La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans les rues autour de la Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Dans les rues autour de la Guilde   Mar 20 Mai - 19:17

Miloune venait de sortir de la Guilde. Elle arpentait les rues désertes du Pays du Feu. Elle savait bien qu’il y avait peu d’espoir de retrouver Seto ou même qu’il lui parle, mais elle n’avait pas envie de le laisser tomber.
Elle essayait de ressentir son aura, mais rien n’y faisait, il restait introuvable.

Seto murmura-t-elle

Puis elle se mit à crier. Si quelqu’un passait par là, il la prendrait pour une folle, mais il y avait tellement plus important.

SETO ! JE SAIS QUE CE QUE TU VIS EST LOIN D'ETRE FACILE. TU AS PERDU TON AMI SUITE A LA TRAHISON D’AZELIA, ALORS QUE TU SEMBLAIS AVOIR CONFIANCE EN ELLE. TU DOIS ETRE COMPLÈTEMENT PERDU.
SI JAMAIS TU M’ECOUTES, SACHES QUE JE SUIS VENUE POUR TE SOUTENIR. TU ES LOIN DE CHEZ TOI, ET CE QUE J’APPELLE CHEZ TOI, C’EST LE PAYS DE LA FORET, ET NON LE PAYS DE LA LUNE. LOIN DES TIENS, LOIN DE LA PRINCESSE ELORAELL.
JE COMPRENDS TA RÉACTION A LA GUILDE, MÊME A MOI CETTE RÉFLEXION NE M’A PAS FAIT PLAISIR.
LAISSES-MOI JUSTE T’EPAULER. TU VOIS BIEN QUE JE N’AI JAMAIS CHERCHER A TE TRAHIR.
J’AI L’IMPRESSION QUE TU CROIS QUE ROY ET MOI TE VOYONS COMME AZELIA OU NOTRE ROI. MAIS SETO, TU N’ES PAS COMME EUX. NOUS NE TE DÉTESTONS PAS.

Elle se tut un instant.
Elle rajouta doucement.

Bien au contraire, nous voulons t'aider...pour faire pardonner la faute de nos aïeux...

Mais, comme elle s'entendait, la réponse fut le vide.
Elle souffla un peu.

Puis commença à prendre le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Dans les rues autour de la Guilde   Jeu 22 Mai - 22:12

Seto était en réalité assez éloigné de là ou Miloune tentait désespérément de chercher Seto. Il était sur le toit d'une maison de la ville, et méditait sur tout et rien en même temps. Mais pendant sa méditation, il sentait l'aura de Miloune seule, quelque part dans la cîté. Au début, il voulait pas aller voir, mais finalement, sa curiosité prit le dessus, il se rapprocha de l'aura de Miloune, sautant de toit en toit, puis arriva suffisamment proche pour écouter les cris de cette dernière. Il dissimula son énergie spirituelle pour pas qu'elle le repère, et pour qu'il puisse l'écouter jusqu'au bout.

Idiote... Elle va passer pour une folle.

Seto écouta jusqu'au bout, et pour une raison qui lui échappait, son coeur se serra. Il vit Miloune repartir. Il hésite à apparaître pendant un long moment... Puis se décida, il sauta du toit de la maison, rebondit sur ses pattes, puis regardait Miloune s'en aller. Il se téléporta juste devant elle pour la stopper dans sa marche. Il la regarda toujours avec le même regard froid.

Tu es toujours incapable de ressentir l'énergie d'un dragon blanc ? Moi, j'ai été en mesure de retrouver ta trace malgré que j'étais à l'autre bout de la ville. Tu manques d'entraînement...
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Dans les rues autour de la Guilde   Ven 23 Mai - 9:35

Miloune marchait seule, sans regarder ce qui se passait autour d'elle.
Mais elle fut stoppée par Seto.
Il la regardait froidement, mais il était venu.

Je ne demande qu'à apprendre plus.

