La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après la victoire contre Raidou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Après la victoire contre Raidou   Dim 27 Avr - 8:05

Momiji et Ayane en équipe viennent à bout du vil Raidou, celui-ci est désormais du passé et la princesse Kasumi a été vengé par les 2 meilleures amies qu'elle eut lors de son vivant. Rachel accoure vers Momiji lorsque celle-ci tomba au sol épuisée.

"Momiji ! Tu as été formidable !"

Elle aida la Miko à se relever, puis les 2 femmes regardent en direction d'Ayane.

"Merci Ayane d'avoir répondu si vite à mon invitation. On a finalement vaincu cet enfoiré de Raidou, c'est fini. On a vengé notre défunte amie ... elle me manque tu sais. Déjà dans l'outremonde, sa non présence se faisait sentir et puis toi, tu étais assez proche d'elle, c'était une rivale mais aussi une amie. Je me souviens encore contre les démones qui avez attaqué le conseil, on voyait que vous aviez l'habitude de combattre ensemble ... Paix à son âme, elle est toujours dans mes prières, je ne l'oublierais jamais tout comme Ryu-sama, Kureha, Sanji, Hayate ou encore Joe-sama et tant d'autres ..."

Rachel posa sa main sur l'épaule de Momiji.

"Tu n'es pas seule Momiji, nous sommes la. Moi, Ayane et tout le village Hayabusa et Hajinmon ont sera toujours à tes côtés."

"Merci Rachel. Ayane, si ça ne parait pas indiscret. Quel est ce changement radicale ? Entre ta tenue, ton aura, ses pouvoirs et ce qui semblerait être l'esprit de Susanoo, comment es-tu parvenu en si peu temps avoir un tel niveau ? Ce n'est pas seulement dû à ton côté de demi tengu, il y a bien plus derrière cette nouvelle force, c'est en rapport avec le Miyama, c'est ça ?"

"Ahaha, dire que dans l'outremonde, on devait être toute de niveau équivalent, la je me sens totalement dépassée. Il y a un gouffre désormais qui me sépare de toi Ayane. C'est vrai que j'ai perdu quasiment tout les pouvoirs que j'avais obtenu lorsque Azelia avait réveiller mon potentiel mais quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Après la victoire contre Raidou   Dim 27 Avr - 11:20

Le combat étant terminé, Ayane pouvait discuter tranquille avec ses deux amies.

Oui. C'est enfin terminé. Cependant, je ne veux pas vous décevoir les filles, mais même si on a vengé Kasumi, on pourrait revoir ce fumier, car il existe quelqu'un qui est capable de ressusciter les morts. N'oubliez pas que pour être totalement en paix, il va falloir nous débarrasser d'Azelia.

Ensuite, Momiji demanda des explications à Ayane sur ces nouveaux pouvoirs.

Et bien, c'est simple. La défaite du village Hajinmon face aux troupes d'Azelia, ainsi que la vérité sur mes origines m'ont beaucoup fait réfléchir. Je suis donc parti pour le Miyama et affronter Bankotsubo, le maître de ce lieu mystique. J'ai pu gagner le combat, mais pas seulement... J'ai fusionné avec son esprit et hérité également de l'aura de Susanoo qui était en lui.

C'est bien ce que je pensais. Mais savez vous que vous ne faites désormais qu'un avec une aura maléfique d'une densité rare ? Si vous perdez le contrôle, cela risque de vous être fatal.

Oui, je sais... Mais le fait qu'il avait avalé l'énergie de Susanoo ne faisait pas partie de mes plans. Avouez malgré tout que ca a pu m'être très utile pour vaincre Raidou. Et puis, j'ai toujours du contrôler une énergie malfaisante. C'est devenue une habitude. Enfin, bref, après cela, je suis devenue pour les Tengu leur nouvelle reine et j'ai pu également avoir accès aux territoires du Miyama qui sont interdits habituellement aux simples humains. C'est la que j'ai appris la vraie nature de l'art du Miyama, et également, que j'ai pu faire la connaissance des oracles de saisons. C'est en discutant avec elles que j'ai compris comment améliorer mes pouvoirs en me servant de l'environnement.

Rachel se rabaissa soudainement, Ayane posa sa main droite sur l'epaule de la chasseuse.

