La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin d'assistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Besoin d'assistance   Mer 9 Avr - 8:33

Après un voyage difficile pour la chasseuse, Alma arriva au village Hayabusa. La dragonne se pose au centre du village et poussa un hurlement. Les habitants s'approchèrent avec méfiance.

"Pourquoi un dragon se pose au village ? On dirait qu'il y a quelqu'un sur son dos."

Mai Shiranui arriva.

"C'est quoi cette attroupement ? Hmm, c'est le dragon de Rachel."

La kunoichi vît Rachel sur son dos à moitié inconsciente et dans un sale état.

"Rachel ! Que s'est-il passé ?"

"J'ai besoin d'aide ..."

"Je vais chercher Momiji, tiens le coup !"
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Jeu 10 Avr - 8:42

Accompagner de Mai et Mana, Momiji arriva au centre du village là où était posé Alma. Rachel était sur le dos de sa dragonne dans un piteuse état, c'est d'ailleurs la première fois que Momiji voit la chasseuse aussi mal au point, surtout que depuis les événements de l'outremonde, Rachel avait acquis une capacité d'auto-régénération.

"Par toutes les divinités, que t'est-il arrivé Rachel ?"

"Momijiii ..."

"Ne t’inquiète pas, on va prendre soin de toi ... Je vais t'emprunter ton amie Alma, je te promet de la soigner."

Aidé par Mai et Mana, Momiji ramène Rachel dans son sanctuaire, la dragonne Alma attendait bien évidement à l'extérieur vu son imposante carrure.

"T'as t'elle dit quelques choses Mai ?"

"Non, rien de plus qu'elle avait besoin d'aide."

Momiji examina de plus près Rachel qui s'était évanouie entre temps.

"Son état est vraiment lamentable, mais ses jours ne sont pas comptés, aussi surprenant que cela puisse paraître. C'est d'ailleurs vraiment étrange."

Momiji soigna les plaies et blessures de la chasseuse à l'aide de son ninpo du souffle divin et d'herbe de vie spirituel. Son corps se rétabli assez vite, maintenant il manque surtout d'énergie pour remettre en "marche" tout ça. La Miko prépara une mixture à base de champignons diaboliques, ça devrait rétablir Rachel en un instant.

"Avale ça Rachel."

Momiji versa le contenu du breuvage dans la bouche de Rachel, celle-ci avala la potion bien qu'inconsciente, la mixture traversa sa gorge. La Miko resta au chevet en attendant le résultat.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Ven 11 Avr - 9:06

Il ne fallu que quelques minutes pour que le breuvage fasse effet. Rachel ouvrit les yeux.

"Oooh, ma tête, j'ai comme une atroce migraine."

Rachel regarde autour d'elle, elle était dans un temple. Momiji, Mai et une femme qui semblait être la prêtresse du pays du feu se tenait devant elle. La chasseuse se lève de sa position couchée pour se mettre en position assise.

"Merci Momiji, je me sens bien mieux mais vraiment ..."

Rachel esquissa un sourire à Momiji.

"Je me demandais, c'est bien la prêtresse du pays du feu qui se trouve ici, que fait-elle là ?"

"C'est une longue histoire Rachel, il s'est passé beaucoup de chose depuis que tu as quitté le village sans prévenir. Mais c'est bien Mana la prêtresse du pays du feu qui est aux ordres du seigneur Ignir. Mais dit-moi plutôt ce qui t'es arrivée à toi ? Comment as-tu pu te retrouver dans un état entre la vie et la mort ?"

"C'est une assez longue histoire aussi, ahah. En gros ..."

Rachel commença à raconter ce qui s'était passer depuis son départ en évitant de parler de l'épisode Tokiwa, ce qui interpella Mai Shiranui.

"Hey, mais tu étais bien avec une kunoichi avant que tu disparaisses, c'était quoi déjà son nom, Tokiwa il me semble, que s'est-il passé avec elle ?"

Rachel semblait un peu gênait, elle se contenta de mentir.

"Après notre séance au Spa d'Omitsu, elle a repris son chemin, aucune idée de ce qu'elle est devenu par la suite, je suis retourné à mon ancien repaire pour récupérer quelques affaires."

