La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sombre victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Sombre victoire   Mer 30 Avr - 10:44

Après la longue expédition dans la forêt noire, le groupe revint victorieux... mais a quel prix ? Il pleuvait a forte gouttes devant le palais. Le pays avait réellement perdu de sa splendeur. Seto tenait sur son dos le corps de Turindo qui a perdu sa lumière. Erza était dépitée, Alyssa ne parlait plus, Nekogal tentait de la réconforter comme elle pouvait. Feriel s'avança avec les elfes noirs qui décidèrent de retourner à la maison. Eltia fit signe a Seto qu'elle ne resterait pas plus longtemps.

Bien, merci pour ton aide en tout cas.

De rien, maître Seto. Bonne chance pour la suite. On se revoit dans le repaire des dragons blancs.

Je ne sais si je rentrerai tout de suite, honnêtement. Préviens le reste du clan.

Eltia s'en alla. Le groupe rentra dans le palais jusqu'a la salle du trône. Les elfes annoncèrent le retour du groupe à la reine qui se rassura subitement... jusqu'a ce qu'elle voit le groupe justement. Elle comprit tout de suite que Turindo était mort, et elle vit Feriel et les autres elfes noirs s'agenouiller pour implorer pardon.

Ma fille... Tu es revenue...

Seto s'avança jusque devant la reine et posa le corps de Turindo au sol.

Les elfes noirs ont décidés de capituler. Néanmoins, nous avons été obligés de tuer votre ancien mari... Il était sur le point d'anéantir votre village. Je vous confirme également que c'est Azelia qui était derrière tout cela, et que Turindo est mort par l'une de ses sbires...

Je vois... Merci Seto...

La reine fixa à la fois le corps de Turindo, puis Alyssa qui semblait aussi sans vie, en vue de son regard qui ne brillait plus et ne bougeait plus. Seto quand à lui, se dirigea vers la porte de sortie.

Ou tu vas ?

Quelque part... J'ai envie d'être seul...

Seto s'en alla pour prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Sombre victoire   Mer 30 Avr - 12:34

Les habitants du Soleil étaient quelques peu en retrait.

Alan dit alors tout bas :

Nous devrions les laisser. Ils n'ont pas besoin de nous pour l'instant. Laissons les pleurer ce pauvre Turindo.
Allons rejoindre Chiyo à l'infirmerie. Nous avons à lui parler.

Miloune fit un signe de tête.

Je vous retrouve plus tard. Je dois parler à Erza.

Roy montra alors discrètement à Erza qu'il souhaitait s'entretenir seul à seul avec elle.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Sombre victoire   Mer 30 Avr - 21:28

Erza vit que Roy lui fit signe. Elle le rejoignit.

De quoi voulez vous me parler ?
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Sombre victoire   Jeu 1 Mai - 12:19

Ils se mirent à l'écart du groupe.

Tu vas donc retourner au Pays Céleste, maintenant qu'ici notre mission est terminée.

Avant que tu dises quoi que ce soit, laisse moi te redire que tu peux compter sur moi si tu désires que j'ailles avec toi chez toi. Mais je n'insisterai pas, pas comme la dernière fois.

Mais si tu ne le souhaites pas, j'espère que nous nous retrouverons très vite au Pays du Feu Erza. Et d'ailleurs, qui dois-je demander une fois que nous serons là-bas ?
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Sombre victoire   Jeu 1 Mai - 21:39

Erza écoutait la proposition de son colonel. C'était plutôt gentil de sa part, mais encore une fois, trop risquée. Erza avait pourtant été claire que cette histoire ne regardait qu'elle, et elle ne voulait pas que Roy s'en mêle. Mais malgré ça, au fond, elle trouvait ca charmant que son colonel souhaite a tout prix l'aider. Elle laissa échapper un léger sourire malgré la période de deuil actuelle.

Je vous remercie pour votre soutien, mais ce n'est que l'affaire d'une rencontre avec les seigneurs du pays céleste, et rien de plus. Je ne vais pas combattre, je vais juste leur parler, écouter ce qu'ils ont à me dire. Ne vous inquiètez pas, il n'y aucune raison que vous m'accompagniez. De toute façon, je ne pars pas tout de suite, je veux rester pour les funérailles de Turindo et je ne partirai pas tant que je ne m'assurerai pas qu'Alyssa se sente mieux. La pauvre doit être tétanisée...

Si vous partez pour le pays du feu, demandez Grey Fullbuster des Wyvern Tail. Je l'ai chargé de diriger la guilde le temps de mon absence. Il n'est pas difficile a reconnaître d'ailleurs, de tous les membres de la guilde, c'est celui qui... est le moins pudique on va dire...
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Sombre victoire   Ven 2 Mai - 12:12

Très bien Erza. Mais si jamais il t'arrive quoi que ce soit là bas, n'hésite pas à faire appel à moi. N'oublies pas que nous sommes une équipe.

Il lui sourit.

Le moins pudique...Non ne me dis rien, je préfère le découvrir par moi même.

Il aurait ri si la situation autour n'était pas si grave.

Nous aussi nous partirons après les funérailles de Turindo. Je me vois mal quitter le Pays de la Forêt comme un voleur.
Mais pour l'instant, je préfère les laisser. Et puis je ne te cache pas que je me sens légèrement responsable de ne pas avoir pu le défendre comme j'au dû.

Il sourit pour cacher sa tristesse, puis sans faire de bruit, partit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sombre victoire   

Sombre victoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1