La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Funérailles chez les elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Funérailles chez les elfes   Lun 12 Mai - 19:24

Le lendemain du retour du groupe, les elfes organisèrent les funérailles de Turindo, exactement au même endroit ou le groupe avait fêté la victoire contre l'outremonde, une large clairière. La pluie s'était enfin calmé et c'était pas plus mal. La reine était devant le corps de Turindo, et exceptionnellement Alyssa était à droite de son corps avec la princesse à gauche. Tous les elfes étaient réunis devant les trois filles, et pour la première fois, ils portaient la couleur la plus inhabituelle qu'on puisse voir en ces terres: le noir...

Seto, lui, observait la cérémonie depuis un arbre, il était allongé sur une longue branche, et sirotait sa gourde. Enfin, les elfes noirs, qui à la base, ont refusés de participer à la cérémonie, se sentant coupable de ce qui est arrivé, ont quand même été invités par la reine. Ils observèrent avec beaucoup de regret ce qui se passait. La reine, plaçée devant Turindo, posé sur un cerceuil de verre entouré de fleurs très rares, commença a prendre la parole.

Il était un frère pour vous... Un enfant pour moi. Et malgré la politique que j'ai mis en place, sa fougue habituelle le poussait à ignorer le pacifisme. Il avait peur de se battre, mais il est quand même parti sur le front, représenter notre pays. Même si il n'a pas fait parti de ceux qui en sont sortis indemne, il a survécu, et a contribué. Et le pays qu'il a aidé, n'a rien fait de mieux que lui ôter sa vie, en échange de toutes celles qu'il a protégé. Il avait une fiancée, des rêves, un avenir à tracer. Il était aimé de tous... Nous ne t'oublierons jamais. Puisses-tu reposer en paix, Turindo, parmi tes ancêtres...

Les elfes démarrèrent un chant spirituel, quatre elfes transportèrent le lit en verre et le placèrent devant un arbre, qui pouvait être différencié des autres arbres aux alentours. En effet, plusieurs arbres portaient un symbole en forme de feuille dessiné dessus. L'arbre ou les elfes ont posés Turindo n'avait pas ce symbole. Lorsque le chant fut terminé, la reine s'approcha du corps et ainsi, brilla de mille feux. Elle posa la main sur Turindo, son corps devint lumière, puis fusionna entièrement avec l'arbre. A cet instant, le symbole apparut sur l'arbre. En fait, chaque arbre qui contenait l'âme d'un elfe déchu avait cette marque posé dessus. C'est une tradition elfique, car les seigneurs du pays considéraient que les elfes étaient les enfants de la nature, et qu'ils devaient revenir de la ou ils venaient. Alyssa, face a la disparition du corps, ne versa pas la moindre larme. Au contraire, elle observa le corps disparaître avec fierté et gratitude, pour tout ce qu'il avait fait pour elle. Après que la cérémonie fut terminée, la reine retourna entre entre Alyssa et Eloraell, puis prit un ton plus sérieux.

Mes enfants, je sais que le moment n'est point opportun, mais je tiens à dire que j'ai été plus qu'aveugle. La paix a toujours été notre priorité, et j'ai longuement pensé que c'est en la cultivant qu'on l'obtient. Mais même si je crois toujours a ce principe, pour la première fois, j'ai été dans le tort. En cette occasion, et parce que ce crime ne peut absolument pas rester impunie, nous allons rendre a Azelia la monnaie de sa pièce. J'ai eu confiance en elle par le passé, maintenant, c'est terminé. Si elle déclenche la guerre contre nous, on l'attendra de pied ferme ! Le pays de la lune payera de ses actes !

