La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Confrontation avec Raidou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Confrontation avec Raidou   Sam 19 Avr - 17:35

Raidou était au dessus d'un des bâtiments en ruine. Il venait de s'être fait remarquer par Momiji et Rachel. Le criminel de rang S, qui a tué la princesse Kasumi et détruit le pays céleste se téléporta dans une fumée noire au centre de la zone d'action où se trouvait les femmes.

Thème : https://www.youtube.com/watch?v=OJZM5XOgB9Q

"Ahahahah. Quel larve ce Bayman s'être fait mettre KO par une femme. D'ailleurs, je tiens à te féliciter d'avoir survécu à mon torn sky blast, c'est la première fois qu'une personne s'en tire, je ne pensais pas cela possible. Tu es fais d'une sacrée trempe ma grosse, je commence mieux à comprendre les travaux de Mist."

Raidou serra les poings.

"Cette fois, je vais t'éliminer toi et toutes tes copines. Je vois que tu as ramené la nouvelle chef du clan Hayabusa avec toi gros nibard. Pathétique qu'une femme soit à la tête d'un clan ninja, elle a même pas un dixième du charisme de l'ancien leader, le ninja dragon."

Raidou se met en position de combat.

"Montrez moi ce que vous avez dans les boobs bandes d'insectes."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Confrontation avec Raidou   Dim 20 Avr - 8:24

Rachel était près de Mizuki et Irene quand Raidou arriva devant le groupe de combattantes.

"Comprendre les travaux de MisT parce que j'ai survécu à ta technique, je ne vois pas le rapport."

"N'espère pas t'en tirer cette fois Raidou, on est peut être des femmes comme tu dis, mais c'est nous qui allons t'ôter la vie."

Rachel demanda à Irene et Mizuki de se mettre à l'abris. Ce qu'elles ont fait, en traînant le corps de Bayman.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Confrontation avec Raidou   Dim 20 Avr - 8:42

Momiji a enfin devant elle l'assassin de Kasumi, on pouvait lire sur son visage la vengeance tout comme dans l'outremonde contre Marbus. 

"Raidou, espèce de monstre, tu vas payer pour tout les crimes que tu as commis."

"Personne n'était à la hauteur de Ryu-sama sur la Yokume et certainement pas toi. Je ne compte pas remplacer mon maître, il est irremplaçable mais je fais de mon mieux pour guider le clan Hayabusa et continuer l'oeuvre de mes ancêtres."

Momiji fixa Raidou avec un regard déterminé.

"En mémoire de Kasumi, du pays céleste et de tout ceux que tu as éliminé sans aucune pitié. Raidou, je vais te tué."

Momiji se retourna face à ses alliés.

"Rachel, tu vas rester en retrait. N'intervient pas si c'est pour te mettre en danger et garde un oeil sur les agents du sultan. Mana, j'aurais surement besoin de ton assistance, je n'ai pas encore le contrôle de tout mon nouveau potentiel que ton seigneur m'a gracieusement offert."

Rachel hocha de la tête pour dire qu'elle avait compris. Mana était prête a assister Momiji en cas de besoin.

"Prépare toi à m'affronter, tu vas subir la colère d'une véritable Hayabusa."
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Confrontation avec Raidou   Dim 20 Avr - 9:07

"Ahahahahah"

Raidou ria à gorge déployée quant au propos de Momiji.

"Vous pensez réellement pouvoir me battre ? Je vais vous montrez le fossé qui sépare un lion d'un agneau."

Le criminel s'élançant en disparaissant dans une fumée noire pour réapparaître devant Momiji et lui asséner un terrible coup de coude dans l'estomac. Lors de l'attaque on pouvait ressentir toute l'énergie malfaisante de Raidou sous la forme d'une aura rougeâtre.

Il enchaîna par la suite un double coup de paume qui envoie Momiji sur le sable du désert.

"Ce n'est que le début, tremble devant ma puissance Miko !"

L'aura malfaisante de Raidou s'intensifia, on pouvait voir encore plus d'énergie s'expulser de son corps.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Confrontation avec Raidou   Dim 20 Avr - 11:49

Momiji se relève après avoir encaisser l'attaque. 

"Il est rapide, je ne l'ai pas vu venir."

Momiji s'élance à son tour vers Raidou pour lui donner un coup de genou sauté mais le criminel esquive l'attaque avec un pas de côté et envoie un coup d'épaule qui fait tituber Momiji. La Miko utilise le slow escape pour diminuer le temps de stun et se remettre rapidement, elle donne un coup de pied frontal dans l'estomac de Raidou.

