La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Un nouveau départ   Mar 28 Mai - 15:07

Yoshi bâti une immense tombe, et organise les funérailles de tout les habitants du village. Il inscrit sur la pierre en pleurant les noms de tout ses proches, Momiji l'aide et inscrit les noms de tout les autres habitants. Puis Yoshi discute avec ses quatres alliées.

Mesdemoiselles, le 3ème chef du village Shinobi est mort. Momiji, en tant que responsable important du village, c'est à toi qu'est sensée revenir sa succession. Mais, libre à toi d'accepter ou de refuser. Si tu acceptes, nous te suivrons jusqu'au bout. Si tu refuses, c'est moi qui prendrais cette responsabilité. Que décides-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 28 Mai - 16:07

La jeune Kunoichi qui n'avait toujours pas rappelé son nom à Yoshi, se retenait de pleurer. Elle entendit le discours de Yoshi, il prit de l'assurance, certes, mais de là à se proposer d'être le chef en cas de refus de Momiji, c'est un comble.

N'importe quoi ! J'avoue que tu as pris de l'assurance, mais de là à t'auto-proclamer chef si Momiji refuse, tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu es encore qu'un Shinobi de seconde zone, tu as encore beaucoup à apprendre, et surtout...

Elle prit un air de colère. Elle serrait les poings et se retenait de hurler

Tu fréquentais des Nukenins... Juste a cause de leurs jolies yeux...

Elle respira un grand coup, baisse la tête et observa Momiji, les yeux brillants

Maitre Momiji, si jamais vous ne voulez pas prendre la responsabilité de notre village, je connais peut-être quelqu'un qui pourrait occuper cette place.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 28 Mai - 16:21

Avec les survivants du village shinobi, Momiji participe aux funérailles et pleure le décès des habitants.

Avec la mort du 3ème chef du village, il était urgent de nommer un nouveau dirigeant. C'est alors que Yoshi proposa a Momiji de prendre ce rôle important.

Devenir chef de clan, incombe de grande responsabilité, qu'elle devrait revoir ses priorités, elle regarda ses compagnons ayant survécu et se dit que son désir de vengeance que ce soit pour l'assassin du meurtre de Ryu ou le loup ayant ravager le village pouvait attendre, que le plus important était la sauvegarde du clan des shinobis.

C'est alors que la jeune kunoichi qu'elle avait soigner lors de l'attaque du loup pris la parole et se mit en colère contre Yoshi. Momiji se devait t'intervenir et se tourna vers Yoshi et la jeune kunoichi.

"s'il vous plait, ce n'est pas le moment de nous disputer"

Momiji s'adressa aux survivants :

"je veux bien prendre la succession de notre défunt chef et de devenir la 4 ème chef du clan, mes frères et soeurs nous devons en priorité rebâtir le village et nous devons retrouver nos frères et soeurs partis en mission au 4 coins du pays afin qu'ils reviennent nous aider à reconstruire, je continuerai d’enquêter de mon côté sur ce mystérieux loup destructeur, son crime devra être puni, mais le plus important est de reconstruire notre village et retrouver tout nos frères & soeurs dispersé au 4 coins du monde"
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 28 Mai - 17:01

Après le discours de Momiji et devant la tristesse des villageois, Miloune se décida à les aider. Ses recherches attendraient.

Elle aida aux funérailles des défunts.

Puis elle dit à Momiji et à Yoshi

"Je sais ce que ça fait de perdre des êtres chers. J'ai perdu ma mère très jeune et mon père a disparu l'année dernière...Aidez moi pour l'avancement de mes recherches et je vous promets de tout faire pour vous aider à retrouver ce monstre.
Momiji, vous êtes la personne que je cherche. Dites moi, je vous prie, si mes recherches sur l'Atlantis sont correctes. J'ai l'intime conviction que nos buts sont liés.
"

Dernière édition par Miloune le Dim 8 Sep - 21:29, édité 1 fois
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 28 Mai - 17:06

Yoshi prit bien en compte le message de Momiji. Il répondit à Miloune.

J'aimerais bien vous aider, mais l'entretien du village passe avant tout pour moi.

