La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réparation des dégats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Réparation des dégats   Lun 7 Avr - 22:52

Yoshi emmena Arthur pour réparer tout ce qu'avait causé l'attaque de Nanax.

Bon. L'assaut qu'a lancé Nanax a causé un sacré bordel. Rien de catastrophique, mais il va falloir s'occuper de réparer tout ça. Ma maison est dans un sale état. Tu viens aider ?

Tout ce qui te plaira !

Vous voulez que je vous aide moi aussi ?

Bah si tu veux participer toi aussi on rien contre.

Tout les trois commencèrent leur boulot.

Dis-moi un peu euh toi ?

Oh, appelle-moi Arthur.

Arthur c'est ça. Qu'est-ce qui t'a poussé à te joindre à Nanax ?

Et bien en fait à la base j'étais complètement perdu. Je vivais au fond d'une grotte, j'avais pas d'amis, pas de famille, je peinait à entretenir ma santé. C'est alors que Nanax est arrivé, et m'a proposé de m'aider à avoir une meilleure vie en échange de mes services.

Mais j'en avais assez. Jour après jour, il ne cessait de m'exploiter, de me prendre pour un vulgaire toutou au service de son maître. Il se prenait pour un roi absolu alors qu'il n'est qu'un simple errant qui cherche à s'accaparer toute la puissance du monde. Il m'a promis une vie meilleure, j'ai eu l'impression de vivre un cauchemar. Alors moi j'ai craqué et je l'ai lâché.

Je suis un être vivant ! Ne devrais-je pas avoir le droit de décider moi-même de ce que sera ma vie ?

Il m'a l'air sincère. Un simple espion se serait contenter de dire qu'il a trahit son maître et a voulu rejoindre nos rangs.

Pauvre garçon. Privé de sa liberté à cause d'un criminel qui se comporte en tyran.

Tôt ou tard, Nanax cherchera à se venger. De toi et de moi. Car nous lui avons infligé un affront qu'il ne risque pas d'oublier. Dieu sait ce qu'il est en train de manigancer en ce moment.

T'en fais pas, on s'en chargera. Nanax ne fais pas le poids contre les Hayabusa !

Tout les trois continuèrent leur réparation tout en se redonnant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nakoruru
Ainu
Ainu

MessageSujet: Re: Réparation des dégats   Ven 11 Avr - 23:02

Nakoruru se leva, se prépara, alla régler une requête d'un client. Après avoir fini, elle sorti au village et croisa Yoshi et son groupe au travail. Quelque-chose lui parût étrange.

Mais ? Ne serait-ce pas l'un des sbires de l'homme qui a attaqué le village ?

NE ME TUEZ PAS ! PITIÉ !

En fait on l'a trouvé perdu dans un piteux état. Il semble qu'il a quitté Nanax car il ne voulait plus être exploité par lui. Momiji a dit qu'elle le laisserait s'il arrivait à réparer ce que Nanax avait causé.

Je comprends. Dis-moi mon jeune, ça te dirais si tout à l'heure je t'apprenais mon boulot ?

Euh... Je ne suis pas contre.

Bien. Si vous voulez je peux apporter mon aide moi aussi.

Un peu plus d'aide ça se refuse pas, tant qu'on vient pas à se bousculer.

Et le travail continue.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Réparation des dégats   Jeu 15 Mai - 1:26

Au fil des heures, le travail se poursuivit. Peu à peu, la maison de Yoshi finit par retrouver un état correct.

Voilà, ça a l'air bien comme ça, bon faisons une pause, ça a dût être épuisant tout ce boulot.

Oui, je commence un peu à fatiguer moi aussi.

Arthur c'est bien ça ? Si tu veux je peux t'emmener voir où je vit, et je t'apprendrais un peu mon travail, ça pourrait être sympa pour te rendre utile.

C'est gentil de votre part. J'accepte volontiers.

Nakoruru partit avec Arthur en direction de la bâtisse où elle réside.

(C'est vachement mieux qu'avec Nanax. Je regrette pas du tout d'avoir lâché ce lourdaud.)

Dis-moi Yoshi, que penses-tu d'Arthur pour le moment ?

Je serais tenté de me méfier, mais je ne sais pas trop pourquoi, en le voyant, j'ai eu comme une étrange vision en moi, comme si l'espace d'un instant ces sentiments sont venus à mon esprit, je crois qu'il a réellement des soucis assez importants.
Nakoruru
Ainu
Ainu

MessageSujet: Re: Réparation des dégats   Lun 19 Mai - 2:48

Nakoruru emmena Arthur chez le vieux pêcheur, complètement endormi. Au moment où ils arrivèrent, le vieux se réveilla.

