La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouveau cobaye ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Un nouveau cobaye ?   Mer 9 Avr - 14:40

Azelia et Naxilius arrivèrent au laboratoire d'Azelia. C'est la qu'elle effectuait toutes ses expériences. Cet endroit était celui ou elle se sentait le mieux, car elle pouvait mettre tout son talent a l'oeuvre, sans être dérangée.

Désolée si ce n'est pas très bien rangée, mais j'y travaille tous les jours dans cette sublime pièce. Je n'ai pas trop le temps pour nettoyer, et j'ai peur que mes serviteurs cassent quelque chose ou touchent a mes amis cobayes... Bien, et maintenant, installe toi sur ce siège et ne touche a rien.

Azelia s'avança vers une table et commença a préparer quelque chose dans un récipient.

Tu ne sembles pas très informé par ce qui se passe dans ce monde pour dire que le mot démon n'est pas une insulte. Tu as marqué un point quand tu as dis que la nature de l'être humain importe peu, qu'on soit un homme ou un démon. Néanmoins, dans ce monde, être une créature de la nuit a provoqué des discriminations sans fin, et tout ceux qui sont traités de démons connaissent mille et une torture de la part des autres. Donc je te prierai de surveiller ton langage ici si tu ne veux pas mourir.

Après ces quelques paroles, elle s'avança avec une seringue vers Nanax.

Je vais t'implanter du sang noir dans tes veines. C'est mon expérience la plus remarquable, dont seul moi connait le secret. Je te préviens d'avance, pendant une semaine environ, tu vas connaître nausées, vomissements, migraines, troubles de la vue, perte du gout, diarrhées. Tu vas uriner mauve et tu seras dans l'impossibilité d'avoir la moindre érection pendant cette période... Le pire symptôme selon moi... Tu vas être malade comme un chien pendant ces sept jours, le temps que ton métabolisme s'y habitue. Mais bon, qu'est ce que sept malheureux jours quand à côté, tu deviendras suffisamment fort pour réaliser ton objectif ?

Azelia commença a planter la seringue dans le bras de Nanax.

Tu verras, tu te sentiras très bien au final... Bien, le sang noir va s'amplifier encore et encore dans ton corps. Je te rassure, tu ne seras pas comme Arthur. C'est moi qui décides si le sang noir atteint le cerveau de l'utilisateur ou non. Ce qui signifie que tant que tu ne me trahiras pas, tu seras libre de tes pensées, de tes mouvements et de tes paroles. Aussi, crois en ce pouvoir. Arthur a perdu parce qu'il était faible lui-même, mais si tu es si fort que tu le prétends à la base, le sang noir saura reveiller ta force cachée, pour pouvoir mettre un terme aux Hayabusa comme tu le désires. Alors, tu te sens comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: Un nouveau cobaye ?   Jeu 10 Avr - 23:03

Nanax s'installa et écouta les préventions d'Azelia.

Tant que ça ? Bon. Si c'est le prix à payer pour un nouveau pouvoir. Ce n'est que sept jours après tout.

Cette sensation... Oui... Rarement j'ai senti ça auparavant. C'est comme si je découvrais une drogue dangereuse qui peut tuer la santé mais sans savoir pourquoi on n'arrive plus à s'en passer...
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Un nouveau cobaye ?   Mar 15 Avr - 21:45

Effectivement, tu peux appeler ça une drogue dangereuse. Commence déjà a faire ce que tu peux avec la dose que je t'ai implanté. En abuser peut devenir mortel. Bon, vu que tu vas être épuisé dans quelques minutes, je te conseillerai d'aller dormir. Mileena !

Mileena, l'une des servantes d'Azelia, apparut. Elle semblait effectuer quelques tâches dans le laboratoire, comme se débarasser des sujets défectueux.

Oui, ma reine ?

Emmene donc Naxilius dans une chambre du palais. Depeche toi avant qu'il vomisse ses tripes a terre.

Oh, je vois. Vous lui avez implanté du sang noir ? Mon pauvre. Il va falloir que tu tiennes au moins une semaine si tu veux jouer avec nous, hihi.

J'avoue que le symptôme du manque de libido est vraiment redoutable, faut que je trouve un remède a ca. Encore des heures a travailler, mais ca vaut le coup.

Bien, mon joli, suis moi.

Mileena emmena Naxilius jusqu'a une chambre, ou y'avait tout ce qu'il fallait pour bien dormir et faire sa toilette.

