La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivé à Wyvern Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Arrivé à Wyvern Tail   Dim 4 Mai - 13:10

Grey emmena Shuujaku jusqu'a une sorte d'auberge, éloignée de la cîté volcanique. Au début, Shuujaku pensait que ce Grey n'avait pas bien compris la demande du chef Hajinmon, mais il reconnut une enseigne en haut de l'entrée, qui ressemblait fortement à l'enseigne tatoué sur les quatre personnes qu'il avait rencontré jusque maintenant. Il comprit du coup qu'il était bien arrivé à destination. Grey ouvrit la porte de l'auberge, et à la seconde se prit une chaise qui vola de nulle part. Le spectacle était assez impressionant, une bagarre générale eut lieu sous les yeux du ninja.

Thème: https://www.youtube.com/watch?v=pMaGq6vn7hg

Shuujaku resta bouche bée, il savait que c'était courant dans les auberges, mais là, c'était vraiment très animé. Les quatre membres qui l'accompagnèrent se lancèrent dans la tumulte a leur tour. Il se retrouva seul a observer le chaos pourtant bon enfant, jusqu'a ce qu'une serveuse arriva, et ne semblait pas du tout perturbée par la bagarre.

Bonjour, et bienvenue a Wyvern Tail ! Que puis je vous servir ?

Euh, bonjour, je voudrais un thé à la menthe, s'il vous plait.

Ce sera fait, vous pouvez vous installer devant le bar si vous le souhaitez, c'est la partie de la guilde la plus éloignée de la bagarre.

C'est pas une mauvaise idée du tout.

Shuujaku s'installa au bar et attendit que le thé soit préparé. Il remarqua très vite quelque chose dans tout ce vacarme. Les membres venaient visiblement de tous les pays, même la lune. Il pensait qu'il n'y avait que pendant l'alliance anti outremonde qu'on pouvait voir ça, mais en réalité, il se trompait. Il remarqua très vite que la fille à côté de lui venait du pays céleste par son accoutrement.

Excusez moi, vous êtes une membre de la guilde ou vous êtes de passage juste comme moi ?

Une membre, rares sont ceux qui viennent juste de passage. Erza et Grey ne permettent pas la venue de n'importe qui. Je me demande ce que vous avez de spécial pour êtes entré ici en cette guilde sacrée, jeune shinobi.

Shuujaku n'en revenait pas quand il entendit "guilde sacrée"... Soit c'était une habitude au pays céleste de rendre "sacrée" n'importe quoi, soit c'est que derrière ce vacarme se cache une très puissante organisation.

Oh, rien de bien spécial. C'est sur que comparé aux valkyries du pays céleste, je ne vaux pas grand chose.

La serveuse posa la tasse devant Shuujaku.

Cela a du vous surprendre que cette guilde regroupe plusieurs personnes de différents pays. C'est rare une telle union au sein de la Yokume, c'est ca la force de notre guilde.

Oui, c'est sûr. De quel pays venez vous, euuuh, je ne connais pas votre nom.

Mirajane, Strauss Mirajane. Je viens du pays de la lune

Le pays de la lune ???? Vraiment ? Vous ne ressemblez pas à l'image que je m'étais faite des habitants de ce pays. Ou alors, vous êtes une fleur rare au milieu de la vermine.

Hihi, votre compliment me va droit au coeur et en même temps...

... Je vous interdis de dire que le pays de la lune n'est remplie que de vermines ! Ca reste le pays ou je suis né ! Rentrez vous ca bien dans le crâne !

Shuujaku fut surpris par la réaction de cette Mirajane. Visiblement, elle avait l'air plus que véxée par sa remarque. Il s'excusa immédiatement.

Oh j'suis vraiment désolé, je voulais pas vous blesser, j'vous assure, ca se reproduira plus !

Mirajane relança son merveilleux sourire a Shuujaku

Super ! Alors buvez votre thé, il va refroidir ! Et encore une fois, bienvenue a Wyvern Tail !

Shuujaku, sous le stress, but cul sec sa boisson, puis reposa son regard sur la valkyrie.

En fait, ce qu'il faut bien que vous comprenez, jeune voyageur, c'est que nous n'avons point tourné le dos a nos terres natales, nous rejetons simplement le concept de conflits entre nations. Notre vision de la paix va au delà des frontières. Nous rêvons simplement d'une Yokume unie, sans barrière ou préjugés.

C'est une vision noble. Quel est votre nom ?

Sophitia Alexandra

C'est un joli nom. Moi, c'est Shuujaku. Pas aussi joli comme nom, mais c'est un dérivé du mot "Shuugaku" qui signifie persévérance. C'est mon père, le dragon Ignir, qui me l'a donné !