Elle lui souriait malgré tout.

Et puis, si j'avais pu ressentir ton aura, je serai venue à ta rencontre, mais est ce que tu m'aurais écouté sans me menacer ?

A la différence de Seto, elle le regardait chaleureusement.

Je ne suis pas venue te dire de revenir à la Guilde avec moi, mais juste pour te reprouver que je ne suis pas ton ennemie, bien au contraire.
Je sais ce que tu vas dire "que le pays du Soleil et celui de la Lune sont incompatibles", mais regarde justement cette guilde, ils viennent tous d'horizon différentes et pourtant, ils se comprennent, se respectent et sont même amis.
Il pourrait en être de même pour nous. J'attends simplement que tu tendes la main vers moi, Seto. 
Depuis qu'on se connait, combien de fois tu m'as menacé ? Je dirais une bonne dizaine de fois.

Elle lui lança un petit sourire.

Mais est ce que mon discours envers toi à changer ? Non.
Tu peux prendre ça comme de la bêtise, si ça te chante.

Elle se tut un instant et reprit.

Roy n'est pas si différent de toi. Vous avez été abusé tous les deux par des personnes en qui vous aviez confiance. Sûrement toi plus que lui, mais la question n'est pas là.
Je te demande juste de nous faire confiance. Nous ne sommes pas comme notre Roi, nous ne sommes pas Azelia...
Je me doute que ce n'est pas évident ce que je te demande.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Dans les rues autour de la Guilde   Ven 23 Mai - 11:33

Seto réecouta les paroles de Miloune, et ne fut pas surpris du sourire de cette dernière. Il ne lui renvoya pas le sourire, comme à son habitude. Mais son regard changea légèrement, en un regard un peu plus... nonchalant, et sérieux en même temps. Puis il ferma les yeux, souffla un bon coup, puis prit la parole.

Tu ignores tellement de choses. Désolé de te décevoir. Pour commencer, je sais parfaitement que toi et Roy, vous me voyez différemment. Tu sais, mais quand nous avons combattu dans l'outremonde, Roy m'avait demandé de veiller sur toi si il ne revenait pas vivant de cette guerre. Moi... Qui a tenté de vous tuer dans l'Atlantis, qui vous as menacé sans arrêt... Bref, je sais pertinemment que vous voulez que je sois pour vous, ce qu'on appelle un "ami" je suppose. Mais cela ne se réalisera jamais. Pour commencer, sais-tu que cette guilde est rempli de fugitifs ? Leur union est purement criminelle pour les deux grandes puissances de la Yokume. Ils ne feront pas long feu face aux lois du soleil et de la lune. Par ailleurs, Azelia m'avait envoyé pour l'éradiquer. Et je l'aurais fait sans regret, si Erza ne m'avait pas empêché de le faire. Enfin...

Seto retira son débardeur et montra son torse à Miloune. On pouvait apercevoir un fluide noir être tellement consistant qu'il était visible à travers la peau, et s'éparpiller un peu partout sur son corps.

Tout ce sang noir qui s'est amplifié dans mon corps, c'est depuis cette histoire avec les elfes noirs. Azelia me considère comme un traître depuis l'outremonde. Elle espérait que je me débarasse de Roy et l'abandonne dans les enfers, chose que j'ai refusé de faire. Et voila le résultat. Crois-tu qu'il y'a punition plus obscène de réaliser que plus j'enfreins les règles, plus mon corps devient l'ombre de lui-même ? En réalité, ce que tu vois là, c'est la preuve de ce que je suis réellement. Je suis une "arme", oui, l'arme de destruction ultime d'Azelia. Voila ce que je suis. Un outil dont Azelia a retiré l'âme avant de ressusciter mon corps. Je suis Seto Yagami, capitaine de la lune, et a part pour les elfes, je suis haï par le monde entier.