Bien, tu veux que je reste avec toi pour surveiller si tu fais pas une crise, ou même, pour t'aider a faire ta toilette ?
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: Un nouveau cobaye ?   Mar 15 Avr - 23:06

Nanax arriva à sa chambre.

Ce serait généreux, mais sans façon. Je n'ai guère besoin d'aide pour m'entretenir. Inutile de vous déranger pour moi.

Tout d'un coup, il commença à sentir un sérieux maux de tête.

Bordel, ça commence déjà...
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Un nouveau cobaye ?   Jeu 17 Avr - 1:17

Mileena aperçut Nanax avoir le premier symptôme. La migraine...

Oh mon pauvre petit chou... Tu as déjà besoin que je te prenne la température ?

Mileena sortit de son imposante poitrine un petit flacon avec un liquide bleu a l'intérieur.

Ceci devrait calmer tes souffrances. C'est un médicament luttant contre les douleurs du sang noir.

Elle fit d'abord signe de le tendre vers Nanax, mais finalement, elle le garda bien en main.

Bien, avant de me le prendre, écoute bien ce que j'ai a te dire, mon mignon. Ce médicament est très spécial. Il peut détruire les globules noires qui se sont installés dans ton organisme. Mais le taux de sang noir qui sera anéanti dépend de la quantité d'ingrédients secrets que la reine a utilisé pour préparer le médicament. Azelia a pris l'habitude de coller une étiquette sur ses flacons, avec le pourcentage de sang noir qui doit disparaître. Ca peut etre 10%, 20%, 50%, ou même... 0% et 100%. Mais... oh mince... On dirait qu'Azelia a oublié de coller une étiquette sur celle la. Je me demande a combien ton taux de globules noir va diminuer si tu bois ce médicament.

Tu comprends ce que ca signifie ? Azelia n'a pas fini de te tester. Elle veut encore vérifier combien de temps tu vas tenir avant de désirer ce médicament. Et surtout, comment tu tiendras. Le sang noir est un prix très fort pour obtenir la puissance tant convoitée. Et elle n'a pas été totalement précise a ce sujet. On peut dire que t'as pas posé trop de questions. Une semaine... C'est le temps moyen pour que l'organisme s'habitue au sang noir chez quelqu'un de particulièrement puissant... Mais pour les faibles, ca peut durer facilement plus d'un mois, avec croissance de la souffrance chaque jour. Certains même, comme Ayako Ibusashi, ont mis deux jours pour y parvenir. Dans ton cas, ca m'étonnerait que tu réalises le même exploit. Ah, et elle a encore oubliée un détail. Il y'a un symptôme encore pire que la perte de libido... La mort si tu n'es pas suffisament résistant. Enfin... Entre nous, je préfère crever plutôt que d'arreter le sexe.

Elle pose le médicament sur la table de nuit de Nanax.

Voila, je te le laisse. Sers toi si jamais tu n'arrives plus a supporter la souffrance. Mais tu risques de perdre une quantité de puissance que je ne pourrai définir. Décider de le boire ou pas... Ca risque d'être un long combat intérieur qui t'attends...
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: Un nouveau cobaye ?   Jeu 15 Mai - 1:12

Nanax saisit le flacon et s'interrogea.

Je ne comprends pas trop comment peut-on préférer mourir que de ne plus avoir de sexe, après tout une fois mort, on ne peut plus pratiquer d'art génital. Enfin quoiqu'il en soit, il faut que je vois cette substance de plus près.

Alors... Cet étrange substance élimine une partie du sang noir. Mes souffrances diminueront, mais mon pouvoir aussi. La quantité de sang noir anéanti dépend d'une certaine quantité variable d'ingrédients secrets. Il peut y en avoir une quantité modérée, tout comme il ne peut y en avoir aucun ou en avoir au complet. Voyons un peu...

Si ce produit élimine 0% de sang noir, il sera sans effet, donc inutile. S'il élimine 100%, je redevient moins que rien. En revanche si la quantité est plus modérée, cela me permettra de réduire mes douleurs, mais en contrepartie mon pouvoir sera moins grand une fois les jours passés.

Conclusion, je n'ai aucun avantage à consommer ce stupide breuvage. A quoi bon.

Nanax reposa le flacon sur la table. Aucun intérêt de le boire si quoiqu'il en soit le résultat ne pourra le satisfaite.

Tout à coup, son estomac était tout retourné.

AAAAAAH TA MERE LA PUTE !!!!!

Nanax fonça dans les cabinets qui se trouvaient juste à côté, et évacua un bon coup pendant de bonnes minutes. Après quoi, il sortit, complètement crevé, et s'affala sur le lit.

