La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sombre visite dans la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Sombre visite dans la guilde   Ven 16 Mai - 22:33

Seto arriva très rapidement au pays du feu grâce a sa dragonne. Il se posa devant la guilde de Wyvern Tail, qui n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'il la vu. Seto ne gardait pas de très bons souvenirs de cette guilde, il avait mené un combat assez sanglant contre les membres il y'a longtemps. C'est Erza qui a empêché Seto d'aller plus loin. En réalité, Azelia avait expliqué a Seto que cette guilde était dirigée par une lieutenante du soleil, ce qui a suffit a Seto a le mettre hors de lui, comme la fois ou il était dans l'Atlantis. Mais Seto venait en paix. Il se disait surtout qu'Erza avait tout expliqué a sa guilde en ce qui concerne sa future venue.

Mais lorsque ce dernier pénétra à l'intérieur de la guilde, la bagarre qui avait lieu a cet instant s'interrompit très vite, tout le monde fixa Seto. L'ambiance était très sombre. La moitié des membres de la guilde ressentaient de la haine envers lui, et l'autre moitié ressentait de la peur. Au milieu des regards, Seto poursuivait sa route vers le bar ou Mirajane essuyait son verre tout en fixant le capitaine.

Seto... Yagami ?

Bonsoir, Mirajane, ca faisait un bail ! Ou est Grey ?

C'est moi que tu cherches ?

Ah, te voilà Grey. Pour une fois que je te vois habillé, c'est un exploit.

Toi aussi, t'es capable d'un sacré exploit, fumier ! T'es le seul a arriver a foutre la mauvaise humeur dans cette guilde !

Bon, j'en deduis qu'Erza ne vous as pas prévenu de mon arrivée ici, pour que vous m'observiez tous avec vos gueules de merlan frit. Je lui dirai deux mots a celle-la dès que je la revois.

Si, elle nous as prévenu de ton arrivée ici. Mais tu sais, Seto, si elle a su te pardonner, moi, je n'y arrive pas ! Tu as une chance infâme que notre chef soit clémente envers toi. D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre pourquoi.

Parce que je suis devenu un héros pour certains depuis que j'ai participé à la guerre de l'outremonde, et blablabla. Mais dans tous les cas, héros ou menace, ami ou ennemi, pour votre guilde, je m'en fous complètement. Bref, tu peux m'emmener chez Ignir ?

Grey se calma, il voyait que Seto se moquait éperdument de la colère de ce dernier.

Bien... Tu es un Dragon Blanc après tout... Je sais que les membres de ton clan admirent tous les dragons, même ceux qui n'ont rien a voir avec les tiens. C'est d'accord, je vais t'emmener chez Ignir, je pense que le fait que tu sois ce genre de personnes est une preuve suffisante que tu peux pénétrer dans son sanctuaire.

Bien, tu vois quand tu veux. Mais d'abord... Mirajane, une bière !

Tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Sombre visite dans la guilde   Lun 19 Mai - 8:05

Le couple avait profitait de leur voyage seulement tous les deux pour se retrouver. Roy avait maintenu Miloune tout le voyage contre son cœur, comme s'il avait peur qu'elle ne tombe. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'ils voyageait comme cela.

Roy posa son tapis pile devant la guilde d'Erza.

Ça me semble être là.

Après avoir aider Miloune à descendre, il fit disparaître le tapis.

Ils rentrèrent dans la guilde, où l’ambiance était quelque peu tendu. Ils n'avaient pas vu Seto qui était au comptoir.

Excusez-nous, nous cherchons Grey. Nous venons de la part d'Erza.
Et je cherche également Lambert et Mareth.

Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Sombre visite dans la guilde   Lun 19 Mai - 16:59

Lorsque Roy et Miloune entrèrent dans la guilde, ils demandèrent ou se trouvait Grey a un membre de la guilde. Pas loin d'ici, assise à une table avec Gajil et Luxus, Jubia avait entendue la demande de voir Grey, elle rejoignit les nouveaux arrivants et regardait surtout Miloune avec un air louche.

