de ce royaume. C'est une jeune magicienne spécialisée dans l'ouverture de portails, je lui ai donc confié les clés pour pouvoir se déplacer librement dans ce royaume, ainsi que de pouvoir ouvrir, donc, des portails.

Wooooh, j'ai compris ! Vous avez fait un jeu de mots avec portail, en fonction de son pouvoir ! C'est ça ? Hehe, excellent, je devrais aussi avoir un surnom. Hum.. voyons... Natsu...

Pourquoi pas « Natsu faille vomitive » tien...

… Mais.. c'est naze... beu..

Bien sûr, Kasumi avait fait exprès de dire le mot « faille ». Du coup, la gardienne retourna à son occupation habituelle. Pendant ce temps, la reine voulut prendre la parole pour demander à Lucy d'ouvrir un portail pour Erza, ou Alleria, en fonction de sa réponse... Mais la petite magicienne des portails semblait avoir les yeux pleins d'étoiles en fixant Natsu..

Sugoooooooooi ! C'est Natsu ! L'esprit du temps ? Waaaah, waaaah !! J'y crois pas, je peux enfin la voir.

Lucy... Tu pourrais, s'il te plaît, après avoir arrêté de baver, ouvrir un portail où je vais t'indiquer ?

Oi ! Tout de suite !

Kasumi donna à Lucy les coordonnées exactes de l'emplacement actuelle de Sinaë. Après quoi, la magicienne prit une des clés qu'elle avait à sa ceinture, puis commença à effectuer.. une danse, tout en récitant une incantation.

Magic Portal ! Ouvre-toi !

Après l'incantation, un portail s'ouvrit, donnant directement accès à la Yokume.

Tada ! Lucy pour vous servir !

… Heu, la danse et l'incantation étaient obligées.. Lucy.. ?

Non. Mais c'est pour le spectacle.

Pendant ce temps, Natsu elle, applaudissait et semblait amusée par la magicienne.

Hahaha, excellent, j'adore cette fille, elle est marrante. Tu as une danse pour chaque clé ?

Yep !

Wooha, tu me montreras ?

Ouiiii, vos désirs sont des ordres, ô magnifique esprit du temps.

Bien, quand tu auras fini Lucy, tu nettoieras alors sans soucis ce qu'a fait Natsu au sol ?

Sans problème ! C'est un honneur de nettoyer ça !

Tu n'es pas censé répondre avec un air si emballer !

Ho ? Tu fais aussi le ménage ?

Bien, je suis la gardienne des portails, mais aussi la servante, et la guide touristique en cas de visite. Hehe.

On n'est pas sensé... être dans une situation d'urgence.. là. ?

Kasumi semblait complètement abattu. Elle se demandait vraiment ce qu'elle avait fait pour mériter cela. En tout cas, ce qu'on pouvait dire, c'est que le pays céleste, n'était pas si coincé et strict qu'il laisse penser au premier abord. Il semblerait que la joie et l'amusement soient également de mise ici. Tandis qu'Alleria et Kasumi semblaient ne plus savoir où se mettre, au vu de la situation. Le portail lui, restait ouvert, en attendant une réponse d'Erza. La valkyrie qui devait également se demander ce qu'il vient de se passer ici. Au moins, elle ne risque pas d'en garder un mauvais souvenir de ce nouveau pays céleste. Ceci-dit, Kasumi questionna tout de même Natsu, quant à son attitude décontractée au vu de la situation.

Comment tu peux être aussi décontracté Natsu ? Asuna est peut-être en danger, tu aurais dû le dire plus tôt quand même...

Ho, Asuna ne risque rien, ça va. Puis de toute façon, il n'arrivera rien à Asuna, car, je connais la situation actuelle, et celui qui la touche.. Je le tue.

