La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le rapport de Medusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Le rapport de Medusa   Mer 30 Avr - 23:07

Après avoir failli être vaincue au pays de la forêt, Medusa retourna au pays de la lune. Elle marchait nerveusement jusqu'a la salle du trône. Elle ne semblait pas autant de bonne humeur que quand elle avait affrontée le groupe du soleil et par conséquent tuée Turindo.

Cet enfoiré de Dragon Blanc... Je ne le comprends pas. Il nous doit la vie, il possède la même haine que nous envers le soleil, et malgré ça, il se rebelle et sympathise avec ces faibles créatures ? Qu'est ce qui tourne pas rond chez lui ? Nous lui avons promis vie éternelle, puissance divine, et au lieu de ça, il préfère l'agonie et le désespoir ? Stupide Dragon Blanc...

Medusa franchit enfin les portes de la salle du trône, la ou l'attendait la reine Azelia en personne. Medusa se prosterna comme tout le monde dans ce palais avait l'habitude de faire.

[Thème d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=n8NJTHXeUi8 ]

Mes hommages, ma reine.

Medusa, il est si bon de te revoir. Je n'ai guère l'impression que tu partages la même pensée que moi, je me trompe ? Je te sens consternée. Pourtant, nos effectifs ont augmentés. Il y'a de quoi être heureuse, non ?

Vous savez pourtant tout ce qui se passe sur la Yokume, non ? Donc vous savez que Seto nous as trahis ! Il... Il mérite d'être corrigé !

Je m'y attendais...

Pardon ?

On a beau lui enfoncer dans le crâne tout ce qui pourrait éveiller sa haine. On a beau jouer avec son âme et tourmenter son coeur, il n'en reste pas moins un petit garçon fragile, qui a grandi avec le soleil et évolué avec les elfes. Il est comme tout être humain après tout, affaibli par des sentiments illusoires comme l'amour. Il finira comme tout ceux qui ont cru en ces chimères, il souffrira... Et il tombera. Mais je ne peux m'empêcher de le trouver adorable en jouant les rebelles. Il me rappelle tellement quelqu'un que j'ai connu.

Bien, et donc ? Quel punition vous lui réservez ? Vous allez le contrôler mentalement et l'obliger a tuer Eloraell ? Ainsi, il sera seul et haï de son peuple d'accueil. Je sens que je vais bien profiter du spectacle.

Rien du tout...

Pardon ? Mais... Ma reine !

Si je choisissais de le contrôler maintenant, il se sentira déjà d'aplomb et mettra un terme a ses souffrances en les détruisant. Non, je veux le punir en le laissant croire qu'il peut m'échapper. Si il s'est rebellé contre toi, Medusa, c'est simplement qu'il est persuadé qu'il peut s'enfuir de ma toile, mais personne n'a jamais su me résister. Surtout qu'il ignore tout de moi, il ne sait pas que je suis comme sa conscience, son autre lui, son alter ego féminin. Je suis partout ou il va. Je suis.... son ombre !

Sauf votre respect, nos rapports ont bien montré que Rachel Hunter a eu la possibilité de se débarasser de votre maléfice. Momiji Hayabusa, grâce au dragon Ignir, a réussi a maîtriser un sort purifiant totalement le sang noir. Si Seto compte partir rencontrer Ignir, le résultat sera peut-être le même.

Medusa, tu comptes m'ennuyer encore longtemps ? Me sous-estimerais tu ?

Pas le moins du monde, mais j'essaye de comprendre vos intentions et pensées.

Il n'y a rien à comprendre. Je n'ai rien fait de plus que planter mes crocs dans le cou de Rachel, je ne lui ai apposé qu'une minime portion de mon énergie, mais Seto... C'est bien plus complexe. Laisse le donc se faire de faux espoirs et se fatiguer a faire une longue route vers le pays du feu pour rien. Il aura une belle surprise la-haut. Oh, et même si je suis quelque peu déçue de Rachel, mes derniers rapports ayant confirmé la mort de Raidou m'ont clairement prouvés qu'il y'a mieux... beaucoup mieux...

La Tengu ?

Oui... Cette Ayane... Elle m'attire... Comment aies-je pu passer à côté d'une telle splendeur quand elle est parti affronter Marbus ? Son regard ne m'avait pas laissé indifférente la première fois, mais là, j'en suis persuadée, c'est ELLE la prochaine que je veux dans mon harem... D'ailleurs, j'espère sincèrement que Kikyo se sentira bien a nos côtés. Encore une pauvre enfant, victime du pays du soleil.

Je ne peux plus supporter ce pays, ils peuvent se permettre de répandre la souffrance et le désordre, mais ils seront toujours vus comme des héros.

Le nouvel ordre inversera la tendance, Medusa. Le bien deviendra mal, le mal deviendra bien. Et ainsi, la lune aura toute la gloire qu'elle mérite. J'imagine ce jour comme si c'est demain. Un clair de lune éternel. Une nuit sans pareille. Le règne de notre nation...

Bon, je vous fais confiance pour Seto.

Heureuse de l'entendre. Laisse le tomber tout seul, tu verras, tu ne regretteras pas de m'ecouter. Bon, Medusa, je veux que tu retournes au pays de l'eau. Continue le projet que tu as démarré.

J'ai hâte de poursuivre mes expériences.

Avant cela, veux tu regarder le clair de lune avec moi ? On pourrait se vider une bonne bouteille de vin, suivi d'un délicieux massage. Ce que t'a fait Seto a du te ramollir.