Vous êtes le fils d'Ignir, le seigneur de ce pays ? Je comprends mieux pourquoi vous avez pu rentrer ici sans encombre !

Tout a fait ! Sinon, c'est souvent aussi... animé ici ?

Toujours lorsque Erza est absente. Tout le monde a peur d'elle ici, mais quand elle s'absente, c'est vraiment bruyant ! Et ce n'est pas Grey qui changera quoi que ce soit et qui saura se faire respecter... Jugez par vous même...

Il vit Grey courir complétement nu a la poursuite de Jubia qui tenait son caleçon en main.

MON CALECIIIIIIIIIIIIF ! RENDS LE MOI !

Non, Monsieur Grey ! Laissez moi encore admirer votre corps d'athlète dans son intégralité !

Bon ok, je vois... Et bien, si c'est une habitude, ca va alors.

Tiens donc, Shuujaku du clan Hajinmon. Je pensais pas voir un tel talent au Ninjutsu se ramener ici un jour !

Shuujaku tourna la tête pour voir la personne qui venait de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Re: Arrivé à Wyvern Tail   Jeu 8 Mai - 14:29

La voix venait d'une Kunoichi aux cheveux rouges. Elle se nommait Iza. C'est une ancienne ninja Hayabusa qui a fui le village, donc elle est actuellement considérée comme une Nukenin. Shuujaku et Iza semblaient se connaître, mais jusqu'a quel point pour que le jeune Hajinmon semblait peu ravi de la revoir ?

J'imagine que ta phrase était quelque peu sarcastique, Iza de la forêt rouge.

Quel bon vent t'amènes ? C'est pas ton genre de boire un coup avec une valkyrie du pays céleste. J'avais cru, quand nous étions ensemble, que t'étais trop coincé pour faire la cour, et que tes katanas étaient plus interessants ?

Haha, très drôle... Je te retourne la question, qu'est ce qu'une Nukenin ferait ici ? Je pensais que tu préférais la solitude que passer du temps avec moi ? Amusant ça que je te retrouve dans une guilde aussi animée et bruyante.

Cela ne te concerne pas. Alors, t'as refait ta vie avec une autre femme ?

Je te retourne encore une fois ta remarque, ca te concerne pas.

Toujours aussi agréable de passer du temps avec toi, Shuujaku... Je comprends mieux pourquoi nous avons rompu.

Tu ne sais rien de moi, tu as l'air d'ailleurs d'ignorer qu'Ignir a été mon maître pendant une longue partie de mon enfance. Je pensais te l'avoir expliqué maintes et maintes fois. Mais j'ai oublié que la communication n'est pas ton fort.

Donc tu es venu faire un bisou a papa ? Comme c'est mignon !

Tu ignores vraiment tout, hein ? Tu restes dans ton monde et ne t'interesses a rien. L'intelligence ne doit pas te permettre de te sentir supérieure aux autres. Bref, j'ai besoin qu'il m'enseigne de nouvelles techniques. Tu dois sans doute t'en douter, mais je ne suis pas parfait. Je viens donc améliorer mes techniques. Pour une raison très simple, mon village a connu de nombreuses pertes de la part d'Azelia, la reine de la lune... Je veux donc la tuer.

Tsss, tu dis que je m'intéresse a rien ? T'es au courant au moins qu'Azelia a vécu cinq millénaires et que les tentatives de la vaincre ont toutes été vouées à l'échec. Si j'avais le pouvoir de tuer Azelia, je l'aurai déjà fait.

Pour quelle raison ? J'aimerai que tu m'en parles, et ne me répond pas que ça ne me concerne pas. Nous avons la même cible désormais.

Ma nouvelle compagne... c'est Azelia qui s'en est emparé à l'heure actuelle.

Shuujaku fixa bizarrement Iza.

Tu m'as jamais dit que tu es bisexuelle...

Bien sur que si ! Je te l'ai dis sans arrêt ! Je t'avais même proposé un plan à trois une fois avec une amie ! T'as refusé parce que soi-disant, c'est contraire a tes principes de coincé du cul !

Mais bien sur ! Dis le plus fort ! Ca interesse toute la guilde ! Pff... Décidément, on arrivera jamais a communiquer...

Mais on peut améliorer ça si tu veux. J'peux t'emmener jusqu'a Ignir.

Merci, je connais la route vers la maison dont j'ai grandi et vécu pendant presque dix ans...

Rabat-joie... Laisse moi au moins te payer une autre tasse.

Shuujaku espérait se débarasser de cette pot de colle au plus vite. Ayane ne devrait pas tarder a le rejoindre. Si les deux femmes se croisèrent avec le caractère qu'elles ont, Shuujaku avait peur que ca devienne difficile de les calmer...
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à Wyvern Tail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1