Mais qu'est ce que tu racontes ? Qu'est ce que ca change qu'on t'ait dépassé ? Ne te dévalorise pas, tu restes notre amie, et puis... Je ne vais pas te mentir, mais je me sens plus rassurée maintenant que je ne sens plus la magie d'Azelia en toi. J'avais peur que tu finisses comme Ayako... Tu trouveras surement un autre moyen de nous rejoindre.

D'ailleurs, Momiji, au contraire, j'ai senti de ton côté aussi une forte amélioration de ton aura. Avant de te faire une proposition qui, j'espère, sera favorable pour toi comme pour moi, j'aimerai aussi que tu me racontes ce que tu as fait depuis la bataille chez les Hajinmon ?
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Après la victoire contre Raidou   Dim 27 Avr - 12:06

Ayane rappela qu'Azelia était toujours présente et qu'elle pourrait bien ressuscité Raidou.

"C'est vrai que même si on a désintégrer le corps de Raidou, Azelia a le pouvoir de le ramener à la vie... Je me souviens que dans l'outremonde, Joe-sama et Genra ont marché à nos côtés ..."

La femme Tengu explique les origines de son nouveau pouvoir.

"Tu es devenu la reine des Tengu et tu as récupéré une portion du pouvoir de Susanoo que Bankotsu-Bo avait absorber. Du coup en devenant leur reine, tu as accès au Miyama. Rare sont les humains à avoir pu pénétrer dans ce monde, ça fait de toi en quelques sorte un être mystique. ça fait bizarre, je vais devoir m'habituer à ton nouveau statut."

Ayane demanda à Momiji ce qu'elle a fait depuis le combat au village Hajinmon, la Tengu avait bien remarqué que le niveau de la Miko avait lui aussi augmenter.

"J'ai rencontrer Mana ici présente, prêtresse du pays du feu. Elle m'a emmené voir le seigneur Ignir. J'ai eu l'honneur de le voir en personne, il est assez impressionnant. Il a révélé mes pouvoirs endormis grâce à une sphère de pouvoir appartenant à Susanoo. Mana est restée à mes cotés pour m'aider à contrôler ce nouveau pouvoir."

Momiji pris un air sérieux.

"J'ai quelques chose à vous dire Ayane et Rachel, il faut que vous soyez au courant. Marbus s'est échappé de l'outremonde et il rode quelques part sur la Yokume ... Tout est de ma faute, j'ai pas était assez prudente quant à la protection de la statue du démon ... Je suis désolée. Il ne tardera pas a s'abattre sur le village Hayabusa pour récupérer la statue du démon, c'est certains. Mais pour l'heure, je m'inquiète bien plus d'Azelia que de Marbus ..."

La Miko baissa la tête.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Après la victoire contre Raidou   Dim 27 Avr - 12:20

Rachel répondit à Ayane.

"C'est vrai que je n'ai plus cette épée de Damoclès sur la tête qu'était la corruption d'Azelia, Merci à Momiji pour ça, elle m'a libéré de ce maléfice. Je trouverais le moyen d'atteindre mon meilleur niveau et m'accepter telle que je suis. A l'heure actuel, je n'ai pas était en mesure d'inquiéter Raidou ... Je dois changer ça à tout pris, je ne veux pas être un boulet pour vous."

Momiji révéla que Marbus s'était échappé. Rachel tente de rassurer la Miko.

"Ce n'est pas de ta faute, tu n'es nullement responsable des actes de ses démons. Et puis, ce n'est pas comme si Marbus est une véritable menace. On la vaincu dans l'outremonde ce sac à merde, et vous deux avait atteint un pouvoir bien plus grand qu'à l'époque. De plus, je vous rappelle que les démons supérieurs hors de leur monde corrompu sont bien plus faibles et on les a tous exterminés dans l'outremonde, à l'heure actuel Marbus doit pas être plus dangereux que l'était Raidou."

Rachel sourit et tapota le dos de Momiji.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Après la victoire contre Raidou   Dim 27 Avr - 12:46

Ayane fut abasourdie en entendant comme Momiji a pu obtenir son gain de force.

Tu as rencontrée Ignir ? Mais tu vas devenir très forte, Momiji ! Tout comme Bakotsubo, Ignir a un lien avec Susanoo !

Ayane se retourna vers Mana.

D'ailleurs, le chef du clan Hajinmon, Shuujaku Dragneel, est en route actuellement pour le pays du feu, dans le but de revoir Ignir, justement.