Qu'est ce que vous voulez a Monsieur Grey ?

Mais calme toi un peu, Jubia...

Grey arriva car il avait vu de loin les nouveaux arrivants pénétrer dans l'auberge. Il tendit sa main vers Roy avec un sourire fier et agréable.

Bonjour, vous devez être le colonel Ozan. Je suis Grey. Bienvenue a Wyvern Tail. Nous n'attendions plus que vous. Si vous cherchez Mareth, il est parti effectuer quelques tâches dans la mine du pays. Mais Lambert est ici, juste...

Avant que Grey puisse montrer du doigt l'ancien soldat de Roy, celui-ci fut jeté violemment vers une table de l'auberge. Celui qui l'avait propulsé ainsi, c'était Seto, avec un air agressif. Mirajane tentait de le calmer, mais rien n'y fit.

Je t'en prie, Seto, je crois que tu as un peu trop bu. Calme toi.

Seto ramassa Lambert et lui colla un coup de poing qui lui cassa la machoire sur le coup. Toujours au sol, Seto piétina le soldat sur la poitrine et tenait le manche de son épée.

Ordure du soleil, la prochaine fois que tu parles mal sur les Dragons Blancs, je te jure, que je te ferai vivre mille et une morts, et que ta souffrance va être mémorable. Excuse toi, ou sinon...

Keuf...Keuf... Je m'excuse.

Juste après, Gajil, Luxus et Iza encerclèrent Seto dans le but de le corriger au moindre geste supplémentaire, mais Seto passa derrière eux sans les calculer, puis prit Grey par le col.

Toi, surveille mieux tes toutous la prochaine fois, et apprend les a me respecter, t'as pigé ? Si jamais j'en chope encore un dans ta minable guilde qui me manque de respect, je l'explose, j'en fais un lointain souvenir, et je vous bute tous, et c'est pas ta petite Erza qui va vous sauver cette fois ! C'est clair ?

C'est bon... Mais tu t'en tireras pas comme ça !

Seto avait dit ca avec une rage folle, tellement intense que son oeil gauche passa au rouge. Il était bien trop en colère pour que l'alcool excuse tout. Il jeta Grey au sol, puis passa à côté de Miloune et Roy avec toujours le même air agressif.

Qu'est ce que vous avez a me regarder comme ça ? Vous voulez aussi que je vous bute ?

Il se dirigea vers la porte de sortie, qu'il claqua violemment, puis prit son envol, sans savoir vraiment ou aller. Il était vraiment tendu depuis la fois ou il a vu Medusa et son avertissement, il devait donc a tout prix régler son problème aux côtés d'Ignir.

De retour a la guilde, Jubia se précipita vers Grey pour le relever.

Monsieur Grey, vous allez bien ?

Ouais... Mirajane, prends bien note de ce que je vais te dire. Ne lui sers plus jamais d'alcool. Je suis désolé, les mecs, pour ce qui vient de se passer, mais on a besoin de ce connard pour vaincre notre ennemi.

Désolé, Grey, je ne le referai plus. Mais en même temps, Lambert, tu lui as dis quoi exactement ?

Je l'ai juste appelé "Capitaine de la lune" et que j'aimais pas son clan des Dragons Blancs.

Mirajane posa sa main sur ses yeux, ce mec la fatiguait.

Mais Lambert, tu te doutais pourtant de ce qui se passerait si tu lui parlais ainsi ? On a failli y passer la dernière fois qu'on l'a vu, et tu sais parfaitement que moi-même, j'ai horreur qu'on éprouve de la haine contre mon pays d'origine...
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Sombre visite dans la guilde   Lun 19 Mai - 20:08

Roy et Miloune étaient entrain de se faire dévisager par Jubia quand Grey arriva pour se présenter. Mais la présentation fut de courte durée. En effet, Seto commençait à frapper Lambert.
Roy allait intervenir mais Seto prit la poudre d'escampette, non sans le menacer à nouveau, avec Miloune.