Rachel repris son discours, à partir de son arrivé au pays du désert, de la DOATEC, MisT, les agents du sultan et enfin de sa défaite contre Raidou après avoir perdu énormément de pouvoirs. Momiji semblait haineuse quand elle entendit le nom de Raidou.

"Raidou, tu paieras pour le meurtre de Kasumi et pour avoir faillit tuer Rachel."

"Voilà, je suis redevenu comme j'étais avant qu'Azelia avait réveillé mon "démon intérieur" et je me suis fais battre à pleine couture par ce criminel ..."

"Tu aurais mieux fait de demander de l'aide, au lieu d'avoir fait cavalier seul pendant tout ce temps. De plus, tu as peut être perdu tout les pouvoirs qu'Azelia a révélé mais je peux encore sentir son influence en toi, tu as certainement ce sang noir qui parcours ton corps."

"Je sais mais tant que j'avais pas d'info précise sur Raidou, je n'ai pas trouvé bon de venir t'en informer toi ou Ayane. Et oui je suis maudite par Azelia à tout jamais et qu'a tout moment elle peut très bien faire appel à moi et réveiller mon côté obscur ..."

"Il y a peut être une solution pour te libérer de cette malédiction."

"Que veut tu dire ? Il existe un moyen que je ne sois plus lier à Azelia ?"

Rachel regarde Momiji avec insistance en attendant sa réponse.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Sam 12 Avr - 11:51

Momiji répondit à Rachel, assez sûre d'elle.

"Oui Rachel, il existe une solution, une technique de purification que j'ai tenté contre Ayako mais qui a échoué par manque de temps, de puissance et de pratique mais que j'ai réussi sur un corrompu d'Azelia récemment en lui rendant sa liberté. J'y suis arrivée parce que j'ai rencontrer le seigneur Ignir quelques jours auparavant et il a en quelques sortes révéler mon potentiel caché. Je pourrais tenter le même rituel sur toi Rachel."

"C'est excellent Momiji, vas-y je suis prête, libère moi."

"Ce n'est pas aussi simple Rachel, ça fait depuis un moment que tu vis avec ce sang noir en toi, je ne peux pas te garantir que ça va marcher. De plus, le rituel est éprouvant et tu vas beaucoup souffrir, tu pourrais même y laisser la vie, réfléchit bien."

"C'est tout réfléchit, je préfère tenter le coup quitte à y laisser la vie, je n'ai plus rien à perdre de toute façon. Je préfère encore mourir que de servir d'esclave pour Azelia et devoir m'en prendre à toi ou Ayane, vous êtes mes seules amies en dehors de ma dragonne Alma, on a déjà perdu Kasumi et je ne veux pas sombrer dans la folie du meurtrier ..."

Momiji s'approcha de Rachel et posa sa main sur son épaule.

"Ne t'en fait pas Rachel, ça va bien se passer. Et puis, Mana est à mes côtés, elle pourra veiller à ce que la cérémonie se déroule bien et intervenir si c'est nécessaire."

Rachel posa sa main sur celle de Momiji qui était sur son épaule.

"J'ai confiance en toi Momiji, c'est sans aucune hésitation que je te confie ma vie."

Momiji sourit à Rachel et lui demande si elle est prête, la chasseuse hoche de la tête. La Miko va chercher les instruments dont elle a besoin et demande au groupe d'aller dans la salle centrale du temple en attendant son retour. Après quelques minutes, Momiji arrive dans la pièce centrale et demande à Mana de rester près d'elle et prête à intervenir, la chef Hayabusa ordonne à Mai Shiranui de surveiller le déroulement du rituel de purification, il se peut que Rachel se débatte et il faudra quelqu'un pour la tenir. Momiji plante sa Naginata dans une encoche spéciale, elle s'approche de la chasseuse et colle un parchemin rituel sur son épaule, comme elle l'avait fait contre Ayako et Arthur.

"Plus de retour en arrière possible Rachel, es-tu sûre de ta décision ?"

"Oui, Momiji. Fait ce que tu as à faire, j'en prend toutes les responsabilités."