Shuujaku Dragneel ? Je me souviens de lui ! Il va donc revenir ! Quel soulagement, je m'inquiète souvent pour lui. Etre chef de tout un village, alors qu'il était du genre immature à l'époque... J'espère qu'il gère son rôle jusqu'au bout.

Ca, pour jouer son rôle jusqu'au bout, il le joue même à la perfection, héhéhé...

Ayane avait dit cela avec un ton légèrement perverse, tout en adressant un regard un peu malicieux vers Momiji et Rachel.

Du coup, je pense que je vais retourner au pays du feu pour l'accueillir. Cela fait longtemps que je ne l'ai plus vu.

Qu'est ce qu'il y'a entre vous et Shuujaku, si je peux me permettre ?

Cette fois, Ayane avait parlé avec un ton plein de jalousie.

On a grandi ensemble. J'étais une amie quand il vivait encore au pays du feu.

Ah, bah lui et moi, on a pas que grandi ensemble figurez vous !

Euh, je veux bien vous croire. Bien, ne vous inquiète pas Momiji, le combat a l'instant m'a prouvé que vous vous en sortez a merveille avec vos nouveaux pouvoirs. Vous n'avez plus besoin de moi. Cependant, quand votre quête sera terminée, veuillez revenir dès que vous serez disponible au pays du feu. Nous souhaiterions développer vos capacités encore davantage pour que vous soyez prête a vaincre Azelia le moment venu. Cela prendra plus de temps, néanmoins.

Je vous rejoindrai surement. D'ailleurs, j'ai encore quelques petites choses à régler au Miyama.

Ensuite, Momiji expliqua le retour de Marbus. Au début, Ayane soupira un coup mais après les paroles de Rachel, elle sourit à son amie.

Rachel a tout dit. Si on l'a vaincu chez lui, il ne fera pas long feu chez nous. De plus, nous avons progressé. Marbus ne m'inquiète pas autant qu'Azelia, tout comme toi. Néanmoins, il faudrait rester sur nos gardes et éviter que Marbus reprenne la statue ou pire, que ce soit Azelia qui s'empare de lui...

Ayane reprit un air sérieux.

C'est pour quoi, Momiji, je souhaitais te proposer l'alliance des Tengus et des Hayabusa. Je sais que ton clan a pour habitude de chasser les démons ou autres créatures non humaines, mais je peux te garantir que la chute de Bankotsubo a changé leurs coeurs. Ils sont prêts a m'aider a protéger le pays de la montagne. Si tu as pu m'accepter malgré que je ne suis pas humaine, je suis sure que tu pourras en faire de même pour mon clan.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Après la victoire contre Raidou   Dim 27 Avr - 13:58

Mana expliqua que Momiji s'en sort à merveille et qu'elle n'a plus besoin de son aide.

"J'imagine que nos routes se séparent pour le moment Mana. Ce fût un plaisir et un honneur d'avoir pu vous rencontrer. J'ai appris beaucoup de vous et de Maître Ignir. Dès que j'aurais fini d'aider Rachel et ses amies au pays du désert, je viendrais vous revoir, soyez en certaine. Je vous souhaite une bonne route et au plaisir de vous revoir."

Rachel et Ayane rassurèrent Momiji quant au retour de Marbus.

"Merci les amies et si ce démon revient nous faire des misères, on le recevra comme il se doit."

Puis Ayane proposa une alliance entre les Tengus et les Hayabusa. ça serait une première dans l'histoire des shinobi, une telle alliance. Le clan Hayabusa est reconnu pour chasser les démons à travers la Yokume mais depuis la mort de Ryu et le retour de l'outremonde, beaucoup de chose ont changé. 

Momiji ne portait pas spécialement les démons dans son coeur, mais tout ses moments passés en compagnie de Rachel et Ayane ont bien prouvé que tout ceux qui sont considéré comme "démon" ne sont pas tous aussi stupide et assoiffé de sang qu'un Van Gelf ou une brute épaisse ne pensant qu'à la destruction comme Marbus.

La leader Hayabusa s'approche d'Ayane et la regarde dans les yeux qui brille de son rouge naturel.

"Les choses changent Ayane, toi et Rachel avaient prouvé à plusieurs reprises qu'on pouvait compté sur vous. Les Hayabusa sont réputés pour chasser le mal au travers le monde et notamment les démons qui sont souvent synonymes d'êtres malfaisants. Une erreur de jugement, je ne vois aucun mal en vous 2 et ceux malgré que vous pouvez dégagé une aura sombre. Je sais pertinemment que jamais vous ne ferez de mal à un innocent."