Seto, depuis son arbre, voyait clairement que les paroles d'Ulyana étaient quelques peu vaines. Il voyait d'ici le manque de courage dans les yeux des elfes. En même temps, c'est normal. Azelia n'est pas n'importe qui. Pour Seto, c'était plutôt la reine qui désespérait, et ca lui faisait de la peine. D'ailleurs, Seto s'attendait a ce que les elfes, peu conscient de la condition de leur protecteur, lui demande de choisir son camp. Pour lui, il choisira toujours la forêt, mais il n'avait pas totalement le choix, du moins, jusqu'a ce qu'il rencontre Ignir. Soudain, il vit quelqu'un rejoindre Seto sur l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Funérailles chez les elfes   Lun 12 Mai - 21:11

C'était Erza. Ca faisait un moment qu'elle avait vu Seto rester seul sur son arbre, malgré qu'elle avait suivi jusqu'au bout les funérailles de l'elfe. Elle se posa a ses côtés.

Tu as vu d'ici la réaction d'Alyssa ? Elle avait l'air d'avoir pris exemple sur toi. Elle n'a pas versé la moindre larme... Je suis si fière d'elle.

En quoi est-ce prendre exemple sur moi ? 

Elle te voit comme un guerrier digne, droit, courageux... D'ailleurs, elle se fait du souci pour toi. Elle s'imagine ce que tu dois traverser à l'heure actuelle, avec le dilemme que t'as imposée Azelia.

Qu'elle ne se fasse aucun souci, j'ai l'habitude...

D'ailleurs, quel est ton choix Seto ? Tu comptes rester aux côtés de celle qui a crée tout ce chaos ?

Non, mais Azelia pourra me mener vers la folie a tout moment, voilà pourquoi mon entretien avec Ignir décidera de ce que j'ai à faire.

Parfait, je suis heureuse que tu nous accompagne.

Dis moi, pourquoi tu t'inquiètes pour moi alors que j'ai failli tuer tes compagnons par le passé ? Pareil pour Roy et Miloune ? J'ai essayé de les tuer également il y'a quelques temps... C'est quoi votre problème ?

Quel problème ? Nous sommes les ennemis de celui que tu cherches a tuer. Nous avons le même objectif, qu'est ce qu'il y'a de si dur a comprendre ? Sois franc avec moi, tu as envie qu'on te laisse en paix car tu considère qu'au fond, nous sommes responsable de ce qui t'arrive actuellement ? Que si tu t'étais pas allié a moi et aux autres, tu serais en paix avec Azelia ?

Je sais plus contre qui diriger ma haine ! Ca te va comme réponse ? Un jour, c'est le soleil qui tue mes proches, ensuite, c'est la lune... MEME CHEZ LES ELFES, y'a des pourritures, suffit de voir ce Valerius ! Ma haine est dirigé vers tous les peuples aujourd'hui ! Alors, je m'en fous qui est le fautif dans ce qui crée ma haine, je veux juste en finir avec tout ça. De toute façon, a partir du jour ou je suis revenu à la vie, j'ai compris que ma vie serait dédiée a comment je mettrai fin à la vie des salauds qui s'en prennent a mes proches.

Mais tu ne nous hais pas en tout cas. Tu ne détestes pas Roy et Miloune... Sinon, tu n'aurais pas combattu a leurs côtés comme tu viens le faire, surtout si tu es conscient des conséquences qui s'ensuivrait. Ca me paraître complétement logique. On me l'a fait pas a moi, Seto.

C'est bon, t'as raison, tire toi maintenant...

Malgré que Seto ne semblait pas ouvert à la conversation, Erza lui montra un sourire affectif.

Un jour, je t'entendrais dire les paroles que je veux entendre de toi. Bien, on en reparlera au pays du feu.

Et si on parlait de toi ? Je m'en doutais quand je t'ai combattu il y'a longtemps. Tu viens donc du pays céleste ?

Oui, c'est cela.

Et donc, je te retourne la question. Quel est ton choix ?

Il est déjà fait, je te rassure. Ma place est ici, et nulle part ailleurs. D'ailleurs, j'ai remarquée que tu possédais un des objets sacrés des Valkyries. Et pour te prouver mes dires, je peux dores et déjà te dire que je m'en fiche que tu possède un tel trésor.

Au cas ou tu l'ignorais, cet objet a toujours appartenu aux dragons blancs, j'ai repris ce qui m'appartenais. Voilà tout.

Bien...

Erza quitta Seto, le laissant seul.
Revenir en haut Aller en bas

Funérailles chez les elfes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1