Momiji regagna sa Naginata qui ne sert pas seulement à combattre mais aussi d'arme de cérémonie. Elle invoque un cercle de feu purificateur qui apparue sous ses pieds ainsi que sous les pieds de la chasseuse. La Miko ferme les yeux puis de la main droite fait un geste avec ses deux doigts qui fît réagir instantanément le parchemin coller sur l'épaule de Rachel. Celle-ci poussa un premier cri de douleur, le rituel va pouvoir commencer. 

Momiji commença à prononcer son incantation, à chaque mots les deux cercles de feu purificateur brillaient de plus en plus fort. Rachel tomba à genoux se tenant la tête en poussant de légers cris de souffrance. Le corps de la chasseuse commençait à émettre une aura sombre entre le noir et le pourpre qui sentait la corruption d'Azelia. Momiji continua son incantation, les cris de Rachel deviennent de plus en plus fort, celle-ci était désormais à quatre pattes. Le corps de la chasseuse commençait à fumer, le feu purificateur commence petit à petit à consumer la peau de Rachel. Momiji qu'en à t'elle, transpirer de toute part et semblait avoir du mal à tenir la cadence. Après plusieurs minutes de souffrance pour Rachel, Momiji s'exclama.

"ça prend beaucoup trop de temps, je n'arrive pas à extirper correctement la malédiction qui la ronge, il y a comme quelques choses qui bloque son esprit."

Mana conseille à la Miko de s'approcher et de toucher Rachel avec ses mains, le sort aurait plus d'effet si elle a un contact direct avec la chasseuse. Momiji fait ce que Mana lui conseilla, Mai Shiranui quant à elle était prête à intervenir au moindre geste brusque de la part de la demi démone. La prêtresse posa ses mains sur le visage de Rachel qui était en souffrance et ferma les yeux. Elle invoqua un nouveau cercle de feu, cette fois-si commun entre les deux femmes. La Shrine Maiden récita à nouveau son incantation tout en tenant le visage de Rachel, la chasseuse réagit bien plus violemment et pousse Momiji au sol. 

"Mai, il faut que tu la tiennes, je n'y arriverais pas toute seule."

La kunoichi s’exécute et attrape Rachel qui est à genoux par l'arrière en lui chopant ses deux bras. Momiji s'approche de nouveau et pose sa main sur le crane de Rachel et réitère sa formule de purification. La Miko transpirait toujours de plus en plus tandis que Rachel hurla à la mort, le cercle de feu purificateur prend de plus en plus d'ampleur, ce qui inquiète Mana. En effet, Momiji met beaucoup trop de temps et elle est en train de recourir à toujours plus de puissance, à ce rythme, elle risque pas que de consumer Rachel mais elle et Mai avec. 

L'aura sombre de Rachel augmentait aussi de plus en plus à la même cadence que Momiji augmentait son pouvoir, au bout d'un moment, l'énergie maléfique dégageait par Rachel atteint un tel niveau de corruption qu'il devient difficile pour le cercle purificateur de le contenir. Momiji augmenta encore plus la puissance de ses flammes pures, tout en conservant sa main sur le crane de la chasseuse. Mai avait du mal à retenir Rachel.

"Momiji-sama, ça va encore durer longtemps, elle commence à se débattre de plus en plus, je ne sais pas combien de temps, je vais tenir."

Quelques instants après, L'aura maléfique de Rachel augmenta encore plus et dégager surtout une énergie démoniaque inconnue qui n'avait rien à voir avec Azelia ou ce que Rachel pouvait émettre quand elle se transformer en démone. Momiji fût alors frapper par une vision maléfique, que ça en fait littéralement dresser sa ponytail. On aurait dit une genre de Rachel complètement corrompue, cette démone pris la parole dans son esprit.

"Mêle toi de tes affaires Miko !"

"Qu'est ce que ... ?!"

Rachel dégagea une onde de choc qui propulsa Mai et Momiji au sol. La chasseuse allait se remettre debout mais Mana intervient et bloque la demi démone avec un sort d'immobilisation.

"Vas-y Momiji, termine le rituel, tu y étais presque, je vais t'aider à terminer le sort. Cette Rachel est très coriace."