Il prit alors une décision.

Bien, je vais à présent partir explorer le monde à la recherche de gens qui auront la volonté de nous aider à rebatir le village. Ce sera un voyage long et éprouvant, et je vous conseille de bien vous préparer si vous voulez me suivre. Alors, qui est avec moi ?
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 28 Mai - 17:23

Momiji écouta Miloune et lui répondit :

Merci, toute aide est la bienvenue, Atlantis vous dites ? ça me dit quelques choses, j'avais lu des manuscrits qui parlait de cette cité englouté quelques part dans l'ocean du pays de l'eau, malheuresement les archives ont été détruites par l'attaque de ce loup maléfique ...

C'est alors que Yoshi pris la décision de partir explorer le monde a la recherche de personnes pour aider a la reconstruction du clan.

c'est une bonne initiative Yoshi, tu as mon soutien pour cette difficile tache, je t'aiderai dés que possible mais dans l'immédiat je dois rester au village pour assumer mon nouveau role et reconstruire ce qui a été détruit avec les survivants.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 28 Mai - 17:33

Après l'annonce du départ de Yoshi, Miloune prit à l'écart Momiji

"Dites moi tout ce que vous savez sur cette cité je vous en pris. Mon père a disparu là bas, chaque seconde qui me sépare de lui peuvent lui être fatal. Je suis sûre qu'il est encore en vie..."

Elle reprit son souffle.

Puis regarda autour d'elle.

"Je sais que vous n'avez pas le temps de m'aider, mais mon père risque de mourir si je ne fais rien. De plus j'ai promis à ma sœur Sasha qui est dans le coma de revenir au plus vite."

A la pensée de sa famille, des larmes commencèrent à lui piquer les yeux.

Dernière édition par Miloune le Dim 8 Sep - 21:29, édité 1 fois
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 28 Mai - 17:47

Momiji écouta Miloune avec attention.

«je comprend votre situation, la destruction du village shinobi et des archives ne va pas aider dans votre recherche, tout ce que je sais c'est qu'il existerai une cité englouti dans les profondeurs du pays de l'eau, je n'en sais pas plus, cependant il doit avoir d'autres copies de ses manuscrits qui parle de l'atlantis au temple de la montagne, c'est un monastère y renfermant des secrets bien gardé, cela pourrait confirmé vos recherches, je peux vous accompagner, je dois de toute façon me rendre a cet endroit»
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 28 Mai - 17:53

"Votre aide me sera des plus précieuses."

Le moral de Miloune remonta grâce à la nouvelle de Momiji.

"Quand partons-nous ?"

Miloune ne voulait pas presser Momiji qui était en deuil, mais elle s'inquiétait tellement pour son père...et pour Sasha.

Dernière édition par Miloune le Dim 8 Sep - 21:30, édité 1 fois
PNJ

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 28 Mai - 17:56

La jeune Kunoichi prit Yoshi à part.

Ecoute, je veux bien qu'on fasse route ensemble pour retrouver des ninjas qui peuvent nous aider à reconstruire le clan, mais il va falloir que tu sois plus sérieux. Il y'a une personne que je considère comme aussi puissante que Momiji et qui pourrait nous être d'un grand soutien. As-tu déjà entendu parler d'Ayako Ibusashi ? La plus grande manipulatrice du Ninpo de glace. Elle prétend avoir renoncé au Ninjutsu et des rumeurs courent qu'elle est tombée dans l'alcool au pays de l'eau. Je suis sure que si on lui dit que le village Shinobi est tombé, elle reprendra du service, mais j'ai besoin de toi

Elle voulait s'assurer de la détermination de Yoshi et de plus, elle avait été interrompue par Wolf la dernière fois.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 28 Mai - 18:04

Momiji a Miloune :

"Je dois d'abord organiser la reconstruction du village et ensuite nous pourrons nous rendre au temple de la montagne, ça sera un épuisant voyage, reposez vous bien avant de partir pour le monastère"
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 28 Mai - 18:14

Parfait, alors en route pour le pays de l'eau !

Yoshi et son amie partent du village en ruine, en direction du Pays de l'eau.

Un nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1