La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La rage de la princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna
Archange des constellations
Archange des constellations

MessageSujet: La rage de la princesse   Lun 19 Mai - 18:43

Asuna était cette fois au centre des ruines de la tour. Elle avançait tranquillement le long de ce qui restait des différentes rues. La valkyrie avait également rééquipé sa tenue d'origine. Elle se souvint pendant son chemin, qu'elle avait un jour aimé cet endroit. Les fois où ses sœurs s'occupaient d'elle quand elle était petite, sa mère qui semblait si attentionnée et aimante... Jusqu'à ce que la valkyrie soit en âge de se battre... Dès ce moment, tout cela fut fini, ses sœurs, sa mère, son peuple, tous n'avaient que la guerre en tête et le combat. Au vu du pacifisme d'Asuna, elle commençait à vivre l'enfer, ici. Allant de la provocation, à l'isolement, jusqu'à la maltraitance. Plus tard, elle découvrit réellement ce qu'était cet endroit, ce qui n'arrangea pas son avis sur cette tour, et sa haine...

Aujourd'hui, l'endroit n'existait plus, il ne restait que des ruines. Alors que la route se poursuivait, la princesse glissa son regard de droite à gauche, à intervalles réguliers. Ce qu'elle y voyait, était à l'image du peuple actuel, selon elle. Cela ne l'étonnait même pas de voir tout cela... Certaines valkyries étaient allongées en train de dormir sur le sol, tandis que d'autres étaient assises, se tournant les pousses à déprimer. Peu importe où elle regardait, il y avait que des êtres sans énergies, sans motivation et sans vie... Malgré sa haine tenace contre ce peuple, elle ne pouvait qu'être désespérée en voyant cela, c'était affligeant.

Ceci-dit, elle semblait néanmoins étonnée d'une chose, le regard des valkyries, sur elle. Alors qu'elle s'attendait à être regardé de travers, elle était observée par certaine de façon neutre, tandis que d'autres, avec étonnement. Mais aucune la regardait méchamment. Après réflexion, cela ne l'étonnait guère. Sinaë, était une personne fière et forte, elle devait constamment donner une image parfaite d'elle-même. Du coup, Asuna se doutait que sa mère a dû raconter à son peuple que « l'affaire » était réglée, et qu'elle était devenue une guerrière ou quelque chose dans le genre... Après tout, l'échec n'a jamais été envisageable pour la reine. Les différents chuchotements des valkyries aux alentours, tendaient à confirmer la théorie de la princesse.

He, ce n'est pas Asuna ?

Qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle n'a pas été bannie avec notre reine ?

J'ai entendu dire qu'elle s'est allié aux archanges...

Non, tu rigoles ? Elle abandonne sa mère comme ça ? Elle ne vaut pas mieux que Titania alors...

Chuuut, elle pourrait nous entendre...

Asuna ne prêta pas attention à la discussion, préférant continuer sa route. Elle était encore une fois, peu étonnée de ce qui se disait. Ce qui était drôle, et triste en même temps, c'était que cela illustrait bien le problème de ce « peuple », l'indépendance. Depuis le début de son observation, absolument aucune valkyrie ne s'occupait d'une autre. Elles étaient toutes livrés à elles-mêmes. Pour Asuna, rien d'étonnant encore une fois, Sinaë ayant élevé son peuple à la guerre et la rivalité. Cela était logique à présent, que les valkyries se préoccupaient plus de qui avait la plus grosse arme, que de leur propre vie...

Après quelques minutes de marche, elle arriva dans une zone où les valkyries étaient habillées différemment. Elles portaient des tenues évoquant les magiciens et montrant leur maîtrise de la magie. Il s'agissait sans aucun doute des voyantes valkyries. Les « yeux » du peuple. Celles qui servaient à l'observation des autres mondes. De ce côté du peuple cependant, l'ambiance était tout autre. Les valkyries semblaient en groupes et assez proches. Ces dernières travaillaient constamment ensemble après tout. Arrivée à une zone assez vaste, la princesse croisa le chemin de deux voyantes qui semblaient discuter entre elles.

Quelle galère... On est vraiment perdu...

Je pensais pas que notre reine allait se faire autant humilier... Quelle cruauté quand même de la part de cette reine céleste !

Bien surtout que maintenant elle nous laisse tomber... Puis tu as vu l'état de notre reine ? Elle fait peine à voir, je n'ose même plus observer depuis quelques jours, tellement c'est minable.