Raidou encaisse le coup de pied et se venge avec la même attaque sur Momiji.

Momiji recule de quelques pas et enchaîne un combo de 2 jabs et d'une manchette que Raidou contre en donnant deux coups de poing puis d'un slash de la main que Momiji contre à son tour. Elle projette Raidou sur le sol qui fait une roulade technique pour se relever très vite.

"Tu te défends mieux que je ne le penser Miko."

Raidou charge, Momiji saute dans les airs puis saute à nouveau en plein ciel pour exécuter sa technique du double saut. Elle charge une technique en hauteur et se propulse vers Raidou, d'abord surpris par l'attaque, Raidou ne se fait pas piéger et contre le coup de manchette propulser en attrapant Momiji pour lui donner un violent coup de coude dans le dos qui met la prêtresse au sol. Celle-ci se relève rapidement avec un technical roll et feinte un coup de pied relever middle, et envoie à la place une puissante manchette 360 enflammée qui touche Raidou de plein fouet le faisant rouler au sol.

Dernière édition par Momiji le Lun 21 Avr - 13:57, édité 2 fois
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Confrontation avec Raidou   Dim 20 Avr - 11:59

Rachel était en retrait avec Irene et Mizuki, les 3 femmes observaient le combat.

"Elle s'en sort bien ton amie."

"D'après mes renseignements, c'est la nouvelle chef du clan ninja Hayabusa."

"Ahah, Momiji est la meilleure combattante que je connais. Avec Ayane, et moi même on est le trio infernale des femmes les plus puissantes de la Yokume. Il est fort dommage que la princesse Kasumi ne soit plus de ce monde. C'est pour ça qu'on a la rage, Raidou va payer son crime."

Quand Momiji propulsa Raidou avec sa manchette enflammée, les 3 femmes faisaient leurs groupies.

"Bien joué Momiji !"
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Confrontation avec Raidou   Lun 21 Avr - 14:22

Raidou roula sur le sable du désert après avoir encaisser la manchette enflammée de Momiji. Il se relève et commence à rire comme un démon.

"Tu me plais bien prêtresse, je t'ai juger trop vite sur l'apparence. Je vois mieux pourquoi c'est toi qui a pris la tête du clan Hayabusa. ça promet un combat intéressant, tu as intérêt à mettre le max si tu veux avoir une chance de me contrer."

Raidou charge son énergie, son aura rouge devient encore plus intense.

"Prête ?"

Raidou disparu sur le coup dans une fumée noire et apparaît derrière la Miko sans qu'elle se rende compte où était le criminel. 

"Je suis ici."

Momiji se retourna et Raidou lui assène un énorme coup de poing dans les côtes suivit d'un puissant High Kick en plein visage.

Momiji était assommée par l'attaque, Raidou place la paume de sa main droite près de la Miko et envoit la même vague déferlante à bout portant qui avait mis dans un sale état Rachel lors de son combat contre le criminel.

Momiji prend la vague déferlante de plein fouet et elle est expulsé à plusieurs mètres lourdement sur le sable du désert.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Confrontation avec Raidou   Lun 21 Avr - 15:11

Sous les yeux de Rachel et les agents du sultan, Momiji prend une sévère attaque qui la propulse au sol. Rachel se presse de rejoindre l'endroit où son amie a été envoyé.

"Momiji !"

Rachel arrive la où Momiji a atterrit.

"Est-ce que ça va ?"

Elle l'aide à se relever, la Miko semblait avoir encaissé l'attaque.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Confrontation avec Raidou   Lun 21 Avr - 15:39

Momiji se relève aider par Rachel.

"ça va Rachel, il m'en faut plus pour me mettre hors combat."

Rachel était rassurée.

"éloigne toi Rachel, je vois que Raidou a augmenté son niveau de puissance, il est temps que moi aussi j'hausse la cadence."

Rachel s'éloigne pour rejoindre les agents du sultan. Momiji se concentre et fait appelle à son énergie de feu, celle que Ignir a révélé au pays du feu. Il est temps de voir si la Miko est capable de contrôler son nouveau pouvoir.

"Raiidouu !"

Le corps de la Miko dégage une aura de feu, elle disparaît aussi rapidement que Raidou pour réapparaître devant lui pour lui donner un puissant coup de pied haut sauté qui propulse le criminel dans les airs. Momiji se téléporte pour apparaître au dessus de Raidou et lui envoyé un puissant coup de poing de feu qui s'enfonce dans l'estomac du criminel. La Miko envoie son adversaire au sol violemment en le propulsant avec elle, son coup de poing de feu explose au contact du sable. Momiji saute en arrière et reprend une posture de combat adapté. 

