La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avant le voyage au pays du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Avant le voyage au pays du feu   Mar 15 Avr - 17:23

Shuujaku prépara dans le village Hajinmon toutes ses affaires pour retourner au pays du feu. Son objectif était simple, aller encore plus loin dans la voie d'Ignir. Après avoir vu Ayane évoluer, il ne devait pas rester a son niveau actuel. Avant de quitter le village, il adressa quelques derniers mots a Taki et Itachi.

Donc tu vas retourner au pays du feu, la ou tu es né ?

Exact, Itachi. Face a cette période de crise, je dois retourner voir mon père. Je m'étais promis de ne plus l'importuner avec les flammes sacrées de Susanoo, mais depuis que j'ai vu la puissance d'Azelia, je dois prendre ce risque. De plus, Ayane a atteint un niveau de puissance relativement élevé. C'est a mon tour d'évoluer.

Alors comme ça, les Tengus vont coopérer avec les Shinobis ? Cela faisait longtemps qu'une telle alliance n'avait pas vu le jour...

La mentalité des hommes changent. Heureusement que nous avons appris a murir et a oublier les discordes du passé. Même si je respectais Genra, un nouveau village est né, tout comme un nouveau Miyama. Nous sommes la nouvelle génération des protecteurs de la montagne. Il en est de même pour les Hayabusa avec Momiji a leurs têtes.

C'est vrai que mutuellement, nous avons appris a être plus tolérant. Cela devrait être l'origine d'une nouvelle force.

De toute façon, si Azelia s'est alliée aux Black Spiders, être avec les Tengus est même une excellente idée.

Bien, heureux de vous entendre dire ça. Je peux partir sereinement pour le pays du feu maintenant. Si vous croyez au peuple du Miyama, ils veilleront sur vous. Voilà déjà une belle différence par rapport au dernier assaut d'Azelia. Prenez soin de vous.

Shuujaku salua ses deux amis. Taki et Itachi se promenèrent dans le village, pour voir si il y'avait besoin d'aider aux dernières retouches a faire sur le village. Il est presque totalement remis de la précédente bataille.

La reconstruction avance vite.

Il faut dire qu'on a été chanceux. Heureusement qu'Azelia a décidée de quitter subitement la bataille. Sinon, nous aurions été dans de beaux draps.

J'avoue...

Soudain, un faucon messager se posa quelque part dans le village. Itachi se dirigea vers le faucon et lut le message qu'il tenait.

C'est de la part de Momiji, la chef Hayabusa. Apparemment, ce message est pour Ayane.

Elle est toujours sur le Miyama.

Je vais m'occuper de lui ramener le message. En même temps, ca me permettra de voir si Ayane va bien.

Entendu.

Itachi se dirigea vers le Miyama pour rapporter le message de Momiji a Ayane.
Revenir en haut Aller en bas

Avant le voyage au pays du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1