Natsu venait de dire ça d'un air visiblement joyeux, mais qui cachait clairement des intentions sérieuses et meurtrières. À travers son sourire, on pouvait voir clairement qu'elle ne plaisantait pas au fond... Ce qui étonna Kasumi qui pensait que l'esprit du temps était neutre... Il semblerait que Natsu soit bien plus proche d'Asuna qu'il n'y paraît. Il était clair, qu'il ne fallait pas être l'ennemi d'Asuna du coup, avec Natsu à ses côtés...

Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Visite surprise   Ven 30 Mai - 9:28

Après le long discours d'Erza, Kasumi répondit de manière compréhensive. De plus, elle expliqua que le pays céleste sera toujours ouvert pour elle, ce qu'elle considérait comme un honneur, vu que la cîté céleste semblait ouvert qu'a certaines personnes dignes de confiance. Mais évidemment, pour Erza, la seule raison de sa venue ici, ce serait Asuna et rien d'autre. Enfin, il fallait d'abord voir comment les retrouvailles entre soeurs allaient se dérouler.

C'est plutôt moi qui vous remercie de votre confiance malgré tout ce que j'ai fais par le passé.

Alors que Kasumi s'appretait à répondre à sa question, une faille dimensionnelle s'ouvrit, faisant apparaître une jeune femme aux cheveux bleus, mais dégageant une pression spirituelle très intense, qui ne faisait pas sourciller Erza, mais qui l'étonnait grandement. Enfin, ce qui la rendit quelque peu perplexe, c'est de voir la magnifique trace qu'elle laissa sur le sol. Erza regardait cette fille avec un air assez étrange. Kasumi la présenta au nom de Natsu. Tiens donc, quelle coïncidence...

Enchantée Natsu. C'est drôle, mais j'ai connu un Natsu qui ne pouvait pas s'empêcher de vomir ses tripes sans arrêt dès qu'il prenait un moyen de transport.

La suite fut déjà beaucoup moins drôle par contre. Natsu expliqua qu'elle aperçut Asuna, folle de rage, partir affronte Sinaë. Erza n'en revenait pas qu'elle ait changée ainsi. Avant, elle était bien trop pacifique pour une valkyrie, elle ne serait jamais attaquée à sa famille, peu importe la souffrance qu'on pouvait lui infliger. Ensuite, Alleria proposa que ca soit Erza qui parte régler tout ça. Dans sa tête, elle acquiesça étant donné que ca pouvait être l'occasion pour elle de mettre les choses à plat, et aussi, de vérifier comment ont évolués les sentiments des deux soeurs. Enfin, une jeune femme blonde du nom de Lucy apparut et reçut l'ordre d'ouvrir le portail menant au pays du soleil.

Enchantée, Lucy Magi... Euh je veux dire, Lucy Heartfillia.

La suite, malgré la situation d'urgence, amusa quelque peu Erza. En effet, elle se souvenait que le pays céleste était strict, ennuyeux, pas trop propice à la rigolade et à la bonne humeur. Là, elle retrouve la même entente et le même bon vivant qu'elle voit souvent à Wyvern Tail. Elle aimait déjà beaucoup plus l'image du pays céleste sur le coup.

J'accepte de m'occuper de tout ça. Je ne peux pas laisser Asuna réagir avec violence sans savoir ce qui traverse son esprit. De plus, je vous remercie de me laisser quartier libre en ce qui concerne ma mère. Je ne vous cache pas que je ne sais pas dans l'immédiat quel destin je souhaite voir tomber sur elle. Dans tous les cas, je vous promets de revenir avec Asuna, en bonne santé et apaisée.

Erza traversa le portail après avoir fait un dernier signe de respect devant la reine. 
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Visite surprise   Jeu 12 Juin - 13:22

Quelques minutes après le spectacle et les événements qui se sont produit au pays du Soleil, que seuls des sourds et aveugles auraient manqués, Erza, accompagnée par Asuna sur son dos, étaient de retour au pays céleste, grâce à Lucy. La jeune magicienne des portails avait mené directement les deux sœurs dans le hall principal du temple céleste. L'endroit était gigantesque et magnifique, gardé par des gardiens divins en armure complète. Au milieu de ce hall, attendaient Alleria et Kasumi, ainsi que Neltharion, qui venait de se libérer de ses occupations.