Pourquoi pas...

Soudain, une sorte d'hologramme apparut derrière Medusa.

Pfff... Mon dieu... Seigneur Thanathos... Pas ce soir, j'aimerai me détendre un peu.

Vous vous détendez toujours, reine Azelia. Vous jouissez déjà de la vie telle une déesse. Vous ne l'êtes pas encore, et vous ne le serez que quand je l'aurai décidé. Mais rassurez vous, ca ne sera guère long.

Je peux m'en aller si vous voulez...

Non, sorcière Medusa. Restez. Azelia vous as nommé seconde représentante. Vous avez une place, même si minime, au sein des Blood Rain. Vous devez donc écouter et participer.

Medusa ronchonna.

Bien, bien...

Reine Azelia, comment avance le projet Nirvana ? Dois je vous rappeler que je vous ai offert le cristal du sang pour que vous menez a bien votre mission. Bien que son pouvoir soit illimité, il ne peut survivre éternellement si il ne se nourrit pas des vices de la guerre. Ne profitez pas trop du statut que je vous ai offert au sein de la Yokume. Tout ce que vous possédez actuellement, c'est moi qui vous l'ait offert.

Oui, oui... Pfff... Soyez pas rabat-joie. Je n'y peut grand chose si la Yokume est si facile a manipuler. Je pourrai tous les mettre a genoux, même en faisant pendant ce temps une orgie ou autres petites choses dont vous ne devez pas beaucoup profiter vu comment vous êtes barbant.

Ne soyez pas insolente. Je ne comprends pas comment vous avez pu gagné le respect de toute une nation avec un comportement si puérile.

Mon comportement ne vous regarde pas. Je n'ai pas connu d'enfance, alors je rattrape le temps perdu. J'en ai le droit, non ? Vu que je fais partie de l'organisation la plus glorieuse du royaume d'Atrium. Bref... Le projet Nirvana poursuit sa route vers la lumière. Le cristal de sang se nourrit de plus en plus de la puissance des combattants de la Yokume. Les battements de coeur de Manawyddan sont de plus en plus audibles et accelérés. Le nourrisson dans son fétus commencera bientôt la première étape de sa recréation. La conquête de Marbus ne pouvait mieux tomber. Dommage que ce démon est primaire, sans intérêt. Il aurait été une force majeure dans mon plan.

Bien, il y'a de l'évolution. Poursuivez dans cette voie, ou sinon... J'ai déjà trouvée une remplacante.

Un autre hologramme apparut, mais cette fois, c'était clairement une silhouette féminine.

Bonsoir, reine Azelia.

Hum... Cette énergie... Une Tengu ?

Je vous en prie, ne me comparez pas a mon ancien peuple, qui de plus, est d'une terrible naïveté. Obéir a une peste aux cheveux mauves qui ne connait rien a rien au Miyama. C'est du jamais vu. Mais libre a vous de l'inviter a votre harem. Moi, je l'aurai déjà tuée si c'est moi qui tirais les rennes du projet Nirvana.

Qu'est ce que...

Ne vous énervez pas, reine Azelia. Ceci n'est qu'un avertissement. Vous avez toujours su mener a bien votre projet, minus une certaine... lenteur. Votre luxure et fainéantise ne vous avancera a rien, alors travaillez, et honorez le pacte que vous avez fait avec Dieu en personne. Il en va de la vie de mon frère...

Les hologrammes disparurent. Azelia demeura silencieuse. Medusa commençait a s'inquièter.

Je pense que pour le vin et les massages, c'est rapé pour ce soir.

MEDUSA ! Viens avec moi !

Azelia emmena Medusa vers un balcon qui donnait une vue splendide sur la capitale du pays.

Observe ces terres. Bien qu'elles demeurent endormies, elles n'ont pas été conquises par fainéantise et luxure ! J'ai subi toute la souffrance du monde, toute la haine, tout sentiment menant vers la folie. J'ai commencée enfermée, violée, deshonorée. Je n'ai eu guère besoin d'un pseudo Dieu gardien pour arriver a obtenir tout ceci. Je suis celle qui est la plus apte a mener ce pays vers la gloire qu'elle mérite, car tout ce qu'ils ressentent, je l'ai vécu. 5000 ans de vie ne peut permettre a quelqu'un de me juger d'infantile ! Maintenant que j'ai gravi un a un les échelons du pouvoir, si je veux jouir de mon statut, je l'utiliserai comme bon me semble ! Et je continuerai a monter les marches qui me mènent vers l'absolue, l'infini, l'universalité ! J'ai donné vie, j'ai arraché la vie ! Je ne crains personne ! On peut m'insulter, me juger, me trahir ! Ce monde m'appartient, car j'ai appartenu au monde ! J'ai offert mon corps au monde et a son vice ! Maintenant, j'inverserai les rôles, et rien, ni personne, ne m'arrêtera ! Je suis Azelia, la reine de la lune, et personne ne m'est égale ! HAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA !

Azelia chanta son rire encore et encore. Medusa l'observait avec inquiètude.

(Elle devient de plus en plus instable... Je ne savais pas qu'Azelia pouvait se mettre dans cet état a cause de Thanathos. Décidément... Elle peut dire ce qu'elle veut, je dois veiller sur elle...)
Revenir en haut Aller en bas

Le rapport de Medusa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1