Momiji hoche de la tête et attrape le visage de Rachel de ses deux mains et récite une nouvelle fois son incantation en augmentant encore plus son pouvoir purificateur et son cercle de feu. Mana assiste la chef Hayabusa en régulant l'énergie pour pas que la Miko se consume et permettre une harmonie entre leurs deux énergies spirituelles. Rachel hurla de nouveau, elle ne pouvait pas bouger puisqu'elle était paralyser par le sort de Mana. Au bout de quelques longues minutes, Rachel s’arrêta d'hurler à la mort et ferma les yeux. L'énergie démoniaque que Rachel dégageait s’arrêta, puis elle s'écroula au sol. Momiji souffla un grand coup et semblait exténuer.

"Mon dieu que ça a était difficile, j'ai cru jamais en venir à bout, merci Mana ... Il s'est passer quelques chose de vraiment pas normal ... Tout se passer bien au début mais il y avait une genre de barrière qui m’empêcher de purifier Rachel de son sang noir. Vous l'avez ressenti vous aussi. Juste avant que tu interviennes Mana, cette force maléfique ..."

La Miko se posa quelques questions, d'ou venait cette énergie maléfique inconnue, était-ce ce que Rachel appelé son "démon intérieur" ? Au vue de cette purification difficile, Momiji pensa à Ayako et la remettre dans le droit chemin risquerait de ne pas être facile. Arthur n'était qu'un faible d'esprit, ça n'a pas était très dure de le délivrer, déjà Rachel c'est un autre morceau et elle était libre de ses mouvements contrairement à Ayako totalement corrompu par Azelia ... Momiji observa Rachel qui était au sol, elle ne bougeait plus. La Miko s’inquiéta.

"Rachel ? Non, ne me dites pas que ..."

Mai Shiranui se précipite vers Rachel et pose ses mains sur la poitrine de la chasseuse.

"Je ne ressens pas son pouls Momiji-sama !"
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Dim 13 Avr - 11:34

Rachel était au sol, Mai Shiranui posa ses mains sur la poitrine de la chasseuse mais ne sentait pas son pouls, elle interpella Momiji. Cette dernière s'approche de Rachel et voit les mains de Mai touchant bien fermement la poitrine de la blonde.

"Hmm ... Laisse moi écouter ..."

Momiji posa son oreille en dessous de la poitrine de Rachel et écouta attentivement. Au bout de quelques secondes elle entendit "boom ... ... boom" , c'était les pulsations du coeur de Rachel. Momiji poussa un soupir de soulagement, elle se retourna face à Mai avec un air qui la fusillé du regard.

"Rachel va très bien. Et Mai ... On ne prend pas le pouls d'une femme en lui tenant sa poitrine fermement !"

"Oops, je me souvenais plus si le coeur était à gauche ou à droite, alors j'ai agrippé sa poitrine avec mes deux mains."

Momiji était désespérée d'entendre ça venant d'une kunoichi de haut rang.

"Le coeur se trouve au milieu ..."

Momiji murmura un petit "baka" que personne n'entendit. Mana pris la parole.

"Le rituel a fonctionner Momiji, je ne ressens plus la moindre présence d'Azelia dans le corps de cette femme."

"En effet, je ne ressens plus l'influence d'Azelia en elle. Je suis rassurée, ce fût difficile. Vous pouvez disposer toutes les deux. Je vais garder Rachel en observation dans mon sanctuaire."

Mai et Mana s’inclinèrent et quittèrent le sanctuaire juste après avoir aidé Momiji à déplacé Rachel dans un endroit plus confortable que le sol du temple. La Miko resta au chevet de la chasseuse, finalement Rachel repris enfin ses esprits et ouvrit les yeux.

"Ouaaah, ma tête ... j'ai l'impression que mon crane va exploser d'un moment à l'autre ..."

"C'est les effets secondaires Rachel."

Rachel fixa Momiji.

"Merci Momiji, je te remercierais jamais assez pour ce que tu viens de faire pour moi. Alors comment ça s'est passé ? Je me souviens d'atroces douleurs qui ne s’arrêtait pas, ensuite j'ai du perdre connaissance ..."

"ça a était plus dure que prévu mais tu es libéré d'Azelia, tu es libre Rachel."

"Vraiment ? Yeah !!"

Rachel était satisfaite et Momiji esquissa un large sourire.

"Lors de ta purification, j'ai entraperçu une partie de toi que j'avais jamais vu auparavant et qui dégageait une énergie maléfique inconnue ..."