Une fois devant les trois dirigeants, la reine, ainsi qu'Alleria semblaient assez surprises. Erza avait visiblement assez souffert, vu ses blessures, tandis qu'Asuna était inconsciente, sur son dos. Ce que Natsu n'avait pas précisé à Erza, c'était qu'elle a placé un sort de distorsion temporelle en même temps que le sommeil. Ce qui a pour effet de complètement détraquer l'énergie que renvois l'archange, actuellement inconsciente. Du coup, la panique semblait prendre d'assaut la reine qui ne ressentait absolument plus l'énergie d'Asuna habituelle.

Elle prit la parole assez paniquée, en s'adressant à Lucy en premier lieu.

Lucy, amène vite Asuna à l'infirmerie, elle n'a pas l'air bien. Prévois également des soins pour Erza qui ira rejoindre le lieu, après un bref débriefing si elle en est capable.

Bien, ma reine.

Lucy libéra Erza de sa sœur, en la prenant à son tour, et en partant immédiatement pour l'infirmerie. Ensuite, la reine reprit la parole en s'adressant à Erza, qui ne semblait pas en grande forme non plus, mais qui tenait encore debout cependant.

Bon retour parmi nous, Erza. Je suis heureuse de voir que tu as ramené ta sœur et que tu ailles bien également. Tu peux directement aller à l'infirmerie si tu le désires, ou si tu t'en sens capable, nous donner quelques détails de ce qu'il s'est passé.

Suite à cela, les trois dirigeants restèrent silencieux, à attendre une réponse de la valkyrie.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Visite surprise   Ven 13 Juin - 20:14

De retour au pays céleste, Erza suiva Lucy jusqu'au hall du palais. Elles croisèrent très vite les trois dirigeants, Kasumi, Alleria, et Neltharion. Kasumi semblait assez paniquée en voyant l'état d'Asuna, ce qui était compréhensible. Elle fut emmenée par Lucy à l'infirmerie. Erza se retrouvait seule face aux dirigeants. Elle ne pouvait cacher son corps dans un sale état, mais elle tenta de cacher sa peine, et répondit aux dirigeants comme si de rien n'était.

Bien, pour faire simple, j'avais retrouvé Asuna dans un état que je n'avais encore jamais vu chez elle. Elle faisait preuve d'une rage intense envers Sinae, et visiblement, également envers moi. Elle avait l'air d'avoir brutalisé sauvagement notre mère au passage. Mais... J'ai réussi à la calmer dans sa fureur. Malheureusement, Sinae en a profité pour se soigner et nous combattre. Asuna est parvenu à se débarasser une bonne fois pour toute de l'ancienne reine valkyrie. Sachez qu'elle n'a pas eu le choix d'en arriver là...

Erza avait bien sur menti. Elle était du même avis que Natsu, il fallait mieux que tout cela reste secret entre elles. Ca la dégoutait quand même un tout petit peu de mentir à une reine sacrée, mais c'était pour le bien de sa soeur. Et puis, elle le devait pour Natsu qui a sauvé leurs vies à toutes les deux. C'était sa marque de reconnaissance.
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Visite surprise   Sam 14 Juin - 13:13

La reine céleste écouta attentivement les explications de la valkyrie, Erza. Quand elle eut fini, la réaction de Kasumi était partagée entre étonnement et résolution. Résolution que son plan venait de tomber à l'eau, en ce qui concerne Sinaë. Et surprise, car pour Kasumi, Asuna était plutôt quelqu'un de faible pour une valkyrie.