On aurait peut-être dû la suivre au lieu de rester ici... Je me sens un peu lâche, là.

Puis quoi encore ? Tu veux que cette Kasumi te pulvérise ?

Cela aurait pu être ignoré par Asuna, si cette dernière n'avait pas entendu quelque chose qui la fit réagir instantanément. Elle s'approcha des deux valkyries, en leur adressant la parole assez violemment.

Vous êtes complètement aveugle ou quoi ?

Hein ?

Ho... Asuna ?! C'est vous ? Ça alors, on vous pensait encore dans ce monde du feu ! C'est génial que vous soyez sortie !

Les deux valkyries semblaient surprises de la présence de la princesse. Mais comparées à leurs sœurs, ces dernières pensaient encore que la princesse était perdue dans les terres du feu. Mais cela voulait dire également autre chose... Elles étaient au courant ? C'était difficile à imaginer...

… Vous étiez au courant... ?

Bien sûr, votre mère nous avait dit que vous aviez été là-bas pour espionner les élémentaires. On ne pouvait pas observer, alors on s'inquiétait, vous avez fait preuve d'énormément de courage !

Ce n'est pas étonnant, venant d'une fille de Sinaë, hehe. D'ailleurs, nous sommes désolés pour votre mère.. Ça doit être difficile pour vous.. princesse.

Asuna était en train de se dire que sa mère était la pire des salopes. Mais de toute façon, elle ne pouvait pas descendre plus bas dans son estime... Ceci-dit, elle eut une idée soudaine qui lui changea instantanément le regard. Le rendant bien plus noir et haineux... Elle sortit sa lame et la pointa en direction d'une des deux valkyries. La gorge de cette dernière étant entre la vie et la mort...

J'ai une tête à m'inquiéter pour ma mère ? Comment vous pouvez regretter cette salope ?

Mais.. mais.. princesse ..qu'est...

Silence ! Je ne t'ai pas demandé de parler. Je me fous de vos paroles. Je veux simplement savoir où elle est actuellement ? Vous êtes des voyantes, vous devez certainement savoir où elle se trouve... Alors répondez, où je vous tue...

.. Cal.. calmez-vous princesse.. je..

… Votre mère ? Pourquoi voulez-vous le savoir ?

Toi, tu la fermes, pour la deuxième fois ! La troisième, tu meurs.

Les alentours avaient tous les yeux fixés sur la scène. La princesse Asuna qui menaçait de mort deux de ses sœurs, c'était assez étonnant... Tandis qu'Asuna commençait à rapprocher dangereusement sa lame de la gorge de la valkyrie.

Elle est au pays du soleil ! Dans une forêt au nord-est de la prairie entourant la cité !

Le pays du soleil hein... Donne-moi les coordonnées exactes, et sans traîner !

B.. bien !

La valkyrie donna toutes les informations dont Asuna avait besoin. La princesse ne comptait pas s'occuper de sa mère tout de suite à la base, mais c'était comme si quelque chose venait d'éclater en elle. Rien qu'en pensant à cette dernière...

Je sais ce qui ne va pas avec ce peuple, avec moi.. C'est ma mère ! C'est elle qui rend ma vie affreuse et qui me pourrit l'esprit ! J'en ai assez de cette pute.. de cette menteuse ! Je vais régler le problème une fois pour toute... Ce dont vous avez besoin pour ouvrir les yeux, c'est de voir votre reine mourir ! C'est ça ? Dans ce cas, utiliser votre don de vision pour BIEN observer ce qui va se passer ! Je vais me débarrasser de votre illusion ! De votre étoile, pour toujours !

Après ces mots, la valkyrie rangea sa lame, puis déploya ses ailes. Elle décolla et s'envola d'une vitesse impressionnante en direction du portail céleste. La vitesse a toujours été la spécialité de la valkyrie, en plus de la magie divine. Elle était partie en oubliant tout le reste, c'était comme si elle était une autre valkyrie... D'ailleurs, pendant son survole bref du pays, Natsu, qui se dirigea vers la tour du paradis aperçut la princesse, se dirigeant vers le portail. Pendant deux secondes, elle se demanda qui pouvait bien être cette personne, d'où émanait une impression malsaine et purement meurtrière. Avant de réaliser qu'il s'agissait de la valkyrie..

(Eh bien, qu'est-ce qu'elle a... ? C'était Asuna ça ? Il a dû se passer quelque chose avec son peuple j'imagine. Je devrais peut-être en découvrir plus...)
Revenir en haut Aller en bas

La rage de la princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1