La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hotel L'Hirondelle de Mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Hotel L'Hirondelle de Mer   Mer 30 Avr - 11:13

Après le combat contre Raidou, Momiji et Rachel se dirigent vers le village du désert pour rejoindre l’hôtel L'Hirondelle de mer que Irene leur conseilla. Après avoir rangé Alma dans son pendentif, les 2 femmes entrent dans l'établissement. Momiji va au comptoir et demande 2 chambres et qu'elles viennent de la part d' Irene Lew.

"Il nous reste qu'une seule chambre pour 2. Et vous imaginez bien que même si vous venez de la part d'Irene, je ne vais pas virer un de mes clients. Vous et votre amie allait devoir faire chambre commune pour cette nuit. ça vous va ?"

"J'imagine qu'on a pas vraiment le choix, on la prend."

Le réceptionniste donne les clés de la chambre à Momiji. Celle-ci se retourne voyant Rachel plutôt ravie de la situation comme elle s'en doutait. La chasseuse se rapproche de la Miko et enroule un bras derrière la nuque de la Kunoichi.

"Excellent ça qu'il vous reste une chambre, ça ne gène absolument pas moi et mon amie de faire chambre commune, n'est ce pas Momiji ?" *clin d'oeil*

*soupir* "On va faire avec. Merci de votre hospitalité."

Les 2 femmes montèrent à l'étage et entrent dans leur chambre. Elles font rapidement un tour des lieux.

"C'est un très bel établissement."

"Oui et cette chambre est parfaite."

Rachel disait cela en se frottant les mains. Momiji quant à elle va dans la penderie et dépose Jinran-Maru, Arc, Kunais et autres objets qu'elle transporte, gardant sur elle que l'oeil du dragon autour du cou. La Miko va s'asseoir sur le lit. Rachel fît de même et déposa tout son équipement, elle retira aussi ses grandes bottes ainsi que ses gants. La chasseuse rejoint Momiji et s'assis près d'elle.

"Tu as étais merveilleuse Momiji contre Raidou et Ayane m'a épatée. Elle est devenu tellement forte, tu sais que c'est devenu une reine, elle est à la tête des Tengus du Miyama, cette race mystique que l'ont pensé corrompu jusqu'à la moelle. Et je voudrais m'excusé de n'avoir pas été d'un grand secours contre ce criminel ..."

"C'est pas grave Rachel et puis tu nous as quand même bien aidé. Déjà c'est toi qui a retrouvé Raidou et tu nous as aidés à le vaincre à la fin. Et puis, je suis sure que tu retrouveras tout ton potentiel à moyen terme, tu n'es pas du genre à te laisser abattre ou à abandonner. Concernant Ayane, son niveau a grandement augmenté, et tant mieux, plus on est forte et plus on aura de chance de vaincre Azelia."

"Ouai tu as raison, et je ferrais tout pour retrouvé un niveau me permettant d'être en mesure d'affronter Azelia et ses sbires. Je ne suis pas du genre à abandonné en effet."

Rachel regardait Momiji d'un air malicieux.

"J'en doute pas ... Moi, je suis fatiguée. La nuit tombe et j'ai besoin de repos."

Momiji retira ses bottes et s'allongea sur le lit.

"Héhé, tu vois finalement on va passer la nuit ensemble. ça te dérange pas si je reste dormir prêt de toi ? Je n'ai pas envie de m'allonger par terre, ça va me donner un gros mal de dos le lendemain et c'est pas bon, juste avant d'aller affronter MisT."

Momiji était allongée sur le lit en regardant le plafond, elle répondit.

"ça me dérange pas mais pas de geste mal placé sinon tu iras dormir par terre, mal de dos ou pas."

"D'accord Momiji."

Rachel s'allongea prêt de Momiji sur le lit et regarda le plafond elle aussi.

"On est pas bien la comme ça toutes les 2 ? Et au faites, merci encore de m'avoir libéré d'Azelia, je me sens libre et légère comme une plume."

"De rien Rachel, tu es mon amie, je n'allais pas t'abandonner. Quand je vois comment Ayako est devenu à cause d'Azelia, je ne voulais pas qu'il t'arrive la même chose. Tu dis te sentir légère, vraiment ?"