Raidou se relève en colère, il se téléporte vers Momiji dans un nuage de fumée noire, Momiji fait de même et se téléporte en laissant une traînée de feuille de feu derrière elle. Les deux combattants se heurtent violemment, un bruit assourdissant résonne du contact des énergies. Un échange de coup à lieu, le sable du désert est remué dans tout les sens, Momiji envoie son adversaire dans les airs avec une manchette uppercut et le poursuit en double saut. Un nouvel échange de coup a lieu en plein air. Rachel regardait le combat avec Irene et Mizuki au sol.

Mizuki : "Je ne vois pas ce qui se passe la, vous voyez quelques choses ?"

Irene : "J'ai du mal à suivre, ils se déplacent trop vite ... Tu arrives à suivre le combat Rachel ?"

"Oui, Momiji et Raidou se déplacent à une vitesse surhumaine. C'est normal que vous avez du mal à suivre si vous n'êtes pas habitué à des combats de haut niveau. Je peux vous dire que le combat est serré, aucun des 2 adversaires ne laissent l'autre prendre l'avantage."

Effectivement le combat était intense, dans les airs Momiji envoie un combos d'une vingtaine de coup de paume dans l'estomac de Raidou et le termine en faisant un salto enflammé qui se termine par une puissante manchette de feu. Raidou est expulsé comme un missile sur le sol. La Miko retombe au sol et souffle un bon coup.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Confrontation avec Raidou   Mar 22 Avr - 16:44

Apres que Raidou soit propulsé au sol, celui-ci se releva mais n'eut pas le temps de repartir au combat qu'un Kunai avec une fleur mauve attaché tomba sur le dos de ce dernier et le fit exploser. Après la détonation qui dégagea une fumée mauve, Ayane apparut sur le champ de bataille. Elle avait ses ailes de Tengu grands ouverts, qu'elle fit disparaître, et portait toujours son nouveau costume de reine Tengu. En bref, a part sa tête, plus rien n'était reconnaissable en Ayane pour Momiji et Rachel. Son aura aussi était particulière. Mana l'analysa en premier lieu. Elle était sous le choc.

(Cette fille... Non, c'est impossible...)

Ayane tourna la tête vers Momiji et Rachel et dit d'un ton nonchalant.

Yo ! J'ai du mal a croire que vous ne m'ayez pas attendu pour démarrer la fête !

Ayane observa ensuite Raidou, toujours debout après avoir encaissé le Kunai explosif. Elle le regarda d'abord avec mépris.

Alors c'est toi, Raidou ? Dieu que tu es laid ! Serieux, pourquoi faut il toujours que ceux que je dois buter aient une gueule de cul ?

Elle se mit soudainement a sourire. Son sourire était particulièrement mauvais, presque aussi mauvais que ce qu'Azelia pouvait transparaître.

C'est parfait... Ta laideur me donne encore plus envie de t'égorger comme le gros porc que tu es. Je vais m'amuser, si tu savais... Allez, je suis sympa, parce que je ne peux pas m'empêcher d'être désolée pour toi et ta mocheté, je vais me battre inhabituellement... A mains nues, sans mes Fuma Kodachi, c'est ainsi que je vais t'envoyer six pieds sous terre.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Confrontation avec Raidou   Jeu 24 Avr - 10:18

Après que Momiji ait propulser Raidou au sol, celui-ci fut attaquer par un kunai explosif avec une fleur mauve dessus. Après la détonation une silhouette apparu, celle-ci semblait méconnaissable au premier abord pour les 2 combattantes. Rachel toujours auprès de Irene et Mizuki prend la parole.

"Mais c'est qui ça ? c'est étrange, cette aura me dit vaguement quelques chose."

Momiji aussi était étonnée de l'apparence et de l'aura dégagée par cette personne, jusqu'a ce que celle-ci se tourne et prend la parole.

"Ayane ? C'est bien toi ?"

"Ayane ?! Il y a un gros changement la, tu contrôles désormais le Tengu en toi ? Non, c'est bien plus que ça, on dirait que tu es une Tengu désormais."

"Tu as bien reçu mon message Ayane, je suis heureuse que tu sois parmi nous. Je vois que tu as acquis de nouveaux pouvoirs, ça tombe bien moi aussi. Tu arrives à temps, je ne t'aurais pas laisser une miette de cet enfoiré. Méfie toi quand même de lui, on a en face de nous l'assassin de notre amie Kasumi et de plus, il a vaincu Rachel récemment même si notre amie a perdu énormément de ses capacités dernièrement."