"C'était surement mon démon intérieur, celle qu'Azelia a réveiller quand elle m'a mordu le cou. Elle t'a fait du mal ?"

"Elle t'a mordu le cou, beurk ... Non, grâce à Mana, on a pu maîtriser ce contre temps. Rachel, j'aimerais en savoir un peu plus sur tes origines, d'où viens-tu en faite ?"

"Tu connais mon histoire Momiji, je suis demi-démon du côté de mon père et mes parents ont été assassiner par des monstres du pays de la lune alors que je n'étais qu'une enfant. A vrai dire, je me souviens pas de mes parents. C'est ce qu'on m'avait dit à l'orphelinat du pays du feu."

"Je suis désolée ..."

"Bah, c'est la vie. Elle ne t'a pas épargnée non plus, on continue notre chemin avec nos peines et on essaye d'avancer malgré tout. Bon, maintenant que tu as réglé mon soucis de corruption. Tu viens avec moi alors au pays du désert ? Les agents du sultan ont besoin d'aide pour briser une barrière magique, tu te rappelles ?"

"Oui, bien sure. Le soucis c'est que partir alors que le village est menacé m'enchante guère mais d'un autre côté, je ne peux pas laisser Raidou courir dans la nature et manigancer je ne sais quoi avec MisT. Et puis je ne peux pas te laisser partir comme ça après ta défaite contre ce criminel. Je ne t'ai pas soigné et libéré d'Azelia pour que Raidou te prenne la vie."

"Alors que décides-tu ?"

"Hmm ... J'ai une solution pour que malgré mon absence, je puisse garder un oeil sur mon village et revenir en cas de besoin instantanément."

"Vraiment, tu peux faire ça ?"

"J'ai jamais utilisé ce sort de Miko, parce que je faisais confiance à Ryu-sama et aux habitants du village. Mais en cette période de crise, les Hayabusa ont besoin de moi. Cependant, je ne vais pas laisser une amie partir au suicide face à celui qui a tuer la princesse Kasumi et détruit le pays céleste, je vais t'accompagner."

"Cool ! On va pouvoir faire à nouveau équipe comme au bon vieux temps. On y va ?"

"Pas si vite, ne soit pas pressé Rachel, tu es encore faible et le rituel pour te libérer d'Azelia m'a épuisée. On va passer la nuit au village et on part demain si tu veux bien. Tu peux te reposer ici, ça me dérange pas."

"Ok Momiji, je vais tacher de me reposer. Merci, pour tout. Tu sais que tu comptes beaucoup pour moi ma petite prêtresse."

La Miko sourit une nouvelle fois à la chasseuse.

"J'en doute pas Rachel. Maintenant repose toi bien, je vais m'organiser pour être prête pour ce voyage. A demain."

Momiji laissa Rachel se reposer pour préparer son voyage au pays du désert.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Lun 14 Avr - 9:37

Avant toute chose, Momiji quitta d'abord son sanctuaire, elle devait avertir au moins une personne de haut rang de son départ pour le pays du désert. C'est tout naturellement vers Genjiro qu'elle se tourne. En tant que vétéran du village, il remplace Momiji pour tout ce qui concerne la vie du clan en son absence.

"Bonjour Genjiro."

Genjiro salua Momiji en faisant un geste de respect.

"Je vais partir pour le pays du désert en compagnie de Rachel. Raidou, un criminel de rang S, qui a tué la princesse du pays céleste et détruit son royaume y a été vu."

"Il serait préférable que vous restiez au village, avec tout les dangers qui le menace, les Hayabusa ont plus que besoin de leur chef. Je sais que cette princesse céleste était votre amie mais le clan doit passer avant toute sorte de vengeance."

"Je partage votre point de vue Genjiro, cependant je ne peux pas laisser Raidou en liberté et je ne peux non plus laisser Rachel partir au suicide seule face à ce monstre. Mais ne vous inquiétez pas, j'assumerais mon rôle de chef, et le village passe avant tout. C'est pour ça que je vais utiliser le sort du retour instantané, aussi appelé "Egress" ce qui me permettra d'avoir un oeil constant sur ce qui se passe ici et qui permet aussi de revenir instantanément au village en cas de problème."

