La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avant de quitter la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa
Elfe
Elfe

MessageSujet: Avant de quitter la forêt   Jeu 15 Mai - 19:06

Alyssa était assise sur un banc, seule, en train de lire un livre qu'elle avait empruntée à la bibliothèque. Même si l'amertume du décès de Turindo semblait dissipée, il lui restait encore quelque chose qui la changeait complètement. Elle était très attentive sur son livre et semblait imperturbable. Alors qu'elle poursuivait sa lecture, elle commença a rapprocher le bouquin des yeux. Erza arriva devant Alyssa.

Bonjour, Alyssa. Je ne te dérange pas ?

Non, tu peux même t'installer a mes côtés.

Erza se posa à côté d'Alyssa, puis observa le bouquin d'Alyssa et également sa drôle de manière de le lire.

Dis moi, tu lis un peu trop près ton livre ? Tu as des problèmes de vue ?

Un peu... Je vois flou depuis quelques jours, c'est étrange. Je ne sais pas d'ou ça vient.

T'es peut-être en train de nous faire une sale myopie, tu devrais consulter. Bref, tu lis quoi ?

C'est un livre qui parle de la légende d'Oromë, père et protecteur de la forêt, et Bastet, ancienne reine du pays du désert. C'est très instructif. Savais-tu qu'ils ont donnés naissance a 20 enfants, dont 13 filles ? C'est incroyable, qui aurais cru qu'un seigneur de la forêt et de la nature se marierait avec une reine d'un pays désolé, sans eau ou fleur ?

Peut-être qu'Oromë a su voir la beauté dans le coeur du désert. D'ailleurs, Nekogal m'avait raconté qu'elle était la descendante de ces deux empereurs, mais elle est trop souvent bourrée pour qu'elle soit crédible.

Pourtant, je commence a me demander si cela n'est pas vrai. Je suis curieuse d'en savoir plus sur ces légendes de la Yokume, et d'ailleurs, je me demande...

Alyssa prit un air plus sérieux

... si cette mythologie n'est pas la solution a mes problèmes.

Comment ca ?

Visiblement, ils ont mis au point un sort qui permet de fusionner avec les invocations animalières, rien qu'en jouant un morceau prédéfini avec n'importe quel instrument de musique. Ils aimaient l'art plus que n'importe quel seigneur de la Yokume. Tu t'imagines si je pouvais ne faire qu'une avec mes invocations ? Ressentir ce que c'est d'être une animale ? Comme toi et tes armures ! Je me demande a quoi je ressemblerais.

Tu reprends déjà du poil de la bête là. C'est déjà un début.

Alyssa referma son livre.

C'est décidée, je vais partir au pays du désert faire un peu d'archéologie et en savoir plus sur la mythologie de ce pays et des arts animaliers. 

Attends, ca cache quelque chose. Pourquoi tu ferais un tel voyage vers l'inconnu ? C'est pas ton genre de prendre un bouquin, le lire puis t'y interesser au point de quitter ta petite maison...

Erza, tu as raison. Je veux augmenter mes pouvoirs, pour que l'incident Turindo ne se reproduise plus.

Hey attends, t'as pas l'intention de te venger ? Tu n'es pas faite pour ça ! Tu es une elfe ! Le combat, c'est pas ton fort, je vais pas te mentir.

Non, je ne veux tuer personne, j'en suis incapable. Mais je veux juste protéger mes alliés, c'est tout. Je ne veux plus voir qui que ce soit mourir sous mes yeux.

Tu ne préfères pas attendre que je revienne du pays du feu pour qu'on aille ensemble ? C'est dangereux le pays du désert, ne l'oublie pas !

Non, toi, tu t'occupes de rendre plus puissant Seto ! Je partirai avec Nekogal, je pense qu'elle acceptera de retourner a ses origines.

Surement. Bien, je suis heureuse de te voir combative après avoir perdu ton amoureux. Mais ne prends pas de risques inutiles.

T'en fais pas !

Soudain, Seto passa devant les deux filles, Alyssa lui fit signe

Ah, te voila Erza. Tu as vu ou sont les deux tourteraux du soleil ?

Non, je ne sais pas ou ils sont.

Fais chier...Depuis les funérailles de Turindo, ils sont abonnés absent, j'sais pas qu'est ce qu'ils foutent, mais qu'ils se magnent un peu le cul. Plus vite je serais au pays du feu, mieux je me porterai.

Du calme, on va les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Avant de quitter la forêt   Ven 16 Mai - 12:15

Roy et Miloune arrivèrent main dans la main vers Erza.

Nous sommes fin prêts. Nous étions seulement partis dire au revoir à Monsieur Guan et à Chiyo.

Miloune regarda Alyssa.

Oh, tu lis un livre sur la légende d'Oromë et Bastet. Mon père est allé au Pays du Désert pour voir ce n'était qu'une légende. Il a retrouvé quelques renseignements, mais pas assez pour montrer aux restes du monde que ce n'est pas une légende.
D'un côté je suis comme lui. Les légendes ont été inspiré de faits réels. Il n'y a qu'à voir l'Atlantis.
En tout cas, c'est un livre très intéressant que tu lis. 

Elle se tourna vers le reste du groupe en souriant.