"Pas besoin de remettre le couteau dans la plaie ..."
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Confrontation avec Raidou   Jeu 24 Avr - 10:41

Raidou encaissa un lourd combos de Momiji et fût expulsé au sol, il eu à peine le temps de se relever qu'il encaisse un kunai explosif venu de nul part. Devant lui se tenait une nouvelle adversaire qui dégagée une aura qui lui semblait familière. Le criminel crache par terre.

"Les moustiques continuent d'arriver à ce que je vois."

Il regarde plus attentivement Ayane.

"Alors, finalement le règne de Bankotsu-Bo est révolu. Il fallait bien que ça arrive un jour, rester toujours dans son monde ne permet pas de progresser. Ce n'était qu'un faible voué à disparaître comme Vous !"

Raidou sort quelques chose de sa veste.

"Je vais avoir le privilège de mettre fin à l'existance de la chef des Hayabusa et de la représente du Miyama. Vous vouliez venger votre petite princesse céleste chérie ? Ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt la revoir, ne suis-je pas gentil ? Ahahahah."

Raidou tenait un champignon coloré dans ses mains.

"Vous ne connaissez pas ceci, héhé. La DOATEC ne met pas que des herbes de guérison au point, ils appellent ceci "champignon diabolique". Vous allez très vite comprendre pourquoi ce nom."

Raidou dévore le champignon, l'instant d'après sa puissance de combat double d'un coup. Son aura était encore plus intense mais aussi encore plus maléfique.

"C'est l'heure d'aller rejoindre le petite princesse au royaume des anges !!"

Raidou envoie deux gigantesques vagues déferlantes pourpres vers Momiji et Ayane.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Confrontation avec Raidou   Jeu 24 Avr - 21:24

Je vous expliquerai tout en détail dès qu'on en aura fini avec ce fumier. En tout cas, heureuse d'entendre que t'as aussi progressé, Momiji. Je tiens a voir ça.

Ensuite, Raidou lança une vague déferlante vers Ayane et une autre vers Momiji. A la grande surprise de Mana, Ayane resta les bras croisés. Elle ne bougea ni pour esquiver, ni pour aider Momiji. Apparemment, elle voulait tester ses nouveaux pouvoirs et également vérifier les dires de Momiji. Ayane se mangea l'attaque de plein fouet. Après que la fumée se dissipa, on pouvait apercevoir Ayane, toujours debout, indemne, et entourée par une aura mauve obscure en forme de cage thoracique.

C'est.... la cage thoracique de l'esprit de Susanoo ! Comment cette Ayane a pu avoir une portion de l'âme du maître d'Ignir ? Je comprends mieux comment elle a pu résister a la vague de ce Raidou.

Ayane était surprise. Elle n'arrivait toujours pas a invoquer l'esprit de Susanoo sous sa forme complète, mais c'était un début, et même, un sacré début. L'aura de Susanoo l'a complétement protégée de la vague de Raidou, c'est comme si une autre âme protégeait le corps d'Ayane automatiquement. Cependant, elle remarqua que son chakra était pompé comme jamais. Elle comprit qu'elle devait utiliser le moins souvent cette protection pour le moment, sinon, le combat tournerait très vite en faveur de Raidou. La cage disparue, laissant Ayane sans défense, mais pendant combien de temps ? Elle tourna la tête vers la gauche et cracha au sol. Puis, elle observa encore une fois Raidou.

Bankotsu-bo... Faible ? Tu peux dire qu'il était corrompu, qu'il était un tyran, que c'était une créature déchue... Mais je t'interdis de dire qu'il était faible, et cela va de même pour toute la race des Tengus. En attendant, tu as été obligée d'utiliser un vulgaire champignon pour décupler ta force ? C'est ca, la puissance de l'homme qui a tué Kasumi ? Il doit y'avoir erreur sur la marchandise alors.

Ayane décroisa les bras et se mit en position de combat.

Contrairement a toi, grâce a l'art du Miyama dont tu ne connais probablement rien, j'imagine, je n'utiliserai aucun artifice. Prêt ?

Ayane disparut puis réapparut devant Raidou et lui affligea un violent coup avec sa main droite dont elle ne referma pas en coup de poing. Lorsque Raidou était quelque peu dans les airs, elle tourna sur elle-même, frappa Raidou tout en faisant la toupie, puis finit sa combinaison par un salto pour frapper Raidou avec les pieds.