Lambert ne l'avait pas encore vu et il semblait avoir la mâchoire cassée. Il était entrain d'expliquer pourquoi Seto avait réagi comme cela. Miloune ne semblait pas apprécier que Lambert ait dit du mal des Dragons Blancs.
Suite aux explications de Lambert, Roy s'approcha de lui. Il lui sourit puis voyant qu'il arrivait à parler, Roy lui donna un coup de poing dans le ventre.

Ne dis plus jamais de mal des Dragons Blancs en ma présence. Ai-je été clair ?

Sa voix était assez froide. Mais son coup n'était pas fort, il lui avait donné juste pour faire réfléchir Lambert à ses propos.
Roy fronça un moment les sourcils.

Mais je suis ravi de te revoir Lambert.

Malgré les retrouvailles quelques peu mouvementés, Roy lui lança un petit sourire à la fin.

Même si j'aurai voulu te revoir en meilleur état.

Il donna un coup amical dans le dos de son ancien homme.

Miloune quand à elle, après avoir écouté la conversation entre Roy et Lambert, se tourna vers la sortie et hésita à sortir pour chercher Seto.
Ça lui avait fait de la peine qu'on insulte les Dragons Blancs alors elle n'imaginait pas ce que Seto pouvait ressentir. De plus, sa condition du Pays de la Lune semblait le menacer.

Dernière édition par Roy Ozan le Mar 20 Mai - 19:00, édité 2 fois
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Sombre visite dans la guilde   Lun 19 Mai - 23:19

Après avoir encaissé un énième coup, mais cette fois, de la part de son colonel, Lambert se mit à pleurer comme une fillette, et pris dans ses bras son colonel.

PATROOOOOON ! Je suis désolé, ca se reproduira plus ! Je suis tellement content de vous revoir sain et sauf !

Le calme semblait revenir à l'intérieur de l'auberge. Grey reprit le sourire qu'il avait adressé à Roy avant le début de l'incident.

Bref, reprenons la ou nous avons été interrompus. Je vous attendais pour vous présenter à notre seigneur. Mais d'abord, quelques présentations s'imposent ! La jeune fille qui vous as reçu se nomme Jubia, elle vient du pays de l'eau.

Euh, Grey...

Les trois membres qui sont intervenus se nomment Gajil de la lune, Luxus du soleil, et Iza de la montagne.

Grey... Rooh... Tu m'ecoutes ?

Et notre charmante serveuse, et également célèbre mannequin du pays de la lune, la ravissante Mirajane.

Grey, ca me touche beaucoup ce que tu viens de dire sur moi, mais t'as encore perdu tes fringues !

En effet, comme par magie, Grey s'est encore retrouvé en caleçon sans aucune raison.

AAAAAAAAH ! MES FRINGUES ! Qui s'est encore amusé a me les retirer ?

Euh, Grey, on a encore perdu Jubia. Faut vraiment que tu règles ce foutu problème, poto !

Vivement qu'Erza revienne...

Mirajane adressa un merveilleux sourire a Roy et Miloune.

Bien, avant de rencontrer notre maître à tous, désirez vous une boisson fraîche après votre longue route ? Vous devez être assoiffés ! Nous avons des collations de tous les pays de la Yokume. C'est gratuit pour vous !
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Sombre visite dans la guilde   Mar 20 Mai - 8:57

Après avoir reçu une étreinte de Lambert, Roy vit que le calme était revenu.
Grey lui présenta les membres de la guilde. Cet homme, Luxus, il était également de son pays. Il devait lui poser des questions.

Lui et Miloune avaient pris quelque chose de fort tout le deux, histoire de se remettre de leur voyage et d'avoir vu Grey en caleçon.
Puis Roy se leva.

Excuse moi, je voudrai parler à Luxus. Je reviens.

Il leva son verre vers Marijane.

Merci.

Il se dirigea vers Luxus.

Excusez moi. Mais vous êtes également du Pays du Soleil.

