La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etrange venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Etrange venue   Dim 30 Mar - 0:16

Après avoir quitté la bande de Nanax suite à un excès de colère car il en avait marre d'être exploité, Arthur continua sa route. Au bout d'un moment, il arriva au village Hayabusa.

Ah ! Le village Hayabusa ! A ce qu'on raconte c'est l'un des lieux les plus paisibles et hospitaliers du pays de la montagne. Cette fois, je crois que j'ai trouvé ma place !

Il s'apprêta à franchir la porte quand il eut un déclic.

Mince ! J'avais oublié que j'avais participé à une attaque sur le village avec Nanax l'autre jour ! Je ne serais sûrement pas bien vu ici ! Mais comment vais-je faire pour arriver à m'y faire accepter ?

Arthur trouva un voile et une capuche. Il les enfila pour ne pas qu'on le remarque.

ça devrait faire l'affaire. J'espère que je ne ferais pas prendre trop vite.

Il entra au village et y visitait les alentours.

C'est vachement plus chouette que ce que Nanax m'a raconté. Je comprends vraiment pas pourquoi il veut faire sauter un endroit aussi joli et agréable. Encore une de ces crises de mégalomanie j'imagine.

De son côté, Yoshi se réveilla, se prépara et sortit de chez lui. Il croisa Hikari sur son chemin et tout deux se sont mit à se balader ensemble. A un moment, Arthur les aperçu.

Mince ! C'est Yoshi ! Si jamais il me voit il risque de me lyncher ou de vouloir me faire parler de Nanax ! Il faut surtout pas qu'il me voit... Ou... Non ! Je sais ce que je peux faire !

Arthur se recouvrit de poussière qui trainait par terre et commençait à marcher en rampant, l'air mal en point.

Ben ? Qu'est-ce qu'il fait à trainer par terre celui-là ?

Yoshi et Hikari s'approchèrent d'Arthur.

Khhhhh ! Kreuf Kreuf !

Eh mais attends je te reconnais toi ! Tu es un des sbires de Nanax qui nous avait attaqué l'autre jour ! Qu'est-ce que tu manigances encore ?

Arthur attrapa le pantalon de Yoshi et lui parla avec une voix étouffée.

Yoshi, il faut que tu m'aides ! Je me suis échappé de chez Nanax, je suis perdu et je sais plus où aller, pendant toute la nuit j'ai dû errer partout sans trouver ma place ! Je t'en supplie, fais quelque-chose, je sais plus quoi faire ouhouhou...

Hmmm...

Yoshi discuta avec Hikari de la meilleure chose à faire.

On devrait peut-être essayer de l'aider tu ne crois pas ?

Je sais pas. J'ai pas totalement confiance. ça pourrait être une ruse de Nanax qui l'a envoyé ici pour nous espionner et préparer son prochain sale coup.

Difficile à dire. Ne prenons pas de conclusion hâtive. Je pense que nous devrions l'amener à Momiji et lui en parler pour voir ce qu'on peut faire.

A l'heure actuelle, Momiji est occupée. On fait quoi du coup ?

On attends qu'elle soit disponible et après on va la voir.

Yoshi pris Arthur par sa veste et le traina avec lui. Ils prévoient d'aller voir Momiji une fois qu'elle a fini ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas

Etrange venue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1