"Ahahah. Depuis quand tu fais de l'humour toi. Je n'ai plus ce poids sur mes épaules et pas la où tu insinues, tout se porte à merveille à ce niveau et je n'ai pas perdu un gramme de ma légendaire poitrine. D'ailleurs tu peux vérifier par toi même, héhé."

"Non merci, ça ira."

"Allez ne fait pas toujours ta coincée.  C'est pas parce que tu es une prêtresse que tu ne peux pas profité de la vie."

"ça n'a rien à voir avec ça et puis je suis pas que prêtresse, je suis avant tout une kunoichi et désormais une chef de clan."

"Je ne suis pas à ton goût, c'est ça ? Tu peux le dire une bonne fois pour toute si je te dérange avec mes gestes et paroles déplacés."

"Non, au contraire, tu es une très belle femme Rachel. Tu dois avoir surement beaucoup de succès auprès des hommes et des femmes. Et non, ça me dérange pas que tu me titilles la dessus, je trouve ça même plutôt mignon de ta part même si c'est pas toujours très fin."

"Bah c'est quoi le problème ? Tu es juste magnifique, surement une des plus belle femmes que j'ai pu croiser pendant tout ses voyages, ça serait dommage de te privé de t'amuser. En plus, tu es d'une rare gentillesse et avec Ayane et moi même, une des plus puissantes femmes de ce monde. Mais tu le sais ça que je t'admire beaucoup et bien plus."

Rachel caressa le bras de Momiji.

"Oui, je sais tout ça. Mais je ne suis pas ce genre de femme à tombé dans les bras de quelqu'un comme ça ou juste "m'amuser" comme tu dis, voila tout."

Momiji retira le bras de Rachel qui la caresser.

"Je comprend ton point de vue. Malgré ton apparence de guerrière se cache derrière une jeune femme au coeur pur et qui crois au grand amour, je me trompe ?"

Momiji se mit à rougir.

"J'ai jamais dit ça d'abord. Bonne nuit Rachel, je suis fatiguée."

"Ne le prend pas comme ça Momiji. Bonne nuit et soit en forme pour demain."

Momiji ferma les yeux. Quelques dizaines de minutes plus tard, elle sentit une main qui toucha une de ses cuisses. Momiji la retira.

"Tu me touches encore une fois, tu iras dormir par terre."

"Ok ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Hotel L'Hirondelle de Mer   Jeu 1 Mai - 9:07

Après avoir dit ouvertement ses intentions et subis une nouvelle défaite, Rachel ferma les yeux pour dormir. Il va falloir qu'elle s'y prend autrement pour que Momiji tombe dans ses filets. Le rentre dedans ne marche pas et au contraire lui a fait perdre des points. La Miko n'est pas intéresser par une relation sans lendemain, ce que Rachel a au contraire pris l'habitude que ce soit avec des hommes ou des femmes, même si elle est plus attirée par le corps somptueux d'une femme.

(Ce n'est que partie remise Momiji, j'aurais d'autres occasions, héhé.)

La chasseuse ferma les yeux et fini par s'endormir. Mais son doux sommeil fût à nouveau perturber par sa fameuse alter-ego : son démon intérieur.

"Ma pauvre Rachel, toujours aussi pathétique. Tu ne fais pas le poids contre Raidou, Momiji rejette tes avances après t'avoir libéré de l'emprise d'Azelia, ce qui est une grosse erreur de ta part ma grande. Enfin ce qui est fait est fait, je n'ai pas pu empêcher ça, ta copine est devenu bien plus forte que par le passé. Et pour couronner le tout même Ayane a largement dépassé ton niveau, beaucoup plus que quand je t'avais donner une portion de ma force pour vaincre l'autre sac à merde, souverain des déchets de la race des démons."

"J'ai presque pitié pour ta misérable vie. Tes 2 meilleures amies t'ont largement dépassés, tu n'es plus qu'une paire de seins sur pattes sans cervelles pour elles désormais. La preuve Momiji, ta soi disant meilleure amie t'a repoussé."

"La ferme ! Elle m'a pas repoussé, elle est juste pas prête pour passer à l'étape supérieur."