Il tira une chaise pour s’asseoir à côté de l'homme.

Pourquoi l'avoir quitter ?
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Sombre visite dans la guilde   Mar 20 Mai - 9:10

Miloune se retrouva seule au comptoir avec Marijane. 
Elle semblait pensive. Elle regardait son verre.

Excusez moi Mirajane. Mais seriez vous où Seto a pu aller ?
Je sais que je ne devrais pas le rejoindre. Mais j'ai l'impression que le destin de Roy, le sien et le mien sont indubitablement liés. Alors, je m’inquiète pour lui.
Et je retrouve que le dénommé Lambert a très mal agi envers lui. 

Elle lança un regard dédaigneux à l'homme de Roy

Je comprends la réaction de Seto en partie. Même si je ne lui donne pas forcément raison sur toute la ligne.

Dernière édition par Miloune le Mar 27 Mai - 7:20, édité 1 fois
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Sombre visite dans la guilde   Mar 20 Mai - 17:49

Roy s'installa à côté de Luxus qui buvait avec Gajil. Les deux là semblaient inséparables. Il lui posa la question sur la raison de son départ du pays du soleil. Luxus répondit immédiatement.

Parce que moi et Gajil, on est de vieux camarades. Mon grand-père était notre maître et nous as appris a nous battre. Seul bémol, c'est que je viens du soleil, et lui de la lune. Et depuis que le pacte entre nos deux pays a été rompu, il est formellement interdit pour des membres de ces deux pays de s'allier, s'entendre ou avoir quelconque relation. Que ce soit pour le roi du soleil ou la reine de la lune, cela est considéré comme un crime, et doit être puni.

En réalité, tous les membres de Wyvern Tail sont des fugitifs et sont considérés comme soit dangereux, soit des traîtres pour leurs pays d'origines. Par exemple, Jubia a fait partie d'un groupe de pirates du pays de l'eau, Iza est une Nukenin, Grey est soupçonné d'avoir volé les secrets du clan Ibusashi alors qu'en réalité, il était l'élève d'une Kunoichi de renommée de ce clan. Il y'a seulement Mirajane dont on ne connaît pas les raisons de sa fuite. Elle n'ose pas nous l'avouer, mais comme son sourire nous met toujours du baume au coeur, on évite de trop l'harceler à ce sujet. On préfère attendre qu'elle a le courage de tout nous raconter.

Nous rejetons tous les lois et les idéaux de nos pays à cause de notre vécu. Nous rêvons de créer notre propre nation, donc nous sommes à la recherche de militants, chaque jour, pour nous aider à mener à terme nos objectifs et nous soutenir dans notre cause. Nous avons notre propre vision de la Yokume et considérons que personne ne doit nous dicter nos règles.

De son côté, Mirajane répondit aussi à Miloune.

Je ne sais pas du tout ou il est allé. Il est parti si brusquement.. En tout cas, tu dois avoir vraiment un coeur bien noble pour t'inquièter de quelqu'un de la lune. De nos jours, c'est très rare que le soleil et la lune se comprennent entre eux, je ne le sais que trop bien... Il faut excuser Lambert sinon... Il est très maladroit et un peu stupide, mais ses paroles n'ont aucune haine apparente.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Sombre visite dans la guilde   Mar 20 Mai - 18:57

Miloune lança un petit rire à Mirajane.

Ne vous méprenez pas. Lui n’a qu’une envie, c’est de nous tuer.
Oui, je sais, ça peut paraître bizarre, je le défends alors qu’il nous traite mal. Enfin d’un autre côté, il a eu mille fois l’occasion de nous tuer, mais il ne l’a jamais fait. Alors je ne sais pas…

Son pied tapait contre son tabouret.

Et puis merde !

Elle but son verre d’une traite et se leva brusquement.

Je vais essayer de le chercher.

Elle alla vers Roy.

Je vais essayer de retrouver Seto.

Aux mots de Miloune, Roy se leva.