Asuna.. a vraiment tué Sinaë.. ? Étonnant.. C'est même incroyable.. de ce que j'avais vu d'Asuna, sans vouloir l'offenser, elle était plutôt fébrile... Quand j'ai affronté moi-même Sinaë, elle dépassait de très loin le niveau d'Asuna. Même amoindrie elle restait surpuissante pour la reine des valkyries... hum.. c'est quand même étrange qu'elle est réussie à la tuer..

Tandis que Kasumi restait toujours étonnée, se tenant le menton comme si elle réfléchissait à quelque chose. Il y avait quelqu'un qui regardait Erza d'un regard profond et intimidant, c'était Neltharion. Il fixait la valkyrie comme s'il savait qu'elle mentait, après tout, il peut voir des fragments d'avenir... Mais au lieu d'émettre des soupçons, il prit la parole en s'adressant à la reine.

Si je puis me permettre ma reine, je pense que vous sous-estimez cette jeune princesse valkyrie. Dans mes visions, j'avais également quelques images et sensations montrant clairement la princesse éliminant l'ancienne reine. Il y a aucun problème dans ce que raconte sa sœur, je me porte garant.

Bien, je vois, si vos visions le confirment aussi, c'est que j'ai certainement fait preuve de mauvais jugements envers Asuna...

Alleria de son côté, ne disait pas grand-chose, elle était comme perdue depuis le début. Sans vraiment se préoccuper de ce qu'avaient dit Erza et la discussion actuelle. Elle savait qu'elle allait devoir prendre le contrôle d'un peuple en perdition, et cela ne l'enchantait pas non plus énormément. Et surtout, comment elle allait s'y prendre maintenant que leur « reine » est abattue pour toujours. Elle prit cependant la parole assez brièvement pour demander une chose à la reine à ses côtés.

Il serait possible de ne pas informer les valkyries actuelles que c'est la princesse Asuna qui a tué sa mère ? Il serait malvenu de montrer que la reine qui illuminait leurs fiertés, est été éliminé par une personne anciennement méprisée par le peuple. Attention, je suis totalement dans la direction d'Asuna, mais si vous voulez que je remonte ce peuple, il ne faut pas leur enlever la croyance qu'ils avaient envers leur reine.

Les paroles d'Alleria étaient plutôt pertinentes, mais n'enchantaient guère Kasumi. Mentir n'était pas dans ses habitudes...

Je suis en partie d'accord avec vous, mais mentir... je ne suis pas très favorable au fait de mener un peuple par le mensonge.. Et la confiance dans tout ça..

Parfois le mensonge ma reine, est la seule solution pour une issue favorable. La paix et la réussite ne sont pas construites forcément que sur des vérités. Il est nécessaire de savoir faire sacrifice de sa conscience, quand il s'agît de protéger, ou de faire évoluer quelque chose qui nous est cher.

Évidemment, Neltharion avait dit ça, en ayant conscience qu'il venait de mentir en couvrant lui-même Erza. La valkyrie que Neltharion avait d'ailleurs fixée en prononçant sa dernière phrase, comme s'il sentait que le mensonge d'Erza la dégoûtait. Après quelques secondes, la reine soupira, puis reprit la parole d'une voix assez résignée.

Bon.. très bien, j'aimerais avoir l'avis d'Erza quant à votre demande, Alleria, après tout, c'est une valkyrie aussi. Ensuite, Erza, tu rejoindras ta sœur à l'infirmerie pour te faire soigner. Et c'est un ordre.

La reine esquissait un sourire en disant cela, comme pour détendre l'atmosphère en attendant une réponse d'Erza.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Visite surprise   Sam 14 Juin - 16:49

Le mensonge d'Erza semblait laisser perplexe la reine Kasumi. Il est vrai que du temps ou Erza vivait avec Asuna, elle était clairement faible pour une valkyrie. Mais après, Erza ne pouvait pas juger sa soeur et ses capacités après l'avoir laissé pendant tout ce temps entre les griffes de Sinaë. Cela ne changeait pas le fait que le mensonge n'était pas à 100% crédible. Cependant, le dénommé Neltharion déclara l'inverse. Erza était un peu étonné. Venant de divinités, on pouvait s'attendre à tout, et si ca se trouve, Neltharion cherchait à la couvrir.

