La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marbus à la pêche aux requins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Marbus à la pêche aux requins   Lun 12 Mai - 13:52

Marbus toujours en vacances au pays de l'eau, s'essaye désormais au joie de la pêche mais à sa manière ...

En effet le démon supérieur volait au dessus de la mer du pays de l'eau et observait les dessous de l'océan.

"J'en vois un beau là."

Marbus commença à tournoyant dans les airs pour plonger dans la mer et en ressortir avec un requin qu'il venait d’empaler.

"Mouhahaha, tu vas faire un bon repas pour mes sujets."

Le démon supérieur regagne le coin de plage que lui et ses subordonnés occupent. Une bonne dizaine de Van Gelf attendaient tels des morfales que leur maître viennent les nourrir ... Dès que Marbus apparu avec un gros requin comme repas, les démons levèrent tous les bras comme des ahuries pour vénéraient leur chef.

"Tenez bande de larves."

Les Van Gelfs se jettent comme des affamés sur le requin et le dévorent en quelques secondes.

"Pff, bande d’assoiffés de sang, c'est bien parce qu'on doit se faire discret sinon je vous aurais envoyez attaquer le village humain le plus proche ..."

Les démons avaient fini de manger leur requin et réclamer encore de la bouffe en levant les bras comme des débiles pour vénérer leur chef suprême, tout en marmonnant.

"Marbus, Marbus, Marbus ..."

"A ce rythme, je vais passer ma journée à pêcher ... et je n'aime pas plonger sous l'eau."

C'est alors que Marbus eut une idée lumineuse. Il survola la côte et commence à spammer une série de boule d'énergie de faible intensité qui explose sous la mer. Quelques instants après, une nuée de cadavres de poissons remontent à la surface.

"Tenez, vous avez de quoi manger maintenant."

Les Van Gelfs ne se ruèrent pas pour allez chercher leur nourriture, ils avaient peur de l'eau. Marbus posa sa main sur le front.

"Il faut vraiment tout faire ici ..."
Revenir en haut Aller en bas

Marbus à la pêche aux requins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1