Tu es sûre de toi ? Je t’accompa…
Ce n’est pas la peine. Je ne suis même pas sûre de le trouver et je sais encore moins s’il aura l’envie de me parler.

Devant l’hésitation de Roy, elle rajouta.

Je te promets de revenir vite, avec ou sans lui.
Fais très attention à toi.
Je te le jure.

Elle lui sourit puis sortit.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Sombre visite dans la guilde   Mar 20 Mai - 19:00

Suite à la sortie de Miloune, Roy se rassit avec Gadjil et Luxus.

Excusez-moi.
Donc Erza a fondé cette guilde avec tous les renégats, pardonnez-moi cette expression, de chaque pays.
Nous avons alors le même but : combattre l’injustice de la Yokume.

Roy était heureux de voir que plusieurs personnes penser enfin comme lui et ils n'avaient pas l'air d'être des meurtriers.

Vous pouvez compter de nouveaux alliés parmi vos rangs.

Il leva son verre pour trinquer.

Longue vie à la Wyvern Tail et à ses membres.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Sombre visite dans la guilde   Jeu 22 Mai - 21:52

Apres que Roy déclara que la guilde pouvait compter sur lui, les autres membres s'éxécutèrent et levèrent leurs verres. L'ambiance glaciale d'avant se transforma en un air plus festif. L'alcool et les rires s'ensuivirent, aucune bagarre n'éclata. Mirajane chanta quelques morceaux tout en jouant à la guitare avant de resservir les membres de la guilde. Seto n'était toujours pas revenu et personne ne savait vraiment ou il est allé. Grey, qui avait récupéré ses fringues, rejoignit la table ou était assis Roy.

Bien, la fête vous plait, cher ami ? Néanmoins, j'espère que votre compagne ne mettra pas trop de temps à revenir. Le seigneur Ignir souhaite vous rencontrer ce soir avant le lever du soleil. Il a d'ailleurs préparé tout ce qu'il faut pour que vous passez la nuit.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Sombre visite dans la guilde   Ven 23 Mai - 9:14

Roy riait avec les membres de la Guilde. Il avait même un peu trop bu.

Grey vient à sa rencontre.

Ce soir ?!? Mais je ne suis pas en état de rencontrer Ignir...Je pensais que nous allions attendre le retard d'Erza...
J'aurai évité de boire si j'avais su ça...

Il marmonna ses derniers mots. Il s'agaçait tout seul d'avoir été pris par la fête.
Il regarda l'heure.

Je vais aller chercher Miloune. Je fais au plus vite.

Il commença à partir, puis revint sur ses pas.

Lambert avec moi.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Sombre visite dans la guilde   Lun 26 Mai - 14:35

Roy, Miloune et Lambert venaient d'arriver à la Guilde. Ils avaient laissé seuls Seto derrière.
Ils ne s'étaient pas retournés une seule fois pour voir s'il suivait, sous les ordres de Roy.
Ils rentrèrent à nouveau dans la Guilde et Roy, accompagné de Miloune, allèrent voir Grey directement.

Nous sommes là, prêts à partir. Je suis pressé de voir à quoi ressemble Ignir.
Combien de temps va durer notre voyage ?
Tu nous accompagnes ?
PNJ

MessageSujet: Re: Sombre visite dans la guilde   Lun 26 Mai - 17:16

Grey vit arriver le couple de retour avec Lambert. Depuis qu'ils sont partis, pas mal de membre rentrèrent chez eux, l'auberge semblait bien plus vide qu'avant. Il ne restait plus que lui, Jubia, avec qui il discutait, et Mirajane qui essuyait le comptoir avec Iza qui lui donnait un coup de main.

Bien, si vous êtes prêts, allons-y sans plus tarder. Cela ne devrait nous prendre pas plus de deux heures pour y aller. Et bien sur que je vous y accompagne !

Je peux venir avec vous ?

Non, Jubia, donne donc un coup de main a Mirajane et Iza pour tout débarasser.

Roooh.... Bien compris...

Bien, en route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sombre visite dans la guilde   

Sombre visite dans la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1