Momiji tend sa main vers Ayane.

"J'accepte que les Tengu et les Hayabusa s'associent. Azelia n'est pas une menace à prendre à la légère et avec toi à la tête du royaume des Tengu, je suis sure que je peux compter sur ce peuple pour protéger le pays de la montagne de toute menace quelle qu'elle soit."
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Après la victoire contre Raidou   Lun 28 Avr - 19:03

Ayane était ravie des paroles de Momiji. Elle était toujours fidèle a elle-même, et elle fut rassurée que Momiji ne changea pas d'opinion sur Ayane malgré le changement qu'elle a subi. Elle serra la main de Momiji, et lui adressa un joli sourire.

Merci, Momiji. Ca ne peut paraître rien, mais ton geste représente beaucoup pour moi.

Elle fit pousser ses ailes de Tengu et observa une dernière fois Momiji et Rachel.

Je retourne au Miyama, mon peuple m'attend. Je veillerai sur les Hayabusa pendant ton absence. Bonne chance pour la suite.

Ayane s'envola, tandis que Mana invoqua son dragon et s'envola également vers le pays du feu, laissant Momiji et Rachel avec Irene et Mizuki
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Après la victoire contre Raidou   Mar 29 Avr - 11:34

Ayane serra la main de Momiji en lui adressant un joli sourire que la Miko lui rendit. La Tengu fit pousser ses ailes et adressa une dernière parole avant de partir.

"Bonne chance Ayane et merci de garder un oeil sur mon village. A la prochaine et prend soin de toi."

"Tchao Ayane."

Ayane quitta les lieux comme Mana, que Momiji et Rachel saluèrent elle aussi. Mizuki et Irene approchèrent.

Irene : "Jolie petite réunion de famille, ahah. Trêve de plaisanterie, Je tiens à vous remercier pour nous avoir sauver et vous avez été toutes formidables contre ce Raidou."

Mizuki : "Nous avons conscience que vous avez peut être d'autres priorités comme ses démons du pays de la lune et son infâme reine. Mais vous avez vu qu'il se passe des choses étranges ici."

"C'est pour ça qu'on a besoin de votre aide."

"Ne vous en êtes faites pas, j'ai accompagnée Rachel pour venir aider le pays du désert. Nous allons mettre fin aux agissements de MisT, avec Raidou hors combat, ils doivent être bien affaiblit désormais."

"Je pense qu'on doit se méfier d'eux quand même, vous avez vu ce que Raidou a avaler."

"Ouai, il s'est transformé en véritable monstre avec cette drogue."

"C'est vrai que quand il a avalé ce drôle de champignon, ses forces se sont décuplés, apparemment ça vient tout droit de la DOATEC."

"Justement, c'est pour ça qu'on avait besoin de votre aide Momiji. Il y a une barrière magique au QG de la DOATEC, je pense que ça doit être la bas qu'ils mettent au point je ne sais quel diablerie ..."

"Je vais vous aider, je suis la pour ça et aussi pour garder un oeil sur Rachel."

"Tu peux même faire plus que garder un oeil sur moi Momiji, héhé."

*soupir* "Le combat contre Raidou m'a épuisée. J'aurais besoin de repos avant de vous aidez à vous débarrassez de MisT."

"Je vois ça, il y a un hôtel en centre ville qui serait parfait pour vous reposez. Il s'appelle "l'hirondelle de mer" Vous dites que vous venez de la part d'Irene Lew et ils vous donnerons une chambre."

"Très bien, je vous remercie."

"On se donne rendez-vous demain au bar de Han à XXhXX. On discutera de notre plan d'action pour infiltrer les locaux de la DOATEC et briser la barrière magique." 

"On vous laisse, on va ramener cette serpillière de Bayman en prison pour l'interroger. Il sera juger pour ses crimes envers le pays. On se voit demain, reposez vous bien les filles."

Mizuki et Irene saluèrent Momiji et Rachel et embarque le corps de Bayman avec elles. Rachel appelle Alma et avec Momiji, elles montent sur son dos pour se rendre au village du désert pour prendre un repos bien mérité après le combat contre Raidou à l’hôtel "l'hirondelle de mer".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la victoire contre Raidou   

Après la victoire contre Raidou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1