Peu de temps après, Alita et Oswald arrivèrent dans la chambre occupée par Nanax.

Ah, salut Nanax, on te cherchait. Bon, apparemment tu t'es fait implanté du sang noir à ce que l'on dit.

Tenir une semaine à subir tout un tas de souffrances plus affreuses les unes que les autres, ça doit être dûr, mais le jeu semble en vouloir la chandelle.

Au fait, on peut s'installer ici ? C'est à dire qu'on a nulle part d'autre où aller, y'a personne qui veut nous confier un abri et c'est soit ça soit dormir dehors donc...

Faites comme vous voulez, j'en ai rien à faire...

Alita et Oswald installèrent leurs affaires. Rien de plus que des couvertures pour dormir par terre, mais vu qu'ils avaient connus plus misérable que ça, ça ne les dérangeait pas.

Finalement ce peuple est mieux que ce que j'imaginais, en voilà qui savent se faire respecter. J'ai l'impression qu'on va plus se plaire que ce que je pensais héhéhé.

J'ai hâte que cette épreuve prenne fin, après quoi j'irais toucher deux mots à ce sale chien d'Arthur.
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: Un nouveau cobaye ?   Lun 19 Mai - 2:18

Jour après jour...

AH BORDEL D’ENFOIRÉ DE CUL J'EN AI MARRE D'AVOIR LA GERBE !!!!!

Le traitement continuait, Nanax devait résister à toutes les douleurs qui arrivaient les une après les autres.

CONNERIE DE MERDE CA ME CASSE LES COUILLES !!!!!

Il résistait, tant bien que mal.

T'as besoin d'aide ?

Occupe-toi de tes affaires, je m'en sors très bien tout seul !

Sans jamais céder à aucune faiblesse.

AH FAIS CHIER !

Tiens, ça devrait te calmer.

Donne-moi ça toi. Bon, je vais...

Oswald avait passé le breuvage mystérieux que Azelia avait apporté. Juste avant qu'il le pose sur sa bouche, il le remarqua.

Tu te fiches de moi ?

Oh, pardon.

Totalement crevé, Nanax finit par s'affaler sur son lit.

Misère...

T'en fais pas, normalement ça devrait être fini demain.

J'en sais rien, Azelia a dit que c'est la durée moyenne, mais le temps que ça prends varie sans cesse...

Nanax continuait à résister à ce maudit traitement, jusqu'au jour où l'accomplissement arrivera.
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: Un nouveau cobaye ?   Ven 23 Mai - 22:45

Une bonne poignée de jours se sont écoulés depuis le début de l'opération. Nanax se leva de son lit, prêt à endurer une nouvelle journée.

Bon. Encore une tonne de souffrance à la con qui va arriver. Allez, ça va être quoi cette fois-ci...

Étrangement, rien n'arriva.

Tiens ? C'est étrange, pourquoi il ne se passe rien ?

Un peu de temps après, des lumières rouges flottaient autour de Nanax.

Hé Nanax ! Regarde ! Tu brilles !

Que se passe-t-il ?

Au bout d'un moment, Nanax fût recouvert d'une explosion d'aura noire qui faisait vibrer toute la pièce. Un flux noir démarra de ses pieds et lui tourna autour en montant jusqu'à la tête. L'aura se fit moins forte, et Nanax pris une nouvelle apparence.

Oui... OUI ! Me voici plus puissant que jamais ! Et prêt à exécuter ma vengeance sur ce maudit Futaba ! Hahahahaha !

Dit-il avec une grosse voix semblant plus ténébreuse et menaçante. Nanax lança une boule de feu sur un mur, laissait une trace impressionnante. Alita et Oswald étaient impressionnés.

Excellent... A la base, je m'imaginais peut-être me retourner contre Azelia pour lui prendre sa place, mais...

A ces mots, les deux sbires se mirent à trembler.

Être aux côtés d'une souveraine, se partager le pouvoir avec le reste du peuple de la lune... Cela peut s'avérer plus plaisant que ce que je croyais au départ. Et cessez de trembler comme des feuilles, j'aime pas les poules mouillées !

Navrés. Bon, qu'allons-nous faire à présent, devrions-nous aller voir Azelia pour avertir de la fin de l'opération ?

Je sais pas, elle doit être occupée, et je pense qu'elle est pas du genre à aimer être dérangée.

Ça reste important pour conclure le pacte. Bien, j'ai hâte d'avoir l'occasion d'essayer ce nouveau pouvoir. Une fois nos affaires terminées, je pensais aller rendre visite...

à un vieil ami !

Un nouveau cobaye ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1