La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La prison céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: La prison céleste   Mer 9 Avr - 16:07

Après plusieurs minutes, la reine Kasumi arriva à l'endroit où était retenue la fameuse valkyrie. Cette dernière, avait passé le portail céleste sans permission, et sans besoin de l'avoir. Après les événements impliquant le reine Sinaë, la sécurité et le doute ont été renforcés sur ce peuple. Ceci-dit, cette valkyrie qui a été arrêtée, dit s'appeler Asuna, la princesse de ce peuple. Le problème, c'est qu'hormis Kasumi et certains anges célestes haut gradé, le peuple des valkyries était quasiment inconnu et très renfermé dans leur tour. Du coup, l'existence de la princesse n'est pas connue...

Une fois devant les prisons célestes, la reine aperçut enfin le visage de la valkyrie enchaîné, derrière des barrières magiques.

Kasumi !

Asuna ! C'est vraiment toi ! J'en étais sûr.

Il semblerait que c'était bel et bien la princesse. La reine ordonna qu'on retire les chaînes, ainsi que de la sortir de la prison. Il était hors de question de la laisser plus longtemps dans cet endroit.

Vous pouvez nous laisser, gardes. Il s'agit de la princesse des valkyries, Asuna. Elle est de confiance et pas liée avec sa mère.

Bien ma reine. Unité ! On se retire.

Les anges se retirèrent sous les ordres de la reine. Laissant la princesse et la reine seule à seule.

Asuna, je suis heureuse de te voir saine et sauve. C'est vraiment un miracle. Comment tu as fait pour sortir de cet endroit ?

C'est une histoire assez longue et moi-même je n'ai pas tout compris... Mais je vous raconterai tout en détails.

Bien, tu raconteras tout cela lorsque nous serons réunis avec Neltharion et Emiko. Pour le moment, j'attends Emiko et l'unité de purificatrice. Tu comprends que je dois vérifier que tu n'as pas quelque chose qui peut nuire au pays.

Oui, je comprends, c'est normal. Mais... c'est qui, Emiko ?

C'est moi.

L'aspect du temps et Natsu étaient déjà là, apparut sans prévenir derrière la valkyrie qui sur le coup faillit prendre une crise cardiaque. Après le choc, la valkyrie semblait émerveillée par l'esprit du temps devant elle. Tout comme l'était Kasumi lors de sa première rencontre avec l'esprit. Sans même se présenter, la jeune femme dégageait quelque chose de grand et qui force le respect. Ce qui surprit Asuna c'était qu'elle n'avait même pas senti la main de l'esprit sur son épaule avant qu'elle la retire pour prendre la parole.

Désolé de la frayeur, valkyrie. Je suis Emiko, aspect du temps et gardienne des lignes. Et voici Natsu, mon assistante.

Enchanté, princesse Asuna.

Enchanté.

Vous pouvez la laisser tranquille, reine Kasumi, la princesse n'a rien sur elle ou quoique ce soit de maléfique. Sauf peut-être la puanteur de la corruption émanent d'elle, mais ce n'est que des résidus, sûrement dû à un ancien contact avec un esprit maléfique.

La valkyrie et Kasumi semblaient complètement abasourdis par les résultats d'analyses d'Emiko. Comment elle a pu découvrir autant de choses aussi rapidement ? Bien sûr, il n'y avait rien de bien sorcier en vérité, tout comme Momiji lors de sa visite sur la Yokume, Emiko pouvait savoir tout d'une personne ou de ses actes passés, rien qu'en observant les lignes la concernant. Bien sur fallait-il qu'elle puisse avoir un contact direct avec la personne.

Impressionnant Emiko... Tu me surprendras toujours. Sur ce, nous devrions aller dans la salle de guerre, j'ai demandé à Neltharion de nous y attendre. Une fois là-bas, je compte sur toi pour nous expliquer la situation, et évidemment, je répondrai aussi à tes questions.

Bien, je vous suis.

Kasumi et Asuna partirent en première en direction du temple, tandis qu'Emiko et Natsu restaient une nouvelle fois en arrière quelques secondes.

Qu'est-ce que tu en penses Natsu ? Tu as vu la même chose que moi.

Je ne sais pas trop, Emiko-sama. Que voulez-vous dire ? J'aurai dû remarquer quelque chose ?

J'ai l'impression de connaître cette « Kira » que j'ai vue dans les souvenirs de cette valkyrie...

Ho, en effet, il me semble la connaître... Tout comme ce Raziel. C'est l'aspect de la magie c'est cela ?

Exact... Hum... Cela est très embêtant que nous ne possédions pas de lignes toi et moi Natsu.. Du coup, c'est notre seule faiblesse... Ne pas pouvoir regarder les actions de notre précédente réincarnation..

Il semblerait en effet que nous ayons par le passé effectué quelques actions incompréhensibles à l'heure actuelle. Que faisons-nous Emiko-sama?

Pour le moment rien... Cette situation est sensiblement énervante, mais nous ne pouvons rien faire et rien savoir de plus. Allons rejoindre la reine dans la salle de guerre, même si nous connaissons déjà toute l'histoire.

… Bien.

Un problème Natsu ?

Bien.. Je me demandais.. je n'ai été présentée que comme votre apprentie... Du coup, je risque d'avoir certains accès bloqués dans ce royaume. Dont cette réunion j'imagine.

Tu n'as pas de soucis à te faire, ma condition à la reine était que tu sois admise là où je vais. Elle a accepté sans trop de mal. Au pire, si cela se complique, je dévoilerai la vérité. En route maintenant.

D'accord, Emiko-sama.

L'esprit du temps et cette mystérieuse Natsu se mirent en route à leur tour en direction du temple.

La prison céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1