Il remit son vêtement puis reprit

Voilà pourquoi notre union est impossible. Plus je tends ma main vers vous, plus le poison fait son effet. Voilà pourquoi je place mes derniers espoirs sur Ignir. Mais après cela, je vais te demander à toi et a Roy, de m'oublier ! De ne plus vous mêler de ma vie ou de ne plus me suivre. Nos chemins se sépareront. Est-ce bien clair ?

Les dernières paroles de Seto étaient directes, et il tenait que ca soit absolument respecté. L'enjeu était bien trop élevé. Si il continuait a fréquenter Miloune, Seto deviendra un démon, et même si il se libérait de son maléfice, Azelia a mille et une façons de punir Seto en cas de trahison.

Tu devrais retourner à la guilde, Roy doit s'inquièter. On se reverra chez Ignir.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Dans les rues autour de la Guilde   Sam 24 Mai - 11:55

Ce que Seto lui apprit sur sa condition l’effraya.
Malgré tout, elle réussit à répondre.

Ce sont peut être des fugitifs dans cette guilde, mais ils se battent pour la liberté.

Pour ce qui était du corps de Seto, sous l'emprise d'Azelia, elle tenta.

C'est sûrement stupide ce que je vais dire, mais pourquoi ne fais-tu pas croire à Azelia que tu veux encore nous tuer, afin qu'elle te laisse tranquille ?

Elle n'eut pas le temps d'entendre la réponse de Seto, que Roy arriva, suivit de Lambert. 
Au vu de l'homme de Roy, Miloune fronça les sourcils.
Roy marchait avec nonchalance jusqu'à eux.

Désolé de vous interrompre, mais Grey nous attend à la Guilde. Il veut que nous partions voir Ignir ce soir. Alors je suis venu vous chercher.

Il commença à repartir, et Miloune prit sa suite.

Elle dit tout bas à Roy.

Pourquoi tu es venu avec lui ? 

Elle montra d'un signe de tête Lambert.

Tu sais très que Seto ne le porte pas dans son cœur.
Je sais.

Miloune commençait à s’agacer.

Alors pourquoi tu as fait ça ?
Seto te l'a bien expliqué. S'il veut regagner sa liberté, nous devons mettre de l'écart avec lui. Et c'est ce que je fais. Je ne suis pas venu avec Lambert par hasard ou même par prétention. C'est pour montrer à Azelia que je me fous de Seto, et que je n'ai pas besoin de lui.
Mais est ce que...

Il lui sourit.

Oui, ne t’inquiète pas. C'est ce que j'ai l'intention de faire.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Dans les rues autour de la Guilde   Lun 26 Mai - 17:00

Miloune fit une proposition complètement loufoque. C'était vraiment prendre Azelia pour une conne... Heureusement pour elle, Roy arriva pour empêcher Seto de dire quelque chose d'assez cassant envers elle. Par contre, ce qui surprit Seto, c'était que Roy embarqua Miloune sans prêter attention à Seto, alors qu'à la base, il est aussi censé aller chez Ignir. Il observa le couple s'en aller, puis les dragons tentèrent de communiquer avec Seto depuis son esprit.

Elle a vraiment l'air de vouloir t'aider, Seto...

Je trouve ça vraiment exceptionnel de la part de quelqu'un que tu as cherché à tuer au pays de l'eau.

Ils sont agaçants plutôt. Ils croient vraiment que moi ou Azelia, nous sommes des idiots ? Ils ont pas intérêts a jouer la comédie avec moi, sinon, ca va mal finir !

Seto semblait agacé, il s'éloigna de l'autre côté.

Que comptes tu faire maintenant ?

Aller chez Ignir. Finalement, je ne passerai pas par cette misérable guilde pour voir le seigneur du feu en personne. Je me démerderai pour trouver le sanctuaire. Après tout, le flair du dragon est inégalé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les rues autour de la Guilde   

Dans les rues autour de la Guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1