La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paix sous le clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Paix sous le clair de lune   Mer 9 Avr - 19:02

Après les récents événements qui se sont passés dans la salle du trône d'Azelia, la kunoichi était partie s'isoler quelque part. Elle a toujours aimé être à l'extérieur, sentir le vent, la nature sur son visage. Cela lui rappelle ces moments passés avec Tokiwa, à observer le ciel, couché dans l'herbe, tout en discutant de tout et de rien...

Cette fois-ci, elle était assise tranquillement sur le toit du château d'Azelia, avec une vue imprenable sur la lune, qui berce constamment ce pays. Elle avait évidemment enlevé son masque facial, ainsi que sa capuche, permettant à cette dernière de ressentir l'air environnant. Kikyo était détendue et apaisée depuis qu'elle venait de se poser ici, loin de toute vie, et de toute chose...

C'est pensive, ses pupilles fixés sur les étoiles et la lune, que la kunoichi semblait se parler à elle-même d'une fine voix, comme si elle exprimait une pensée à haute voix, ou qu'elle parlait à quelqu'un.

Qu'est-ce que tu penserais de cette situation.. Tokiwa... ? Qu'est-ce que tu penserais de moi... ? J'avais promis de vivre ma vie, et à la place, je me bats sans arrêt pour la vengeance.. et maintenant, je me bats pour avoir une chance de te ressusciter...

C'est dingue.. mais j'y crois pas une seule seconde que cela va marcher.. Mais pourtant, je vais aller jusqu'au bout.. pour toi.. pour moi... Peut-être parce que ça me donne un but, enfin...

Kikyo soupira, puis s'allongea sur le toit en posant ses mains derrières la tête.

Je déteste de plus en plus ce monde...

La kunoichi esquissa tout de même un sourire, tout en prenant une voix assez amusée, pour une fois.

Hehe, au moins, je suis avec mes semblables vampires ici. Même si je déteste cette petite partie de moi... Halala.. Mon père ne m'a vraiment pas gâtée.

Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Paix sous le clair de lune   Ven 11 Avr - 8:07

Ayako arriva a son tour sur le toit du château. Elle se posa à côté de Kikyo, avec un léger sourire qui se rapprochait du sourire que pouvait avoir son "ancienne elle".

Je peux ou tu as besoin d'être seule ?

Ayako fixa le clair de lune qui n'avait jamais été aussi radieux que dans ce pays. Comme quoi, le pays de la lune, vu comme une déchetterie, pouvait être un endroit de pure beauté.

Ahlala... Qu'est ce qui passe dans la tête de notre reine des fois pour accepter dans nos rangs un tel moins que rien ? Son envie pressante d'augmenter ses rangs ou alors sa soif d'experiences et de cobayes ? En tout cas, si ce crapaud se fait piquer au sang noir, il a intérêt a se tenir tranquille et a la fermer si il ne veut pas perdre son humanité ou mourir.

Au fait, comme tu as combattu par le passé certains de mes hommes, je leur ai expliqué que tu faisais partie de notre groupe désormais. Il va falloir qu'en retour, tu acceptes que les Black Spider soient tes alliés désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Paix sous le clair de lune   Ven 11 Avr - 22:04

Après plusieurs minutes de monologue et d'observation, la kunoichi Ayako arriva, puis s'installa à côté de Kikyo, tout en demandant si cela dérangeait ou pas. Le silence de Kikyo et son « non » de la tête, encore poser dans ses bras, voulait clairement dire que cela ne la dérangeait pas. Un peu de compagnie ne peut pas faire de mal. En vérité, Kikyo déteste la solitude, même si elle ne le montre pas. Elle s'isole simplement, car personne n'arrive à remplacer Tokiwa, également parce que l'humanité la répugne...

Après s'être installée, Ayako commença à prendre la parole au sujet de la nouvelle recrue, et du choix d'Azelia quant à l'acceptation de ce dernier dans ses rangs. Kikyo n'en pensait pas moins qu'Ayako au sujet de Nanax et du choix de la reine.

Il aurait dû choisir la mort. Il est trop naïf et faible pour survivre dans ce monde... Il a qu'à crever, je l'ai déjà oublié. Pour moi, il est déjà mort...