Hajinmon No Ougi ! Eiko-Hajin-Sai !

De vue, on dirait un combo tout a fait banal et pas très puissant. Mais en réalité, les coups d'Ayane étaient bien plus puissants qu'ils en avaient l'air.

Tu ne sens pas comme une horrible brûlure la ou je t'ai touchée ? C'est normal, mes coups ont connus également un petit coup de pouce, mais pas par une saloperie venant de ton Mist que je connais pas.

Ayane pointa du doigt... le soleil.

L'art du Miyama m'a permis d'apprendre a absorber l'énergie des quatre saisons. Le soleil étant le symbole de l'été, ma peau, mon corps tout entier, est en train d'absorber petit a petit l'énergie du soleil, qui, en plus, pas de bol pour toi, tape plutôt fort dans ce pays. Chacun de mes coups vont te faire subir une brûlure instantanée si forte... Comme si on te posait un fer bien chaud sur la peau. Tu vas souffrir, et je vais aimer ça...

Ayane donna un coup de pied a Raidou avant qu'il se relève, en plein visage. Même ses coups de pieds dégageaient une chaleur abominable.

Allez, debout ! Montre moi ce que t'as dans le pantalon, bâtard !

Ayane disait cela avec un sourire démoniaque. Elle semblait prendre plaisir a affronter Raidou, presque a en oublier qu'il a tué son amie.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Confrontation avec Raidou   Ven 25 Avr - 8:07

Raidou envoya une puissante vague déferlante sur Momiji ainsi que sur Ayane. La Miko se protégea avec un champ de force de flamme purificatrice pour encaisser l'attaque au lieu de l'esquiver. Elle ne voulait pas que Rachel, Irene, Mizuki ou Mana reçoivent l'attaque derrière. Momiji stoppa son bouclier quasi impénétrable après avoir encaisser la vague déferlante.

"Pff, tu es minable Raidou, utilisait des artifices pour en venir à tes fins. Après tout ça ne m'étonne guère venant d'un criminel de ton espèce."

Ayane a utilisé une étrange technique pour se protéger de l'attaque de Raidou. Ce qui interpella Momiji, c'est que Manna cite Susanoo. Où la kunoichi aurait pu recevoir une portion de l'âme d'Ignir ? Il est clair que depuis la fin de l'outremonde, Ayane n'est pas rester à se tourner les pouces.

La femme Tengu s'attaque ensuite à Raidou, le criminel encaisse de lourdes attaques. Momiji avait du mal à reconnaître Ayane, la personne en face d'elle avait totalement changé et pas seulement la tenue, l'énergie ainsi que ses pouvoirs n'ont plus rien à voir avec la kunoichi avec qui elle avait combattu dans l'outremonde.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Confrontation avec Raidou   Ven 25 Avr - 8:15

Rachel obseva elle aussi les événements et fût totalement étonné de la démonstration de force de ses alliées. D'abord Momiji et Ayane n'ont pas bougé de leur position et ont encaissées chacune les vagues déferlantes de Raidou. Ensuite Ayane tout comme Momiji avant son arrivée, s'attaque à Raidou -celui-ci se boosta a l'aide d'une étrange plante- Les attaques d'Ayane était violente et Raidou semblait acculé par la Tengu.

"Ce n'est plus la Ayane de l'outremonde, quelques chose a changé en elle, mais quoi ?"

Quand Rachel entend le nom de Bankotsu-Bo, ça lui a mis la puce à l'oreille.

"Bankotsu-Bo ? C'est le Tengu qui règne sur le Miyama. Je pensais que c'était une légende tout comme l'était les démons de l'outremonde. Ayane aurait-elle trouvé un moyen d'accéder au Miyama et affronter le chef des Tengu ?"
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Confrontation avec Raidou   Ven 25 Avr - 8:48

Les deux femmes bloquèrent l'attaque de Raidou sans aucune difficulté avec une barrière protectrice, cependant Ayane avait usé beaucoup d'énergie pour utiliser la sienne. Ce que Raidou avait tout de suite remarqué mais il fût étonné de la technique employée.

"L'esprit de Susanoo ... Je vois que tu ne le maîtrise pas encore, héhéhé."

Ayane évoqua le Tengu ainsi que Kasumi.

"Sache que je n'ai eu besoin d'aucun artifice pour mettre à feu et à sang le pays céleste, la petite princesse et son capitaine ont été balayé par mon pouvoir en un claquement de doigt. Et puis, tu peux parler toi, est ce que recourir au pouvoir des Tengu n'est pas aussi une sorte d'artifice ? Hein, ma jolie ? En prenant ce champignon, je rétablie juste l'équilibre."

Ayane se téléporta et infligea un lourd combos que Raidou encaissa dans sa totalité. Chaque coup qu'il reçoit brûle son corps, apparemment une nouvelle technique d'Ayane. Après le dernier coup de pied encaissé, Raidou se relève, assez remonté. Il pensa :

(Comment a t'elle pu avoir autant de puissance, c'est comme si j'affrontai Bankotsu-Bo lui même. Si je n'aurais pas avaler ce champignon qui ne booste pas que la force mais aussi ma résistance et ne me fait plus ressentir la douleur, je serais dans un sale état. Comment c'est possible, c'est bien Ayane la rivale de Kasumi, elle était a peu près de force égale d'après ce que j'avais entendu dire. La princesse, je n'ai eu aucun mal à m'en débarrasser et puis l'esprit de Susanoo ... A t'elle absorber tout le pouvoir de Bankotsu-Bo ? Non pas possible pour une simple mortelle.)

Raidou saigner de la bouche, il cracha une gerbe de sang sur le sable du désert. Son corps était légèrement endommagé des coups enflammés d'Ayane mais il resta droit, le torse bombé, il ne ressentait pas la douleur.

"Je suis impressionné, il est clair que toi et la Miko êtes bien supérieur à la princesse Kasumi et à son capitaine. Aussi puissante que tu le sois Tengu, j'ai bien plus d'expérience que toi, en garde!"

Raidou regarde Ayane d'un air haineux. Juste à cet instant il disparaît, arrive devant Momiji pour lui asséner un terrible coup de pied qui la propulse sur le sable du désert puis arrive à hauteur d'Ayane dans la même téléportation de fumée noire, et lui donne un puissant coup de pied dans l'estomac.

Le criminel ensuite attrape Ayane et lui inflige un uppercut qui la soulève dans les airs.

Raidou se téléporte pendant qu'Ayane voltige et il attrape la kunoichi par la tête d'une main et lui inflige sa technique projection 23646T-214123698T-2x360T une variante de l'izuna semblable à celle qu’utilisé Genshin. Ayane tourbillonne dans les airs et Raidou explose son crane sur le sable du désert. Le criminel saute en arrière, satisfait d'avoir fait mordre la poussière à Ayane.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Confrontation avec Raidou   Ven 25 Avr - 10:03

Mana répondit a Rachel.

Ce n'est pas une légende. Peu sont ceux qui l'ont vus ou combattus, mais parmi ceux qui ont croisés le fer avec lui, il y'a Susanoo, le dieu des shinobis. Celui-ci a remporté le combat, mais ce n'était pas sans conséquence. Bankotsu-Bo avait avalé une partie de l'énergie de Susanoo qui avait la capacité de donner vie a son aura, comme Ayane vient de le faire. Donc j'imagine... Qu'elle a vaincu le seigneur Tengu en personne et qu'elle lui a retiré tous ses pouvoirs. C'est insensé ! A moins que ce soit elle, la fameuse orpheline du Miyama qui a tué une horde de Tengus alors qu'elle n'avait même pas dix ans.

Pendant ce temps, Ayane avait subi une puissante attaque Izuna de la part de Raidou. Elle se releva malgré tout, doucement, en crachant du sang. Elle souriait toujours malgré tout, et se lécha les lèvres pour ravaler le sang qui y coulait.

Ohla, tu m'as pas loupé mon salaud... J'admets que t'es plutôt fort. Cependant...

Ayane fit apparaître comme par magie un masque de Tengu qui cacha son visage. Mais Raidou pouvait clairement voir le regard obscur derrière le masque. Le regard haineux de la Tengu vengeresse.

Le pouvoir du Tengu est maintenant un artifice ? Première nouvelle ! Sache, pauvre fumier, que ce pouvoir, je suis née avec !

Ayane fit réapparaître la cage thoracique, mais cette fois, un bras squelettique en ressortit et était suffisamment grand pour attraper Raidou. La main qui retenait Raidou commença a serrer de toutes ses forces.

Il semblerait que tu supportes plutôt bien la douleur. Dommage, j'aurai aimé te montrer a quel point je peux être chaude comme la braise. Mais là, je vais passer a quelque chose de bien moins agréable.

Ayane continuait de serrer le poing de son invocation aussi fort qu'elle pouvait. Son masque cachait son visage, jubilant en voyant Raidou se faire écraser petit a petit comme un moustique. Ensuite, l'aura mauve prit une autre forme.