"Je vois ... ça veut dire que vous allez devoir laisser votre Naginata au village, même votre sœur n'avait jamais utilisé ce sort … Vous savez très bien que sans votre arme, vos techniques purificatrices et autres ninpo de soin seront beaucoup moins efficace puisque vous tirez une partie de votre énergie de lumière de votre Naginata transmis de génération en génération au Miko du clan ..." 

"Je le sais Genjiro, mais Ryu-sama m'a appris a manier le katana. Je peux me défendre sans ma Naginata, je serais juste limité en terme d'énergie provenant de la lumière pour mes techniques. De toute façon, le village reste ma priorité, je reviendrais instantanément si il se passe quelque chose grâce à ce sort."

"Vous savoir sans votre arme de prédilection loin du village ne me rassure pas surtout si vous devez affronter un criminel de rang S ... Mais je vois bien que vous avez déjà pris votre décision, donc il est inutile que je conteste votre choix ..."

"En effet. Si ça peut vous rassurez, je vais faire porter un faucon voyageur chez les Hajinmon pour prévenir Ayane que Raidou se trouve au pays du désert et que moi et Rachel nous nous mettons à sa poursuite. La princesse Kasumi était l'amie et rivale d'Ayane, je suis sure qu'elle a autant envie de se venger de Raidou que moi ou Rachel."

Momiji posa sa main droite sur l'épaule de Genjiro.

"Ne t'inquiète pas pour moi mon ami, tout se passera bien. Je compte sur toi pour veiller sur le village en mon absence. De toute façon avec Kakashi, Kage, Rain, Mai, Kotaro, Hanzo ou encore Yoshi, je sais que le village est bien gardé, j'ai confiance en vous tous."

"Merci Momiji-sama, je vous souhaite un bon voyage et ... éliminez ce Raidou, ça ferra une épine de moins pour la Yokume."

Momiji sourit tandis que Genjiro s'inclinait respectueusement. La Miko laissa le vétéran pour se rendre au bâtiment d'où sont envoyé les faucons messagers. Elle salua les villageois qui y travaille. La kunoichi écrit un petit mot pour Ayane qui raconte que elle et Rachel sont partie au pays du désert pour retrouver la trace de Raidou et venger la princesse Kasumi. Momiji pris un faucon pèlerin et plaça le message sur sa patte comme il est coutume de faire et l'envois.

"Va et apporte la lettre au village Hajinmon."

Une fois ceci fait, Momiji regagne son sanctuaire, elle devait préparer sa technique de retour instantané. La Miko va dans la salle où elle prépare ses diverses potions de soins. Elle place sa Naginata dans le sol sur une encoche et la scelle grâce à une incantation, un cercle de lumière constant entoure son arme.

"Technique de retour mise en place. Grâce à ça, j'aurais toujours un contact spirituel avec le village. Si une aura maléfique comme Azelia ou Marbus lancent un assaut sur le clan, je le saurais et grâce au sceau de retour, je pourrais me téléportait instantanément jusque dans mon temple peu importe où je me trouve. Maintenant il me faut une autre arme puisque ma Naginata va rester ici."

Momiji pris le nécessaire en élixir de vie spirituel et va dans l'armurerie du sanctuaire, il y avait beaucoup d'armes, notamment toutes les armes que Ryu utilisait par le passé, elles ont toutes étaient entreposés dans le sanctuaire de la prêtresse.

Il y avait bien évidement la légendaire épée du dragon, les griffes du faucon, le bâton lunaire, un kusarigama, un grand shuriken moulin à vent, une grande faux provenant d'un puissant démon que Ryu avait terrasser par le passé. Il y avait aussi un nunchaku en métal qui fit sourire Momiji. Elle repensa à une excursion chez le forgeron Muramasa ou Jean Louis avait défier Ryu Hayabusa au nunchaku, pensant pouvoir rivaliser avec lui. La désillusion vu très grande pour Louis, il était rester bouche bée devant la technique du ninja dragon.

"Ahah ... Ryu-sama ..."

Momiji s’arrêta finalement sur un Katana et le fixa du regard. Puis elle pris son fourreau.

"Le Jiran-Maru ... L'épée d'Hayate ..."

C'est le katana qu'utilisait Hayate, un ninja qui a combattu auprès de Momiji et qui a péris face aux démons de l'outremonde au pays du désert. 