Alleria, quand à elle, suggéra de ne pas dire la vérité aux valkyries sur le destin de Sinaë. Erza était mal placé pour leur dire de ne pas mentir, et puis, c'était une stratégie correcte. Et encore une fois, c'était pour le bien d'Asuna. Kasumi, fort heureusement, demande l'avis d'Erza. C'est parfait, elle n'osait pas se prononcer. Elle lui donna l'ordre par la suite d'aller à l'infirmerie. Erza laissa échapper un petit sourire juste après, puis fit un salut militaire juste après, comme quand elle était lieutenant au pays du soleil.

A vos ordres, votre altesse. Maintenant, si vous voulez mon avis, je pense que tant que les valkyries n'ont pas retrouvés leurs repaires grâce à Alleria, il faudrait éviter de prendre des risques avec elles.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il est trop tôt pour glorifier Asuna devant ce peuple. Cela ne marchera pas, vous passerez de toute manière pour des menteurs, et je sais ce que je dis, j'ai moi-même, je vous rappelle, admirée Sinaë telle une légende. Je pense qu'il ne faudrait pas brusquer les choses, aller petit à petit, étapes par étapes, et n'en sauter aucune. Il faut d'abord les aider à remettre la tête sur les épaules, et ensuite, tenter de réintégrer Asuna quand elles auront les idées à l'endroit. Cela serait un bien pour Asuna comme pour vous, alors vous devriez considérer cela avant de prendre une décision. Et si vous choisissez le mensonge, prenez un maximum de devants, bien sûr. Bien, si vous n'avez plus besoin de moi, je vais rejoindre ma soeur. Pouvez vous m'indiquer la direction de l'infirmerie, votre majesté ?
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Visite surprise   Sam 14 Juin - 23:10

La reine ne semblait plus avoir trop de choix, Erza étant visiblement en accord avec Alleria. Elle restait cependant quelques secondes hésitante, puis prit la parole d'une voix résolue.

Bien, dans ce cas je vais suivre votre conseil à vous deux... Après tout, vous êtes mieux placé que moi pour savoir ce qui est bien pour votre peuple. Même si cela ne m'enchante guère de baser une reconstruction sur le mensonge... Mais le choix n'est visiblement pas possible.. Je vais prendre cela comme un mal pour un bien. Sur ce, la question est réglée, je ferai en sorte que le silence soit de mise sur les événements d'aujourd'hui.

Évidemment, la reine était quelque peu déçu du résultat final. Son plan d'espionner Sinaë pour trouver une piste sur les élémentaires tombe à l'eau. Du moins, son plan a en quelque sorte fonctionné, vu que Raziel était bel et bien apparu, mais ça, elle ne le saura jamais... Sur une note plus joyeuse et moins tendue, Kasumi repris ensuite la parole pour indiquer son chemin à la valkyrie.

L'infirmerie se trouve aux abords de la cité impériale, sur la droite, en sortant du temple. J'allais de toute façon, assigner un gardien pour t'accompagner jusqu'à cette dernière. Il ne faudrait pas que tu meures de fatigue devant le temple parce que tu t'es perdu, ça ferait tache.

La reine esquissa de nouveau un sourire, puis ordonna d'un geste à un gardien dans le coin, d'accompagner la valkyrie. Ensuite, elle fit un signe à Alleria, montrant qu'elle voulait s'entretenir avec cette dernière en privé. Neltharion, quant à lui, continuait d'observer la valkyrie. Impossible de dire pourquoi il la fixe comme cela, mais il ne l'a pas lâché une seule fois des yeux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite surprise   

Visite surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1