La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La renaissance de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloraell
Reine
Reine
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27

MessageSujet: La renaissance de la forêt   Dim 18 Mai - 17:11

La princesse Eloraell éprouvait une profonde passion pour la vaste forêt du pays des Elfes. Depuis qu'elle était enfant, elle adorait parcourir les immenses sentiers ; à force, elle connaissait très bien divers chemins et certaines clairières magnifiques dont beaucoup de personnes ignoraient l'existence. Elle appréciait entendre le chant des oiseaux et sentir le parfum enivrant des arbres et des plantes, c'était toujours pour elle un doux moment de plénitude lorsqu'elle se promenait dans la forêt. Elle avait l'habitude de s'y attarder lorsqu'elle avait besoin de réfléchir, de méditer, ou encore lorsqu'elle se sentait mal. Elle y attachait beaucoup d'importance, d'autant plus qu'elle y avait aussi vécu des bons moments avec ses amis, et surtout c'était ici qu'elle avait débuté son histoire d'amour avec Seto. Un jour, alors qu'ils marchaient tous les deux, ils osèrent faire part des sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre et il s'y embrassèrent pour la première fois. Quelques années plus tard, ils s'y étaient fiancés et ils avaient fait le serment de toujours s'aimer. 
Ces derniers temps, la forêt semblaient souffrir, voire même étouffer et mourir. Les belles feuilles d'habitude si vertes s'étaient amenuisées, certaines étaient tombées et avaient fané, se mélangeant à la terre. La princesse souffrait de voir la forêt dans cet état, celle-ci renfermait des souvenirs de chaque étape de son existence. Elle espérait pouvoir lui donner une seconde vie et elle décida donc d'aller se recueillir devant l'Arbre sacré, qui possédait toute l'énergie vitale de la forêt. 

Arbre sacré, je suis la princesse Eloraell. Je suis venue pour combattre le sort maléfique des Elfes noirs et pour redonner vie à notre forêt si vénérable. 

Elle s'agenouilla avec ferveur devant l'Arbre sacré et utilisa un sort puissant pour réactiver l'énergie vitale de celui-ci et ainsi redonner vie à tous les arbres de la forêt. Soudain, au bout de quelques minutes, la magie opéra : les arbres reçurent des bourgeons, puis ceux-ci s'épanouirent et devinrent des feuilles d'un vert éclatant ; de nouvelles branches apparurent aux arbres, les arbres fruitiers furent couverts de fleurs, puis de fruits. La prospérité et la luxuriance de la forêt avaient en quelque sorte ressuscité et personne n'aurait pu imaginer dans quelle état la forêt avait été avant, à cause du maléfique sort lancé par les Elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La renaissance de la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» [Gobelins des forêts] Les "Bones Basha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Pays de la forêt :: L'arbre sacré-
Sauter vers: