La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les vacances de Marbus au pays de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Les vacances de Marbus au pays de l'eau   Jeu 17 Avr - 9:09

Stationné au pays de l'eau, plus exactement dans un coin de plage reculé, Marbus observait les événements tout en se renseignant sur ce qu'il avait rater depuis son emprisonnement. Il était allongé sur un transat et siroté un jus de sang bien frais.

"Mouhahaha, cette sorcière d'Azelia s'est enfin décidé à mettre ses plans à exécution. Je vais rester éloigné d'elle, j'ai pas envie de déjà retourner dans l'outremonde."

Marbus cracha par terre et sirota son jus de sang. Puis un van gelf arriva comme un mongole avec un plateau pour servir à son maître un nouveau jus de sang frais des dernières victimes humaines, mais ce con trébuchât et renversa le verre sur Marbus.

"Abruti de démon !"

Marbus d'un geste de la main explosa le démon en morceau et plein de sang vert jaillit partout, notamment sur lui.

"Voilà, maintenant je suis tout sale. Il va falloir que je plonge dans l'eau et je déteste ça ... être propre, que c'est répugnant ..."

Marbus invoqua un autre van gelf pour remplacer celui qu'il venait d'exterminer.

"Pff, la bonne main d'oeuvre est dure à trouver de nos jours ..."

Le grand roi démon supérieur de l'outremonde continua à se doré la pilule sous le soleil ...
Revenir en haut Aller en bas

Les vacances de Marbus au pays de l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1