"Je vais emprunter ta lame mon vieil ami, elle va retourner au pays du désert pour accomplir une dernière mission."

Momiji avait choisi son arme : Le Jiran-Maru du défunt Hayate, elle remplacera sa Naginata pour ce voyage au pays du désert. La chef Hayabusa pris quelques kunais et son arc de Miko, un ruban était autour de cet arc, c'était un cadeau des enfants du village pour remercier Momiji de sa protection, il fût offert bien avant la mort de Ryu Hayabusa. Pas mal de ses enfants avaient péris entre temps, notamment Sanji un jeune ninja prometteur assassiné violemment. Une petite larme coula le long de la joue de la prêtresse.

"Pourquoi, toujours autant de violence ..."

Elle serra fort l'oeil du dragon autour de son cou, celui-ci émettait une lumière au contact de la main de la prêtresse. Momiji était fin prête, avant d'aller se reposer, elle décida d'aller voir si Rachel se porte bien. Elle entre dans la chambre et à sa surprise Rachel ne dormait pas, elle était debout pensive.

"Rachel, tu ne te reposes pas ? Je suis prête pour aller au pays du désert, mais je dois reprendre des forces avant avec un bon sommeil réparateur. J'étais venu voir si tu faisais de même, apparemment non."
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Mar 15 Avr - 9:46

Rachel était debout et devant la fenêtre quand Momiji entra dans la pièce.

"Oh Momiji, non je ne dors pas encore, je m'étais un peu assoupi et suite à un nouveau cauchemar, je me suis réveiller et je suis parti observer à la fenêtre."

La nuit était déjà tombé à ce moment.

"Ton village à l'air si paisible malgré qu'une menace constante plane au dessus."

"Ah oui, malheureusement les villageois se sont habitués à ce genre d'événements, c'est pas parce que des démons ou des fous viennent constamment prendre d'assaut notre village que ça plombe le moral du clan, la vie suit son cours. Mais parle moi un peu de ses cauchemars Rachel."

"C'est souvent ce même genre de rêve, je deviens entièrement une démone et je ne me contrôle plus, je vois tout ce qui se passe mais ce n'est pas moi qui agit, c'est l'autre ... Momiji, j'ai peur de me transformer entièrement en démone un jour et devenir aussi bête qu'un Van Gelf de l'outremonde et m'en prendre à toi ou à des innocents."

"Ne dit pas n'importe quoi tu ne deviendras pas une stupide Van Gelf. Et puis si tu deviendrais ce genre de démons, je te rassure, tu n'arriveras pas à me faire du mal ... Par rapport à ton cauchemar, je pense que ton "démon intérieur" veut surement avoir plus d'influence sur toi. Tu as vécus jusqu'à aujourd'hui par toi même en tant qu'humaine avant qu'Azelia réveille tes forces obscures. Maintenant que ta partie demi démone a fait surface depuis les événements de l'outremonde, elle tente de vivre. D'un sens, ça parait normal, elle a vécu enfermée en toi sans la moindre chance d'exister."

"En effet, j'ai toujours renier ma partie de démone, par pure haine envers ses monstres qui ont assassiner mes parents. Cependant, j'ai accepter de faire une trêve avec mon côté démoniaque pour affronter l'outremonde. Mais une fois Marbus vaincu, les choses sont redevenus comme avant ..."

Rachel fixa Momiji.

"Dis-moi Momiji, si je me transforme en une genre de démone comme on voit au pays de la lune, est ce que tu seras toujours mon amie ?"

"Quel question débile Rachel. Bien sure que je resterais toujours ton amie et si tu n'arrives plus à te contrôler, je ferrais tout ce qui en mon pouvoir pour te ramener à la raison. Tout comme, je ferrais ce qui est nécessaire pour ramener Ayako parmi nous."

Momiji s'approcha de Rachel.

"Peu importe ce que tu es, pour moi tu es une amie, tout comme Ayane ou Ayako. Je ne juge plus par rapport au apparence qui sont souvent trompeuse mais par les actes et je t'ai jamais vu faire le mal autour de toi de ton plein grès."

"Merci Momiji, ça me rassure de savoir que tu ne me vois pas comme juste une démone."