Maintenant, l'invocation avait quatre bras. et une forme démoniaque. Raidou était toujours tenu par le bras qui était celui du bas a droite, et il serrait encore plus fort. On pouvait clairement entendre les os de Raidou craquer un a un.

Haaaa... Cette douce mélodie... Tes os font une jolie musique. Mais j'parie que t'as aussi bien pris plaisir a entendre les cris de Kasumi quand tu l'as buté, HEIN CONNARD ?

Les dernières paroles d'Ayane furent crachées avec plein de haine et de colère. Le bras gauche en haut du Susanoo tenait fermement une épée de chakra et se mit a bouger pour décapiter Raidou.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Confrontation avec Raidou   Ven 25 Avr - 19:09

Momiji est propulsé par Raidou sur le sable du désert, elle se relève assez vite près de Rachel et les autres filles. Elle entend la conversation entre Rachel et Mana à propos des Tengu. Pendant ce temps Ayane affronter Raidou.

"Ayane aurait absorbé les pouvoirs de Bankotsu-Bo ? Ce même Tengu qui aurait affronter Susanoo ? Je pensais que toutes ses histoires étaient pour faire endormir les enfants. Tout comme les méchants démons de l'outremonde. Toutes les légendes seraient basés sur des faits réels ?"

"Mana, tu dis une orpheline du Miyama qui aurait vaincu des Tengu à même pas 10 ans ... Je n'ai aucun doute que ce soit Ayane. Elle est à moitié Tengu, ça ne m’entonnerait pas que ce soit elle. Dû à son côté Tengu, elle devait surement avoir un accès à ce monde légendaire qu'est le Miyama. Au village Hayabusa, on a toujours vu les Tengu comme des démons venant d'un autre monde tout comme ceux de l'outremonde. J'en ai moi même déjà éliminés 2 qui avait été invoqués par le clan de l'araignée noire."

Ayane mis un masque de Tengu et invoqua à nouveau l'esprit de Susanoo. Celui-ci attrape Raidou et le serre fort dans sa grande main comme un insecte.

"Regardez ! Ayane a utilisé la même technique que tout à l'heure mais pas pour se défendre cette fois-ci !"

La phase 2 de la technique d'Ayane comprima Raidou, on pouvait entendre ses os craqués.

"J'aurais presque pitié pour Raidou là, si il n'aurait pas éliminé la princesse Kasumi."

"Il a ce qu'il mérite ce salaud."
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Confrontation avec Raidou   Ven 25 Avr - 21:06

Raidou était satisfait de sa technique, mais Ayane se relève sans grande difficulté, puis elle fait appelle à la même invocation qui avait servi de bouclier précédemment. Celle-ci attrape Raidou dans une grande main et le comprime fortement. Le criminel malgré la douleur résiste tant bien que mal, c'est alors qu'Ayane intensifia sa technique, les os de Raidou commençait à se fissurait et malgré le boost que le champignon diabolique lui a donner, Raidou hurla aux brisements de ses os.

"Aaaarrrrrr!"

Alors qu' Ayane allait donner le coup de grâce, Raidou rassemble ses dernières forces pour se téléporter avant qu'il soit décapité. Quelques mètres plus loin désormais, Raidou était à genoux, il souffrait énormément et crachait beaucoup de sang.

"Espèce de sale pute !!"

Il sort un nouveau champignon diabolique et l'avale sans plus attendre. Sa puissance décuple de nouveau, ses muscles atteignent une masse musculaire surhumaine, ses yeux deviennent rouge sang et il ne sens plus la douleur qu' Ayane venait de lui infliger en brisant ses os. Sa voix avait elle aussi changé et l'aura qu'il dégageait été aussi intense qu'un démon supérieur.

"Je vais vous détruire !"

Raidou charge toute sa puissance en un point : son bras droit. Il est prêt à envoyé sa plus puissante attaque. Après tout, il n'avait plus le choix, c'était sa dernière chance pour éliminé ses adversaires.

"TORN SKY BLAST !!"

Une énorme vague déferlante qui dégageait une puissance monstrueuse sort du bras de Raidou et se dirige vers le groupe de femme.

Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Confrontation avec Raidou   Ven 25 Avr - 21:20

Après que Raidou a évité le coup fatal qu' Ayane allait lui infligé, celui-ci avala un autre champignon, décuplant sa force au niveau d'un démon supérieur et qui fît oublier la douleur de ses blessures. Momiji pris place au côté d'Ayane.