Ensuite, Ayako parla des black spider et de la précédente rencontre entre Kikyo et ces derniers. Pour la Kunoichi cela lui importait peu, même si elle s'en foutait royalement de qui elle allait être l'allié, tant qu'il est assez fort. Ceci-dit, pour la kunoichi, les black spider étaient de véritables merdes. Elle n'a même pas utilisé un quart de ses capacités et ses pupilles, qu'elle a réussi nettoyée le village et deux espèces de ninjas ratés. Elle ne pensait pas moins du clan Hayabusa et des autres clans de cette maudite montagne...

J'ai accepté d'être l'alliée de la reine Azelia, je suis donc l'allié de son armée. Je préfère te prévenir part contre que je méprise ces ninjas, tout comme le pays de la montagne entière... C'est simplement une alliance de circonstance...

Kikyo se releva légèrement et se remit en position assise. Puis reprit la parole.

Dis-moi, depuis quand une Ibusashi accepte de prendre le contrôle d'un clan qui représente la honte des shinobi ? Je pensais que ton clan était l'allié de ce pitoyable clan bien trop surestimé des « Hayabusa ».

La kuncoihi se recoucha comme précédemment, puis fixa la lune quelques secondes, avant de prendre de nouveau la parole d'une voix douce et calme.

… Mon père me racontait souvent que les étoiles dans le ciel, ne sont pas que des planètes, mais aussi un symbole d'espoir et de rêves. Il me disait d'ouvrir mon esprit et qu'à partir de ce moment, je verrais ce que je désire... Du coup, avec Tokiwa je regardais souvent les étoiles, à essayer d'imaginer et de voir nos rêves... Bien sûr au début elle se moquait, normal, mais au fur et à mesure elle ouvrait de plus en plus son esprit, jusqu'à y croire aussi fort que moi...

La kunoichi prit une voix plus morne pour la suite de ses paroles.

...Mais depuis sa mort, les années passes, et j'ai beau regarder les étoiles, je ne vois plus rien.. Plus de rêves, plus d'espoir... Mais je continue quand même à regarder.. Peut-être pour apercevoir cette lueur que j'ai perdue..

Et toi, Ayako, qu'est-ce que tu vois, ou que tu aimerais voir, dans les étoiles ?

Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Paix sous le clair de lune   Sam 12 Avr - 10:24

Ayako n'insista pas sur le sujet Nanax. Elle répondit simplement.

Pour moi, ca va être amusant de le voir galérer a nos côtés.

Ensuite, Kikyo parla de son mépris envers les Black Spiders puis lui demanda pourquoi elle a accepté le rôle de chef.

Tu as répondu toi même a la question que tu m'as posée. Alliance de circonstance. Mon seul objectif, c'est celui d'Azelia. Ce qui arrive ou peut arriver aux Black Spiders m'importe peu. Et puis, de nos jours, il est difficile de devenir chef de clan, et quand je constate que posséder le Jashinken, le katana de Genshin, suffit pour qu'ils m'admirent, je trouve ca hilarant mais en plus une bonne occasion d'être respectée.

Les Ibusashi sont un lointain souvenir. Je suis la seule qui a du sang d'Ibusashi dans les veines actuellement. Je ne suis pas soumise aux règles des anciens chefs. Je peux suivre la route que je veux, et aller ou je veux. J'avais effectivement suivi les Hayabusa quand je pensais qu'il y'avait encore un espoir que je puisse leur pardonner d'avoir essayé de me tuer, mais il n'en est rien, j'en suis profondément incapable.

Ayako écouta le récit sur les étoiles de Kikyo, et tenta de les observer de plus près pour comprendre ce qu'elle tentait de lui expliquer. Puis elle demanda ce qu'elle voyait dans ces mêmes étoiles.

Et bien, comment expliquer... Etant donné que je n'ai jamais vu des étoiles aussi resplendissantes que dans ce pays, et aussi nombreuses, j'ai l'impression de voir l'espoir d'un nouveau monde. J'aimerai tellement que ce pays devienne ce qu'il aurait toujours du être. Et j'aimerai voir par la suite une famille... Une vraie famille.