"Concernant ton démon intérieur, je pense que tu devrais avoir une sérieuse discussion avec elle. La meilleure solution c'est de t'accepter telle que tu es. Que tu sois à moitié démon ne change rien pour moi, tu restes une partenaire avec qui j'aime passer du temps. Je sais qu'au combat, tu ne m'abandonneras jamais et que je peux compter sur toi. Alors, fait la paix avec toi même. Parceque si tu n'es pas à 100% de tes capacités, tu risques de mettre en danger tes partenaires dans une bataille, tu as bien vu ce qui s'est passé avec Raidou. Si tu es vulnérable lors d'un combat, je le serais aussi, souviens toi en Rachel."

Rachel baissa la tête.

"Tu as raison Momiji, si il devait t'arriver quelques choses, je ne me le pardonnerais jamais. Je vais tenter de m'accepter comme je suis, c'est pas encore gagné mais je te promet de tout faire pour ne faire qu'un avec moi même."

"Voila de sage parole Rachel. Bon, il est temps de prendre du repos, tu ne penses pas ? J'ai prévu qu'on quitte le village tôt dans la matinée de demain. Alors cette fois, tache de trouver le sommeil."

"Je vais essayer ...  Je voulais te demander, tu ne veux pas rester près de moi cette nuit ?"

"Euuu, j'ai passé l'age de faire du baby-baby-sitting Rachel, surtout que tu es plus vieille que moi. Ne le prend pas mal, mais je vais à mes quartiers. Repose toi bien, je viendrais te réveiller tôt dans la matinée. Bonne Nuit, Rachel."

"Ok ... Bonne nuit Momiji, à demain."

Le lendemain matin ...

"Debout la dedans ! Il est l'heure Rachel, on se lève !"

"Ooh, Eiin, Quoi ... Ah Momiji, j'arrive, j'arrive ..."

"Je t'attend à l'entrée du temple, ne traîne pas."

Une dizaine de minutes plus tard, Momiji attendait toujours Rachel devant le sanctuaire. Jiran-Maru dans le dos avec son arc traditionnel et ses kunais à la ceinture.

"Elle fait quoi la ..."

"Désolée du retard, je suis prête."

"Il était temps, ta dragonne n'est plus devant le temple."

"Ah oui, ma Alma. T'inquiète, elle est dans le coin."

Rachel siffla, quelques minutes après Alma apparue et se rua vers Rachel pour la cajoler.

"Ahahah, je vais bien Alma, désolée de t'avoir inquiéter. Grace à Momiji, je suis guéris et cerises sur le gâteau, je suis même libéré d'Azelia."

Alma semblait folle de joie de savoir son amie en pleine forme et libéré de l'emprise d'Azelia. Rachel s'installa sur le dos d'Alma. Elle invite Momiji à la rejoindre, ce que la Miko fît.

"Au faite, où est ta Naginata ?"

"Je l'ai laisser au sanctuaire, elle me serre de point de retour pour une technique dont je t'avais brièvement parler hier."

"Ok, de toute façon, tu es aussi une experte du katana. Bon, accroche toi bien, on y va. Vers l'infini et au delà !"

"On va juste au pays du désert Rachel ..."
PNJ

MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Mar 15 Avr - 17:44

Mana était devant Alma et prit la parole avant que Momiji et Rachel partent.

Cela vous importune si je vous accompagne ? Je pourrai vous aider en combat et a la fois a vous aider a maintenir vos pouvoirs comme habituellement, Momiji.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Mar 15 Avr - 19:07

Juste avant que Alma décolle, Mana la prêtresse du feu arriva devant le duo. Elle demande de se joindre à l'équipe pour les aider au combat et aider Momiji à maintenir ses nouveaux pouvoirs sous contrôle.

"Oh Mana, bien sure que tu peux venir. Qu'en penses tu Rachel ?"

"Plus on est de folle, plus on rit. J'avais besoin que d'une prêtresse, je vais en ramener deux, c'est Irene qui va être contente, ahah."

"Très bien, allons-y. Tu prends ton dragon, Mana ?"

"Ouai, bonne idée ça. On va voir qui d'Alma et de ton dragon sera la plus rapide. Héhé."

Alma décolla et Mana suivit Momiji et Rachel sur le dos de son propre dragon, direction le pays du désert.

Besoin d'assistance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1