"Bien joué Ayane, ce salopard a eu ce qu'il mérite, finissons-en."

Pendant que Raidou chargeait sa technique. Momiji récita une incantation et au moment où Raidou envoya son torn sky blast, Momiji envoie dans le même temps, un puissant embrasement de feu qui se heurte à la technique de Raidou.

Après un instant de lutte, Raidou prend légèrement l'avantage en augmentant sa puissance à son maximum.

"Ayane, j'ai besoin de ton aide ! A deux, nous vengerons Kasumi !"

Dernière édition par Momiji le Sam 26 Avr - 15:09, édité 1 fois
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Confrontation avec Raidou   Sam 26 Avr - 14:32

Il semblerait que Raidou ait enfin compris que pour vaincre Ayane, il fallait se donner a fond. Fini de plaisanter, Raidou sortit sa carte maîtresse, le Torn Sky Blast. Ayane avait compris que cette technique pouvait être mortelle. De plus, le Susanoo l'épuisait toujours plus, elle était bientôt a court de ckakra. Elle annula une seconde fois son invocation, retira son masque également pour ne plus gaspiller la moindre goutte de chakra et mettre tout ce qu'il lui restait dans une ultime attaque. Momiji semblait ne pas trop prendre le dessus sur le Torn Sky Blast. Ayane la rejoignit pour l'aider.

Pas besoin de me demander, j'allais te le proposer !

Ayane, grâce au pouvoir du soleil, n'eut pas besoin de réciter la moindre invocation pour lancer une vague déferlante. Elle concentra simplement l'énergie du soleil qu'elle a absorbé et l'envoya vers le Torn Sky Blast pour donner plus de difficultée a Raidou et aider Momiji. Ayane serra les dents. Le combat était presque terminé.

Montrons lui la puissance de deux survivantes de l'outremonde. Après avoir survécu contre Marbus, c'est pas contre ce type qu'on va mourir !
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Confrontation avec Raidou   Sam 26 Avr - 15:38

Le Duel faisait rage, Momiji augmente petit à petit son flux d'énergie mais Raidou faisait de même. Ayane rejoint Momiji pour lui filer un coup de main. La Tengu envoie une vague déferlante dont elle tire la puissance directement du soleil. Sa technique entre en contact avec le Torn Sky Blast de Raidou. La vague de feu de Momiji et celle d'Ayane prennent le dessus sur celle de Raidou, mais le criminel ne baisse pas les bras pour autant.

"AAAAARRRRRRRRRRRRRR!!"

Il envois toute l'énergie corrompu qu'il lui reste, son corps était comme prêt à exploser. Même si Raidou survivrait a ce combat, vu les dommages infligés à son corps, il terminerait sans doute paraplégique ou pire. Le criminel reprend le dessus, sauf que malheureusement pour lui Momiji et Ayane étaient loin d'avoir tout donné. La Miko augmenta sa puissance de feu en puisant dans l'énergie qu'elle a obtenu d'Ignir, Ayane augmenta aussi dans le même rythme que la Hayabusa. 

Malgré tout Raidou résiste, le criminel ne voulait pas mourir contre les 2 femmes et arrive à lutter contre la puissance combiné d'Ayane et Momiji grâce à son boost de puissance qui de toute façon le consumera après cette attaque. Mana qui regardait le combat assista Momiji en contrôlant son flux d'énergie pour pas que la Miko se consume elle aussi comme Raidou. Rachel observait la scène impuissante, elle se tourna vers Irene et Mizuki, en prenant sa machine gun en main.

"Je vais les aider, qui m'aime me suive!"

Rachel pris place et pointe sa machine gun sur Raidou et le plombe de balle. Irene et Mizuku rejoignent la chasseuse et sortent leurs pistolets et tirent en direction de Raidou. Le criminel ne sentait rien aux balles mais vu l'état de son corps, le déferlement des tirs le déstabilisa un peu malgré tout.

"Maintenant ! Pour KASUMIIII !!!"

Les vagues déferlantes de Momiji et Ayane surpassèrent le torn sky blast de Raidou, le criminel fût pris dans l'onde de choc qui traversa le désert en provoquant une tempête derrière elle. L'assassin de Kasumi est littéralement désintégrer.

Le criminel a été pulvériser, il ne restait plus rien de lui. Momiji s'écroule épuisée.

"On a réussi, on a vaincu Raidou ! Ô Kasumi, si tu nous entends, puisses-tu reposais en paix parmi les anges. On a envoyé ton assassin en enfer."

Confrontation avec Raidou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1