J'imagine que du coup, tu ne crois pas trop qu'Azelia te rende la personne qui t'était chère. J'imagine que tu t'es alliée avec nous pour chercher un éventuel dernier espoir. Personnellement, je n'ai jamais vu une femme aussi puissante qu'Azelia sur la Yokume. Je l'ai déjà vu réaliser ce que je considérais comme impossible. Alors je suis persuadée qu'elle réussira a te rendre cette lueur que tu as perdue. Mais en attendant, on aura pas d'autre choix que de combattre...
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Paix sous le clair de lune   Dim 13 Avr - 14:22

Kikyo écouta ce qu'Ayako disait sans trop répondre au sujet de son clan. Il n'y avait pas grand-chose à répondre. Quelques secondes plus tard, on pouvait observer Ayako regarder attentivement les étoiles et reprendre la parole, pour répondre à la kunoichi.

Une famille hein...

Kikyo semblait pensive, tandis qu'Ayako continua son récit. Cette fois, elle se rendit compte que Kikyo ne croyait pas trop à la résurrection de son amie... Elle expliqua ce qu'elle pensait d'Azelia, et on pouvait voir une admiration abusive. La kunoichi reprit la parole derrière Ayako, toujours les yeux fixés sur les étoiles.

Ce n'est pas une question de croyance, ou de confiance, c'est de la logique et de la réalité...

Kikyo soupira, puis repris la parole.

Tu vois, mon cerveau tourne à 3x la vitesse normal d'un être. C'est dû à mes précieuses pupilles mon père me disait. L’œil pourpre est extrêmement dur et complexe à utiliser. Ces « yeux » sont donc par nature accompagnés par un quotient intellectuel d'un niveau de loin supérieur à la moyenne. Mes yeux me permettent d'avoir une vision sur 360°, ainsi qu'une vision sur plusieurs kilomètres, de copier tout ce que je vois, de créer des illusions, et.. de modifier même l'espace qui m'entoure à haut niveau..

Je peux créer en fonction de mon envie et de ma maîtrise ce que je veux, comme la glace de tout à l'heure, ou les chaînes de feu. Évidemment, je ne maîtrise pas mes pupilles à 100%, en général, on ne va jamais bien plus haut que 20 ou 25%. Mon père était autour de ces eaux-là. Moi, je les utilise à 32%. Mais, tu imagines bien que pour utiliser de tels yeux, il faut donc un cerveau capable de réagir au quart de tour...

...Ce qui fait que je suis naturellement réaliste, d'une logique indiscutable.. Je n'ai jamais peur de rien, car j'arrive à résonner avant d'avoir peur. Du coup, il va de soi que ce que compte faire Azelia au sujet de mon amie n'est pas une source sûr dans ma tête... Il y a cependant parfois où mon cerveau tournait au ralenti.. C'était quand j'étais avec Tokiwa.. Bien sûr, je me l'explique facilement. C'est dû à une baisse de régime au niveau du lobes frontal et pariétal. La sensation de paix et de sécurité avec Tokiwa générait une surproduction du liquide cérébro-spinal qui ralentissait donc de 1.21% la vitesse de mon cerveau dû à la pression exercée par le liquide, qui pour le coup, agissait comme un calmant... Cela se produit aussi lors de rapports sexuels.

Kikyo laissa plusieurs longues secondes de répit, avant de reprendre de nouveau la parole.

Je peux également faire le contraire, donc augmenter le régime aussi de mes différents lobes. Ce qui fait que je peux augmenter ma résistance, ignorer la douleur pour un temps.. Mais aussi.. me retirer toutes émotions pour devenir simplement une bête enragée sans remords et scrupules.. Les seules choses que je ne peux contrôler, c'est les réactions liées au cœur.. dont la souffrance et la peine...

Bref, ce n'est pas une question de croyance, car je peux également faire l'impossible avec mes yeux, mais c'est plutôt un simple doute... C'est tout. Sinon, j'ai faim, je n'ai pas mangé ces derniers temps, tu connais un endroit sympa ? Je t'invite.

Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Paix sous le clair de lune   Mar 15 Avr - 19:32

Ayako écouta les dires de Kikyo sur ses capacités. Elle aurait pu être impressionnée, si elle n'était pas légèrement idiote comparé a Kikyo justement. Toute son explication sonnait pas totalement claire.

Impressionnant, vraiment... Je ne sais pas faire grand chose de mon côté comparé a toi.

Au final, elle avait retenu que la partie ou Kikyo cita les mots "sexuels" et "manger"

Je connais pas mal d'endroits sympa dans la capitale. Il y'a souvent des bagarres a la con, mais c'est toujours amusant de les voir se calmer quand ils remarquent la présence d'une sbire de la reine. Je vais t'y emmener.

Paix sous le clair de lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1