Hmmm... Oh, salut petite. Tient, on dirais que tu as ramené un ami avec toi.

(Mince, il ne me reconnait pas, peut-être qu'il dormait durant l'attaque, si c'est le cas, il a vraiment le sommeil profond.) Eum... Je m'appelle Arthur, enchanté.

Ravi de faire ta connaissance. Je suis Genzaburo le pêcheur. Tu peux m'appeler comme tu veux, ça n'a pas d'importance, alors, qu'est-ce qui t'amènes ici mon jeune ?

Ce jeune garçon aimerait s'intégrer au village, pour cela on lui a proposé de nous rendre divers services. Il a déjà réparé quelques dégâts qui sont arrivés il y a peu, et j'aimerais lui apprendre mon travail.

Oh, ça tombe bien, un client est venu tout à l'heure. Zut, il faut que j'aille chercher ce qu'il a déposé. Pendant ce temps, tu peux faire visiter ta cabane à ce jeunot.

Pendant que le vieux alla chercher tout ce qu'il fallait, Nakoruru emmena Arthur dans la cabane où elle était logée.

Voilà. C'est pas le grand luxe, mais ça me convient, c'est ici qu'on me loge durant mon séjour.

Bah, ça peut pas être pire que tout les coins sales où j'ai trainé. La vue qu'on a est pas mal je trouve.

Nakoruru retourna voir le vieux avec Arthur.

La commande, l'adresse, la carte du village. T'as tout ce qu'il te faut. Bonne route.

Euh... bien.

Veux-tu que je t'accompagne ? Je pourrais t'aider si tu as des soucis.

Volontiers, bon bah on y va.

Nakoruru et Arthur partirent.

Je dois aller à gauche ou à droite ?

Fais moi voir ça... Selon la carte c'est à droite.

Arf, c'est pas facile, je suis loin d'être aussi rapide et agile que toi...

C'est pas grave, tu t'en sors bien.

Sur le chemin, ils croisèrent le petit garçon qui avait vu Nakoruru.

Oh ! C'est l'ange ! Salut petite ange !

Tiens, je t'ai déjà vu toi.

Tout content, le petit prit Nakoruru dans ses bras.

C'est qui lui ?

Un petit garçon du village que j'ai croisé lors d'un travail, je crois qu'il m'aime bien.

Ce que t'es belle, je t'adore !

Dis-moi, ta mère n'est pas avec toi ?

Elle a un entretien avec les autorités, elle m'a demandé de l'attendre ici.

Bon, on a pas que ça à faire...

Oh c'est vrai, il va falloir qu'on y aille, on a beaucoup de boulot, à bientôt petit !

Au revoir petite ange ! Je t'aime !

Finalement ils finirent par arriver.

Ah super, ma commande est arrivée, merci beaucoup !

Tout le plaisir est pour nous...

Ils rentrèrent chez le vieux, signalèrent l'accomplissement de la requête, puis ressortirent. Ils croisèrent Yoshi et Hikari.

Alors, ça c'est passé comment ?

On s'en est bien sorti, je crois que ce jeune homme nous a rendu de bons services.

Ah, ça tombe bien, on nettoyait toutes les saletés qu'à fichu Nanax sur les bâtisses et sur la terre, il nous reste plus qu'un coin, vous nous rejoignez ?

Aucun problême, je suis avec vous !

Tout les quatre se dirigèrent pour un autre travail important.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Réparation des dégats   Ven 23 Mai - 22:59

Yoshi et ses amies venaient de finir de nettoyer le dernier endroit taché par les dégâts de Nanax à l'aide d'Arthur.

Voilà, ça devrait aller.

Ouh, tant mieux, je commençais à fatiguer.

Tout à coup, Arthur subit une étrange sensation, comme s'il pressentait un malheur. Il commença à avoir très mal.

Uhhh...

Que se passe-t-il ?

Tout... tout va bien... juste... un léger malaise...

On ferait mieux de le faire se reposer. ça n'a pas l'air sans importance. Je vais l'installer chez moi.

Yoshi emmena Arthur jusqu'à chez lui pour qu'il puisse se reposer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réparation des dégats   

Réparation des dégats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1