"Crois-tu ? Ou bien tout simplement elle n'est pas intéressé par une traînée comme toi et a juste pitié de te laisser seule. La preuve, elle se sent obligée de rester à tes côtés, comme une nounou pour pas que tu fasses de bêtises avec MisT. D’ailleurs, tu devrais apprendre pas mal de choses intéressante pendant cette quête, héhé."

Fiend Rachel observa la Rachel humaine d'un air méprisant.

"Tu sais pourquoi tu es si faible ?"

"Oui, je sais. C'est parce que je ne t'accepte pas comme étant une partie de moi même."

"Voila ... Laisses-toi aller Rachel, succombe à mon pouvoir. Laisse-moi prendre ta place ! Tu verras que tu seras enfin accepter et être en mesure de rivalisé avec les plus grands de ce monde. Tu n'as pas envie de te retrouvé au même niveau que tes amies comme pendant l'outremonde et ne plus être juste un boulet pour elles ?"

"Si bien sure que je le veux mais pas au prix de perdre le contrôle de ma propre volonté. Je suis Rachel Hunter, chasseuse de démon du pays du feu et pas Rachel la démone."

"Ce titre que tu t'es auto attribué n'est qu'une illusion. Ne te souviens-tu pas que tu viens d'un orphelinat du pays du feu et que tu as aucun souvenirs avant ça ? Que chasser les démons est en quelques sortes un moyen d'être près de ta vraie famille ?"

"Je ne te céderais jamais le contrôle totale de moi-même mais j'avoue que j'ai besoin de toi, que sans toi, je ne pourrais jamais progresser. Tu sais pourquoi ? Parce que tu es une partie de moi même et que je dois t'accepter, pas seulement pour être plus forte mais parce que tu es moi : Rachel."

Fiend Rachel était surpris de ses dernières paroles.

"Tu commences petit à petit à comprendre. Tu vois que tu n'es pas aussi bête que tu peux le laisser croire. Très bien, puisque tu fais des efforts et que tu es sur la bonne voie, je te rend ce que je t'avais repris la dernière fois avec un petit bonus."

Fiend Rachel tendit sa main et rendit les pouvoirs qu'elle avait repris à Rachel tout en lui ajoutant un bonus de puissance.

"Héhé, Ne te sens-tu pas mieux maintenant avec une partie de ma force ?"

Rachel se sentait à nouveau forte et plus puissante que jamais.

"Oui, c'est comme si je venais de naître à nouveau !"

"Héhé, sens tout le pouvoir qui t'envahie de nouveau ! Je t'ai donné assez pour rivalisé avec tes amies mais après maîtrisé cette nouvelle force ne dépend pas de moi mais de toi. Acceptes qui tu es ! Relâche le démon prisonnier en toi !"

"Ne pousse pas trop non plus Rachel. Mais merci de m'accorder à nouveau ta confiance."

"Ne me déçoit plus. Affrontes tes ennemis et terrasses les, ne leur accorde aucune pitié ! Momiji ou Ayane t’intéresses ? Fait en sorte qu'elles soient à toi ! Quand tu prends plaisir à faire quelques choses, j'y prend plaisir aussi, ne l'oublie pas et quand tu échoues, j'échoue aussi. Je ne veux plus entendre parler une nouvelle fois d'échec ! C'est compris ?"

"C'est compris et je vais faire en sorte qu'on puisse enfin cohabiter en harmonie toutes les 2."

"Good ..."

A ce moment, Rachel entendit une fois de l'extérieur.

"Rachel, Rachel, Rachel, est ce que ça va, répond moi !!"

C'était Momiji qui l'appeler. Rachel se réveilla dans une aura sombre qui l'entourait et Momiji était assise sur elle en train de la secouer.

"Momiji ..."

Rachel reçoit une grosse gifle dans la gueule.

"Oooh Rachel ! Tu es enfin réveillée, Pardon pour la gifle. Tu as d'un seul coup émit une puissante aura sombre et tu souriais. J'avais eu peur que ton côté démoniaque prenne le dessus sur toi. Est ce que ça va ?"