Désolée. C'est simplement que ça me manque un peu. 
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Avant de quitter la forêt   Ven 16 Mai - 20:19

Soudain, Alyssa déprima après les paroles de Miloune.

Ah... Bon... Si Monsieur Guan n'a rien trouvé, alors c'est pas la peine que je tente le coup...

Erza reprit Alyssa sur le coup.

Mais vas-y quand même. Ca restera un voyage sympathique. Et puis, tu as besoin de vacances après tous ces coups durs, je me trompe ?

T'as pas tord...

Bien, si tout le monde est prêt, c'est parfait. N'oubliez pas qu'arrivé au pays du feu, vous devez rechercher Wyvern Tail et demander a voir le nommé Grey. Je ne devrai pas en avoir pour longtemps au pays céleste, donc je vous rejoindrai très vite. Des questions ?

Erza vit que Seto leva la main limite comme un jeune élève.

Oui, Seto ?

Pourquoi t'as choisi ce nudiste pour représenter ta guilde quand tu es absente ?

Arrête un peu de râler... Même si il a cette particularité, il est le plus fiable de mes hommes.

Bon, parfait...

Seto invoqua sa dragonne blanche aux yeux bleus puis monta sur son dos.

Bonjour a tous !

Alyssa s'exclama en entendant la voix de la dragonne.

Attends, c'est une femelle ? Mais je croyais que c'était un mâle ! A moins que les dragons blancs ont le pouvoir de changer de sexe a volonté. C'est stupéfiant !

T'as encore beaucoup de théories foireuses comme ça ?

Non, jeune elfe. Je suis une autre dragonne qui a intégré l'esprit de Seto pendant qu'il se battait dans l'outremonde.

Ah oui, suis je bête ! J'ai oublié que Seto avait invoqué deux dragons quand il a affronté Valerius ! Faut que je prenne l'habitude ! Hihihihi !

T'as pas que la vue a guérir... La mémoire aussi...

Bon, assez perdu de temps ! Ma dragonne, on part tout de suite au pays du feu !

La dragonne commence a s'envoler.

Hey, attends ! Tu oublies pas...

Quoi ? J'ai jamais dit que je voulais voyager avec les deux-la ! Qu'ils se démerdent pour partir au pays du feu, mes dragons, c'est pas des moyens de transports pour n'importe qui.

Seto partit seul vers le pays du feu, sans emporter Roy ou Miloune. Erza posa sa main droite sur son visage, l'air désespérée

Alors pourquoi il a attendu tout le monde dans ce cas... ?
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Avant de quitter la forêt   Lun 19 Mai - 7:48

Non Alyssa, je n'ai pas dis que mon père n'avait rien trouvé. J'ai dit qu'il n'avait pas trouvé assez de preuves pour montrer l’existence de cette légende au Monde.

Elle fit un clin d’œil à le jeune Elfe.

D'ailleurs, sur le coup, cela m'avait paru bizarre qu'il parte sans avoir fini ce qu'il avait entrepris, mais maintenant je comprends qu'il voulait retourner chez nous au plus vite pour Roy.
Dans tous les cas, je sais que mon père sera ravi que tu termines son travail.

Elle lui sourit.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Avant de quitter la forêt   Lun 19 Mai - 7:55

Devant l'air désespéré d'Erza, Roy lui dit.

Ne t'en fais pas pour nous, je vais nous y conduire au Pays du Feu.

Il fit apparaître devant lui le même tapis de flammes qui lui avait servi pour aller au Pays de la Lune.

Et puis, je préfère y aller par mes propres moyens. Je n'ai pas envie d'avoir un dette envers Seto.

Il s'installa sur le tapis.

Je suis également pressé de revoir Lambert et Mareth.
En espérant te revoir au plus vite Erza. Et fait très attention à toi.

Miloune, nous partons.

Elle le rejoignit sur le tapis et après avoir saluer Erza et Alyssa, le couple s'envola pour le Pays du Feu.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Avant de quitter la forêt   Mar 20 Mai - 19:56

Peu de temps après le départ des guerriers du soleil et de Seto, Alyssa remarqua comme un air très agréable qui flottait dans les alentours. Elle reconnut tout de suite la magie d'Eloraell qui opérait, la forêt semblait revivre, elle était joyeuse et finissait même par penser que la mort de Turindo a apporté une renaissance d'un autre côté.

La princesse a enfin activé sa magie sur l'arbre sacré. La forêt sera comme neuve d'ici très bientôt !

Erza semblait aussi ravie que tout semblait rentrer dans l'ordre au moins dans ce pays. Et voir Alyssa aussi rayonnante était une très bonne chose. Au moins, son deuil n'aura pas duré fort longtemps. Maintenant, étant donné que ses alliés sont partis pour le pays du feu, et qu'Alyssa ainsi que la forêt semblaient guéris, il était temps pour elle de partir vers le pays céleste.

Bien, heureuse que tout va pour le mieux. Prends soin de toi Alyssa pendant ton voyage au pays du désert, on se reverra très bientôt, je te le promets.

Merci, a très bientôt, mon amie !

Erza laissa Alyssa poursuivre sa lecture au milieu de la forêt qui se reveille, direction le pays céleste, un pays qu'elle trouvera probablement moins agréable a observer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant de quitter la forêt   

Avant de quitter la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1