La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la recherche de Wyvern Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: A la recherche de Wyvern Tail   Lun 21 Avr - 12:00

Shuujaku arriva au pays du feu. Le pays de ses souvenirs les plus lointains. C'est ici qu'il a grandi et a appris a se battre avant d'être un Hajinmon. Malgré cela, il préférait de loin l'air vivifiant de la montagne. Il marcha dans les ruelles de la cîté volcanique et demanda aux passants ou se trouvait Wyvern Tail, la guilde dont la chef est une vieille amie d'Ayane. Il mit du temps a enfin trouver quelqu'un qui put le renseigner. Alors qu'il se dirigeait vers la guilde, deux hommes et une femme barrèrent sa route.

Hé, toi ! Ca fait un moment qu'on t'observe. On t'a jamais vu dans le coin. Tu cherches quoi ?

On t'a entendu demander a plusieurs reprises ou se trouve Wyvern Tail.

On est trois membres de cette guilde justement. Qu'est ce que tu nous veux ?

Et bien, bonjour pour commencer. Mon nom est Shuujaku, je suis le chef du clan Hajinmon. Je souhaiterai parler a une certaine Erza Scarlett. Pouvez vous m'emmener a elle ?

On connait pas de Shuujaku. On voit pas ce que notre chef pourrait faire avec un étranger comme toi.

De plus, Erza est absente. A l'heure actuelle, c'est Monsieur Grey qui dirige la guilde en son absence. Donne nous une bonne raison pour qu'il perde son temps avec toi.

Bien, je ne vous connais pas. Rien ne me dit que vous êtes réellement de la guilde que je recherche. Emmenez moi chez votre Monsieur Grey et j'aviserai a cet instant si je peux vous expliquer ou non le but de ma visite.

En effet, Shuujaku venait de penser qu'Ayane n'a pas donné d'indications pour reconnaître les membres de Wyvern Tail. Néanmoins, il remarqua un symbole sur la jambe de la fille qu'il retrouva sur l'epaule de l'homme aux cheveux longs.

Ca nous convient pas cette réponse !

La jeune fille aux cheveux bleus lança un jet d'eau vers Shuujaku que celui-ci esquiva.

Attends... Une utilisatrice de l'élément eau au pays du feu ? C'est possible ça ?

Ensuite, Shuujaku vit une attaque foudre sortir de l'eau qui était a terre. Shuujaku bloqua avec ses deux Katanas. Il constata que c'était l'homme blond qui maniait la foudre. Enfin, pendant que Shuujaku bloquait l'attaque, l'homme aux cheveux longs fonça sur lui alors que son bras était devenu métallique.

Tout est de ma faute, j'en suis sincèrement désolé jeunes gens...

Shuujaku brûla son propre corps en flammes dorés, ce qui repoussa l'homme aux cheveux longs et l'attaque foudre de l'autre.

Attends... C'est la technique de la flamme dorée de maître Ignir ?

... Mais j'ai oublié de préciser que mon nom complet est Shuujaku Dragneel, frère de Natsu Dragneel, et élève du dragon sacré Ignir.
Revenir en haut Aller en bas
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Re: A la recherche de Wyvern Tail   Mer 23 Avr - 19:48

Les adversaires de Shuujaku se calmèrent lorsque ce dernier cita son nom de famille. Dragneel, c'était le nom des deux enfants d'Ignir, ou plutôt, enfants adoptifs. Après cela, un autre homme arriva.

Monsieur Grey ! Vous étiez la ?

Mon nom est Grey Fullbuster. Je suis le chef remplaçant de Wyvern Tail en l'absence d'Erza Scarlett. C'est tout d'abord un honneur pour moi de rencontrer quelqu'un qui maitrise l'art de la flamme dorée et qui, de plus, n'est autre que le frère de notre défunt camarade, Natsu Dragneel.

Oui, paix a l'âme de mon frère. L'honneur est tout réciproque.

Bien, que désirez vous parler avec Erza ?

Bien, je souhaiterai lui proposer une alliance avec le village Hajinmon. Mon amie a déjà combattu aux côtés d'Erza Scarlett, elle se nomme Ayane. Elle aurait grand besoin de votre aide.

Ayane, hein ? Oui, une fille plutôt pas mal, et très douée pour le combat, presque autant qu'Erza. Je serai partant pour retravailler avec elle n'importe quand, mais il va falloir voir cela avec Erza a son retour. Mieux vaut d'ailleurs qu'on en parle dans notre repaire.

Dites, Monsieur Grey. Entre Ayane et moi, qui utilise mieux l'élément eau selon vous ?

Ayane, c'te question.

Jubia se précipita dans les bras de l'homme blond.

Pourquoi... Juste... Pourquoi ?

Allons, allons, Jubia... C'est pas parce qu'il trouve Ayane plus forte qu'il l'a préfère.

C'est vrai ! Merci Luxus ! Je vais devenir plus forte que cette fille aux cheveux mauves !

Euuuh... Ca se voit que tu m'as écouté, enfin je veux dire... de rien, c'est gratuit !

Au fait, on s'est pas encore présenté. Mon nom est Luxus Dreyar. Normalement, je devrais être le chef. J'suis le plus fort, et de loin. Mais faut croire qu'on préfère élire les bombes aux gros lolos...

Et moi, je compte pour du beurre ?

Mon nom est Gajil Redfox. J'suis le musicien et chanteur de la guilde.

Tu joues bien, mais tu chantes comme un pied !

Mon nom est Jubia Lockser, mais tu peux m'appeler Jubia Fullbuster.

DIS PAS N'IMPORTE QUOI !

Shuujaku sourit. Il trouvait ce petit groupe sympathique et amusant. Ca changeait de la plupart des habitants du pays du feu qui sont généralement pour la plupart agressifs. Il était même plutôt satisfait qu'Ayane et Natsu ont pu s'entendre avec ces jeunes gens.

Bien, enchanté, j'espère qu'on s'entendra bien !

Shuujaku suivit le groupe, et au bout de plusieurs minutes de marche remarqua quelques chose chez Grey...

Euh, Monsieur Grey... Je me souviens pas vous avoir vu retirer votre haut. Quand est ce que vous vous êtes mis torse nu et pourquoi ?

C'est vrai ca... MON HAUT ! OU IL EST PASSE ???

Et c'est tout les jours comme ça.

Tant mieux, c'est pas moi qui vais m'en plaindre.... Haaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Wyvern Tail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1