"Oui, ça va Momiji et même très bien. Je me suis mis d'accord avec mon alter-ego, on est loin d'avoir fait la paix mais on va tenté de cohabité ensemble, c'est une partie de moi que je dois accepter. Elle m'a rendu les pouvoirs que j'avais perdu avec un petit bonus."

"C'est une bonne nouvelle Rachel et oui, j'avais remarqué vu l'énergie que tu as dégagé. Je suis heureuse que tu commences petit à petit à t'accepter."

Momiji sourit à Rachel, elle était toujours en position assise sur elle. La Miko se rendit compte de la posture assez gênante et se mit à rougir.

"Pardon Rachel, j'ai juste eu peur pour toi, ne va pas t'imaginé, je ne sais quelle perversité."

"Je sais que tu n'es pas comme ça Momiji. Bien que ça me dérange pas le moins du monde que tu sois assise sur moi, c'est même très appréciable, héhé."

Momiji repris une position allongé dans le lit près de Rachel.

"Je vais bien Momiji, merci de d'être inquiété pour moi. ça me touche." 

Rachel posa sa main sur celle de Momiji puis lui envoie une large sourire.

"C'est normal, tu es mon amie, au même titre que Ayane, Ayako ou même Kasumi ... Je ne veux plus perdre une personne qui m'est chère à nouveau ... Bon, il nous reste encore quelques heures de sommeil, je vais les prendre."

"Merci Momiji, tu comptes énormément pour moi, tu sais que je serais prête à me sacrifier pour toi."

La Miko sourit à Rachel.

"Ne va pas à donner ta vie pour moi, je ne me le pardonnerais jamais. Je vais me reposer, il faut que je récupère encore du combat contre Raidou."

"Dors bien Momiji, désolée de t'avoir fait peur."

Les 2 femmes fermèrent les yeux et tombèrent dans les bras de Morphée.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Hotel L'Hirondelle de Mer   Ven 2 Mai - 6:46

Le reste de la nuit fût paisible, Rachel ne tenta pas d'avoir les mains baladeuses sur Momiji au risque de la mettre de nouveau mal à l'aise. Le lendemain matin, après cette nuit riche en émotion pour les 2 amies, c'est la Kunoichi qui se réveille en premier. Elle s'assois sur le lit et regarde Rachel qui dormait paisiblement, la Miko était satisfaite de voir son amie calme et reposé, elle semblait être en paix avec elle même. 

Momiji se leva et mis ses bottes. A ce moment Rachel se réveille.

"Bonjour Rachel, bien dormi ?"

Rachel s'étira dans le lit.

"Salut Momiji, ouai super et toi ?"

"J'ai pu bien récupérée, je me sens d'attaque pour affronter MisT."

"Pareil, je me sens de nouveau revivre et je suis dans une forme Olympique."

Rachel se leva et mis ses bottes et ses gants. Quelques instants après, Momiji se met en fasse de la blonde et regarde la chasseuse dans le fond de ses yeux bleus qui elle aussi fixa la Miko dans le fond de ses yeux marrons claires.

Momiji tendit sa main droite vers Rachel, celle-ci lui la serra sans hésiter.

"On est désormais partenaire Rachel. Je surveillerais tes arrières comme tu surveilleras les miennes. A deux, on est plus forte que seule. Je sais que je peux placer ma confiance en toi et que jamais tu me trahiras."

Tout en serrant la main de Momiji, Rachel secoua la tête en signe d'affirmation.

"Oui, Partenaire. Je sais aussi que je peux avoir confiance en toi et jamais je ne ferrais quelques chose en ta défaveur. Ta confiance est bien placé, je serais ton bouclier et ton épée et personne ne te ferra du mal sans en subir les conséquences."

Momiji esquissa un large sourire tout comme Rachel. Après cette poignée de main, Les 2 femmes rejoignent la penderie pour récupérer leurs équipements. 

"On est fin prête, plus qu'a rejoindre le bar de Han pour discuter avec Irene et Mizuki du plan d'action contre la DOATEC pour infiltrer l’organisation MisT ..."

Les 2 femmes quittent l’hôtel et se mettent à marcher en direction du bar de Han.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hotel L'Hirondelle de Mer   

Hotel L'Hirondelle de Mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1